Avis de JF Anim

JF Anim Plus d'informations

• Michaël
    Michaël A. Envoyé le 01/03/2024

Un excellent DJ

Jimmy, c'est le DJ qui a tout compris pour vous faire passer une soirée de folie !
    Nous nous sommes mariés le 24/02/2024 et Jimmy a été notre DJ pour la soirée.
    Il a mis l'ambiance pour le vin d'honneur, il a créé les animations de mariage (nous ne savions pas que c'était le DJ qui pouvait faire ça !), il a coordonné les activités réalisées par nos témoins, il s'est entendu avec le traiteur pour l'arrivée des plats et du dessert, et pour finir il a mis le feu sur le dancefloor jusqu'au bout de la nuit !
    Nous nous sommes super bien entendu avec lui car il est très pro et surtout il a très bien compris ce que l'on attendait.
    Tout le monde a trouvé son compte sur les musiques et les animations et il a même réussi à faire danser une personne qui nous avez annoncé qu'elle ne danserait pas !!
    Pour parler simplement, Jimmy ce n'est pas le DJ lourdingue qui va s'accaparer le micro et qui vous fait une animation de type fête foraine...Non, Jimmy c'est le DJ qui sait ce qu'il a faire, qui vous donne des conseils avant le mariage et vous rassure sur le déroulée de la soirée, qui va mettre l'ambiance, qui sait trouver les musiques pour ramener du monde sur la piste de danse et qui sait travailler avec les autres prestataires !
    Bref, nous je pouvons que recommander JF Anim!
  • Capucine
    Capucine B. Envoyé le 15/02/2024

Un DJ au top

Nous avons fait appel au service de Jimmy pour notre mariage d'hiver en décembre dernier.
    En amont de la cérémonie, nous avons pu échanger sur nos attentes et il a su nous rassurer!
    Le jour J tout s'est très bien passé, il a été très professionnel et nous avons senti qu'il aimait ce qu'il faisait !
    Grâce à lui nous avons pu danser toute la nuit, les invités ont eux aussi apprécié l'ambiance, nous avons eu pas mal de retour positif !

Encore merci à lui !
    Vous pouvez y aller les yeux fermés !
    Jennifer Envoyé le 15/11/2023

Tout simplement parfait

Nous sommes plus que ravi de la prestation de Jimmy, il est sur animer et faire danser tout le monde. Une ambiance de folie !
    Merci à toi pour ton professionnalisme. Nous n’avions de toute manière aucun doute sur notre choix. À très bientôt.
    Jennifer et Cyril

Maxime L. Envoyé le 17/10/2023

Animateur au top !

Organiser un mariage étant déjà assez difficile, alors au moins enlevez-vous un peu stress et soyez sûr pour votre partie animation en choisissant Jimmy! En tout cas nous vous le conseillons, vous pouvez y aller les yeux fermés!
    Nous lui avons fait confiance pour le nôtre et il a su parfaitement répondre à nos attentes, comprendre nos envies et nous conseiller. L'ambiance était parfaite du début à la fin, nos invités étaient aussi ravis que nous!
    Encore un grand merci Jimmy pour ta joie ainsi que pour ton professionnalisme.
    Maxime et Manon.
    Aude E. Envoyé le 08/10/2023

Du topissime

Nous avons adoré son animation à notre mariage du 30 septembre.
    Il a été à l’écoute a répondu à nos attentes.
    Tous le monde a adoré.
    Marion Envoyé le 12/11/2023

un mariage qui nous correspond!

un grand merci! Jimmy est une personne chaleureuse et qui connait très bien son métier ! on sent qu'il aime ce qu'il fait. En tant que futurs mariés il a su nous rassurer, et nous proposer de belles animations. le jour J, il a été juste comme il faut, parfait, et nous donner un mariage unique et qui surtout nous correspond ! il a été au top, nos invités ont été conquis et nous aussi. le plus, il connaissait tres bien le lieu et Nicolas ( domaine de Fillières à Avril), ce qui fait que tout s'est très bien enchainé lors de la soirée!Merci JIMMY . Marion et Jonathan
    Bertin C. Envoyé le 15/10/2023

16 septembre 2023 - Camille & Loïc

Un mariage mémorable, accompagné par un animateur exceptionnel. Grâce à lui, nous avons de précieux souvenirs de notre mariage. Jimmy est un professionnel hors pair qui adore son métier ! Opter pour sa prestation complète a été le meilleur choix que nous ayons fait. Merci infiniment, Jimmy, toute les générations ont trouvés leur bonheur, à très vite pour d'autres souvenirs !
  • Cedric
    Cedric P. Envoyé le 25/09/2023

Un véritable artisan de notre mariage

Jimmy a été vraiment incroyable lors de notre mariage.
    Toujours souriant et accueillant toujours toutes les propositions (même les plus folles) avec un enthousiasme inégalable.
    Il a su nous conseiller avec des concepts d'animations que nous ne connaissions pas mais qui nous ont vraiment conquis.
    Lors du mariage, il a su assurer sur tout les points : Cérémonie Laïque, Vin d'honneur, Repas et diverses animations (plus sympa les unes que les autres).
    En bref, nous ne saurions conseiller quelqu'un d'autre que lui si vous voulez passer un excellent mariage.
    Elodie R. Envoyé le 28/08/2023

Dj formidable

Un dj et animateur formidable.
    Il a animé notre mariage exactement comme nous l'espérions.
    Rien à redire sur ses prestations.
    Foncez !!!
  • Vera
    Vera Envoyé le 26/07/2023

Animation parfaite

Jimmy a sonorisé l'espace pour notre cérémonie laïque et animé ensuite notre soirée.
    Pour info, pendant les préparatif, j'avais plus de facilités à le joindre par téléphone ou SMS que par mail.
    Le jour J, il a bien tenu compte de toutes nos demandes, super bien géré le timing des plats avec le traiteur et malgré les contraintes techniques liées à la salle, il réussi à mettre une ambiance vraiment géniale. Il a fait danser tout le monde, y compris des proches que nous n'avons jamais vu danser avant. De nombreux invités nous ont complimenté son animation. Encore merci Jimmy !