Avis de Honeymoon Jazz Band

Honeymoon Jazz Band

Paris

Antoine Envoyé le 12/02/2024

Enthousiasment

Marie Véronique est très professionnelle et charmante
    Sa voie glamour nous a comblés tout au long de notre mariage
    Le choix des musiques étaient excellents
    Boutaina G. Envoyé le 29/01/2024

Recommandation de Véronique et ses équipes

Veronique et ses équipes ont été au top du début jusqu'à la fin. Tous nos invités ont adoré leurs prestations. Veronique était au petit soin, elle a su me rassurer et répondre à toutes mes demandes.
    Cela ne va pas être la dernière fois que je vais faire appel à ses services. Je la recommande vivement
    Valerie Envoyé le 28/10/2023

Quelle ambiance !

Milles mercis, cette prestation a donné un ton chic, sympathique, chaleureux à notre vin d'honneur. Les invités et nous avons été conquis par le charme de ce duo hyper professionnel !

• Y
    Yuly Envoyé le 13/01/2024

Mariage de rêve

Merci à Véronique et son équipe d'avoir participé à mon mariage de rêve. Nous avons eu un magnifique cocktail de jazz avec une base et une guitare. La liste des chansons disponibles sur leur site est exactement celle que j'avais imaginée pour le mariage de mes rêves. Le prix était excellent et la communication était personnelle et agréable. Hautement recommandé !!!
  • O
    Julie Envoyé le 25/09/2023

Superbe prestation

Un grand merci à Marie-Véronique et à Michael pour ce très joli moment musical lors de notre mariage ! Notre cérémonie laïque a été sublimée par les chansons interprétées par le duo, et le vin d'honneur en musique a ravi tous les invités. Tout était parfait dans les choix musicaux et Marie-Véronique est très à l'écoute. Encore merci pour cette prestation qui a rempli toutes nos attentes. Nous somme très heureux de vous avoir choisis ! Julie et Julien
  • Ioana
    Ioana R. Envoyé le 22/09/2023

Au top! Merci Véronique

Véronique a été au top du début jusqu'à la fin. Toujours au taquet dès le début de nos échanges, elle a su nous rassurer et nous accompagner tout au long de nos préparatifs ou répondre à nos questions concernant la musique pour la cérémonie laïque. Elle a été fabuleuse ainsi que son équipe de musiciens pour l'animation du cocktail et de la cérémonie laïque. Mon seul regret, ne pas avoir pu en profiter pendant le cocktail, car on courait dans tous les sens.
    Elvira Envoyé le 12/07/2023

notre mariage 24 juin 2023

Nous avons fait appel à Honymoon Jazz band pour notre mariage au château de Denonville le 24 juin

Marie-Véronique a tout de suite été très disponible et à l'écoute de nos demandes pour le choix de nos chansons et l'ambiance que nous souhaitions pour notre jolie journée.

Tous nos invités ont été conquis par l'ambiance musicale lors du cocktail et par la voix et la musicalité de MV

Deux de nos amis ont aussi pu les accompagner elle et son guitariste sur quelques chansons pour un moment vraiment magique

Un grand merci à eux deux pour leur gentillesse et professionnalisme, nous sommes ravis d'avoir fait appel à eux et les remercions d'avoir sublimé notre cocktail
    Marie R. Envoyé le 29/07/2023

Un groupe au top !

Nous sommes très heureux d'avoir fait confiance à Honeymoonband pour animer notre cocktail de mariage. La playlist musicale proposée par le groupe correspondait tout à fait à nos attentes. Tout s'est bien déroulé grâce au professionnalisme et à l'expérience des musiciens. Les invités ont été ravis. Nous souhaitons remercier tout particulièrement Marie-Véronique, la chanteuse du groupe, qui s'est montrée disponible et avec qui nous avons eu plusieurs échanges de qualité pour la préparation de notre mariage. Ne cherchez plus, vous avez trouvé le groupe idéal pour votre mariage !!
    Lorraine S. Envoyé le 13/06/2023

Formidable

Nous avons fait appel à Marie-Véronique, accompagnée de son guitariste, pour 2h de musique au cocktail dans le jardin: c'était génial.
    Tous nos invités ont adoré, ça a vraiment mis une super ambiance de début de réception. Marie-Véronique avait su parfaitement comprendre le style de musique que nous attendions, encore mieux que nous bien sur: elle est super compétente, c'est une musicienne formidable et une super personne.
    Grâce à elle et son musicien çà a été le meilleur moment de mon mariage pour moi !
  • O
    Olivier S. Envoyé le 02/04/2023

Soirée de Mariage au Top!!

MV et son groupe à assuré la première partie de notre soirée de mariage. Elle a su être à l'écoute de nos demandes et nous a aussi fait de belles propositions. Résultat : quel talent! MV et son groupe a ravi tous nos convives, avec un magnifique répertoire de chansons !!
    Merci à Honeymoon Jazz Band!!