Jazz en Fêtes

18 avis | Fontenay-sous-Bois (Val-de-Marne)

Avis de Jazz en Fêtes

• DELPHINE

Delphine V. · Marié(e) le 27/06/2020

Merci. Prestation exceptionnelle

Merci ! Grâce à Lionnel et son groupe, nous avons passé une soirée inoubliable. Le groupe est excellent, Lionnel est à l’écoute.

Envoyé le 28/06/2020

Bennani I. · Marié(e) le 20/05/2020

Excellente prestation musicale

Jazz en Fête a illuminé notre mariage.
    Je vous le recommande vivement tant au niveau du sérieux et du professionnalisme mais aussi et surtout grâce à la grande qualité de la musique.

Envoyé le 20/05/2020
  • I

Isabelle A. · Marié(e) le 08/02/2020

Bravo à Jazz en Fêtes pour la musique. Les invités étaient heureux de pouvoir écouter un répertoire si riche, si étendu, dans un cadre aussi agréable. Du coup ambiance endiablée et on a dansé toute la nuit ensuite ; merci !

• Michaël

Michaël A. · Marié(e) le 08/02/2020

Bravo pour Jazz en Fêtes

Lors du mariage, nous avons tous été ravis par la prestation musicale de Jazz en Fêtes. Le groupe qui nous a accueillis lors du cocktail dînatoire nous a conquis par son répertoire musical en adéquation avec nos souhaits. Ses services sont impeccables et sa ponctualité exemplaire. Avec bonne humeur et sympathie. Une mention spéciale pour Lionel l'organisateur qui était à nos petits soins. Je recommande donc vivement Jazz en Fêtes !

Charles B. · Marié(e) le 20/10/2019

Superbe équipe, superbe ambiance

En octobre Jazz en fête a animé notre brunch de mariage, c'était top ! Ils sont super professionnels, et ils ont mis une ambiance de folie ! On leur a demandé de nous faire danser sur des musiques des années 70 ! On a tous un super souvenir !

• I

Ilaï B. · Marié(e) le 07/09/2019

Musique vin d'honneur

Merci à Jazz en Fêtes et à toutes son équipe de musiciens. La chanteuse était top et a eu beaucoup de succès auprès de nos invités.
    Nous recommandons fortement Lionel et son équipe pour avoir mis une belle ambiance pour le vin d'honneur.

Envoyé le 20/05/2020

Gaëlle C. · Marié(e) le 14/07/2019

La cerise sur la gâteau !

Merci à toute l’équipe de Jazz en Fêtes pour son écoute tout au long des préparatifs et sa merveilleuse prestation lors de notre mariage en 2019. Pour beaucoup de nos invités c’était la cerise sur le gâteau, l’ambiance était chaleureuse. Je recommande à 100%, nous avions travaillé en amont avec l’équipe qui a été très l’écoute des nos envies, le jour J nous avons choisi une formule du cocktail jusqu’au dîner (inclus). Vous ne regretterez pas, tellement mieux qu’une musique de fond pendant le repas !

Nataf J. · Marié(e) le 29/06/2019

Super prestation

Une équipe sympathique, très professionnelle, à l’écoute et discrète. Ils nous ont régalés pendant le cocktail de notre mariage. Les invités étaient sous le charme. Au top !

• Arnaud

Arnaud M. · Marié(e) le 15/06/2019

Ils ont été parfaits !

Pour notre mariage, nous voulions absolument un groupe de musique. Nous voulions un groupe capable de s’adapter en fonction des moments. Tantôt plus festifs et tantôt des moments plus calmes. Jazz en Fêtes a été parfait pour cela. Nous le recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 15/06/2020
  • Paolo

Paolo R. · Marié(e) le 15/06/2019

Du grand jazz

J'ai connu Lionel à l'Aero à Paris pendant ses exhibitions et j'étais conquis. En tant qu'amateur de jazz, j'ai lui demandé de venir à jouer avec ses contacts a mon mariage l'année dernière en Italie. Une super bonne expérience ! Mes invités et mon épouse ont adoré l'ambiance pendant la soirée. Je recommande.