Joker Animation
165, Avenue du Fournas 83300 Draguignan (Var) Carte · Téléphone

Avis de Joker Animation

Charles Jourdain · Marié(e) le 26/09/2020

Un professionnel disponible et à l’écoute

Nous sommes ravis d’avoir choisi Anthony (Joker Animation) pour notre mariage. Discret et à la fois très à l’aise pour animer, que ce soit la cérémonie, le vin d’honneur ou la soirée ! De plus, il utilise du très bon matériel, lumières et son au top !
    Nous le recommandons les yeux fermés ! Rien à redire, juste merci !

Envoyé le 28/09/2020

Gozzi · Marié(e) le 12/09/2020

Une prestation parfaite !

Anthony a été professionnel du début de notre rencontre jusqu'au jour J. Nous avons apprécié son écoute, sa disponibilité et sa gentillesse. Il a su mettre l'ambiance et répondre à nos attentes. Nous sommes ravis de lui avoir fait confiance car grâce à lui nous avons passé la meilleure soirée de notre vie. Nous recommandons à 10 000 %. Merci, merci et merci !
    Adeline & Sébastien

Envoyé le 18/09/2020

Réponse de Joker Animation:

Merci beaucoup pour votre message, ce fut un plaisir de partager avec vous cet événement.
    Encore tous mes voeux de bonheur.

Audrey · Marié(e) le 05/09/2020

Organisation mariage

Anthony a un vrai sens de l'écoute, de conseils. Très agréable voire rigolo, il est très disponible. Il a su animer notre mariage de façon efficace et joviale. Tours de magie incroyables ! Nous avons eu que des retours positifs et de compliments à son égard. Je le conseille vivement pour des événements réussis ! Anthony un immense merci pour tout ce fut un réel plaisir ! À bientôt !

Envoyé le 13/09/2020

Bonjour Audrey,
    Merci pour votre retour, vous avez tout fait pour avoir un mariage magnifique, et surtout gardez vos amis et témoins qui ont vraiment été d'une aide précieuse.
    A bientôt j'espère.

• Fabienne

Fabienne Menigot · Marié(e) le 28/08/2020

Super animateur

Anthony sait s’adapter à son public. Il a su nous guider dans le choix des animations pour notre mariage. Ce fut très réussi. Nous avions pris l’option magie pour faire du close up entre les plats. Tous nos invités ont adoré ces moments. Les étoiles dans les yeux des enfants n’ont pas de prix !
    Anthony a su gérer ses interventions en lien avec le restaurateur. Tout s’est parfaitement déroulé. Nous le recommandons chaudement. Merci encore !

Envoyé le 24/09/2020

Bonjour Fabienne,
    Merci beaucoup pour ce petit mot, j'espère que vous avez pu profiter pleinement de votre mariage.
    Merci pour votre gentillesse et votre accueil.

Audrey · Marié(e) le 31/12/2019

Mariage 31 Décembre Audrey & Johan

Merci à Anthony pour cette merveilleuse soirée et sa disponibilité. Il a répondu présent à chaque fois que nous avions besoin de ses conseils pour faire de cette soirée un moment inoubliable.
    Nous recommandons à 1000%, la soirée a été rythmée comme il fallait tout le monde s'est amusé et le réseau social connecté permettant de diffuser des photos du mariage sur des écrans tout au long de la soirée a conquis tout le monde petit et grand !

Envoyé le 26/01/2020

Réponse de Joker Animation:

Bonjour. Merci beaucoup pour ce petit mot, qui me touche énormément.
    Merci pour votre confiance et je suis vraiment content d'avoir pu participer à votre mariage. Au plaisir de pouvoir vous revoir prochainement.

Paul · Marié(e) le 27/07/2019

DJ et animation - Anthony Dutrieux

Merci infiniment à l'équipe de Joker Animation et tout particulièrement à Anthony Dutrieux qui s'est occupé avec brio de l'ambiance et de la musique de notre mariage.
    Professionnalisme, sens de la fête, et bonne humeur !
    Nous recommandons sans hésitation !

Envoyé le 06/08/2019

Réponse de Joker Animation:

Merci à vous pour ce très beau moment partagé, une nouvelle fois tous mes vœux de bonheur.
    Au plaisir de vous recroiser dans la région !

Lucile · Marié(e) le 18/05/2019

Tout le monde sait que le DJ est un des éléments déterminant dans la réussite d'une soirée de mariage. Joker Animation à été au delà de nos espérances ! Nous avons passés une journée délicieuses et nous n'avons reçu que des éloges.
    Anthony sait guider même les mariées les plus stressées ! Il s'adapte au moindre changement, retard, surprises trop nombreuses et est vraiment de bon conseil. Les effets pyrotechniques proposés ont permis de magnifier notre ouverture de bal et l'arrivée de la pièce montée sans faire ringard ou m'as tu vu. Et nous avons pu bénéficier d'une "box" qui permet aux invités de partager en live leur photos et vidéos qui sont projetés (après validation) pendant la soirée. Nous avons récupéré de chouettes photos !
    Un grand merci à Joker Animation qui a contribué à faire de notre mariage un moment exceptionnel !

Envoyé le 22/05/2019

Réponse de Joker Animation:

Merci beaucoup Lucile. Une nouvelle fois tous mes vœux de bonheur.
    Plein de bonnes choses pour toute la famille.

Tracy Bourlet · Marié(e) le 27/04/2019

DJ au top, je recommande

Personne disponible et à l'écoute.
    De très bon conseil.
    Superbe ambiance pendant note mariage.

Merci pour tout.

Envoyé le 03/05/2019

Amélie Verennes · Marié(e) le 03/06/2017

Anthony a su comprendre nos attentes et nous donner de très bonnes idées pour les animations. Le spectacle de magie a enchanté les enfants.
    Nous avons apprécié sa gentillesse et discrétion. Il avait l’œil partout sans en faire trop. Il a su mettre l'ambiance sur la piste et nous avons dansé jusqu'à 5h. Juste parfait.

Envoyé le 06/06/2017

Réponse de Joker Animation:

Bonjour Amélie, merci beaucoup pour votre recommandation. Cela a été un vrai plaisir d'être sur votre événement.
    Encore merci pour votre confiance.
  • Florence

Florence & Xavier · Marié(e) le 11/03/2017

Anthony a assuré une soirée inoubliable pour notre mariage ! Le son, les choix de musique, les animations, les lumières, tout était parfait ! Discret, à l'écoute et très réactif, nous nous sommes vraiment amusés !

Envoyé le 25/03/2017

Réponse de Joker Animation:

Merci à vous pour votre confiance, votre gentillesse et votre accueil.
    Je vous souhaite une nouvelle fois tous mes vœux de bonheur, et beaucoup de plaisir pour votre nouvelle vie.
    Au plaisir de vous revoir.