Jeff Animation

Avis de Jeff Animation

• Mathilde

Mathilde Rgr · Marié(e) le 03/10/2020

Mariage 03/10/2020

Prestation parfaite, Jeff et Sandrine sont des personnes extraordinaires.
    Plusieurs rencontres avant la prestation qui nous ont permis d’apprendre à se connaître. Jeff est très à l’écoute quant à la prestation que l’on souhaite.
    Il a animé la soirée plus qu’on ne l’espérer au niveau animation et musique, que des retours positifs de la part de nos invités et nous étions comblés également.
    Ils ont également mis une lumière d’ambiance correspondant à notre thème de décoration ce qui a embelli la salle.
    Foncez les yeux fermés.
    Merci pour tout Jeff et Sandrine.
    Si c’était à refaire nous n’hésiterions pas une seule seconde.

Envoyé le 09/10/2020
  • Lacherest

Marie Lacherest · Marié(e) le 05/09/2020

Marie-Charlotte & Clément

Un grand merci à Jeff et sa femme, vous nous avez accompagnés toute la journée, sonorisation de notre cérémonie laïque, vin d’honneur, et animation de notre soirée de mariage, aucune fausse note, vous nous avez conquis ! Un service de qualité, pareil pour le matériel, les spots lumineux ont également fait leur effet !

Envoyé le 08/09/2020
  • Lora

Lora Saroq · Marié(e) le 01/08/2020

Professionnel

Très bon et très arrangeant, professionnel à l’écoute et sympa super mariage merci beaucoup

Envoyé le 02/08/2020
  • Laurence

Laurence · Marié(e) le 18/07/2020

Au top ! N'hésitez pas et réservez vite !

Jeff et Sandrine sont des personnes adorables, professionnels, très à l'écoute... Je cherche mais aucun défaut ! Bref tout était parfait le jour J : la cérémonie laïque, la musique d'ambiance pendant le cocktail ainsi que les animations photos, les lumières, la soirée...
    N'étant pas sur place, Jeff a su s'adapter aux exigences de Monsieur, à nos craintes quant aux séances photos, mais ils ont su nous mettre à l'aise. Tous nos invités pensaient qu'ils faisaient partie de nos amis, tellement ils étaient au top ! D'ailleurs ils nous ont manqué le dimanche ! Bref, si vous voulez une formule complète (photos, cérémonie laïque, animations, soirée... ) et que vous êtes exigeants, n'hésitez pas !

Envoyé le 30/07/2020
  • Leslie

Leslie · Marié(e) le 04/07/2020

Mariage du 4 Juillet 2020 - Journée magique !

Nous nous sommes mariés le 4 Juillet 2020.
    Nous avions rencontré Jeff en Avril 2019, et dès cette première rencontre, nous avons pu mesurer le professionnalisme de Jeff et sa passion pour son métier.
    Malgré les péripéties de l'année 2020, nous avons décidé de maintenir notre mariage et Jeff nous a soutenu dans cette démarche.
    Toute l'année, nous avons planifié notre mariage avec Jeff au travers de plusieurs appels téléphoniques.
    Notre grand jour s'est parfaitement déroulé, Jeff était accompagné de sa femme qui a réalisé notre album de mariage (un travail magnifique !).
    Jeff a sonorisé et mis en lumière notre cérémonie laïque, notre vin d'honneur ainsi que notre soirée. Tout fut magique !
    Nous recommandons Jeff et sa femme, et les remercions sincèrement de tout ce qu'ils ont fait pour notre mariage.
    Leslie & Antoine

Envoyé le 13/07/2020

Phéphé · Marié(e) le 17/08/2019

Mille fois merci ! Un DJ merveilleux !

Merci à Jeff et Sandrine pour ce merveilleux moment, la musique, les photos, les jeux de lumières, les animations... Tout est merveilleux ! Ce sont des personnes très professionnelles qui sont passionnées par leur métier, ce qui je pense ne peut que fournir un tel résultat... Très à l'écoute, attentif dans les moindres détails. Nous avons eu le mariage de nos rêves grâce à eux. Nous les recommandons fortement, allez-y les yeux fermés !

Envoyé le 21/08/2019
  • Jonathan

Jonathan · Marié(e) le 03/08/2019

Un excellent DJ/Animateur/Célébrant

Jeff et Sandrine on vraiment assuré... Excellent DJ et animateur Jeff nous a surpris en se proposant pour être notre officiant de cérémonie laïque, défi relevé avec brio, le ton et le débit de sa voix étaient parfait pour ce moment !

Sinon eh bien ce fut toute une tâche d'animer une soirée moitié québécoise et l'autre moitié française ce qu'ils ont accompli à merveille, tout le monde s'est grandement amusé ! Une super soirée merci encore Jeff et Sandrine !

Je recommande les yeux fermés, ce sont des gens passionnés et sympathiques... On les aurait bien gardés comme amis !

Envoyé le 05/09/2019

Aurelie · Marié(e) le 08/06/2019

Super soirée

Nous avons fait appel à Jeff pour notre mariage le 8 juin Nous sommes ravis de la prestation.
    Jeff est très professionnel, très disponible et à l'écoute, il s'adapte à nos attentes.
    Merci à Jeff, Sandrine qui l'accompagnait aux platines pour cette super soirée !
    Aurélie & Gary.

Envoyé le 15/06/2019

Cécile Decaux · Marié(e) le 01/06/2019

Une soirée sans fausse note !

Jeff a été l'un des DJ que nous a conseillés notre traiteur, Nicolas Baudon (Comme un chef), et nous avons décidé de travailler avec lui après un simple contact téléphonique !
    N'habitant pas dans la région, nous avons pu communiquer par mail et il a su cerner nos attentes. Il s'adapte à nos demandes, dont la plus compliquée peut-être : se montrer discret au cours de la soirée et réussir à entraîner tout le monde sur la piste de danse (avec une mariée qui n'aime pas danser !).
    Jeff a su aussi apporter une touche d'élégance supplémentaire à notre lieu de réception, en le mettant particulièrement en valeur avec son éclairage indirect.
    Pendant le repas, nos invités ont pu compter sur lui pour l'articulation entre leurs animations et l'arrivée des plats.
    Un attention très appréciée en tant que future mariée stressée : Jeff nous a envoyé un mail quelques jours avant le mariage, reprenant tout ce que nous avions décidé ensemble, pour une soirée sans fausse note...

Envoyé le 03/06/2019