Avis de Imagine Concept Sonorisation et Diffusion

Imagine Concept Sonorisation et Diffusion

Lyon, Rhône

• Astrid
    Astrid P. Marié(e) le 24/07/2021

Le top du professionnalisme... Pour la meilleure des soirées !

Je recommande Jean-Philippe et son équipe les yeux fermés. Je ne saurais par où commencer tant la prestation a été en tous points parfaites : grand professionnalisme (rendez-vous de préparation, document partagé pour retranscrire toutes nos discussions, disponibilité), écoute, disponibilité... Et une équipe tellement sympathique !
    Merci à Jean-Philippe et Cédric, grâce à vous nos invités ont tenu le dancefloor jusqu'à l'heure limite de 5h... Et auraient adoré continuer !

Réponse de Imagine Concept Sonorisation et Diffusion:

Merci Astrid et Edouard pour vos encouragements qui nous font chaud au cœur, c’est toujours un grand honneur d’accompagner nos jeunes mariés et d’avoir des retours positifs qui nous motivent encore plus de faire ce métier.
    Nous aurions aimé également pouvoir vous accompagner un peu plus loin dans la matinée car l'ambiance était au rendez-vous ! Remerciez de notre part vos convives pour la bonne humeur, leur implication dans votre mariage et leur accueil bienveillant.
  • Charlotte
    Charlotte Marié(e) le 03/07/2021

Une animation musicale sans faille !

Une prestation parfaite !
    Durant les mois qui ont précédé le mariage, Jean-Philippe a été constamment présent, de façon très organisée et professionnelle et a partagé des conseils avisés.
    Ensemble nous avons pu préparer sereinement notre mariage, à notre image, en définissant les principales musiques devant rythmer la soirée et en définissant le style musical que nous souhaitions privilégier (et ceux à éviter). Jean-Philippe est aussi resté disponible pour nos familles et témoins pour préparer avec eux leurs interventions et animations de manière à ce que tout se passe sans accroc.
    Le jour J, tout s'est déroulé sans fausse note : Jean-Philippe a animé la soirée exactement comme cela était prévu, du cocktail jusqu'au petit matin ! Il n'y a pas eu de baisse de rythme ni de mauvaise transition, ce qui a permis de garder la piste de danse remplie sans interruption jusqu'au bout de la nuit - ce qui est assez rare dans les mariages pour être mentionné.
    Mention spéciale aussi au photobooth mis en place qui a été un franc succès auprès de tous les invités, tous âges confondus !
    Bref, nous recommandons vivement Jean-Philippe et Imagine Concept Sonorisation et Diffusion - professionnalisme et mariage réussi garantis !

Réponse de Imagine Concept Sonorisation et Diffusion:

Votre mariage a été pour nous un grand bol d'air frais : après tant de mois d'attente sans pouvoir faire de soirées vous et vos invités avez étés plus que géniaux et sympathiques. Vous avez su mettre l'ambiance et nous permettre d'oublier un instant tous les petits et moyens soucis que nous rencontrons actuellement dans l'évènementiel. Un superbe mariage pour des superbes Mariés et convives !
  • Justine
    Justine V. Marié(e) le 05/09/2020

Une ambiance de folie !

Jean Philippe a été très professionnel tout le long de notre mariage, tant sur les préparatifs que le jour J !
    Il a mis en sons et lumières notre cérémonie laïque, le repas et la soirée. Une ambiance au top.
    Nous recommandons vivement ! Merci pour tout !

Réponse de Imagine Concept Sonorisation et Diffusion:

Merci Justine et Thomas pour votre avis déposé sur Mariages.net, nous avons été heureux de pouvoir vous accompagner tout le long de votre mariage. Nous vous souhaitons le meilleur et beaucoup d'amour pour les années à venir !
  • Marie Claire
    Marie C. Marié(e) le 25/08/2020

Équipe au top

Un DJ au top. Jean-Philippe nous a très bien accompagnés pendant la préparation du mariage. L'entrée, l'ouverture de bal, la soirée étaient superbes.

Réponse de Imagine Concept Sonorisation et Diffusion:

Merci Marie-Claire et Benjamin pour votre avis sur nos prestations. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur. Prenez bien soin de vous. Bien amicalement. Jean-Philippe.
  • Béatrice
    Béatrice Marié(e) le 01/08/2020

Un dj qui déchire!!

Nous avons été enchantés par le travail de Jean-Philippe pour la sonorisation de notre cérémonie laïque en extérieur et la sono + mise en lumière de notre salle pour la soirée (animations faites par les témoins) et la danse ensuite ! Nous avons bien sentis le professionnalisme de Jean-Philippe car malgré quelques difficultés (salle surchauffée à cause de la canicule et avec un nid de guêpes à proximité...nous n'avons pas arrêté de danser !)
    Un grand merci pour cette journée mémorable, nous recommandons à 100% !

Réponse de Imagine Concept Sonorisation et Diffusion:

Merci Béatrice et Johan pour votre avis !
    J'ai de très bons souvenirs de votre cérémonie très émouvante !
    Mon antihistaminique m'a également permis de vous accompagner jusqu'au bout de la nuit ;-)
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de réussite dans vos projets à deux. Bien amicalement. Jean-Philippe.
  • Caroline
    Caroline Marié(e) le 28/09/2019

Superbe expérience

Dès le premier rendez-vous, nous avions tout de suite su que nous allions choisir Imagine Concept pour notre mariage. Jean-Philippe a su nous rassurer comme il le fallait et la prestation le jour J avec sa coéquipière a été super, nous avons eu que des bons retours de la part de nos invités, nous avons dansé jusqu’au bout de la nuit ! Encore merci pour tout.

Réponse de Imagine Concept Sonorisation et Diffusion:

Merci Caroline et Julien pour votre commentaire. Nous avons été ravis d'avoir pu vous accompagner durant votre mariage. Tous les ingrédients étaient réunis pour une superbe journée : vous, vos invités, le traiteur (Léa Passion) et le lieu (Le domaine du clos des liesses). A très bientôt j'espère. Bien amicalement, Jean-Philippe.
  • Katel
    Katel P. Marié(e) le 17/08/2019

Tres bonne prestation !

Jean Philippe et sa collaboratrice ont su nous écouter et répondre à nos attentes du début des préparatifs de notre mariage au jour J.
    Nous avons tout fait à distance comme nous vivons au Mexique avec 2 rendez-vous en France. Jean Philippe a été très flexible.
    Nous lui avons également spécifié les musiques que nous souhaitions entendre (et la black list). Il a respecté tous nos souhaits.
    L’ambiance était là jusqu’à l’heure prévue. Les invités se sont amusés. Nous sommes ravis !
    Merci infiniment d’avoir contribué à la réussite de notre mariage !

Réponse de Imagine Concept Sonorisation et Diffusion:

Nous avons étés ravis d'avoir pu vous accompagner dans la réussite de votre mariage, malgré les contraintes de distance et quelquefois de décalage horaire nous avons pu grâce à votre aide nous organiser. Nous vous remercions pour votre commentaire et vous souhaitons plein de bonheur dans vos projets de couple. Bien amicalement. Jean-Philippe.
  • Guigon
    Laurène Marié(e) le 15/06/2019

Une piste de danse remplie jusqu’au bout de la nuit !

Une super ambiance, une équipe au top et une flexibilité qui simplifie largement les choses, merci encore pour tout !
  • Pauline
    Pauline B. Marié(e) le 25/05/2019

Et tu chantes, chantes, chantes ce refrain qui te plaît !

Nous remercions Jean-Philippe et son équipe pour l'ambiance du mariage, l'animation lors de la soirée et le Photobooth. Les invités ont beaucoup aimé et nous pareillement !
    Malgré le petit retard de la musique au moment de la cérémonie laïque, tout s'est bien déroulé et cela aura eu le mérite de faire rire tout le monde ! Nous vous souhaitons bonne continuation.

Réponse de Imagine Concept Sonorisation et Diffusion:

Merci Pauline et Guillaume pour ce superbe mariage, pour l'ambiance et la joie de tous ! Nous avons été très heureux et honorés d'avoir pu vous accompagner.
    Caroline L. Marié(e) le 11/08/2018

Absolument ravie !

Nous nous sommes mariés le 11 août 2018 et nous avions fait appel à Imagine Concept pour la sonorisation de notre cérémonie laïque, du cocktail et de la soirée. Tout s'est déroulé parfaitement, Jean-Philippe nous a accompagnés tout au long de nos préparatifs, à l'écoute, compréhensif et sympathique, nous ne regrettons pas notre choix. Merci infiniment à lui et sa femme pour leur prestation, nous avons eu de bons retours de nos invités qui se sont bien amusés sur la piste ! Nous recommandons sans hésiter Imagine Concept pour de futurs mariés.