Avis de JFMusic

JFMusic

Savonnières-devant-Bar, Meuse

• Pauline
    Pauline Envoyé le 08/08/2017
    Un grand professionnel qui a été à notre écoute tout le long de la préparation. Une ambiance de folie tout le long de la soirée jusqu'au petit matin grâce à lui.
    Le top ! Une animation micro trottoir qui a marché du tonnerre et qui nous offre une merveilleux souvenir.
    Jessica B. Envoyé le 30/10/2016
    On dit que le dj est l'une des personnes les plus importantes du mariage. Jeff a été notre coup de coeur. Très pro, à l'écoute pour nous faire plaisir. Il nous a magnifiquement bien accompagné et a rendu notre mariage inoubliable. Le micro trottoir qu'il réalise est un très très beau souvenir. Merci Jeff, au plaisir, très sincère de te revoir. Olivier et Jess
    Stéphanie M. Envoyé le 27/09/2015
    Nous avons eu un merveilleux mariage ! Et Jeff est le dj absolument parfait pour votre soirée. Disponible, à l'écoute, sympathique et très pro ! Pour la musique, bien sûr, mais n'oublions pas ses talents pour les jeux de lumière ! C'était féerique ! Un immense merci à Jeff de JFMusic. Stéphanie.

• Melissa
    Melissa Envoyé le 30/09/2015
    Jeff a été à notre écoute du début jusqu'à la fin ! Un grand professionnel, disponible, réactif. Il a su sublimer notre décoration avec un jeu de lumière à couper le souffle. Encore merci pour tout Jeff, tu as été super et avec ton aide tu as fais de notre mariage un moment magique et inoubliable ! Et merci pour ta gentillesse.
    Greg et Mel
  • Stéphanie
    Stéphanie L. Envoyé le 20/06/2016
    Nous recommandons très chaleureusement Jeff de JFMusic ! Nous ne pouvions rêver mieux !
    Jeff est super agréable, très sympathique, vraiment à l'écoute et très professionnel. Il s'adapte parfaitement, tout en étant d'excellent conseil. C'est le partenaire idéal pour un mariage.
    Fort de son expérience, il sait trouver le juste équilibre entre ses propres suggestions et la prise en compte de nos souhaits.
    Nous avons eu beaucoup de chance que Jeff ait été disponible pour notre mariage.
    Non seulement il offre une prestation avec un excellent rapport qualité/prix, mais c'est aussi quelqu'un sur qui on peut compter et se reposer (ce qui est fort appréciable dans le tourbillon des préparatifs de mariage).
    Jeff fut un vrai atout pour notre mariage : le Jour J pour la qualité de son animation, mais aussi lors de la préparation du mariage. En effet, outre les choix musicaux, le type d'animation, d'intervention lors de la réception, Jeff a su nous proposer ce qui correspondait le mieux en terme de disposition de son équipement (au top) dans notre salle et de jeux lumières.
    Nous, et nos invités (grands et petits) avons super apprécié JFMusic !
    Nous sommes très reconnaissants à Jeff pour l'ambiance qu'il a apporté à notre mariage et cela a été un vrai plaisir de préparer notre grand jour avec lui.
    Bref, n'hésitez pas, on ne peut pas se tromper en choisissant JFMusic !
    Stéphanie et Paul de Montille
  • Caroline
    Caroline R. Envoyé le 18/01/2015
    Juste parfait ! Pas une fausse note lors de notre mariage grâce à Jeff. De la mise en lumière magnifique à l'animation de la soirée ! Choix judicieux des morceaux, nous avons beaucoup apprécié son professionnalisme tout en étant détendu ! Merci !
    Mr Mme F. Envoyé le 29/12/2014
    Ce fut un grand plaisir d'avoir choisi Jeff, c'est un grand dj. Il nous a organisé une soirée d'enfer ! Encore merci à lui et on le recommande fortement ! On est heureux ; on ne s'est pas trompés !
    Mr Mme B. Envoyé le 31/12/2014
    Un grand merci à JFMusic pour son professionnalisme, et l'ambiance qu'il a su créer tout le long de notre mariage. Nous gardons un très bon souvenir de cette journée si magique. Encore merci à toi, Jeff, et bonne continuation. Jessica et Laurent.
    Delsol F. Envoyé le 02/08/2014
    Jeff et un dj très professionnel, à l'écoute de nos envies, gentil, serviable, très bon contact, et en plus il a un matériel au top. Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus. Il fera tout pour mettre l'ambiance.
    Suzette33 Envoyé le 05/01/2015
    Nous sommes ravis du travail de JF Music, nous avons passé une soirée inoubliable ! Le choix des musiques et les enchainements était juste parfait, l'ambiance était au rendez-vous ! Merci encore pour votre gentillesse, votre professionnalisme et votre disponibilité. Suzy & Thomas