JK Event

17 avis | Villers-Saint-Paul (Oise)

Avis de JK Event

• Jessica

Jessica L. · Marié(e) le 26/09/2020

Dj filipo au top

Une prestation au top. DJ FILIPO a su mettre l'ambiance à notre mariage de la cérémonie laïque, à la soirée dansante.
    Musiques appréciées de tous.
    Je recommande les yeux fermés

Envoyé le 05/10/2020
  • .

.... · Marié(e) le 26/09/2020

DJ au top du top

Que dire, si ce n'est un énorme merci à Karim et Jimmy.
    L'animation et vos attentions envers nous et nos proches nous a profondément touchés.
    Notre famille a adoré votre prestation.
    Encore merci beaucoup à vous deux et comme je vous l'ai déjà dit je referai appel à vos services pour nos prochaines soirées.
    Je recommande à 2000% cette merveilleuse équipe.
    Virginie et Mathieu

Envoyé le 29/09/2020

Réponse de JK Event:

Virginie, Mathieu, nous sommes touchés par votre message. Nous sommes ravis que votre famille et vos amis aient apprécié nos animations notamment celle du photobooth.
    Avec plaisir pour une prochaine soirée.
    A très bientôt et plein de belles choses à vous.
  • CELINE

Celine · Marié(e) le 18/09/2020

Super soirée

De l'amour et une ambiance de folie sont les clés d'une soirée inoubliable.
    Merci à vous deux d'avoir été à nos côtés dans ce moment si important.
    Céline et Jeoffrey

Envoyé le 21/09/2020

Réponse de JK Event:

Merci Celine pour ce beau message. Nous avons été ravis de vous accompagner pour ce magnifique moment. Vos invités étaient vraiment en feu.
    Encore bravo à vous.
    Pleins de belles choses à vous deux.
    JK Animation.
  • Manon

Manon M. · Marié(e) le 12/09/2020

Excellente prestation

Nous avons pu compter sur Jimmy et son collègue pour notre mariage en septembre dernier. Nous avons été ravis de la prestation: Jimmy a su intervenir quand il le fallait (difficile de caler les desserts quand tout le monde danse, Jimmy est intervenu parfaitement) et a su adapter les différentes musiques en fonction de l'ambiance. Tout le monde a dansé et c'est ce que nous souhaitions, que toutes les générations s'y retrouvent. Seul bémol : petit problème de micro. On recommande vivement ce prestataire qui a de surcroît été très à l'écoute lors des préparatifs en adressant notamment un questionnaire très bien fait pour connaître nos goûts et souhaits.

Envoyé le 27/09/2020

Réponse de JK Event:

Merci Manon pour votre message, toujours un plaisir de satisfaire nos mariés. Vos invités étaient en feu sur le dancefloor ! En effet, l'écoute est notre base de travail, c'est important que la musique soit à votre image et respecte vos envies. Nous vous souhaitons de belles choses pour l'avenir.
  • Camille

Camille · Marié(e) le 12/09/2020

Une super ambiance !

Nous avons adoré notre soirée de mariage avec JK Animation. Grand professionnel, ils ont su s'adapter aux changements de dernières minutes des mariés. Nous avons grandement apprécié le questionnaire de préparation, hyper détaillé. Nos invités ont adoré la soirée. Karim sait mettre l'ambiance sans en faire trop. Un grand merci !

Envoyé le 18/09/2020

Réponse de JK Event:

Merci Camille, nous avons adoré vos familles et amis qui ont vraiment fait de belles choses pour vous. De beaux moments et souvenirs pour nous également.
    Le photobooth a beaucoup plu à l'ensemble des invités, nous en sommes ravis.
  • Alex

Drieghe A. · Marié(e) le 15/08/2020

Au top du top !

Nous sommes très heureux d'avoir fait appel à JK Animation. Notre DJ Franck Granato a été parfait du début à la fin : beaucoup de travail en amont, à l'écoute de nos envies, de bons conseils, et très réactif le jour J.
    Il a animé la soirée jusqu'au petit matin (alors qu'il venait de loin!) mais a aussi sonorisé notre cérémonie laïque l'après-midi en extérieur. La qualité du son est là, la salle de réception est également bien mise en valeur grâce aux jeux de lumières.
    Nous sommes assez stricts musicalement et pourtant, notre DJ a réussi à faire une playlist qui nous ressemble et même à nous surprendre positivement parfois. Pour couronner le tout, il est très sympathique !
    On recommande les yeux fermés mais les oreilles grandes ouvertes ;)

Envoyé le 28/08/2020

Réponse de JK Event:

Merci Alexandra, Nous avons été ravis de preparer avec vous ces belles animations et d'avoir fait une mise en lumière de la salle correspondant à vos envies. Vos invités ont été déchainés sur la piste, c'est tout ce que l'on aime.
    Merci pour votre recommandation.
  • Shirley

Shirley H. · Marié(e) le 08/08/2020

DJ JK Animation

Service au top ! Franck nous a non seulement mis de la bonne musique, une superbe ambiance mais surtout à très bien structuré la soirée. Il a joué un rôle très important dans la réussite de notre mariage. Et beaux jeux d’éclairages aussi ! Je recommande vivement ! Et très bon rapport qualité/prix !

Envoyé le 10/08/2020

Réponse de JK Event:

Bonjour Shirley et merci pour ce beau message.
    Nous sommes heureux de la réussite de cette prestation où nous avions en effet bien préparé ensemble la programmation des animations.
    Plein de bonnes choses à vous deux.

Angélique · Marié(e) le 08/08/2020

Excellente animation

Dj hyper disponible, une vraie communication avec les mariés pendant la soirée, une gamme de musique variée. Un très beau mariage bien animé !

Envoyé le 10/08/2020

Ludivine · Marié(e) le 18/07/2020

Une journée très réussie

Karim est très sympathique et nous a très bien conseillés.
    C'est Luc qui a pris en charge l'animation de notre journée : de la cérémonie laïque à la soirée dansante en passant par le cocktail, tout a été parfait et nos invités ont été ravis. La programmation musicale a été impeccable et très fidèle à nos envies. Merci d'avoir donné du rythme à cette belle journée !

Envoyé le 26/08/2020
  • Ophelie

Ophélie D. · Marié(e) le 18/07/2020

Mariage du 18.07.2020

Satisfait à 100%, en leur laissant carte blanche, ils ont su s'adapter au public qu'ils avaient.
    Professionnel du début à la fin.
    Location des jeux au top, ils n'ont pas fait que de les installer mais ils ont aussi joué avec les enfants.
    Animation pendant le repas plus qu'au top.
    Leurs gros plus, le photobooth qui a fait fureur aussi bien pour les petits que pour les grands.
    Alors un grand merci à vous. Vous êtes dans notre coeur. À très vite la Famille Veysseyre.

Envoyé le 21/07/2020

Réponse de JK Event:

Bonjour Ophélie&Slim, nous venons de lire le message et nous vous remercions car nous sommes touchés par votre gentillesse et vos mots pour notre prestation. Un très beau message à l'image de votre mariage avec des invités qui sont restés jusqu'au bout de la nuit sur la piste.
    Un grand merci à vous et nous espérons vous revoir.
    A bientôt,