Avis de JMB Animations

JMB Animations

Marseille, Bouches-du-Rhône

Lionel Envoyé le 16/11/2021

Un Dj Parfait

Un DJ au top du top. A l'écoute de la musique que l'on désire. Qui sait mettre l'ambiance, chauffer la salle et faire repartir l'ambiance. Honnêtement, rien à redire à part parfait. Merci beaucoup Michael.
  • Hélène
    Samuel Z. Envoyé le 23/08/2020

Ambiance !

Michael a été au top ! L'ambiance était au rendez-vous, dès le cocktail. Les invités ont vraiment dansé toute la soirée ! Nos goûts musicaux ont été respectés et il a sur faire plaisir à tout le monde. Nous avons pris en option des musiciens qui ont été très talentueux et fortement appréciés ! Merci !
    Camille A. Envoyé le 25/01/2020

Danser jusqu'au bout de la nuit !

Michaël a su être à notre écoute pour notre mariage. Nous avons dansé de l'apéritif (18h30) à après le gâteau (jusqu'à 3h30). Si vous voulez de l'ambiance à votre mariage, n'hésitez pas !

Réponse de JMB Animations:

Merci, ce fut un plaisir d'avoir animé votre mariage. Je vous dit à bientôt Michael pour tous vos évènements.

Marie L. Envoyé le 17/06/2019

Au top ! Merci Mickael

Que dire à part que Mickael a été exceptionnel pendant notre mariage, il a mis le feu du début à la fin, a été à l’écoute, tout nos invités ont dansé sur la piste. Franchement mille mercis pour tout ! Je recommande !
    Rosine Envoyé le 20/11/2018

Vraiment à l'écoute

Il a été à l'écoute de nos demande de A à Z. Que ce soit pendant la préparation au moment du mariage. Il a été d'excellent conseil et a su s'adapter à nos différentes demande pour que la soirée soit telle qu'on la voulait.
  • Pelletier
    Pelletier R. Envoyé le 08/10/2018

Animation au top

Merci à Michael pour son professionnalisme !
    Il a été à l’écoute à chaque fois que nous nous sommes vus, il a su cibler nos goûts et le jour J, l’ambiance était là !
    Tous nos invités et nous mêmes étions ravis.
  • Stephanie
    Stephanie G. Envoyé le 09/09/2018

Super ambiance

Mickaël a su mettre l'ambiance à notre mariage du début jusqu'à la fin.... très a l'écoute et de très bons conseils... un grand professionnelle de l'animation. Nous avons pris le saxophoniste avec lequel Mickaël travaille pour le vin d'honneur... c'était juste parfait... merci
    Papin K. Envoyé le 09/09/2018

Un DJ qui met le feu !

Michael a été un super DJ à notre mariage à La Bauquière ! Nous sommes un couple qui aime faire la fête, et nous souhaitions une ambiance musicale en rapport avec nos goûts pour notre mariage. Pour autant, nous voulions aussi faire plaisir à nos invités qui étaient de générations différentes lors de la réception.

Nous avions donc travaillé sur une playlist, mêlant plusieurs types de musiques : Funk, Soul, Pop, RnB, Hip Hop, Rock, etc mais aussi de la Musique Bretonne et du Séga Mauricien, représentant nos deux origines ! Jongler entre ces différents styles aurait pu être difficile et pour autant Michaël s'est super bien débrouillé. Nous avons ainsi pu voir son professionnalisme, car il a vraiment bien travaillé son set.

L'ambiance musicale lounge durant le cocktail apéritif a laissé place tout de suite à des musiques endiablées, lors de l'entrée dans la salle. Cela a renversé la tendance de la plupart des mariages, car nous avons dansé dès le début. Nos invités ne s'attendaient pas à ce que ça démarre sur les chapeaux de roue et ils ont adoré !

Mais ce que nous avons le plus apprécié chez Michaël, ça a été sa facilité à s'adapter à la situation. Nous avons en effet eu beaucoup de surprises et de messages émouvants durant la soirée et Michaël a su à chaque fois les intégrer dans sa programmation musicale.

Ca a été une soirée mémorable et nous voudrions vraiment dire "Merci" pour cela à Michaël!!
    Marine J. Envoyé le 30/05/2018

Mariage au top !

Nous recommandons vraiment Mickael, il a été au top à notre mariage. Une ambiance de folie grâce à lui et son professionnalisme. Très à l'écoute de ses mariés.
    Foncez les futurs mariés vous ne serez pas déçu !
  • Théa
    Théa B. Envoyé le 20/08/2015
    Mickaël est un vrai pro. Il est à l écoute, il prend le temps de choisir les chansons qui vous correspondent. Il nous a même trouvé les chansons pour l'église et notre salle de réception. Il a fait danser des invités qui ne dansent généralement pas. Il est top !