Avis de JF Anim

JF Anim Plus d'informations

• Mélanie
    Mélanie D. Envoyé le 02/07/2024

Avis de notre mariage

Jimmy nous a animé notre mariage le 29 juin 2024 nous sommes très satisfait de sa prestation a su mettre l’ambiance à notre mariage du début à la fin malgré les coupures de courant dû à l’orage. Nous le recommandons vivement tous nous invite ont été ravis de son animation.
    Merci encore à lui.
  • Lorrie
    Lorrie A. Envoyé le 24/06/2024

Un DJ qui met une ambiance de feu du début à la fin

Merci Jimmy pour cette ambiance exceptionnelle, tous nos invités ont dansé, se sont amusés, ont rigolé, ont passé une excellente soirée. De la sonorisation à la cérémonie, à l’animation au vin d’honneur et la soirée , tout était parfait. Il sait entraîner tout le monde dans un bon mood et il n’y a pas de moment creux, on s’éclate tout le temps. Alors merci d’avoir participé au bon déroulement du plus beau jour de notre vie !
  • Angélique
    Angélique Envoyé le 03/07/2024

Notre mariage du 15 juin 2024

Merci à Jimmy pour l’animation de notre cérémonie laïque puis de notre soirée de mariage au Domaine de Fillieres à Avril. Parfait !! Tout s’est déroulé à merveille : jeux, danses et nos invités ont été ravis. Merci également pour la photo box et le cadre spécialement crée intégrant notre petit toutou ioupy ♥️😌 Bonne continuation à toi !!

Alix G. Envoyé le 03/07/2024

Un DJ pour un mariage parfait

Ce n'est jamais facile de trouver un DJ quand on ne l'a jamais vu travailler. Mais dès le premier visio avec Jimmy on a su qu'on le
    voulait lui pour notre mariage. Et nous n'avons pas été déçu ! Le DJ joue un rôle très important quant à l'ambiance de la soirée. Et l'ambiance ça, Jimmy sait faire ! Les animations qu'il propose ont été top, et le respect des différentes chansons que l'on avait choisi pour les moments de la soirée, parfait. Petit plus pour le photobooth qui a eu un grand succès.
    Merci Jimmy d'avoir rendu notre mariage parfait 🥰
    Léa Envoyé le 29/05/2024

Mariage Léa et Michel

Ne réfléchissez plus, vous avez trouvé le Dj qu’il vous faut !

Nous nous sommes mariés le 25 mai 2024. Et Jimmy a été l’un des acteurs de notre grand jour. Il a su nous rassurer tout au long de notre préparation. Il est de bons conseils et surtout a su s’adapter à nos désidératas !
    L’animation de la soirée de mariage était l’un des éléments clés pour nous. De plus, vu le nombre d’animateurs sur le « marché », il en résulte que ce choix est d’une grande difficulté !
    En effet, trouver la perle rare et lui donner notre confiance n’est pas aussi simple qu’on ne le pense.

Du début à la fin de la soirée, ce fut un sans faute. Il n’y a pas eu de temps mort, un accord parfait avec le traiteur ainsi qu’avec le photographe à rendu notre réception d’une fluidité incroyable.
    C’est un vrai showman ! Nous avons rigolé et dansé jusqu’au petit matin.

Merci à toi Jimmy d'avoir rendu notre soirée inoubliable pour nos convives ainsi que pour nous !

Léa & Michel.
  • Cyril
    Cyril F. Envoyé le 26/05/2024

Animation mariage de Marie et Cyril

Jimmy est un excellent animateur qui a fait de notre mariage un moment inoubliable !

Il a su s’adapter à nos demandes et surtout nous a aiguillé et proposé plusieurs animations originales pour le grand jour.

À la suite de la soirée, nous avons eu que des bons retours de nos invités.
    Nous sommes ravis de ses prestations et nous lui referons confiance les yeux fermés !
  • Aurélie
    Aurelie Envoyé le 15/05/2024

Ambiance garantie mariage réussi!

Choisir l’animateur pour la soirée de son mariage c’est un grand saut dans l’inconnu, alors que c’est l’élément primordial de la soirée.
    La peur de tomber sur l’animateur de foire relou qui ne fait que parler, ou celui qui ne passe que ces chansons préférées.
    Avec Jimmy, rien de tout cela. Depuis le
    Vin d’honneur jusqu’au bout de la nuit, il vous fait basculer votre fête dans une autre dimension. Votre mariage devient exceptionnel.
    Pas de temps mort, un accord parfait avec le traiteur qui donne à votre réception une fluidité que vous ne pouvez imaginer.
    Avec son humour,son sens du détail et du timing, les animations sortent de l’ordinaire.
    On lui avait lancé un défi à la prise de contact, faire danser nos ados qui ne dansent jamais. Défi remporter haut la main, les ados étaient les plus présents sur la piste du début à la fin, et honnêtement on n’y croyait pas.
    Et cerise sur le gâteau, les parents du mariés ( 74 et 77 ans ) étaient également sur le dance floor sur des chansons absolument pas de leur génération!
    Jimmy a su faire de notre journée une journée magique hors du temps, qui nous a laissé sur notre petit nuage.
    Merci Jimmy d’avoir rendu notre soirée inoubliable tant pour nous que pour nos convives.
  • Michaël
    Michaël A. Envoyé le 01/03/2024

Un excellent DJ

Jimmy, c'est le DJ qui a tout compris pour vous faire passer une soirée de folie !
    Nous nous sommes mariés le 24/02/2024 et Jimmy a été notre DJ pour la soirée.
    Il a mis l'ambiance pour le vin d'honneur, il a créé les animations de mariage (nous ne savions pas que c'était le DJ qui pouvait faire ça !), il a coordonné les activités réalisées par nos témoins, il s'est entendu avec le traiteur pour l'arrivée des plats et du dessert, et pour finir il a mis le feu sur le dancefloor jusqu'au bout de la nuit !
    Nous nous sommes super bien entendu avec lui car il est très pro et surtout il a très bien compris ce que l'on attendait.
    Tout le monde a trouvé son compte sur les musiques et les animations et il a même réussi à faire danser une personne qui nous avez annoncé qu'elle ne danserait pas !!
    Pour parler simplement, Jimmy ce n'est pas le DJ lourdingue qui va s'accaparer le micro et qui vous fait une animation de type fête foraine...Non, Jimmy c'est le DJ qui sait ce qu'il a faire, qui vous donne des conseils avant le mariage et vous rassure sur le déroulée de la soirée, qui va mettre l'ambiance, qui sait trouver les musiques pour ramener du monde sur la piste de danse et qui sait travailler avec les autres prestataires !
    Bref, nous je pouvons que recommander JF Anim!
  • Capucine
    Capucine B. Envoyé le 15/02/2024

Un DJ au top

Nous avons fait appel au service de Jimmy pour notre mariage d'hiver en décembre dernier.
    En amont de la cérémonie, nous avons pu échanger sur nos attentes et il a su nous rassurer!
    Le jour J tout s'est très bien passé, il a été très professionnel et nous avons senti qu'il aimait ce qu'il faisait !
    Grâce à lui nous avons pu danser toute la nuit, les invités ont eux aussi apprécié l'ambiance, nous avons eu pas mal de retour positif !

Encore merci à lui !
    Vous pouvez y aller les yeux fermés !
    Jennifer Envoyé le 15/11/2023

Tout simplement parfait

Nous sommes plus que ravi de la prestation de Jimmy, il est sur animer et faire danser tout le monde. Une ambiance de folie !
    Merci à toi pour ton professionnalisme. Nous n’avions de toute manière aucun doute sur notre choix. À très bientôt.
    Jennifer et Cyril