Avis de jb-event

jb-event

Rennes, Ille et Vilaine

• Bauge
    Jean-Marie F. Envoyé le 04/07/2023

Super DJ les invités ont adoré, il y a eu énormément de personnes à danser. Julien a été à la fois discret et disponible bref un professionnalisme exemplaire. Merci pour tout
    Germain V. Envoyé le 02/05/2023

Professionnel à notre écoute, accessible à tout moment, très bonne musique. Merci

Réponse de jb-event:

Merci a vous deux Germain et Maëva, on s'est tous bien amusés et un grand merci a vos témoins qui ont bien préparer leurs animation.
    Au plaisir de se recroiser
  • Clemence
    Clemence L. Envoyé le 24/04/2023

Avis sur jb-event mariage

Un super DJ ! Une organisation pendant le repas avec les différentes animations au top. Soirée dansante pendant 5h où la piste a toujours été remplie, une playlist avec des musiques pour tous.
    Je recommande

Réponse de jb-event:

Un grand merci clémence pour ce témoignage, vous avez été des hôtes merveilleux bonne continuation à tout les deux.

Jennifer Envoyé le 03/01/2023

Deception au rendez-vous

Nous n'avons pas apprécié la soirée sur cette prestation.
    Manque d'autonomie, n'est pas à l'écoute du témoin, ne connais pas le matériel qu'il propose en supplément (que j'ai dû moi-même aller chercher, commander et installer), réclame le chèque à la mariée pendant le vin d'honneur devant les invités...
    Pourtant il paraissait professionnel lors des échanges.
    Musique en décalage total lors arrivée gâteau (du coup bougies éteintes quand la musique part, etc...)

Bonjour Jennifer,
    je suis surpris de vos propos qui de toute évidence sont exagérés, j’entends bien qu’il y a là un mécontentement mais il ne doit pas vous pousser à l’adaptation de la vérité ou au mensonge, votre avis me pousse donc à apporter une réponse détaillée en replaçant les choses dans son contexte (et désolé si le texte est un peut long). Tout d'abord dans une volonté d’être clair et sans ambiguïté, les contrats que je rédige tiennent volontairement sur une seule page et en "Arial" 9 pour que ce soit facile à lire, il y a une seule phrase en gras et souligné qui dit que "le règlement doit se faire au montage ou au plus tard avant la fin du cocktail" lorsque je vous ai sollicité pour le règlement il n'y avait plus que vous à l'extérieur avec uniquement deux personnes faisant partie de vos invités puisque le cocktail était bien fini (on attendais votre entrée à l’intérieur) vous m'avez d'ailleurs dit "pardon j'ai oublié" je vous ai répondu que ce n'était pas grave faites votre entrée on verra ça plus tard ... vous comprenez mieux mon étonnement concernant votre commentaire ? Le matériel dont vous parlez est une machine à fumée lourde, Imaginez vous le nombre de personnes qui se marient le même samedi que vous (en septembre) et qui souhaitent louer cette machine ? lorsque vous m'avez fait part tardivement de votre souhait de louer cette machine elle n'était effectivement plus disponible, vous comprenez bien que je ne vous l'avais pas réservée spécialement au cas où vous en auriez besoin, vous avez donc effectivement dû en louer une chez un fournisseur, cette machine ne faisait donc pas partie de ma prestation, j’ai tout de même demandé à Christophe si un test avait été fait, il m'a répondu que oui, sur la scène. J'ai donc adapté le réglage à votre salle pour que vous aillez une bonne fumée car le réglage qui avait été fait par vos invités pour une scène de 30m3 ne permettais pas d'amener la fumée au milieu de la salle. lorsque l'on a présenter le dessert les fontaines n'étaient évidemment pas éteintes au démarrage de la musique. Pour vous expliquer (lecteurs) même les fontaines bon marché durent 40s et généralement les traiteurs ne prennent pas de fontaines en dessous de 90s. Bref dans le pire des cas imaginez vous un retard de 40s au déclenchement de la musique ? 40S c’est long, un loupé c’est 1s à 2s, lorsque l’on présente un dessert je me met en raccord avec le traiteur et j’ai le doit sur le bouton en attendant l’allumage si il y a eu un retard de 1s je prend la remarque mais vous comprenez bien que l’exagération des propos vous discrédites complètement... Une chose est sûr pour moi, à votre mariage Jennyfer, et notamment pendant tout le bal, vous et vos invités se sont bien amusés, (photos) j'ai d'ailleurs prolonger le bal au delà de l'heure que nous avions définis (ça, vous auriez pu le préciser) car l'ambiance était bien là et ils en redemandaient ! Ca a été un plaisir pour moi d'avoir pu faire danser vos invités, pour rappel vous et Christophe m'aviez d'ailleurs remercier à mon départ. Bref, inutile de s'étaler sur le sujet, je vais plutôt garder ces dernières lignes pour les futurs mariés qui nous lisent : 1er conseil surtout prévenez votre DJ de ce qui va se passer à votre mariage : gâteau + fontaine / machine à effet / feux de palette / feux d'artifice / chorégraphie / ... Les RDV que je fait avec mes clients servent à l'organisation et au bon déroulement de l'événement, donnez lui un maximum d'information pour qu'il puisse vous conseiller et s'adapter à chacune des situations. 2éme conseille désignez une personne qui se chargera des règlement et des échanges avec vos prestataire, cela vous déchargera de tout souci pour que vous puissiez profiter un maximum de cette belle journée.
  • Jade
    Jade Envoyé le 31/08/2022

Super DJ !

Superbe prestation, malgré nos demandes tardives, Julien a su parfaitement animer la soirée, depuis le vin d'honneur jusqu'au bal. Il a aussi su s'adapter aux (nombreuses !) demandes des témoins et s'accorder avec le traiteur pour que la soirée se déroule au mieux ! L'ambiance sur la piste de danse était exactement ce que nous souhaitions, des invités peu danseurs habituellement sont même restés jusqu'au bout ! Je pense que c'est le meilleur compliment et la meilleure recommandation à faire ! Alors bravo et merci beaucoup !
  • Jennyfer
    Jennyfer N. Envoyé le 01/05/2022

Il a même sauvé le gâteau

Julien a été génial sur notre mariage. Malgré mes oublies pour des chansons donné au dernier moment tout a été parfait !
    Au moment du gâteau nous n'avions pas de décoration particulière et bien c'est Julien qui nous a dégoté des bougies "fusées" pour le décoré et faire une entrée hors du commun ah ah
    Il a été a table avec mes soeurs et mon père (désolé pour ça, elles sont bavardes hiihii) où il a aussi été très apprécié. Merci pour ce moment !

Réponse de jb-event:

Merci pour ce témoignage Jennifer, il faut avouer que vous avez été également des hôtes très accueillants, je me suis senti tout de suite à l'aise et avec vos sœurs la glace s'est très vite cassée. C'était un plaisir d'animer votre mariage !
  • Chloé
    Chloé L. Envoyé le 29/03/2022

Merci Julien !

Julien a été le DJ parfait pour notre mariage !

Tout en discrétion, mais toujours pas très loin de nous pour que notre mariage reste coordonné et organisé.

Ses choix de musiques de la cérémonie laïque au vin d’honneur et au repas ont été parfaits. À l’écoute de nos envies.

Pour la soirée dansante aussi, il a réussi à faire danser tout le monde, du plus grand au plus petit !

Julien, merci infiniment.

Réponse de jb-event:

Merci Chloé pour ce message, ça a été un vrai plaisir pour moi d'animer votre mariage, vos invités ont été très accueillants et chaleureux, j'ai adoré les faire danser ! Je vous souhaite une bonne continuation à tous les deux et au plaisir de se revoir sur une autre prestation !
  • Aurélia
    Aurélia Envoyé le 26/11/2021

Ne cherchez plus, c'est Julien qu'il vous faut !

Dès le premier contact il confirmait ce que l’on souhaitait pour notre mariage. Simple et discret, il a su s’adapter à nos demandes musicales et s’intégrer à notre planning. Julien est à l’écoute, disponible et a été très appréciée par nos invités.
    Nous recommandons plus que vivement. Laissez-vous porter et guider, il sait et connaît les enjeux d’un tel événement.
    Mention spéciale : il a été réactif et arrangeant pour le report de notre date post Covid. Un très grand merci.

Réponse de jb-event:

Merci Aurélia et Eric, votre témoignage me fait énormément plaisir. Votre mariage à été particulièrement bien préparé du début à la fin et ça a été pour moi un vrai plaisir d'y participer.
    Enora B. Envoyé le 20/09/2021

Prestataire de qualité

Julien nous a accompagnés pour l'animation de notre mariage, il est à l'écoute des mariées, il est très organisé pour l'organisation en amont. Le jour J, tout était parfait pour nous, il a écouté le photographe pour l'installation du matériel pour la cérémonie Laique, a très bien communiqué avec les témoins pour l'organisation des animations et c'est très bien adapté à nos invités et à nos demandes pour que tout le monde danse toute la soirée. Nous n'avons eu que des bons retours de nos invités. Petit bémol, qui vient plus des propriétaires du site, les différentes étapes du mariage n'étant pas au même endroit durant la journée, julien aurait du arriver plus tôt pour mieux prendre connaissances des lieux. Cela dit, mise à part une place plus importante que prévu prenant sur la piste de danse, cela n'a pas entravé la très bonne ambiance de la soirée.
    Pauline Envoyé le 06/09/2020

Super travail !

Nous avons eu la chance de travailler avec Julien pour notre mariage de juillet 2020.
    Très disponible, de bon conseil pendant la préparation.
    Cérémonie laïque, vin d’honneur et piste de danse, il nous a suivis du début à la fin de cette journée.
    Merci !