J.S.C. Animation
203 rue d'Auvergne 34200 Sète (Hérault) Carte · Téléphone

Opinions de J.S.C. Animation

Baptiste Prouvoyeur · Marié(e) le 14/09/2019

Excellente prestation !

Très bonne prestation. Jeff est très à l'écoute et sait animer une piste de danse ! Je vous le recommande vivement !

Envoyé le 30/09/2019
  • Patrice

Patrice Bezon · Marié(e) le 04/08/2018

Que du bonheur!

Nous avons été trés contents des prestations et de la gentillesse de nos 2 DJ. Avant le mariage, ils ont toujours répondu rapidement à nos mails et lors de la soirée, ils se sont adaptés aux différentes animations proposées par nos invités. Encore merci à eux pour cette belle soirée. Véronique et Patrice

Envoyé le 09/09/2018
  • Y

Yon Vincent · Marié(e) le 04/08/2018

Bonjour, nous avons fait appel à JSC Animation et le résultat n'est que du bonheur. D'un avis unanime , invités et nous-mêmes. Complètement à notre écoute, nous leur devons bien entendu une grande part de la réussite de cette soirée. Nous recommandons !
    A bientôt surement
    Vincent & Nathalie

Envoyé le 29/08/2018

Molina · Marié(e) le 05/08/2017

Nous avons assisté à une superbe prestation à notre mariage qui a été réalisée par un Dj très professionnel, réactif, qui a su réagir et s’adapter au public et qui a fait danser toute l'assemblée !
    Un DJ qui travaille en binôme avec un Light jockey mêlant différents jeux de lumière en accord avec le rythme de la soirée.
    Ils ont su se mettre en parfait accord avec le traiteur, avec un rapport qualité prix exemplaire !

Envoyé le 09/08/2017
  • Mme

Mme et Mr Tucci · Marié(e) le 23/07/2016

Grâce à eux nous avons pu passer une excellente soirée. L'animation était super. Ils étaient à l'écoute de nos envies et nous ont donné la soirée que nous voulions pour notre mariage. Tous les invités étaient ravis. Encore mille mercis.

Envoyé le 18/08/2016

Montaut Cindy · Marié(e) le 22/08/2015

Super contente pour notre mariage du 22/08/2015 ! Vraiment à l'écoute de nos envies ! J'ai voulu des spots de couleurs pour l'ambiance de la salle je les ai eu ! Encore merci pour avoir pu préparé les musiques pour notre ouverture à, tout juste, deux semaines du mariage ! Bref au top ambiance géniale, tout le monde était ravi !

Envoyé le 07/10/2015
  • Corinne

Corinne Daumas · Marié(e) le 01/08/2015

Une soirée inoubliable, des compliments sur les choix musicaux l'ambiance qui a été excellente, la piste n'a pas désempli.
    Mille merci à vous, vous avez contribué à rendre notre mariage inoubliable !
    Vous êtes des professionnels.
    Corinne et Patrick

Envoyé le 04/08/2015

Cécile · Marié(e) le 13/06/2015

Très bonne soirée grâce à eux. La sono du vin d'honneur était super (présente mais pas trop pour que les gens puissent discuter), la mise à disposition des micros et du rétroprojecteur a permis de faire des animations vraiment sympas et pour la soirée ils nous ont fait danser jusqu'au bous de la nuit ! Merci !

Envoyé le 15/06/2015

Laurette Durot · Marié(e) le 03/05/2014

Une très très bonne soirée grâce à ces animateurs très pro.
    Toujours à l'écoute de nos demandes, un très grand choix de musiques variées.
    Un bon rythme dans la soirée (on a pas eu le temps de s'ennuyer !)
    Un très bon volume sonore ( plus bas durant le repas), ce qui nous a permis de bien pouvoir parler avec nos hôtes, et à fond pendant les moments dansants, ce qui était tout à fait approprié !
    En bonus, un super jeu de lumières et un lancer de coeurs pendant l'ouverture de bal.
    En bref, des passionnés qui offrent une prestation parfaite, à prix vraiment raisonnable par rapport aux autres prestataires !
    Encore bravo et merci.

Envoyé le 04/06/2014