Ivana String Quartet

Ivana String Quartet 4
Ivana String Quartet 5

Jen&Sil · Marié(e) le 18/08/2018

Musiciennes exceptionnelles

Nous avons fait appel à Ivana String Quartet pour notre mariage et avons été comblés. Elles ont joué avant, pendant et après la cérémonie religieuse, et aussi pendant le vin d'honneur en extérieur.
    Elles ont fait preuve de professionnalisme et ont su faire face aux nombreux imprévus qui se sont produits, elles se sont adaptées en temps réel et ont très bien géré. Elles ont assuré ! Tous les invités ont été ravis et admiratifs, et grâce à elles et à leurs improvisations personne n'a remarqué tous les couacs.
    Les versions des musiques jouées correspondaient tout à fait à nos attentes, c'était magnifique et parfait. Les musiciennes étaient souriantes et à l'écoute, très gentilles. Elles ont vraiment enchanté nos invités qui ont été agréablement surpris par l'alliance de la musique classique avec de la musique contemporaine.
    Encore merci Ivana !

Le mariage de Jen&Sil et Ivana String Quartet 6
    Envoyée le 19/09/2018

Réponse de Ivana String Quartet:

Merci beaucoup Jennifer et Silvain ! Nous sommes très sensibles à votre message et à vos compliments ! Nous avons été très heureuses de partager ces moments avec vous, de la préparation au jour J !
    Nous vous souhaitons un immense bonheur,
    Sandrine Hayter-Ivana String Quartet

• Daiana

Daiana Melo · Marié(e) le 20/07/2018

Très émouvant

Je voulais vous remercier pour la prestation de notre mariage !
    Les musiciennes ont été extraordinaires, j’étais très émue tout au long de la cérémonie. J’avais des larmes aux yeux !
    J’ai eu que des compliments à leurs sujets « des vrais professionnels », « quel bonheur de les écouter jouer » « une vrai voix d'ange», « la plus belle des cérémonies de mariage que j’ai déjà assisté », etc.

Merci infiniment pour votre professionnalisme, d’avoir accepté de participer à notre mariage alors qu’on était a seulement 2 mois de la cérémonie et de m’avoir rassuré à plusieurs reprises.

Vous êtes au top !
    Merci encore et encore !
    Daiana et Adrien

Le mariage de Daiana Melo et Ivana String Quartet 7
    Envoyée le 29/07/2018

Réponse de Ivana String Quartet:

Merci beaucoup Daiana et Adrien ! Vous accompagner pour la préparation de votre cérémonie et partager ce moment fort avec vous a été un grand plaisir pour nous toutes ! Veuillez recevoir nos très sincères vœux de grand bonheur !
    Bien à vous,
    Sandrine, Aurore, Claudine, Marie et Julie.

• Fabien

Fabien P. · Marié(e) le 03/02/2018

Aucune fausse note ! Depuis le premier contact, jusqu'à la prestation du cocktail en passant par la sélection des musiques, tout s'est très bien passé.
    Le quatuor a bien plu aux invités et a donné beaucoup de charme à notre mariage (musique classique comme musique moderne).

Envoyée le 06/02/2018

Bonjour Fabien,

Nous vous remercions beaucoup de votre message.
    Nous avons eu grand plaisir à préparer le répertoire de votre cocktail et à jouer pour votre mariage. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
    Bien à vous deux,
    Sandrine, Caroline, Aliona, Mathilde et Clio

Nastasia Chevallier · Marié(e) le 14/10/2017

Le groupe Ivana String Quartet a ajouté la touche indispensable de romantisme à notre mariage. Hyper professionnelles et douées, le mélange de musique classique et moderne au cocktail a fait son effet auprès de nos invités. Notre mariage avait lieu dans une petite église normande et elles ont parfaitement su s'adapter au lieu ainsi qu'à notre chanteuse, une amie amatrice dont ce n'est pas le métier. Tout était absolument sublime et nous nous sentons très chanceux d'avoir eu le groupe à nos côtés !

Le mariage de Nastasia Chevallier et Ivana String Quartet 8
    Le mariage de Nastasia Chevallier et Ivana String Quartet 9
    Le mariage de Nastasia Chevallier et Ivana String Quartet 10
    Envoyée le 07/11/2017

Bonjour Nastasia,
    Je vous remercie de ces compliments sur notre groupe. Toute l'équipe a été heureuse de vous connaitre, de préparer ce grand jour avec vous et de vous accompagner en ces moments si mémorables. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur. Bien à vous, Sandrine, Caroline, Aliona et Clio.

• Rachel

Rachel Armour · Marié(e) le 22/07/2017

La musique était parfaite. Du classique au contemporain, le groupe s'est complètement adapté à notre mariage. Vos musiciens sont extrêmement professionnels et s'adaptent aux changements d'espace et de temps sans problèmes. Nos invités ont adoré la musique qu'ils ont jouée. Merci beaucoup d'avoir ajouté une ambiance aussi merveilleuse à notre cérémonie et vin d'honneur.

The music was just perfect. From the classical to the contemporary it fit in completely with our wedding. Your musicians are extremely professional and adapted to the space and timing changes with no issues. Our guests loved the music they played. Thank you so much for adding such wonderful ambience to our ceremony and vin d'honneur.

Envoyée le 06/08/2017

Réponse de Ivana String Quartet:

Merci beaucoup Rachel de votre témoignage ! Les musiciennes du quartet ont été très heureuses de partager ces moments avec vous. Nous en gardons un merveilleux souvenir également, tous nos voeux de grand bonheur à votre couple et votre famille, bien à vous, Sandrine

• Johanna

Johanna · Marié(e) le 10/12/2016

Le quatuor Ivana a ravi tous nos invités. Elles ont fait de notre cocktail un moment d'une grande beauté. Elles sont des musiciennes exceptionnelles (et très élégantes).
    Que dire de plus... on ne peut pas trouver mieux ! Merci !

Le mariage de Johanna et Ivana String Quartet 11
    Le mariage de Johanna et Ivana String Quartet 12
    Le mariage de Johanna et Ivana String Quartet 13
    Envoyée le 11/04/2017

Bonjour Johanna,

Je vous remercie beaucoup pour votre recommandation.
    Nous avons eu beaucoup de plaisir à partager ce moment avec vous et vos invités. Tous nos vœux de grand bonheur !

Sandrine

Pueyo Garance · Marié(e) le 13/07/2016

Quatuor de 4 musiciennes extraordinaires elles ont joué lors de la cérémonie religieuse et lors du repas de Bach à lady Gaga. Rien à dire String au violon c'est juste superbe. Répertoire de folie, nous, nous sommes plutôt geek alors Game of Throne, Star Wars, Doctor Who on y tenait ! Elles sont très professionnelles et vous proposent des chansons en fonction de vous et vous choisissez. Nous recommandons avec enthousiasme.

Envoyée le 14/08/2016

Bonjour Garance,

Merci beaucoup pour cette recommandation.
    Nous avons été très heureuses de partager ce moment avec vous et avons pris beaucoup de plaisir à jouer le répertoire que vous avez choisi.

Bien à vous deux,

Sandrine

Malik Mazri · Marié(e) le 11/06/2011

Nous avons sollicité un duo pour violoncel et violon... Ce fut un régal pour les yeux de voir leur grâce et pour les oreilles, de les écouter, le cadre s'y prêtait également.
    Elles nous ont fait le plaisir d'interprêter un morceau de musique spécifiquement dédié à un artiste que nous apprécions énormément... Cette attention nous a beaucoup touchée.
    Certains de nos invités ont découvert la musique classique "en direct".
    Ce fut un moment de bonheur pur et intense pour nous.

Envoyée le 12/09/2011