JL Events
4, Résidence Jean de la Fontaine 94430 Chennevières-sur-Marne (Val-de-Marne) Carte

Avis de JL Events

• Shelsy

Shelsy · Marié(e) le 16/11/2019

Avis très favorable

Je vous recommande ce prestataire à 100%, allez-y, foncez ! Sympathique, à l’écoute et professionnel.

Envoyé le 17/12/2019
  • Gabrielle

Gabrielle Mondesir · Marié(e) le 21/09/2019

DJ exceptionnel

Loic a su parfaitement comprendre nos attentes. Il est très à l'écoute, réactif et vraiment humain. Il a su rendre ce jour parfait et les invités étaient conquis.

Je recommande à 2000%.

Envoyé le 06/10/2019

Nel W · Marié(e) le 31/08/2019

Mille sur 10 !

Un coup de cœur ! Loïc n’est pas juste un DJ, c’est un AS. Il est à l’écoute, professionnel, avenant, souriant. Il a spontanément proposé de venir plusieurs heures avant l’heure convenue pour mettre en place son matériel.
    Il a su faire danser toutes les générations.
    Foncez sans hésiter. L’humain, la musique, le professionnalisme
    Le genre de personne, simple, qui vous marque !

Envoyé le 04/09/2019
  • Aude

Aude · Marié(e) le 24/08/2019

Je recommande vivement

Un grand merci à JL Events et particulièrement à Loïc notre DJ. Nous avons passé une soirée extraordinaire, la musique et l’ambiance étaient au top. Loïc est un super DJ, humainement et professionnellement. Très à l’écoute et attentif à nos demandes, il a su nous accompagner pour la préparation et tout au long de la soirée qui a été exceptionnelle. Les invités ont passé un très bons moment, tout était parfait (la soirée, le matériel, le son, le jeu de lumière, les effets de fumée etc.). Mention spécial pour son blind test qui a amusé tous les invités. Encore merci Loïc !

Envoyé le 19/09/2019
  • Saunia

Saunia Kombeny · Marié(e) le 13/07/2019

Au top ! Rien à dire

Aucun reproche à faire ! Il a été présent du début à la fin. Ambiance Guadeloupe/Gabon. Tout le monde était content !

Envoyé le 25/08/2019

Elodie Florius · Marié(e) le 09/02/2019

Au top !

Loïc a réalisé la sonorisation et la mise en lumière de nos 2 salles le jour de notre mariage. Que dire à part qu'on ne pouvait rêver mieux ! La musique était la priorité n°1 du mariage pour nous et après le traiteur c'est le premier prestataire que nous avons engagé. Si vous voulez de l'ambiance jusqu'au bout de la nuit, un DJ qui mixe en live en prenant en compte les invités, leurs goûts et les vôtres, qui ne se prend pas trop au sérieux tout en étant hyper professionnel, c'est Loïc qu'il vous faut ! Tous les répertoires musicaux y sont passés, on a vu tout le monde s'éclater sur la piste de danse et on était encore une dizaine d'irréductibles à 5h du matin (parents compris !). Sympa, passionné par son métier et ayant à cœur de faire plaisir aux mariés, que demander de plus ! Plus d'un mois après le mariage, tout le monde nous en parle encore et veux recommencer. Foncez, vous ne serez pas déçus ! Merci, merci, merci Loïc !

Envoyé le 23/03/2019
  • Gregory

Gregory Lacrete · Marié(e) le 27/10/2018

Rien à redire

Merci à Loic pour sa prestation lors de notre mariage. Ce fut un moment mémorable. Les petits plus sont la cerise sur le gâteau.
    Je le recommande vivement.

Envoyé le 03/03/2019
  • Cécile

Cécile · Marié(e) le 15/09/2018

Un Dj au top

Merci beaucoup Loic pour ce beau jour et toute ta patience et ton aide lors des préparatifs.
    Tu étais disponible à tout moment, plein d’idées et toujours prêt à nous aider. Tu as pu nous faire tous danser jusqu’au petit matin et ça c’était super !
    On recommande mille fois Loïc, n’hésitez pas pour votre mariage.

Envoyé le 03/10/2018
  • Mélanie

Mélanie · Marié(e) le 25/08/2018

Tout était parfait

Loïc a su répondre à nos demandes, il a fait preuve de professionnalisme et de rigueur.
    Il a réussi à faire danser tout le monde, il a vraiment assuré, ce qui a contribué grandement à la réussite de notre journée. Je tiens à remercier JL Events car sans eux mon mariage n’aurait pas été autant réussi : merci mille fois ! Si vous hésitez, n’hésitez plus c’est votre DJ il s’adapte il se déplace partout (pour nous en Belgique) et la musique était super les lumières et les effets pour la piste de danse étaient aussi de qualité.

Mélanie & Jef

Envoyé le 24/09/2018
  • X

Xavier G · Marié(e) le 04/08/2018

Très bon DJ

Très sympathique et professionnel. Loïc a su nous écouter, comprendre nos attentes et y répondre. Du vin d'honneur à la fin de soirée, en passant par l'ouverture de bal et le diaporama des témoins, il a su s'adapter, faire les bons choix (éclairage, musique, rythme, transitions) et mettre l'ambiance adéquate au bon moment. Malgré nos familles et amis issus de communautés culturelles différentes (mariage mixte), tout le monde a dansé jusqu'au bout de la nuit (ou au moins de ses forces).
    Merci à Loïc. Nous le recommandons chaudement.

Envoyé le 04/11/2018