Heaven's Gospel

Avis de Heaven's Gospel

• Phony

Phony · Marié(e) le 10/07/2021

Magnifique, parfait !

La prestation était magnifique. Nous n’avons eu que des compliments.
    Sofy a été très disponible et réactive à chaque fois, sans oublier les conseils sur le nombre de chant, à quel moment…
    Le groupe s’est très bien adapté à notre mariage, dont le petit retard de la mariée.
    C’était parfait !

Envoyé le 14/07/2021

Réponse de Heaven's Gospel:

Bonjour Mme Phony nous sommes ravis d'avoir chanté pour votre cérémonie. Pour les conseils nous sommes aussi la pour cela car souvent les clients en ont besoin pour préparer leur cérémonie avec sérénité. Vous étiez resplendissante donc le retard a été oublié par tout le monde lol. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur. Chaleureusement de la part toute l'équipe Heaven's Gospel
  • Vanessa

Vanessa · Marié(e) le 04/07/2021

Mariage gildas et vanessa

Notre cérémonie religieuse a été merveilleusement portée par les voix divines et enchanteresses de cette superbe chorale heavensgospel ! Nos convives et nous même avons été conquis par leur gentillesse, leurs sourires et bien sur leurs timbres de voix exquis. On les recommande vivement pour un moment de pure beauté.

Envoyé le 07/07/2021

Bonjour Vanessa,

Merci pour ce touchant message. Nous avons chanté avec grand plaisir pour votre cérémonie. C'était une joie pour nous de vous voir chanter et danser avec nous. Un superbe moment de partage. Nous vous souhaitons tout le bonheur possible. Chaleureusement,
    Sofy et toute l'équipe Heaven's Gospel
  • Ma Moitié

Élisabeth · Marié(e) le 03/07/2021

Le plus beau jour de notre vie

Merci Sofy, mon mari était heureux, et moi j'étais transporté. Merci encore.
    Elisabeth et Thierry

Envoyé le 06/07/2021

Réponse de Heaven's Gospel:

Bonjour Mme Enyegue, je suis très contente de savoir que ce moment vous a transporté et qu'il vous a apporté de la joie. Merci de nous avoir choisis et de nous avoir fait confiance. Nous vous souhaitons un immense bonheur.

Sofy et toute l'équipe D' Heaven's Gospel
  • Nathalie

Nathalie · Marié(e) le 03/07/2021

Un moment magique

Que dire ? Merci, merci, merci !
    Ce fut un moment magnifique, plein d'émotions et de joie.

Merci à Sofy pour sa patience et sa gentillesse hors pair et bravo aux chanteurs qui ont on rendu notre mariage encore plus beau !

Envoyé le 05/07/2021

Réponse de Heaven's Gospel:

Bonjour Mme Labate je suis très heureuse de savoir que ce fut un moment magique pour vous, votre mari et vos convives. Merci pour votre confiance, votre précision, et votre gentillesse. Nous vous félicitons à nouveau et vous souhaitons une très bonne continuation.

Chaleureusement,
    Sofy et toute l'équipe Heaven's Gospel.
  • Adeline

Adeline C. · Marié(e) le 26/06/2021

Juste un énorme wahou

Un énorme merci à Heaven's Gospel qui nous a offert une cérémonie religieuse magnifique, émouvante.
    Nous et nos invités avons passé un moment plus que formidable. Ils ont insufflé de l'émotion, de la joie et mis une ambiance qui nous a permis d'avoir le mariage de nos rêves.
    Heaven's Gospel a permis à nos invités de passer un moment agréable dans notre Paroisse Saint Augustin et de rendre notre mariage inoubliable.
    Nous ne vous oublierons jamais.
    Adeline & Xavier

Envoyé le 16/07/2021

Réponse de Heaven's Gospel:

Bonjour Mme Caramella nous sommes très contents de savoir que nous avons pu contribuer au mariage de vos rêves. Nous avons pris plaisir a chanter pour votre cérémonie dans cette superbe église. Merci pour votre gentillesse, votre enthousiasme. Toutes nos félicitations et beaucoup de bonheur, de la part de toute l'équipe Heaven's Gospel
  • Hamelya

Ella N. · Marié(e) le 22/05/2021

Mariage à l'église

Nous avons eu 3 chanteurs du groupe dont Sofy ils ont été incroyables. Les voix qui ont donné des frissons. Les échanges avec Sofy se sont bien passés. Elle a été très à l'écoute de nos envies de chansons... Vraiment flexible. Toute ma famille a adoré.
    Ils ont assuré !
    On est vraiment ravi.
    Ella et Benoist

Envoyé le 24/05/2021

Réponse de Heaven's Gospel:

Merci beaucoup Mme et Mr Hamelo, nous sommes ravis d'avoir été là pour vous et d'avoir participé à ce grand jour. Nous vous souhaitons du bonheur à foison. Merci de nous avoir choisis et peut-être à bientôt pour un autre événement.

Sofy
  • Aline

Aline · Marié(e) le 27/09/2020

Incroyable!

Des artistes complets et très investis qui ont été merveilleux et ont su mettre l’ambiance dès les premiers instant du mariage !
    Je les recommandes vivement !
    Encore merci pour ces merveilleux moments !

Envoyé le 02/10/2020
  • Anne-Claire

Anne-Claire · Marié(e) le 26/09/2020

Comment sublimer une cérémonie

Nous avons vraiment été super heureux d’avoir Heaven’s gospel avec nous. Ça a rendu notre cérémonie vraiment magnifique et encore mieux qu’on ne l’imaginait. Tout le monde nous en parle encore. Et la sortie a été pour nous magique ! Leurs voix sont tout simplement incroyables. Je recommande vivement Heaven’s gospel si vous voulez sublimer votre cérémonie de mariage.
    En amont le contact se fait facilement et les réponses rapidement et le choix des chants se fait librement. Le groupe sait en plus s’adapter à vos différentes envies. C’était vraiment super.

Envoyé le 02/11/2020
  • Justine

Justine · Marié(e) le 12/09/2020

Une cérémonie magique

Un grand merci à Heavens Gospel, ils ont rendu notre cérémonie religieuse magique, nos invités ont tous été sous le charme de grands chanteurs aux voix magnifiques.
    Un grand merci à Sofy pour son aide.
    Merci encore pour tout.

Envoyé le 15/09/2020