Avis de JoanAnimateur

Sainte-Marie-aux-Chênes, Moselle

• Karolane
    Karolane Envoyé le 14/10/2023

Mariage du 07/10/2023

Nous avons eu le plaisir d’avoir Joan à nos côtés pour notre mariage. Ayant déjà pu le voir à l'œuvre il y a près de dix ans, il n’y a pas à dire, il ne s’est pas calmé avec le temps. Joan s’est toujours rendu disponible pour répondre à nos questions, préparer cette soirée pour qu'elle soit à notre image et même auprès de nos invités le jour J.
    Des animations, au choix des musiques jusqu’à son implication pour préparer une surprise à la mariée, Joan a été irréprochable. La soirée est passée à toute vitesse, les transitions maîtrisées entre animation, danse et repas ont permis à tous de passer un merveilleux moment. Des moments plus calmes pour le repas, aux instants d’émotions jusqu’au défoulement sur la piste de danse, il a su trouver l’équilibre parfait pour nous. Il aura grandement contribué à ce que cette soirée soit l’une des plus belles de nos vies. Je ne vois pas comment on pourrait être déçu de Joan.
  • Laurine
    Laurine Envoyé le 18/09/2023

Superbe soirée !

Une soirée reussie à grâce à Joan ! Merci beaucoup pour nous avoir fait passer un superbe moment, pour avoir fait venir tout le monde sur la piste et pour toutes les animations !!
  • Coralie
    Coralie L. Envoyé le 20/09/2023

Ambiance au top

Nous avon choisi Joan pour notre mariage et nous avons passé une super soirée. Tous les invités se sont tous retrouvés sur la piste de danse, même les plus difficiles à convaincre!
    Les animations proposées ont beaucoup plus car différentes de celles que l'on voit d'habitude à des mariages.

Je n'ai eu que des retours positifs de mes invités et personnellement je n'ai pas vu passer la soirée car tout s'est enchaîné à merveille.

Je recommande les yeux fermés!

• Ségolène
    Ségolène Envoyé le 03/09/2023

Mariage 02/09/23

Nous avons pris Joan pour animer notre mariage et sommes ravis ! Arranfdant, professionnel, sympathique et une ambiance de fou !
  • Sophie
    Sophie G. Envoyé le 22/08/2023

Bon DJ mais...

Joan est un très bon DJ/animateur, il sait conseiller, mettre en confiance et respecter les envies des mariés. Cependant si vous souhaitez un mariage qui casse les codes du mariage traditionnel OU que la piste de danse n'est pas pleine Joan sera désagréable toute la soirée, voir arrogant, malpoli et hautain en balançant des critiques et remarques toute la soirée au micro pour nous faire comprendre qu'il a hâte de rentrer. Dommage vu le tarif, le minimum de professionnalisme est de respecter les mariés, leurs invités et leurs enfants.

Réponse de JoanAnimateur:

Bonjour , merci pour ce charmant commentaire . Je suis navré de cette opinion . Cependant je ne pense pas avoir manqué de professionnalisme mais plutôt d’adaptabilité. Je suis professionnel, j’aime les choses carrées et organisées.
    Je ne me suis pas adapté au fait que les invités préféraient être dehors toute la soirée plutôt que dedans.
    Encore désolé d’avoir voulu que les gens dansent et fassent la fête à votre mariage
    Cordialement
  • Morgane
    Morgane Envoyé le 07/08/2023

Un vrai professionnel !

Nous recommandons Joan à 100% !! Animateur de qualité qui a su s’adapter à nos attentes et qui a contribué à rendre ce mariage merveilleux. Nous avons eu que des compliments sur Joan de la part de nos invités, il a fait l’unanimité ! Il sait combiner à la fois ses qualités d’animateur en proposant et en animant les jeux mais également ses qualités de DJ pour le choix des chansons en faisant venir tout le monde sur la piste ! De plus il est très gentil et fera tout pour que votre mariage soit réussi. Pour nous c’est mission accomplie !
    Nathalie S. Envoyé le 02/09/2023

Le meilleur DJ

Un très très grand merci à Joan, notre DJ est animateur de notre magnifique mariage.
    Tout était parfait. Je le recommande c’est un pro.
    Grace à lui nous avons eu une ambiance incroyable, une magnifique ouverture de bal et des invités heureux et joyeux.
    Nous ne pouvons espérer mieux encore merci du fond du cœur
    Laura Envoyé le 13/07/2023

Une ambiance parfaite pour un mariage parfait !

Joan est très professionnel et à l'écoute. Il a été top, tant sur la partie DJ que la partie animation. Il s'est aussi très bien adapté à notre première danse et aux demandes des témoins.

Tous les invités se sont amusés et ont dansé. Une ambiance parfaite pour un mariage parfait !

Encore merci Joan !
  • Valerie
    Valerie B. Envoyé le 30/05/2023

Animateur professionnel

Excellent animateur qui est à l'écoute.
    La soirée était parfaite .
    Tous nos invités se sont amusés.
    C'est un vrai professionnel qui est d'une gentillesse infinie .
    N'hésitez pas
    Vous ne le regretterez pas

Réponse de JoanAnimateur:

Merci beaucoup également pour ce super moment avec vous et vos invités ! Très bon moment
    A bientôt
    Joan
  • Mélodie
    Mélodie Envoyé le 22/05/2023

Mariage Mélodie & Nicolas - 20 mai 2023

Joan est un excellent animateur / DJ. Il a su amener tout le monde sur la piste (meme les plus anciens de 85 ans !). Nous sommes vraiment ravis de sa prestation que ce soit pour la musique, les jeux, la 1ere danse, …
    Nos invités l’ont également trouvés top.
    Nous recommandons grandement ce prestataire !

Réponse de JoanAnimateur:

A mon tour Mélodie de vous remercier ! Merci pour votre confiance et merci pour la soirée car j'ai passé également une très belle soirée avec vos invités
    Merci