Jeamy Events

Avis de Jeamy Events

• Nathalie

Nathalie Dijon · Marié(e) le 10/10/2020

Ça déménage !

Des professionnels, tout simplement !
    Mike et Jean nous ont très bien accompagnés tout au long de la préparation et ont été à l'écoute et disponibles (malgré un report) !
    Le jour J a été absolument impeccable. La musique était excellente et les enchaînements entre les titres nickels. Les jeux de lumière étaient absolument parfaits ainsi que les animations.
    Mike et Jean nous invitent à danser et franchement on ne peut que les suivre tellement ils sont doués !

Envoyé le 25/10/2020

Korimbocus · Marié(e) le 22/08/2020

Musique et ambiance

Jean et Mike, un duo au top et très professionnel !
    Ils ont répondu à nos attentes.
    La musique était vraiment excellente. Les changements musicaux et les arrangements étaient vraiment supers.
    De plus Jean et Mike ont été vraiment adorables en ajoutant des suppléments non compris dans notre forfait.

Envoyé le 24/08/2020

Rocancourt · Marié(e) le 09/05/2020

Les professionnels ont su être attentifs et réactifs aux demandes des différentes personnes durant la soirée. Je les recommande pour toutes soirées, anniversaire mariage ou autre événements.
    Super ambiance !

Envoyé le 30/09/2015
  • Eva

Eva Rousseaux · Marié(e) le 28/09/2019

De très bons professionnels.

Mike et Jean sont des DJ formidables. Ce sont de grands professionnels car ils préparent méticuleusement une playlist en collaboration avec les futurs mariés, tout en suivant le déroulé de la soirée pour marquer les moments forts. Ils ont du très bon matériel et adaptent le niveau sonore à la demande. Ils sont aussi très réactifs pour des demandes spécifiques de morceaux musicaux.
    Tous nos invités ont dansé tout au long de la soirée (de 23h à près de 5h) sans aucune baisse de régime.
    Un grand Merci à vous, Mike et Jean, vous avez mis le feu !
    Eva et Richard

Envoyé le 07/10/2019
  • CHRISTOPHE

CHRISTOPHE MOROSINI · Marié(e) le 07/09/2019

Je recommande JJeamy Events

Jeamy Events est a l'écoute, ils proposent, ils suggèrent mais surtout ils font tout pour s'adapter a vos désirs dans la mesure du possible.
    Attentifs et professionnels dans la préparation de la fête, ils rassurent dans ces moments où le temps est précieux.
    Aussi, ils sont capables de s'adapter aux conditions et à la salle, dès son arrivé, Jean a organisé la mise en place des effets de lumières dans une salle pas évidente à mettre en place.
    La qualité du son était aussi au rendez-vous.
    Je recommande Jeamy Events.
    Christophe Morosini

Envoyé le 12/12/2019
  • Jessica

Jessica · Marié(e) le 07/09/2019

Une ambiance réussie grâce à Mike

Dès les premiers contacts, on sent le professionnalisme de Mike. Nous avons pu ensuite sélectionner les styles musicaux et les animations pour le brunch et la soirée grâce à sa disponibilité et ses réponses rapides, rassurant quand on prépare ce type d’événement. Au final : des rires, de la bonne musique et des invités qui repartent ravis de la soirée passée. Merci Mike !

Envoyé le 16/09/2019
  • Justine

Justine Kas · Marié(e) le 31/08/2019

Prestation au top du top !

Un grand merci à Mike et Jean pour leur prestation parfaite à notre mariage! L'ambiance était au top toute la soirée et nous n'avons pas eu une seule minute sans personne sur le dancefloor. Jeu de lumière parfait également. Ils ont été super disponibles pendant toute la préparation en amont. Je recommande à 100% !

Envoyé le 06/09/2019
  • Tifany

Tifany Bousquet · Marié(e) le 20/07/2019

Mariage juillet

Nous sommes très satisfaits de la prestation que nous avons eu. Les invités ont beaucoup dansé, les animations ont été parfaitement gérées et les invités se sont amusés. En effet, ils ne voulaient plus partir de la piste de danse en fin de soirée ! Les prestataires ont été très arrangeants du début à la fin, ils se sont adaptés aux contraintes, ils ont été très professionnels et sympathiques. Ils ont même proposé de déposer quelques invités qui n'ont pas réussi à avoir leur taxi pour rentrer et qui étaient bloqués. C’était vraiment très gentil de leur part.
    Nous avons été impressionnés par la qualité leur prestation dès le premier rendez-vous, lorsque nous avons vu les jeux de lumières et entendu la qualité du son. Les musiques ont été adaptées et nous nous sommes éclatés ! Nous les recommandons les yeux fermés. Encore un grand merci

Envoyé le 22/07/2019
  • Tzeremias

Tzeremias Mélanie · Marié(e) le 06/07/2019

Superbe DJ

Équipe au top. Ce sont 2 frères très professionnels et super sympathiques. Composition musicale sur-mesure qui était superbe.
    On a passé un très bon moment sur la piste de danse et toute la soirée aussi.

Envoyé le 15/07/2019

Mamitiana · Marié(e) le 06/07/2019

Animation de mariage du 060719

Rigoureux et dynamique.
    Qualité des lumières et du son irréprochable ! Merci !

Envoyé le 10/07/2019