jmb.dj.bzh

46 avis | Saint-Domineuc (Ille et Vilaine)

Avis de jmb.dj.bzh

• CAUCHY

Cauchy · Marié(e) le 17/10/2020

Exceptionnel !

Jean-Michel est un prestataire sur-mesure. Nous avons passé une soirée inoubliable pour notre mariage. Avec lui il n’y a pas de problème mais uniquement des solutions. Adaptabilité, professionnalisme, écoute, sont les mots d’ordre. Un grand merci à vous Jean-Michel et Nicolas, un duo épique pour une soirée magique, magnifique, jusqu’au bout de la nuit.

Envoyé le 20/10/2020

Vincent · Marié(e) le 26/09/2020

De l'ambiance jusqu'au bout de la nuit

Jean-Michel est un vrai professionnel qui a été à notre écoute dès la première rencontre. Il prend soin des futurs mariés et a fait de la soirée un moment inoubliable. Il a su mettre en lumière la salle de réception, c'était magnifique. De plus, Jean-Michel est une personne très gentille avec qui nous avons aimé partager quelques moments. Merci pour tout !

Envoyé le 01/10/2020
  • Claire-Elise

Claire-Elise · Marié(e) le 19/09/2020

Un DJ au top !

Jean-Michel nous a accompagnés durant la préparation de notre mariage.
    Il a su animer la soirée en alternant tous les types de musiques. Résultat tout le monde a dansé et nous avons reçu une tonne de compliments sur le choix de notre DJ.
    Merci d'avoir fait de notre mariage un moment convivial et à notre image.
    Merci également à Mickael qui a su sonoriser notre vin d'honneur à la perfection !

Envoyé le 20/09/2020
  • Régis

Régis · Marié(e) le 12/09/2020

Un DJ au top

Un mariage magnifique avec un DJ son et lumière au top !
    Un grand merci à toi JM, tu as su être à notre écoute. Nous avons beaucoup apprécié ta gentillesse, tes propositions et particulièrement ta jolie surprise lumière qui a ajouté une touche unique au superbes lieux du mariage.
    Nous recommandons vivement JM pour l'organisation de futurs événements de mariage. Vous ne serez pas déçus.

Envoyé le 18/01/2021
  • Sophie

Sophie · Marié(e) le 29/08/2020

DJ exceptionnel

Mille mercis à Jean Michel, ce DJ a été exceptionnel à nos yeux. L'ambiance était folle et tous les retours ont été positifs. Toujours souriant et prêt à rendre notre mariage à notre image.
    L'organisation du mariage s'est très bien passée et l'alliance avec nos témoins a été au top !

Encore merci, nous le recommandons vivement !

Envoyé le 25/10/2020

Bocher · Marié(e) le 22/08/2020

Choisissez JMB DJ si vous voulez vous amuser

Une prestation au top pour notre mariage. Jean Michel a su nous faire danser jusqu’au bout de la nuit en captant nos attentes et nos goûts. Tout les invités étaient ravis. Nous avions la borne photos qui a aussi été très appréciée par les convives. En gros que du positif. Merci Jean Michel « guetta » pour ta gentillesse et ton professionnalisme. On ne peut que le recommander.

Envoyé le 23/08/2020
  • Florine

Florine D. · Marié(e) le 15/08/2020

Super DJ !

Vous pouvez choisir Jean-Michel les yeux fermés !
    Nous avons passé une excellente soirée, nous ne regrettons pas de l'avoir choisi pour notre mariage.
    Nos invités partagent largement notre avis.
    Toutes nos envies ont été respectées, nos attentes sont à la hauteur de son travail.
    C'est sûr que nous saurons recommander JMB à notre entourage et gardons son numéro au cas où...

Envoyé le 20/08/2020
  • Arthur

Arthur C. · Marié(e) le 04/07/2020

Mariage 4 juillet 2020

Très sympathique très pro, pas à la minute, équipement de qualité, nous avons passé une très bonne soirée !

Envoyé le 15/10/2020

Solene · Marié(e) le 14/09/2019

Un DJ au top !

Merci à Jean-Michel, rencontré par hasard sur Mariages.net. Le hasard fait bien les choses... Le feeling est bien passé du premier rendez-vous jusqu'au jour J !
    Jean-Michel est à l'écoute, transmet des conseils, et met le feu sur le dance-floor. Et que dire de ses jeux de lumières, effet garanti ! Le photobooth permet de garder des souvenirs mémorables...
    Un DJ qui fait le lien avec les prestataires le jour J et qui contribue au bon déroulement de ce jour unique du début à la fin ! Un grand merci ! Solène & Nicolas

Envoyé le 13/10/2019