JL Events
4, Résidence Jean de la Fontaine 94430 Chennevières-sur-Marne (Val-de-Marne) Voir carte

Opinions de JL Events

JL Events 1
JL Events 2
JL Events 3
JL Events 4
JL Events 5

Elodie Florius , Marié(e) le 09/02/2019

Au top !

Loïc a réalisé la sonorisation et la mise en lumière de nos 2 salles le jour de notre mariage. Que dire à part qu'on ne pouvait rêver mieux ! La musique était la priorité n°1 du mariage pour nous et après le traiteur c'est le premier prestataire que nous avons engagé. Si vous voulez de l'ambiance jusqu'au bout de la nuit, un DJ qui mixe en live en prenant en compte les invités, leurs goûts et les vôtres, qui ne se prend pas trop au sérieux tout en étant hyper professionnel, c'est Loïc qu'il vous faut ! Tous les répertoires musicaux y sont passés, on a vu tout le monde s'éclater sur la piste de danse et on était encore une dizaine d'irréductibles à 5h du matin (parents compris !). Sympa, passionné par son métier et ayant à cœur de faire plaisir aux mariés, que demander de plus ! Plus d'un mois après le mariage, tout le monde nous en parle encore et veux recommencer. Foncez, vous ne serez pas déçus ! Merci, merci, merci Loïc !

Envoyée le 23/03/2019
  • Gregory

Gregory Lacrete , Marié(e) le 27/10/2018

Rien à redire

Merci à Loic pour sa prestation lors de notre mariage. Ce fut un moment mémorable. Les petits plus sont la cerise sur le gâteau.
    Je le recommande vivement.

Envoyée le 03/03/2019
  • Cécile

Cécile , Marié(e) le 15/09/2018

Un Dj au top

Merci beaucoup Loic pour ce beau jour et toute ta patience et ton aide lors des préparatifs.
    Tu étais disponible à tout moment, plein d’idées et toujours prêt à nous aider. Tu as pu nous faire tous danser jusqu’au petit matin et ça c’était super !
    On recommande mille fois Loïc, n’hésitez pas pour votre mariage.

Envoyée le 03/10/2018
  • Mélanie

Mélanie , Marié(e) le 25/08/2018

Tout était parfait

Loïc a su répondre à nos demandes, il a fait preuve de professionnalisme et de rigueur.
    Il a réussi à faire danser tout le monde, il a vraiment assuré, ce qui a contribué grandement à la réussite de notre journée. Je tiens à remercier JL Events car sans eux mon mariage n’aurait pas été autant réussi : merci mille fois ! Si vous hésitez, n’hésitez plus c’est votre DJ il s’adapte il se déplace partout (pour nous en Belgique) et la musique était super les lumières et les effets pour la piste de danse étaient aussi de qualité.

Mélanie & Jef

Envoyée le 24/09/2018
  • X

Xavier G , Marié(e) le 04/08/2018

Très bon DJ

Très sympathique et professionnel. Loïc a su nous écouter, comprendre nos attentes et y répondre. Du vin d'honneur à la fin de soirée, en passant par l'ouverture de bal et le diaporama des témoins, il a su s'adapter, faire les bons choix (éclairage, musique, rythme, transitions) et mettre l'ambiance adéquate au bon moment. Malgré nos familles et amis issus de communautés culturelles différentes (mariage mixte), tout le monde a dansé jusqu'au bout de la nuit (ou au moins de ses forces).
    Merci à Loïc. Nous le recommandons chaudement.

Envoyée le 04/11/2018
  • Vanessa

Desplanches Allan Lepinay Vanessa , Marié(e) le 28/07/2018

Un DJ au top et toujours disponible

Loïc m’a inspiré confiance dès la première prise de contact. Très disponible et à l’écoute, il a été de bon conseils et a su capter notre univers musical en 5 chansons chacun mon mari et moi, là où d’autres dj demanderaient une playlist complète !
    Il m’a fait danser toute la soirée et a mis une ambiance de folie dès l’entrée des mariés ! Il nous a également réservé des petites surprises côté éclairage auxquelles je ne m’attendais absolument pas qui ont apportées "la" touche finale à la salle. Si nécessaire, c’est sûr que je me retournerais vers lui et donc je recommande les yeux fermés ! Je n’ai eu que des retours positifs de nos invités !

Envoyée le 13/08/2018

Badre , Marié(e) le 27/07/2018

Excellent DJ

Loïc a été extraordinaire du début à la fin ! Ultra moderne, il est présent et maîtrise tous les moyens de communication ! Il a bien saisi notre style musical et en a sorti une playlist extraordinaire ! Je recommande vivement !

Envoyée le 01/08/2018
  • Mélissa

Mélissa TAZARO , Marié(e) le 30/06/2018

Excellent DJ !

JL Event a assuré pour notre mariage ! Ambiance de folie, professionnalisme assuré et un matériel de qualité.
    Une bonne capacité d'adaption à son public et aux souhaits des mariés.
    A l'écoute et de très bon conseil durant les préparatifs.

Envoyée le 02/08/2018
  • Georges-Emmanuel

Georges-Emmanuel Chevon , Marié(e) le 18/12/2017

Une intimité respectée

Un mariage est un événement important et unique dans la vie de nombreuses personnes. Je suis extrêmement heureux que ce soit JL Event qui ait été aux commandes de l’animation. L’ambiance a toujours été conviviale et chaleureuse. Tous les convives ont été ravis et gardent un souvenir mémorable de notre mariage. Merci pour tout le travail, le professionnalisme et pour le côté humain. C’est donc avec un immense plaisir que je recommande JL pour tous vos événements.

Envoyée le 05/03/2018

Philippine , Marié(e) le 20/10/2017

Nous avons adoré la prestation de Loïc pour notre mariage. Il a su s'adapter à nos demandes et mettre une super ambiance. C'est en prime quelqu'un d'adorable de très flexible et qui répond très vite à toutes vos demande. Je vous le recommande sans hésiter !

Envoyée le 06/11/2017