Avis de HD Music

HD Music Plus d'informations

• Mariinnee
    Mariinnee S. Envoyé le 07/08/2023

Mariage 17 juin 2023

Une excellente prestation , on voulais pas se tromper sur le choix du dj et rien à redire
    Parfait, une excellente soirée pour nous et les invites .
    Merci beaucoup.
    Nous recommandons hugues pour sa disponibilité, son professionnalisme et sa bonne humeur .
  • Marguerite
    Marguerite Envoyé le 24/09/2022

1000 mercis !!!

Immense merci à Hugues pour son écoute et sa présence à notre mariage. Vous pouvez y aller les yeux fermés si vous recherchez un DJ discret et adorable !!!
    Gwenaëlle C. Envoyé le 05/08/2022

Remerciements

Professionnalisme, gentillesse et adaptabilité: ce sont les qualités dont Hugues fait preuve pour aider les mariés à organiser un des plus beaux jour de leur vie. Et cela s'est terminé par une véritable réussite en ce qui nous concerne. Le jeu de lumière était juste magique et cela a pu donner à la décoration de la salle la touche finale. Et que dire de la musique...Hugues a su entendre nos demandes pour pouvoir nous proposer un bon brassage des sons que l'on aime tant sans oublier la musique plus divertissante afin de plaire au plus grand nombre. Un grand merci à Hugues! Nous le recommandons vivement aux futurs mariés ! Vous ne serez pas déçus!

• Emilie
    Emilie M. Envoyé le 31/07/2022

Prestation excellente

Merci à Hugues pour son professionnalisme. Sonorisation du cocktail et de la soirée. A l écoute de nos demandes. De la musique jusqu'au bout de la nuit et du monde sur la piste jusqu'à la fin. Nos invités étaient ravis et nous aussi. Merci pour avoir contribué à la réussite de cette journée. Une prestation à la hauteur de nos attentes et même plus. Je recommande les yeux fermés
  • Virginie
    Virginie G. Envoyé le 09/09/2021

Un DJ idéal !

Se marier avec un DJ comme Hugues est idéal ! Hugues est toujours souriant, toujours aux petits soins pour faire en sorte que le mariage se déroule dans l’ambiance que les mariés souhaitent.
    Grâce à lui, nous avons eu une cérémonie laïque chargée d’émotion, et une belle soirée bien ambiancée. Il a su se montrer discret et en même temps présent lorsqu’il le fallait, et a très bien su osciller entre émotion et moments de fête.
    Merci aussi pour son professionnalisme, notamment face à des clients très exigeants comme nous, qui demandons des cinquantaines de musiques à intégrer obligatoirement dans sa playlist !
    Merci de tout coeur Hugues !
  • Sarah
    Sarah Envoyé le 26/07/2021

Merveilleux Dj

Vraiment un super Dj, il a fait de notre mariage un super moment, nous n'avons eu que des retours positifs de nos invités pour l ambiance que Hugues a su mettre à notre mariage
    Très attentionné envers les mariés. Et très professionnel prend son rôle très à cœur, encore mille mercis Hugues
  • Stephanie
    Stephanie Envoyé le 10/07/2021

Mariage Phany et Hugues

Très content du travail de Hugues pour notre mariage. Il a bien su prendre en compte nos différents souhaits de musique et fait un bon mix entre les différents styles souhaités (rock, réunionnais, actuels, musique de nos parents, etc) et a su mettre l'ambiance tout au long de la nuit. Merci
  • Louvet
    Marine Envoyé le 23/09/2020

Au top du top !

Nous avons choisi Hugues pour faire l’animation de notre mariage. Et nous sommes très très heureuses de sa prestation. Hugues est une personne discrète, très gentille et d’un très grand professionnalisme.
    De plus, il a de magnifiques jeux de lumière.
    Merci à Hugues, de nous avoir fait passer un super moment sur la piste de danse avec nos proches.
    Nous vous le recommandons chaleureusement.
  • Jessica
    Jessica Envoyé le 04/08/2020

Animation musicale et lumineuse mariage

Choisir un DJ pour un événement n’est jamais simple, nous nous sommes donc basés sur les commentaires et avons choisi Hugues pour la musique de notre mariage. Et franchement nous n’avons pas été déçus, il a été plus qu’au Top! Dès le premier contact Hugues a su être à l’écoute et se rendre disponible. Il a pris du temps pour nous expliquer le déroulement de sa prestation et répondre à toutes nos questions. Il est resté disponible pour nous mais aussi pour nos témoins pour peaufiner l’organisation les semaines précédentes. Concernant la programmation musicale le jour J, il a mis tout le monde d’accord : c’était parfait ! Il a tout à fait compris ce que nous souhaitions. Il a mis de l’ambiance jusqu’au petit matin en sachant parfaitement alterner les styles musicaux quand il le fallait. Il est très professionnel et a su se fondre dans nos invités grâce a sa bonne humeur. Nous avons pris beaucoup de plaisir et le recommandons à 100%. Merci beaucoup pour cette fête inoubliable.
    Benoît Envoyé le 10/10/2022

Juste parfait

Encore un énorme merci Hugues pour tout l'accompagnement de l'avant et surtout du pendant notre mariage. Une personne très a l'écoute des attentes de chacun.