Avis de Imagine Concept Sonorisation et Diffusion

Lyon, Rhône

• Munoz
    Munoz D. Envoyé le 15/10/2023

Mariage Delphine et Jean-Philippe

Nous avons fait appel à Jean-Philippe et sa femme pour animer et mettre l'ambiance à notre mariage ! Un couple de prestataires à la hauteur de nos attentes, que nous avions découvert à un mariage d'une cousine de mon mari en 2022.

Le petit + : leur photobooth a été apprécié de tous pour garder de beaux souvenirs de notre mariage jusqu'au bout de la nuit.

Bonne continuation à vous deux et prenez soin de vous.

Réponse de Imagine Concept Sonorisation et Diffusion:

Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire et vous souhaitons plein de bonheur. Merci à vous deux ainsi qu'à l'ensemble de vos invités et famille pour votre bienveillance.
  • Mélanie
    Mélanie Envoyé le 10/08/2023

Absolument parfait !

Jean-Philippe et sa femme nous ont accompagné pour l'animation (cérémonie laïque, après-midi et soirée, photobooth) de notre mariage et tout était parfait ! Nos invités se sont amusés, tout était très bien coordonné ils ont toujours été à l'écoute, que cela soit pendant les préparatifs ou le jour J.
    Bref, nous recommandons à 200% !

Réponse de Imagine Concept Sonorisation et Diffusion:

C'est avec beaucoup d'émotions et d'honneur d'avoir pu participer à votre mariage, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez témoigné. Nous avons également passé un merveilleux moment en votre compagnie. Encore tous nos voeux de bonheur !
  • Victoria et Alexandre
    Alexandre B. Envoyé le 23/06/2023

Merci pour ce beau moment musical

Merci beaucoup pour la large contribution que vous avez apportée à la réussite de notre mariage ! Nous avons tout aimé:
    - la préparation en amont avec les rdv orientés logistique puis les rdv orientés sur nos goûts musicaux
    - l'installation le jour J, du beau matériel et un son impeccable
    - les playlists et mix proposés, adaptées à nos demandes, aux Français et Mexicains, aux jeunes et aux moins jeunes.
    - votre disponibilité pour nos animations et annonces.

Vous avez réussi à faire danser énormément de monde malgré la chaleur de la journée et en particulier dans la salle et vous avez réussi à maintenir du monde sur la piste jusqu'à 4h15, ce qui est génial !

Bref, rien à redire, on a passé un très beau moment musical pendant ce mariage ! Encore merci !

Chers Victoria et Alexandre,
    C'est avec beaucoup de retard... que nous vous repondons et remercions chaleureusement.
    Vos invités ont étés chaleureux et bienveillants, ils ont su mettre l'ambiance et vous accompagner comme il se doit jusqu'au bout de la nuit !
    Nous vous souhaitons le meilleur ! prenez bien soin de vous.

• Mylène
    Mylène P. Envoyé le 06/10/2022

Le DJ qu'il nous fallait !

Choisir un DJ était la partie qui nous inquiétait le plus dans la préparation du mariage. Mais Jean-Philippe et son épouse était l'équipe qu'il nous fallait !

De la préparation de la soirée à la soirée elle-même, tout s'est bien déroulé. Ils étaient aux petits soins à chaque instant, les jeux de lumière et la musique étaient parfaitement dosés. Ils ont sû sublimer les moments clefs : notre entrée, les discours, les jeux, et surtout, moments magiques, la présentation du dessert / fontaine à champagne et notre ouverture de bal !

Nous voulions passer une vidéo mais le projecteur prenait de la place et nous gênait sur la piste de danse : pas de problème ! Ils nous ont trouvé la solution parfaite en permettant la projection par l'arrière de la toile !

Ils ont vraiment aidé à rendre notre soirée comme nous l'attendions, et tout ça dans la douceur et la bonne humeur !

Encore un grand merci, nous ne pouvions faire meilleur choix !!

Mylène HA

Réponse de Imagine Concept Sonorisation et Diffusion:

Merci Mylène, avec Daniel vous avez étés aux petits soins pour vos invités tout au long de votre mariage, et vous vous êtes beaucoup impliqués dans l'organisation afin que tout soit parfait ! nous avons également découvert grâce à vous le Château de Montchat et le professionnalisme de l'équipe qui gère ce lieu. Nous vous souhaitons beaucoup d'amour et de réussite dans vos futurs projets. Bien amicalement. Jean-Philippe.
  • Morgane
    Morgane F. Envoyé le 08/10/2022

Un DJ aux petits soins

Jean-Philippe a toujours été à notre écoute et a été source de bons conseils tout au long de notre préparation du mariage. Il est très bien organisé (on peut tout renseigner sur un document partagé en ligne, royal !), a toujours été disponible, s'est mis en relation avec les témoins tout en restant discret le jour J, a très bien géré la sonorisation de la cérémonie et de la soirée ainsi que la lumière ! La sélection musicale est large, les enchainements maîtrisés et il sait s'adapter à l'ambiance sur la piste.

Réponse de Imagine Concept Sonorisation et Diffusion:

Merci Morgane et Rémy pour vos commentaires, nos échanges sur l'organisation de votre mariage et les photos. Nous sommes ravis d'avoir pu participer à l'organisation de votre évènement et vous souhaitons beaucoup de bonheur. Bien amicalement.
    Jean-Philippe.
  • Romain
    Romain S. Envoyé le 02/08/2022

Mariage R&S

Super DJ, très à l'écoute de nos souhaits, ils savent s'adapter aux mariés.
    Nous avons également apprécié leur réactivité et leur professionnalisme durant la journée. Je recommande fortement car du très bon matériel. Egalement un super Photobooth en supplément

Réponse de Imagine Concept Sonorisation et Diffusion:

Merci Romain et Sébastien pour votre commentaire, nous avons étés ravis d'avoir pu être présents à votre mariage et partager avec vous beaucoup d'émotions notamment pendant votre Cérémonie Laïque très réussie. Remerciez pour nous votre famille et vos amis d'avoir étés chaleureux avec nous et de nous avoir accompagnés jusqu'au bout de la nuit ! Merci également au Château de Magneux-Haute-Rive pour leur accueil et leur bienveillance.
  • GWLADYS
    Gwladys D. Envoyé le 22/12/2022

Une ambiance de folie

Qu'il est dur de choisir un DJ... Une soirée/sonorisation reussie est très subjective. Jean Philippe et sa femme ont été très discrets. Pas de prise de micro intempestive! La sonorisation de la partie soirée était incroyable! Il a mis l'ambiance jusqu'au petit matin ! Et tout le monde en a été ravi! D'ailleurs, ma cousine l'a choisi pour son mariage dans quelques mois!
    Le reste de la sonorisation était de bonne qualité egalement. Les options donnaient un super rendu : mise en lumière des murs, photobooth. Je n ai d ailleurs jamais pris le temps de vous remercie pour l'enveloppe avec quelques photos du photobooth trouvé dans notre boîte aux lettres au retour de notre voyage de noces !

Réponse de Imagine Concept Sonorisation et Diffusion:

Je vous remercie chaleureusement Gwladys et Yannick pour votre compliment sur la qualité de nos prestations, la satisfaction et le retour positif nous donnent encore plus de motivation pour continuer à donner le meilleur de nous-mêmes. Nous vous souhaitons plein de bonheur, félicitations pour ce merveilleux mariage que nous avons eu la joie et l'honneur de participer.
  • Roxane et Fred
    Roxane Envoyé le 18/05/2022

Une prestation très réussie !

Nous avons choisi Jean-Philippe pour animer notre journée de mariage. Nous avons été très satisfait de sa prestation. Il est organisé et fait preuve d’un grand professionnalisme, en plus d’être une personne très sympathique !

Réponse de Imagine Concept Sonorisation et Diffusion:

Merci Roxane et Frédéric pour votre commentaire sur mariages.net.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et nous vous félicitons à nouveau pour ce superbe mariage que nous avons pu partager avec vous et vos invités !
  • Astrid
    Astrid P. Envoyé le 27/07/2021

Le top du professionnalisme... Pour la meilleure des soirées !

Je recommande Jean-Philippe et son équipe les yeux fermés. Je ne saurais par où commencer tant la prestation a été en tous points parfaites : grand professionnalisme (rendez-vous de préparation, document partagé pour retranscrire toutes nos discussions, disponibilité), écoute, disponibilité... Et une équipe tellement sympathique !
    Merci à Jean-Philippe et Cédric, grâce à vous nos invités ont tenu le dancefloor jusqu'à l'heure limite de 5h... Et auraient adoré continuer !

Réponse de Imagine Concept Sonorisation et Diffusion:

Merci Astrid et Edouard pour vos encouragements qui nous font chaud au cœur, c’est toujours un grand honneur d’accompagner nos jeunes mariés et d’avoir des retours positifs qui nous motivent encore plus de faire ce métier.
    Nous aurions aimé également pouvoir vous accompagner un peu plus loin dans la matinée car l'ambiance était au rendez-vous ! Remerciez de notre part vos convives pour la bonne humeur, leur implication dans votre mariage et leur accueil bienveillant.
  • Charlotte
    Charlotte Envoyé le 14/07/2021

Une animation musicale sans faille !

Une prestation parfaite !
    Durant les mois qui ont précédé le mariage, Jean-Philippe a été constamment présent, de façon très organisée et professionnelle et a partagé des conseils avisés.
    Ensemble nous avons pu préparer sereinement notre mariage, à notre image, en définissant les principales musiques devant rythmer la soirée et en définissant le style musical que nous souhaitions privilégier (et ceux à éviter). Jean-Philippe est aussi resté disponible pour nos familles et témoins pour préparer avec eux leurs interventions et animations de manière à ce que tout se passe sans accroc.
    Le jour J, tout s'est déroulé sans fausse note : Jean-Philippe a animé la soirée exactement comme cela était prévu, du cocktail jusqu'au petit matin ! Il n'y a pas eu de baisse de rythme ni de mauvaise transition, ce qui a permis de garder la piste de danse remplie sans interruption jusqu'au bout de la nuit - ce qui est assez rare dans les mariages pour être mentionné.
    Mention spéciale aussi au photobooth mis en place qui a été un franc succès auprès de tous les invités, tous âges confondus !
    Bref, nous recommandons vivement Jean-Philippe et Imagine Concept Sonorisation et Diffusion - professionnalisme et mariage réussi garantis !

Réponse de Imagine Concept Sonorisation et Diffusion:

Votre mariage a été pour nous un grand bol d'air frais : après tant de mois d'attente sans pouvoir faire de soirées vous et vos invités avez étés plus que géniaux et sympathiques. Vous avez su mettre l'ambiance et nous permettre d'oublier un instant tous les petits et moyens soucis que nous rencontrons actuellement dans l'évènementiel. Un superbe mariage pour des superbes Mariés et convives !