Avis de Ikotorva Laurent

4.9

• Luca
    Luca V. Marié(e) le 10/07/2021

Très bon DJ

Super prestation, Laurent prends le temps à connaître votre goût et mixe sur place avec les chansons qui vous font bouger. Ils s’adaptent à votre mariage même s’il s’agit d’un mariage international comme chez nous (franco-allemand) avec des morceaux dans les deux langues, pas toujours facile à les intégrer mais il a réussi. Très flexible pour le déplacement vers le lieu de réception.
  • O
    Ophelie Marié(e) le 03/07/2021

Parfait !

Nous sommes ravis d’avoir pu compter sur Laurent pour notre mariage. Il a été très professionnel, très agréable, à l’écoute. Laurent a su parfaitement s'adapter à nos goûts musicaux. Tous nos invités ont adoré sa prestation et nous avons été très satisfaits. Il est arrivé à capter l'ambiance que nous attendions tant au vin d'honneur que pendant la soirée et a contribué à rendre notre mariage superbe.
    Nous vous recommandons de passer Laurent pour l’animation de votre mariage. Vous pouvez y aller les yeux fermés !
  • Vanessa
    Vanessa Marié(e) le 29/08/2020

Soirée incroyable

Un bal en extérieur qui aura vraiment fait danser tous les invités... Des plus petits aux plus anciens, tout le monde s'est régalé de l'ambiance de feu de Laurent Ikortova...
    Toute l'intendance est gérée par ce prestataire de qualité, nous n'avons eu à nous occuper de rien.
    L'animation et les surprises en cascade ont bluffé aussi bien les mariés que leurs convives.
    Nous recommandons plus que chaleureusement Laurent, grâce à qui nous avons vécu la plus belle soirée de notre vie !
  • NoixRame
    Jequier M. Marié(e) le 05/10/2019

Sans fausse note

Soirée sans fausse note. Il a été totalement à l'écoute de ce qui nous plaisait et surtout de ce que l'on souhaiter éviter.
    De bons conseils lors des conversations que nous avons eu, il a su nous aiguiller, rassurer et accompagner parfaitement.
    Seul bémol, nos témoins ont eu un peu de difficulté à le joindre. Mais sans aucune conséquence pour la soirée.

Encore merci !
    Tracy Marié(e) le 10/08/2018

Une très belle prestation

Laurent a permis de faire de notre soirée dansante une réussite. Il a bien su écouter ce que l'on souhaitait et s'est très bien adapté à l'ambiance et aux diverses demandes notamment de nos témoins.
    De plus, il s'est entendu avec le traiteur pour s'accorder au niveau des timings de service, tout s'est extrêmement bien déroulé grâce au professionnalisme de nos prestataires ! Merci !
    Samantha M. Marié(e) le 30/06/2018
    Nous sommes ravis d’avoir fait appel à Laurent pour notre mariage. La soirée à été parfaite, il a assuré jusqu’au bout de la nuit en faisant danser tout le monde ! Il a parfaitement su cerner nos goûts et nous nous sommes éclatés ! Foncez le voir !
    Pauline B. Marié(e) le 26/08/2017
    Un super DJ, tout le monde a apprécié sa musique et nous avons dansé jusqu'à cinq heure quarante cinq !
    Du super matos ( lumières, sons, écrans ). Il nous a même aidé à monter le mixage des morceaux de musique choisi pour notre danse des mariés.
    Je le recommande vivement.
    Manon L. Marié(e) le 16/07/2016
    Laurent a animé notre mariage le 16/07/2016, nous avions toute confiance en lui car nous l'avions rencontré lors d'une soirée d'entreprise qu'il animait également.
    Un grand professionnel qui est à l'écoute de ses clients, il a su s'adapter à nos goûts musicaux et répondre à toutes nos attentes. Nous sommes très heureux et nous le remercions vivement pour son travail.
    Julie P. Marié(e) le 23/05/2015
    La réussite de notre mariage tenait en partie à nos yeux à la réussite de la soirée. Nous avons trouvé un dj qui a cerné nos goûts et répondu à nos attentes. Il a su se faire oublier mais il n'y a pas eu une minute dans la soirée ou le dancefloor a été vide et nous avons dû lui dire de mettre fin à la soirée à 5h car les invités dansaient encore ! Bref, une prestation parfaite à tous points de vue.