Heaven's Gospel

Avis de Heaven's Gospel

• Aline

Aline · Marié(e) le 27/09/2020

Incroyable!

Des artistes complets et très investis qui ont été merveilleux et ont su mettre l’ambiance dès les premiers instant du mariage !
    Je les recommandes vivement !
    Encore merci pour ces merveilleux moments !

Envoyé le 02/10/2020
  • Justine

Justine · Marié(e) le 12/09/2020

Une cérémonie magique

Un grand merci à Heavens Gospel, ils ont rendu notre cérémonie religieuse magique, nos invités ont tous été sous le charme de grands chanteurs aux voix magnifiques.
    Un grand merci à Sofy pour son aide.
    Merci encore pour tout.

Envoyé le 15/09/2020
  • Noémie

Noémie · Marié(e) le 29/08/2020

Extraordinaire est un faible mot !

Je n'ai pas de mot assez fort pour exprimer mon bonheur d'avoir eu le groupe Heaven gospel au cours de ma cérémonie laïque et de mon cocktail de mariage. Ce fut extraordinaire ! Mes invités ont tous étés ravis et m'ont dit n'avoir jamais dansé autant au cours d'un cocktail de mariage. Sofy et sa troupe ont littéralement mis le feu avec leur joie de vivre et leur professionnalisme exemplaire. Un immense merci pour avoir donner des étoiles dans les yeux de mes invités et m'avoir procurer autant d'émotions. Milles merci et je vous souhaite de rendre autres personnes heureuses comme vous l'avez fait haut la main avec mon mari et moi-même. Avec toute ma gratitude. Noémie

Envoyé le 03/09/2020

Réponse de Heaven's Gospel:

Merci beaucoup Noemie pour ce message. Ce fut un plaisir de vous rencontrer j’espère que nous nous recroiserons...
    Cérémonie laïque très touchante. Je vous souhaite beaucoup de bonheur. J’espère que tout va pour le mieux pour vous et les votres . Chaleureusement Sofy

Matthieu GROS · Marié(e) le 25/07/2020

Prestation parfaite !

Le groupe Heaven's Gospel a été parfait de bout en bout pour la cérémonie de notre mariage ! Le groupe s’est adapté à nos demandes et s’est complètement intégré dans le déroulé de notre événement donnant une toute autre dimension à notre cérémonie religieuse.
    Étant moi-même musicien, je ne peux que saluer le niveau de la prestation aussi bien vocale qu’instrumentale. Des harmonies travaillées et exécutées parfaitement grâce à une complicité visible entre les chanteurs/chanteuses.
    Tous nos invités ont été conquis par la prestation et nous ont fait des compliments pour ce choix musical.
    Nous recommandons à 200 % cette formation musicale professionnelle et efficace ! Vous pouvez y aller les yeux fermés mais les oreilles grandes ouvertes !

Envoyé le 30/07/2020

Réponse de Heaven's Gospel:

Merci Mr Gros pour votre confiance...
    Vous avez superbement chanté vous aussi...
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur
    Chaleureusement Sofy
  • Sylvain

Sylvain Barbosa · Marié(e) le 18/07/2020

Sans eux, notre mariage n'aurait eu la même magie

N’hésitez surtout pas à passer par leurs services, vous ne serez jamais déçus et ils donneront une touche unique à votre mariage.
    Notre cérémonie à été magique grâce à eux. Ils ont des voix exceptionnelles et nos invités, même ceux qui n'aiment pas trop les églises sont venus nous dire que c'était super et se sont laissés transporter.
    Au cocktail, ils ont chanté des classiques Soul, Pop... Et nous ne voulions plus que ça se termine. Encore une fois, les invités on été conquis.
    Mille mercis pour votre prestation, on a été plus que satisfaits.

Envoyé le 23/07/2020

Réponse de Heaven's Gospel:

Merci beaucoup Mr Barbosa pour votre convivialité et votre confiance, nous avons pris beaucoup de plaisir à participer à cette belle célébration. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur, chaleureusement, Sofy

Deborah Yalap · Marié(e) le 20/06/2020

Je recommande

Un super moment ! Un slow magnifique et ensuite un bain d’énergie ! Personnes formidables et à l’écoute, merci encore pour tout !

Envoyé le 20/10/2020
  • Selim

Selim Helaoui · Marié(e) le 13/06/2020

Un sans faute !

Un grand merci à Heaven’s Gospel pour cette prestation magique !
    Nous avons eu que des retours positifs de la part des invités.
    Ambiance de folie tous le monde dansait.
    Notre cocktail de mariage était une vraie réussite grâce au chanteur.
    Nous recommandons vivement !

Envoyé le 05/09/2020

Marine Lecart · Marié(e) le 14/09/2019

Magique ! Merci

Nous n'aurions pu espérer mieux ! Notre cérémonie a été sublimée grâce à Heaven's Gospel !
    Nous recommandons à 100% !
    Merci encore.

Envoyé le 23/11/2019

Laurie · Marié(e) le 16/08/2019

Super contact super gospel

J'ai contacté Heaven Gospel au dernier moment en juin pour un mariage en août. Franchement le contact avec Sophie était très cordiale. Elle est très disponible pour ses clients et a été très sympathique avec moi. Le groupe de gospel a été ponctuel à l'église et les voix des chanteurs étaient magnifiques que j'en ai pleuré pendant une bonne partie de la cérémonie. Seul bémol, les chanteurs sont partis sans nous accompagner pour la sortie des mariés, j'ai trouvé ça dommage... Après peut-être qu'on aurait dû en faire la demande lors de nos échanges.

Envoyé le 13/09/2019