Avis de Jibenji - Pianiste juke-box & DJ

Strasbourg, Bas Rhin

• Célia
    Célia Envoyé le 16/07/2024

Pianiste et DJ au top ! Je recommande ++++

Nous avons choisi Jibenji pour notre mariage, de la cérémonie laïque, au vin d'honneur au piano jusqu'au bout de la nuit au DJ tout a été parfait 👌. Avec l'animation des jeux surprises de nos témoins, et les demandes spontanées, il a su s'adapter à tous. À l'écoute et toujours avec le sourire, nos invités et nous étions ravis ! Nous le recommandons les yeux fermés !! 🤩

Réponse de Jibenji - Pianiste juke-box & DJ:

Merci beaucoup Célia & Greg pour cet avis partagé ! Et content que tout se soit bien passé du début à la fin ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite, et à bientôt peut-être ! J-P
  • Florence
    Florence G. Envoyé le 23/07/2024

Jibenji au top !

Merci encore à Jibenji !
    Toujours à l'écoute de nos envie que ce soit avant le mariage ou pendant le mariage, à nous demander si tout va bien. Jibenji sait s'adapter et propose aussi des suggestions intéressantes dans l'organisation des animations.
    Il a su mettre l'ambiance à des moments clés durant la journée, comme le blind test pendant le vin d'honneur.
    C'était très agréable de l'avoir comme prestataire. Merci encore Jibenji pour votre écoute, votre professionnalisme et votre bienveillance.
    Nous vous le recommandons à 200% !

Réponse de Jibenji - Pianiste juke-box & DJ:

Merci à vous, Florence & Franck, c'était un plaisir d'animer votre grand jour ! A très bientôt ! J-P

Elena F. Envoyé le 18/06/2024

Mariage Elena et Yanis

Nous avons trouvé le DJ idéal pour notre mariage! Le top du top! A l’écoute et spontané! JP a été formidable et a su s’adapter à notre demande!

Réponse de Jibenji - Pianiste juke-box & DJ:

Merci beaucoup Elena & Yanis, et ravi d'avoir animé votre belle soirée samedi ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur tous les 2 ! A très bientôt, JP
  • Sam
    Sam Envoyé le 17/06/2024

Le DJ qu'il vous faut !

Pianiste pour le vin d’honneur et DJ pour la soirée.
    Les animations, le choix des musiques et des transitions : tout était parfait avec une ambiance de folie jusqu’au bout de la nuit. Jean-Pierre a conquis la totalité de nos convives.
    Nous recommandons à 200% !!
    Un grand merci Jean-Pierre !!

Loïc & Samantha

Réponse de Jibenji - Pianiste juke-box & DJ:

Merci beaucoup Samantha & Loïc pour votre sympathie, et tous mes voeux de bonheur pour la suite ! A très bientôt, J-P
    Thierry H. Envoyé le 03/06/2024

Super animation

Jean-Pierre connaît son métier, est à l'écoute et est force de proposition. Nous avons passé une super soirée en partie grâce à lui ! Merci encore !

Réponse de Jibenji - Pianiste juke-box & DJ:

Merci beaucoup Thierry & Nali pour cet avis ! Je suis heureux d'avoir animé votre mariage dans ce bel endroit qu'est le Domaine des Médards, et vous souhaite une belle continuation ! A très bientôt peut-être, J-P
    Nali I. Envoyé le 04/06/2024

A l'écoute de nos demandes

Jean-Pierre a été un véritable animateur de la soirée. Nous avons pu intégrer nos propres animations qu'il a mené avec brio. A l'écoute, réactif, il s'adapte aux danseurs sur la piste tout en acceptant les requêtes ce qui permet un véritable échange avec lui. Merci encore d'avoir fait de ce mariage un moment inoubliable. Je le recommande vivement

Réponse de Jibenji - Pianiste juke-box & DJ:

Merci beaucoup Nali pour votre sympathique message ! C'était un plaisir de pouvoir répondre aux différentes demandes de vos invités samedi, que ce soit en tant que pianiste ou DJ ;) Je vous souhaite tout le meilleur avec Thierry ;)
  • Samantha
    Samantha B. Envoyé le 27/05/2024

Un DJ et pianiste incroyable

Jean-Pierre est un DJ et pianiste incroyable. Nous avons adoré l'animation piano lors de la cérémonie sur la terrasse de l'hôtel Val Vignes et en particulier la musique "Concerning Hobbits" du Seigneur des Anneaux qui nous a tous énormément émue🎹 Le blind-test a mis une super ambiance durant le cocktail et nos invités étaient déchainés 🤪
    La soirée était endiablée, nos convives ont adoré la musique et on a dansé jusqu'au bout de la nuit. Merci d'avoir rendu ce moment inoubliable 🙂

Réponse de Jibenji - Pianiste juke-box & DJ:

Merci beaucoup à vous 2 pour votre sympathie tout au long de la soirée, et ravi que cette animation ait été une réussite ;) Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite ! A très bientôt j'espère, JP
  • Darlène
    Darlène O. Envoyé le 22/05/2024

Mariage Jérôme et Darlène - 18 mai 2024

Je ne peux que recommander ! La prestation piano a conquis tous nos invités, JP s’adapte à toutes les demande il est capable de tout jouer et c’était magnifique ! Quant à l’animation de la soirée il a mis le feu du début à la fin toutes nos demande ont été respectées et on s’est ambiance jusqu’à la dernière musique. Merci pour tout on en gardera un super souvenir c’était parfait !

Réponse de Jibenji - Pianiste juke-box & DJ:

Merci à tous les 2 pour ce retour sur l'animation de votre mariage ! Je vous souhaite plein de bonheur pour la suite ;) !
  • É
    Élodie Envoyé le 14/05/2024

Phénoménal !

Appelez le les yeux fermés, jp est professionnel, à l'écoute des mariés. Il sait s'adapter à l'ambiance de la soirée. Il vous accompagne aussi bien dans l'animation des jeux, que dans l'ambiance musicale.
    Au piano, pas une fausse note et il faut bien chercher pour trouver un morceau qu'il ne sait pas jouer... Nos invités n'ont pas trouvé !
    Ces derniers ont d'ailleurs fait que des remarques positives également.
    Nous, on cherchait un dj pour nous conseiller et nous rassurer, on l'a trouvé !
    Il a fait de notre soirée, un moment inoubliable ! Encore un grand merci !
    Ps : et en plus, il est doué au ping pong ! : )

Réponse de Jibenji - Pianiste juke-box & DJ:

Merci beaucoup Elodie & Paul pour votre message, je suis ravi que la soirée ait correspondu à vos attentes ;), et aussi bravo à vous pour les danses notamment Paul avec Michael Jackson !! Je vous souhaite le meilleur pour la suite en espérant vous retrouver pour d'autres occasions ;)