Interface

11 avis | Corzé (Maine et Loire)

Avis de Interface

• Aurore

Aurore L. · Marié(e) le 12/09/2020

Sonorisation de folie

Mickaël a su nous écouter et mettre en application ce que nous souhaitions. Nous avons passé un moment inoubliable, féerique, nous le recommandons à 200% !

Envoyé le 15/09/2020
  • Pauline

Pauline C. · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage 31 août 2019

Un grand merci à Mickaël qui a vraiment bien animé notre mariage, c'était largement au dessus de nos attentes, Mickaël est à l'écoute de ses clients et est très agréable de surcroît, tous nos invités ont été emballés, encore merci et à bientôt.

Envoyé le 01/09/2019
  • Gasnier

Gasnier N. · Marié(e) le 17/08/2019

Très bon DJ à l'écoute, très professionnel mais aussi très gentil. Du matériel et des jeux de lumières très bien adaptés. Personne toujours prête à aider pour la mise en place des animations. Encore merci pour notre mariage !

Envoyé le 19/08/2019

Elodie L. · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage E&F > DJ Interface

Un DJ classe, au top, à l'écoute des mariés, très professionnel. Grâce à Interface, à notre mariage la piste de danse a été endiablée ! Nous n'avons pas quitté la piste grâce à l'ambiance et aux musiques mises. Un DJ avec des jeux de lumières soft, élégants, raffinés, possibilité de choisir ses couleurs selon le thème de la soirée. Nous sommes ravis d'avoir choisi Interface, un très grand merci à Mickaël !

Envoyé le 11/07/2019
  • Laura

Laura B. · Marié(e) le 08/06/2019

Parfait, parfait, parfait !

Nous avons eu un bal parfait grâce à Interface, nous lui en sommes vraiment reconnaissants ! Il est au top ! Réellement à l'écoute de nos attentes, il a vite su cerner nos goûts musicaux.
    Si nous refaisons une fête, sans aucune hésitation nous referons appel à Mickaël. Et nous le recommandons les yeux fermés !
    Je n'ai pas lâché la piste de danse de la soirée.
    Merci, merci, merci !
    À très bientôt j'espère.
    Thierry et Laura

Envoyé le 11/06/2019
  • Sofian

Sofian · Marié(e) le 25/05/2019

DJ au top ! Excellentissime ! Inoubliable !

Merci, merci, merci Mickael.
    La recherche d'un DJ a été la chose la plus complexe pour notre mariage. On a mis du temps avant de trouver notre DJ. Mais lorsque que nous avons fait appel à Interface, nous avions compris ma femme et moi que nous étions sauvés. Oui je dis bien sauvés car on a eu de tout dans notre recherche.
    Mickael sait être à notre écoute, son matériel est à la pointe de ce qui se fait actuellement. Il assure aux platines et en gestion de salle. Nous ne l'avions pas beaucoup aidé, juste indiqué nos goûts musicaux et lui a fait le reste en s'adaptant au Dancefloor avec les âges et l'ambiance de la salle. Résultat, et je n'avais jamais vu ça : la piste n'a jamais désemplit du début à la fin.
    La fin parlons-en, à 6h30 je n'en pouvais plus physiquement et j'ai demandé à Mickael de ralentir pour que nos invités aillent se coucher.
    C'est fou le nombre d'invités qui nous ont dit que cela faisait des années qu'ils ne s'étaient pas couché avec le lever du soleil. Voilà vous savez tout. Je n'écris que très, très rarement d'avis sur la toile. Mais là, ça vaut le détour pour un jour inoubliable. Je laisse à Mickael le soin de vous transmettre ou non mon numéro de téléphone si vous souhaitez vérifier cet avis en vidéo.
    Nous nous avions pris : la sonorisation et l'illumination de la salle (magnifique !)
    Mariage du 25 mai 2019
    Message personnel : Mickael, encore 1000 fois merci t'es au top !

Envoyé le 02/06/2019
  • Alex&lou

Alex&Lou · Marié(e) le 22/09/2018

Faites lui confiance les yeux fermés

En un rendez-vous Mickael a compris nos attentes, a su s'adapter je jour J avec beaucoup de réactivité et de professionnalisme.
    Il a la musique tatouée dans le cou et elle lui rend bien.
    Laissez vous guider.

Envoyé le 07/11/2019
  • LH Maé

Maeva L. · Marié(e) le 01/09/2018

Dj animateur au top ! Il a écouté nos attentes nous avons eu tous ce que nous lui avons demandé, très professionnel, avec un jeu de lumières vraiment magnifique. Nous le recommandons à 10000% et nous referons appel à lui pour des occasions, c'est certain ;).

Envoyé le 08/10/2018

Marion S. · Marié(e) le 02/06/2018

Je recommande

Mickaël Interface a pleinement participé à la bonne ambiance du mariage : il est professionnel, soucieux de satisfaire les clients, et s'adapte à nos attentes et celles des invités. Bref, je recommande !

Envoyé le 06/06/2018

Vanessa · Marié(e) le 05/08/2017

3.6

Une soirée à danser. La piste était pleine de 23 heures à 6 heures 30 du matin. Un contact très agréable et très professionnel. Mickaël a su capter l'ambiance et la maintenir. Seul bémol, un tout petit peu trop long à changer de style lorsqu'on lui demande.

Envoyé le 31/08/2017