jb-event

28 avis | Rennes (Ille et Vilaine)

Avis de jb-event

Pauline · Marié(e) le 25/07/2020

Super travail !

Nous avons eu la chance de travailler avec Julien pour notre mariage de juillet 2020.
    Très disponible, de bon conseil pendant la préparation.
    Cérémonie laïque, vin d’honneur et piste de danse, il nous a suivis du début à la fin de cette journée.
    Merci !

Envoyé le 06/09/2020

Anne · Marié(e) le 09/11/2019

Professionnel

Julien est un DJ très consciencieux et professionnel. Attention, il faut être un peu plus flexible pour les demande non prévues.
    Nous le recommandons avec grand plaisir.

Envoyé le 01/12/2019

Alice C. · Marié(e) le 26/10/2019

Superbe prestation !

Nous sommes ravis de la prestation de Julien. Il a été très à l’écoute de nos demandes et très attentif ! Nous avons passé une super soirée, les animations des témoins étaient parfaitement accompagnées et pour finir, la piste de danse n’a jamais été vide ! Encore un grand merci à toi Julien pour ta prestation de qualité et ta gentillesse !

Envoyé le 16/11/2019

Réponse de jb-event:

vous nous avez offert une superbe réception à vos invités, ils ont bien participé pendant le bal, ça a été un vrai plaisir de les faire danser. J'espère vous revoir un jour qui sait sur une autre prestation, en attendant je vous souhaite tout le bonheur à tous les deux.

Langui M. · Marié(e) le 05/10/2019

Dj jb event

DJ très disponible, qui a répondu à nos attentes. Beaux jeux de lumières. L'ambiance était au rendez-vous. Très bon rapport qualité / prix. Nous recommandons.

Envoyé le 15/11/2019

Réponse de jb-event:

Merci à tous les deux pour les bons moments passés à votre soirée, tout s’est passé merveilleusement bien, mes félicitations.
    Julien
  • Lucie

Lucie P. · Marié(e) le 21/09/2019

DJ soirée dansante

Un DJ qui a enflammé la piste de danse. Pas d'animation, comme on le souhaitait, mais a pu soutenir nos témoins au besoin. Très professionnel et flexible. Je recommande. On a passé un super moment grâce à lui.

Envoyé le 26/09/2019

Merci Lucie et Arnaud !
    Comme je le dis souvent un mariage bien préparé ne peut être qu'une réussite en termes d'animation ! Ajoutez à ça une magnifique salle et une équipe de témoins au top avec qui j'ai aimé travailler !
    J'ai vraiment passé un super moment, merci à tous les deux, je vous souhaite le meilleur !
  • Maillard

Maillard C. · Marié(e) le 27/07/2019

Superbe DJ

Choisi pour notre mariage, nous le recommandons à 100%. À l'écoute, il est au top !

Envoyé le 31/07/2019

Réponse de jb-event:

Merci à tous les deux pour votre accueil, votre générosité, on voit qu'il y a beaucoup d'amour autour de vous et bien sûr la confiance que vous m'avez accordée. Je vous souhaite une vie heureuse ensemble.
    Musicalement, Julien.
  • Clémence

Clemence G. · Marié(e) le 13/07/2019

Super ! À recommander

Prestation parfaite, Julien est à l'écoute et très réactif (changement de lieu du dessert ).

Envoyé le 15/07/2019
  • Corinne

Corinne B. · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage 06/07/2019

Julien est très professionnel, il nous demande nos goûts musicaux. Lorsqu'on lui demande de nous faire un montage audio pour notre ouverture de bal, le lendemain il nous faisait déjà une proposition qui nous convenait. Prestation et décor lumineux de qualité. Il est attentif au déroulement de la soirée, s'accorde facilement avec les animations et le traiteur.
    Nous sommes très contents d'avoir fait appel à ses services, nous avons eu que des retours positifs de nos invités.

Envoyé le 11/07/2019

Réponse de jb-event:

Ça a été un plaisir. Il faut dire que vos témoins étaient très bien organisés, ils m'ont assez rapidement passé toutes les informations, ce qui m'a facilité la tâche !
    Bonne continuation et plein de beaux projet à tous les deux !
    Musicalement, Julien
  • Dcnb

Sandra · Marié(e) le 15/06/2019

DJ au top et recommandé

À l'écoute, force de proposition et de très bons conseils pour les choix musicaux du cocktail, l'ambiance était au top. Tous nos invités ont apprécié le travail de Julien.
    Merci beaucoup Julien.
    Nous vous conseillons DJ jb-event les yeux fermés.

Envoyé le 17/10/2019

Réponse de jb-event:

Merci à tous les deux ! Votre mariage a été extrêmement bien organisé et une décoration vraiment poussée, j'ai particulièrement aimé travailler sur votre événement. Merci également à Pierre et Jonathan qui ont bien participé à la bonne ambiance et aux animations ! Bonne continuation à tous les deux.
  • Claire

Claire B. · Marié(e) le 08/06/2019

Nous sommes très satisfaits de la prestation de Julien. Nous avons apprécié sa discrétion et sa disponibilité. À l'écoute de nos demandes, il nous a accompagnés pour le déroulement musical de notre mariage.
    Tous nos invités se sont amusés et nous avons eu que des retours positifs.
    Claire et Nicolas

Envoyé le 14/06/2019

Réponse de jb-event:

Merci pour votre témoignage, votre mariage a été particulièrement agréable à animer. Vos invités en très grande forme et vos témoins très à l'écoute m'ont facilité la tâche. Encore mes félicitations, je vous souhaite tout le bonheur possible.
    Julien.