Avis de JK Evenement

Toulouse, Haute-Garonne

• Blandine
    Blandine M. Envoyé le 27/03/2024

Dj mais pas que !

J’ai beaucoup apprécié vous avoir comme dj le jour J. Vous vous adaptiez à nos demandes, les imprévus qui font partie du jeu aussi !

Mais c’est surtout cet accent que je veux mettre sur vos compétences en terme d’organisation et d’écoute. Vous avez été d’une aide considérable dans l’organisation en amont de notre soirée, vos conseils, votre rigueur, votre implication dans l’organisation de certaines animations nous ont enlevé des épines du pied.
    Mes proches ont également apprécié votre gentillesse Jo.
    Je vous recommande pour votre sérieux et votre capacité à mettre vos clients à l’aise. Et le prix imbattable pour tout ce que vous avez fait pour nous !
    Merci.

Réponse de JK Evenement:

Je tiens à vous exprimer ma gratitude pour m'avoir choisit en tant que DJ pour cette journée si spéciale. C'est avec un immense plaisir que j'ai contribué à créer une atmosphère inoubliable pour célébrer votre amour. Votre confiance en moi signifie beaucoup, et je suis reconnaissant d'avoir fait partie de cette journée magique. Merci encore pour cette merveilleuse opportunité et mes meilleurs vœux pour une vie remplie de bonheur et d'amour infini.
  • Andrianomentsoa
    Harifeno Envoyé le 29/10/2023

Superbe ambiance

Nous nous sommes mariés ce 28.10.2023. Joy K Evenement a assuré l'ambiance au cours d'un cocktail avec nos invités.

Nous avons été plus que satisfaits de sa prestation. Il s'est montré très à l'écoute de nos envies pour ce grand jour. Il a été très disponible et a su s'adapter pour que tous les invités, quelle que soit leur tranche d'âge, puissent passer un super bon moment. Mon mari et moi avons vraiment été ravi de l'avoir comme DJ et nous le recommandons très fortement ^^

Réponse de JK Evenement:

Je tiens à vous remercier du fond du cœur pour m’avoir donné l'opportunité de mettre de la musique et de la joie dans votre mariage. C'était une expérience inoubliable.
  • Lucie
    Lucie E. Envoyé le 04/10/2023

Recommandation à 100%!

Jo a été au top pour l’animation de notre mariage! De la musique de la cérémonie laïque à la soirée dansante, il a parfaitement géré son sujet et tout le monde s’est amusé. 💃🏽
    Très à l’écoute, et il nous a aidé pour le montage de l’ouverture de bal.
    Encore une fois merci beaucoup pour tout 🙏🏽

Lucie et Simon

Réponse de JK Evenement:

Je tiens à vous exprimer ma profonde gratitude pour m'avoir confié le rôle de DJ lors de votre mariage. C'était un honneur de contribuer à rendre ce jour aussi spécial et mémorable. Votre confiance m'a touché, et j'ai été ravi de voir vos invités danser et célébrer avec joie. Je vous souhaite tout le bonheur du monde dans cette nouvelle étape de votre vie ensemble. Merci encore pour cette opportunité exceptionnelle.

Rialy A. Envoyé le 29/10/2023

Au delà de nos espérances

JoyK a été super. Notre mariage a été un succès et c'est en grande partie grâce à lui. Il est très professionnel et très efficace. Il ne se contente pas de mettre l'ambiance, il aide également sur l'animation et la coordination. Il a été un véritable atout pour nous car il a très bien fait ce qu'on lui demandait et plus encore. Nous vous le conseillons les yeux fermés

Réponse de JK Evenement:

Votre mariage restera à jamais gravé dans nos mémoires. Nous sommes reconnaissants d'avoir fait partie de cette célébration exceptionnelle. Merci de nous avoir permis de créer une ambiance inoubliable.
    Audrey Envoyé le 29/08/2023

Notre Mariage

Jo a été au top du top, nos invités ce sont amusés et la playlist nous correspondait vraiment.
    Il est à l’écoute et s’adapte à tout.

Réponse de JK Evenement:

Un grand merci à vous deux pour m'avoir choisi comme DJ de votre mariage. Votre amour et votre énergie ont illuminé la piste de danse, et je suis ravi d'avoir fait partie de cette aventure
    Stephane L. Envoyé le 06/08/2023

Soirée festive

Merci d'avoir pris le temps de préparer avec nous cette soirée si réussie. A l'écoute et sa présence nous a permis d animer efficacement la soirée de mariage sans temps mort.

Réponse de JK Evenement:

Votre mariage était une célébration inoubliable, et je suis reconnaissant d'avoir pu contribuer à sa réussite en tant que DJ. Merci pour cette merveilleuse occasion.
    Martine B. Envoyé le 06/08/2023

Un Dj exceptionnel

Merci infiniment pour ces moments inoubliables.
    Vous avez mis une super ambiance.
    Toujours disponible et très à l’écoute.
    Un DJ très professionnel qui réussira vos soirées à coup sûr !!!!

Réponse de JK Evenement:

Mille fois merci pour votre confiance et votre enthousiasme lors de votre mariage. C'était un privilège de créer une ambiance musicale pour vous et vos invités. Félicitations à un couple extraordinaire !
  • Jean-Louis
    Jean-Louis C. Envoyé le 05/07/2023

Superbe animation

JK Évènement a été super flexible, à l’écoute des invités. Une super ambiance et que des bons choix. Je recommande vivement. Merci pour tout.

Réponse de JK Evenement:

C’etait un honneur et un plaisir d'animer votre journée spéciale. Merci de m'avoir fait confiance pour ajouter de la musique et de la magie à votre mariage.
    Fanja R. Envoyé le 22/06/2023

Mariage 17/06/2023

Nous étions très content d'avoir travailler avec Zo pour notre mariage , il a beaucoup de réactivité et surtout à l'écoute de ceux que nous attendons
    Encore merci pour cette belle prestation

Réponse de JK Evenement:

Votre mariage a été une célébration inoubliable, et je suis reconnaissant d'avoir été choisi pour être votre DJ. Merci de m'avoir permis de faire partie de ce moment extraordinaire
    Marie C. Envoyé le 09/07/2023

Dj coup de coeur !!

Dès la 1ère rencontre nous avons vu le professionnalise et la bienveillance de Joy qui a su nous accompagner dans l'organisation des animations de notre mariage et ce jusqu'au jour J. Nous recommandons chaleureusement ses services !!

Réponse de JK Evenement:

Nous exprimons notre plus profonde gratitude pour avoir choisi notre service d'animation DJ. Votre amour est une source d'inspiration, et nous vous souhaitons tout le bonheur du monde dans cette nouvelle étape de votre vie.