Avis de Ibiza Dance

Ibiza Dance Plus d'informations

Crist.j Envoyé le 08/11/2023

Love et zen

Je suis satisfaite de la de l'entreprise Ibiza dance avec leur son et aussi playlist a l'écoute des clients je recommande cette entreprise a 100% ils sont arrivé 1heure d'avant pour tout préparer le vin d'honneur et la fin de soirée et mes amie et famille ce sont bien amusé et rigolé

Réponse de Ibiza Dance:

Merci à vous de nous avoir fait confiance nous aussi nous avons passé un bon moment avec vous et votre famille merci beaucoup cordialement
    Alex Envoyé le 14/12/2023

Nous recommandons cette entreprise à 100 %

Nous remercions l'entreprise Ibiza dance pour notre mariage été à l'écoute de nos attentes au niveau de notre mariage très professionnel ils nous ont mis toute la musique qu'on avait demandé pour du vin d'honneur à la pièce montée à l'ouverture de balle et pour l'entrée des mariés très professionnel et nous ont recommandons encore cette entreprise à 100 %. Merci à vous

Réponse de Ibiza Dance:

Merci à vous de nous avoir fait confiance pour votre mariage nous aussi nous avons passé une excellente soirée avec vous et avec vos invités

• O
    Océane.ro Envoyé le 11/12/2023

Nous recommandons cette entreprise à 100 %

Très bonne qualité très professionnel nous recommandons l'entreprise Élisa dance ils nous ont fait un mariage magnifique très à l'écoute moi-même et mon mari nous sommes contents de la prestation et notre famille aussi nous sommes amusés et nous recommandons encore cette entreprise

Réponse de Ibiza Dance:

Merci à vous de nous avoir fait confiance pour votre mariage nous avons passé un excellent moment avec vous et vous inviter et votre famille nous avons passé un super moment avec vous pour votre mariage
    Antoine M. Envoyé le 09/07/2023

Pour notre Mariage

Des personnes d’une gentillesse incroyable. Respectueux, de bonne humeur. De très très bon conseille. Nous on permis de prendre vraiment du recul sur toute l’organisation que cela peu demander. Des personnes vraiment de confiance et professionnelles. Et alors une ambiance incroyable à la hauteur de ce qu’on voulais et de très très bonne qualité. Un immense merci à eux !!! Une famille adorable. Que du bonheur à eux et dans vos projets. Merciiiii

Antoine & Zineb

Réponse de Ibiza Dance:

Nous avons passé une bonne après-midi et une très bonne soirée avec vous avec vos invités et votre famille nous avons passé un moment magnifique et une soirée magnifique merci beaucoup de nous avoir fait confiance notre société et encore merci tous nos vœux de bonheur
    Maureen L. Envoyé le 10/07/2023

Au top, foncez !

Autant la communication en amont, que la prestation le jour J, tout à été top.
    Dj très à l'écoute de nos attentes. Un grand merci

Réponse de Ibiza Dance:

Merci beaucoup nous avons passé un moment aussi magnifique avec vous et votre famille nous avons passé aussi une excellente soirée avec vous merci encore de nous avoir fait confiance
  • Patricia
    Patricia Envoyé le 04/09/2023

Mariage du 02/09/23 Patricia et Bruno

Nous recommandons Ibiza Dance à 100 %.
    Alex est très réactif, à l'écoute, discret, de confiance et répond instantanément à toutes nos demandes et attentes.
    Tout a été parfait pour notre mariage, du début à la fin, sans un grain de sable dans les rouages.
    C'est donc aussi grâce à alex que notre fête fut réussie. Encore merci à lui.
    Patricia et bruno

Réponse de Ibiza Dance:

Je remercie Patricia et Bruno de nous avoir pris pour leur mariage du 2 septembre 2023 nous avons passé une bonne soirée avec eux et tous leurs amis et tous leurs familles merci de nous avoir fait confiance pour votre mariage merci beaucoup à vous deux
  • Emilie
    Emilie D. Envoyé le 22/06/2023

Dj - mariage

Dj a l’écoute des mariés et des invités , acceptant la curiosité des adultes et enfants . Qualité de service au rdv , s’est adapté à nos souhaits avec du matériel de qualité . Je recommande fortement

Réponse de Ibiza Dance:

Merci à vous deux de nous avoir fait confiance pour votre mariage nous avons passé une excellente soirée avec vous et vos invités et votre famille je vous remercie beaucoup
    Lisa.andré Envoyé le 08/07/2023

Nous recommandons cette entreprise très bon DJ

Nous remercions l'entreprise Ibiza dance pour l'ambiance de notre mariage avec nos invités et nous-mêmes nous sommes régalés du vin d'honneur jusqu'en fin de soirée une bonne ambiance très professionnelle et à la à l'écoute des clients nous recommandons cette entreprise à 100 %

Réponse de Ibiza Dance:

Merci encore de nous avoir fait confiance pour votre mariage vous invitez et vous et votre famille été au top je vous remercie quand même de nous avoir fait confiance pour votre mariage merci beaucoup cordialement
  • I
    Isabelle.r Envoyé le 24/05/2023

Nous sommes très contents de Ibiza dance

Nous sommes très content de cette entreprise qu'on a pris très professionnel très à l'écoute des gens il nous a mis le feu pour notre rentrée de mariée avec la musique qu'on avait demandé il a fait lever les gens il les a fait danser sa compagne et lui-même condensé avec nous pour quelques pas de danse la soirée s'est très bien passé la pièce montée et l'ouverture de bal plus la soirée avait demandé de 4h à 5h du matin nous inviter et nous-mêmes sont amusés et passer un très bon moment avec ces deux personnes là sa femme pendant les jeux est venu Vernon pour prendre les personnes qu'il fallait pour faire le jeu comme le jeu des 12 mois et pendant les questions du jeu de elle et lui nous avons pris aussi une location de photoshoot avec eux et on en était content nous recommandons à 100 % cette entreprise très professionnel et un très bon DJ on vous remercie

Réponse de Ibiza Dance:

Merci à vous de nous avoir fait confiance nous avons passé une excellente soirée avec votre famille vos amis merci encore