JL Events
4, Résidence Jean de la Fontaine 94430 Chennevières-sur-Marne (Val-de-Marne) Voir carte

Opinions de JL Events

JL Events 7
  • Mélanie

Mélanie , Marié(e) le 25/08/2018

Tout était parfait

Loïc a su répondre à nos demandes, il a fait preuve de professionnalisme et de rigueur.
    Il a réussi à faire danser tout le monde, il a vraiment assuré, ce qui a contribué grandement à la réussite de notre journée. Je tiens à remercier JL Events car sans eux mon mariage n’aurait pas été autant réussi : merci mille fois ! Si vous hésitez, n’hésitez plus c’est votre DJ il s’adapte il se déplace partout (pour nous en Belgique) et la musique était super les lumières et les effets pour la piste de danse étaient aussi de qualité.

Mélanie & Jef

Envoyée le 24/09/2018
  • Johana

Johana Bonifacio , Marié(e) le 30/09/2017

Un grand merci à notre DJ qui a su discerner très rapidement nos envies musicales ! Il a clairement un talent dingue et une passion de la musique communicatifs. Nos invités ont été ravis de l'ambiance musicale durant le dîner, mais surtout en soirée. Nous avons eu une totale confiance en lui, nous lui avons même laissé libre choix de la playlist et nous n'avons pas regretté notre choix ! Ne cherchez plus, c'est le DJ qu'il vous faut !

Envoyée le 02/11/2017
  • Idri's

Idri's Shady , Marié(e) le 23/09/2017

Très professionnel et sociable. Le dj est énormément à l'écoute et connait bien son univers et ceux des ses clients, peu importe les cultures. Sur la piste de danse, une fois qu'il cerne son public, c'est garanti que les invités n'iront plus s’asseoir.

Envoyée le 03/10/2017
  • Emmanuelle

Emmanuelle Hurtelle , Marié(e) le 04/08/2017

Encore merci pour cette prestation de folie !
    Presque deux mois après notre mariage, les invités, les mariés et sûrement la piste de danse de notre salle de réception s'en souviennent encore tellement DJ Loki a enflammé la soirée ! Attendez, je vous explique tout.

Pour l'avoir déjà rencontré avant lors de quelques mariages d'amis, nous avions eu l'occasion d'apprécier son travail. Nous étions donc déjà convaincus de son excellence quand nous avons tout naturellement fait appel à ses services. C'est simple, les meilleurs soirées de mariage auxquelles nous avons été étaient animées par DJ Loki.
    C'est avec amabilité que DJ Loki nous reçoit lors d'un rendez-vous durant lequel nous lui expliquons l'ambiance voulue, les options de jeux de lumières ou autre souhaitées, il nous conseille sans être intrusif. Bref, on se dit tout.
    Le jour J, DJ Loki nous installe l'ambiance que nous imaginions avec les spots de lumière choisis et d'autres petits extra cadeaux. Mais ça ce n'était que la deuxième surprise. La première surprise a été lors de notre arrivée au vin d'honneur quand nous avons vu DJ Loki mixer dès le vin d'honneur à l'extérieur, chose qui n'était pas prévu. En effet, nous avions juste pris en option une enceinte portative supposée jouer une playlist.
    Arrivé à la partie dansante de la soirée, DJ Loki a su garder tout le monde sur la piste. Et le défi n'était pas des moindres car notre mariage était un mariage mix (Haïti - France) et les invités de différentes générations.
    Pour conclure, nous vous recommandons vivement DJ Loki car il fait preuve de professionnalisme, d'initiative et d'une grande implication.
    Encore merci à DJ Loki pour avoir contribué à la réussite de ce jour unique et magnifique.

Envoyée le 28/09/2017
  • Guilhaine

Guilhaine Leopold , Marié(e) le 03/06/2017

Ambiance dés le départ au top. Tous les invités m'ont félicité. Enfants, couples (même âgé de 80 ans avec maux de pieds) et célibataires de toutes les origines ont dansé. Musiques diverses et variées. Il suffit de demander, Loïc sait s'adapter et en plus les jeux de lumières et l'animation permet à tout le monde de participer. Vous ne regretterez pas ! La musique est la réussite de votre soirée et vous assurera de bons souvenirs !

Envoyée le 25/06/2017
  • Laura

Laura Torres , Marié(e) le 20/05/2017

Loïc est le DJ qu'il vous faut si vous souhaitez réussir la soirée de votre mariage ! Il est à votre écoute et est disponible avant, pendant et après le grand jour.
    Il a un vrai talent qui lui permet de s'adapter à ses clients. J'ai eu la chance d'assister à trois mariages où Loïc était le DJ et aucun ne se ressemblaient ! C'est par la musique qu'il nous était possible de reconnaître les mariés ! Aucun de ces mariages ne nous a déçu ! Il n'y a que le talent pour faire ça ! Vraiment, n'hésitez pas, vous n'en serez pas déçus, au contraire ! En tout cas nous on te dit merci encore et encore Loïc ! Notre grand jour n'aurait pas été pareil sans toi et ton talent ! Tous nos invités nous reparlent encore de l’ambiance de folie que tu as mis ce soir là ! Merci !

Le mariage de Laura Torres et JL Events 8
    Le mariage de Laura Torres et JL Events 9
    Envoyée le 29/06/2017
  • Kelvina

Kelvina X Beethoven , Marié(e) le 27/08/2016

C'était une prestation que tous les participants au mariage ont apprécié, peu importe leur âge, grâce à de la musique variée et de bonne qualité. Tout le monde s'est amusé. Je recommande à tous ceux qui veulent passer une bonne soirée de mariage !

Envoyée le 27/09/2016
  • Estelle

Estelle Ramos , Marié(e) le 02/07/2016

Super DJ ! Ils ont mis le feu en ambiance ! Animations cool, musiques au top ! Matériel dernier cri ! Tout le monde étaient sur la piste. C'est ce qu'on attendait le plus ! Merci à vous c'était parfait !

Envoyée le 14/07/2016
  • Ingrid

Ingrid et Toshi , Marié(e) le 07/05/2016

Très bonne prestation et à refaire si possible. On en attendait pas autant ! Arrivée à l'heure et a mis une bonne ambiance. Tous nos amis étaient contents et ont demandé les coordonnées du DJ à la fin du mariage.
    Vraiment je le recommande !

Envoyée le 11/05/2016

Réponse de JL Events:

Arigat%u014D gozaimasu, mèsi, merci Ingrid et Toshi, un vrai plaisir de collaborer avec vos familles et vous pour rendre cet évènement inoubliable, merci de votre confiance. Le pays du soleil levant et l'île aux fleurs réunis dans la joie et une ambiance du tonnerre ! On remet ça !

• Villalba

Villalba , Marié(e) le 19/09/2015

L'équipe se met à votre disposition et crée l'événement musical en lien étroit avec les mariés. Mon mariage s'est déroulé encore mieux que toutes mes attentes. Je remercie JL Events pour ces merveilleux souvenirs. A prendre d'urgence pour soirée réussie.

Le mariage de Villalba et JL Events 10
    Le mariage de Villalba et JL Events 11