Avis de Jeff Animation

Gagnant Wedding Awards 2024 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
  • Claude
    Claude L. Envoyé le 24/09/2023

Mariage de l'aura et guillaume

Animation au top ! Jeff est vraiment une personne très sympathique et bon animateur. Le mariage de l'aura et Guillaume fut une belle réussite sous le soleil et la musique de Jeff. Claude
    Morgane Envoyé le 25/07/2023

Un dj parfait

Vous cherchez un dj à votre écoute vous êtes à la bonne porte .Jeff a le soucis du détail et de bien faire .nous avons adoré du début à la fin et laetitia parfaite pour les photos laissez la vous guider les yeux fermés. Merci à vous deux Morgane et Sébastien

Les avis vous ont convaincus ?

• Bland
    Bland Envoyé le 28/07/2023

Pour le plus beau jour de notre vie...on a eu selon nous le meilleur dj que l'on pouvait espérer. Et le bonheur supplémentaire la photographe qui l'accompagne était juste géniale. Franchement, juste extraordinaire, dispo en amont à l'écoute le jour J. Jeff a su animer sans omniprésence les bons sons aux bons moments la bonne humeur communicative. Pour les photos,discrétion absolue mais pour un résultat magique. De la quantité mais surtout de la qualité.
    On peut leur dire merci mille fois tellement on est reconnaissant!!
    Rémi et Blandine

Anais Envoyé le 18/07/2023

A ne pas manquer!

Nous avons choisi Jean François pour notre mariage et nous n’avons pas était déçu (et nos invités non plus). un professionnel à l’écoute et à l’énergie positive. On recommande +++
  • Chloe
    Chloe Envoyé le 02/07/2023

Une super prestation !!

Un grand MERCI à Jeff !
    Il a su s'adapter à toutes nos demandes concernant la partie animation et a su mettre une sacrée ambiance pour faire danser tous nos invités des plus jeunes ou moins jeunes.
    Il a aussi sonorisé notre cérémonie laïque en extérieur avec une très bonne organisation en lien avec notre officiant.
    Jeff a vraiment tout fait pour rendre ce moment unique en tout discrétion.
    Jeff, vraiment merci beaucoup a toi pour ton écoute et ton énergie !!
    Marion Envoyé le 07/06/2023

Notre mariage n'aurait pas été le même sans Jeff

Nous avons demandé à Jeff de sonoriser notre cérémonie laïque et d'animer notre vin d'honneur et notre repas/soirée pour notre mariage le 13 mai dernier.
    Nous ne pouvons que recommander Jeff qui est un grand professionnel! Depuis notre première prise de contact jusqu'au jour-j, Jeff a toujours été au top. Il nous a conseillé, aiguillé, inspiré et grâce à lui nous avons pu animer et ambiancer notre mariage exactement comme nous le voulions !
    Jeff a également fait l'unanimité auprès de nos invités qui nous ont tous fait des compliments à son sujet.
    Nous sommes très heureux de l'avoir eu à nos côtés pour cette superbe journée auquel il a contribué ! Vous pouvez faire appel à Jeff les yeux fermés :)
  • Aurore
    Aurore R. Envoyé le 22/10/2023

Le meilleur

Jeff, je crois que de tous les prestataires qui nous ont accompagnés pour notre mariage, c'est de très très loin notre préféré et celui qui a clairement une place dans notre coeur ❤️ il a rendu notre mariage absolument magique 🥰
    De notre cérémonie laïque qu'il a officié a la perfection, en passant par son excellent sens du contact auprès des invités et bien évidemment, en tant qu'animateur/DJ, je crois qu'il serait difficile de trouver mieux il sait si bien mettre l'ambiance. On sent qu'il vit la musique. Je le vois encore en train de passer la musique et en même temps s'éclater tout comme nous on s'amusait 😁
    Pourtant, nous avons fait un mariage en petit comité donc le paris était risqué mais il l'a relevé haut la main.
    Franchement, nous serions capables de refaire une soirée juste pour le revoir 🤣

Merci infiniment Jeff, on ne pouvait pas rêver mieux,tu as été parfait et tu as su rendre notre jour parfait

Sache que nous sommes heureuses de t'avoir rencontré parce qu'en plus d'avoir trouvé un DJ/officiant de cérémonie laïque génial, nous avons aussi trouvé un homme très humain doté d'une grande gentillesse comme il n'en existe plus beaucoup

Aurore et Vanessa.
    Axel R. Envoyé le 16/05/2023

Merci Jeff!

Jeff est disponible, ouvert, respectueux et professionnel. Ambiance assurée !
    Tant qu'il y a du monde sur la piste, Jeff sera présent... Et il sait vous y faire rester!! (et faire danser les plus timides)
    Le plus dur, c'est de l'arrêter!
    Merci encore Jeff!
  • Cellie
    Cellie S. Envoyé le 18/01/2023

Exceptionnel

Tout est dans le titre.
    En plus d'être très disponible, réactif, Jeff est sincèrement une gentille personne. Il est passionné.
    Toute notre soirée s'est bien déroulé, Jeff a tout prévu avec le traiteur. Nous avons eu une soirée de mariage comme nous avions espéré.
    Tous nos invités ce sont amusés.
    Encore merci !

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures