Joonah Sax

4 avis | Carqueiranne (Var)

Avis de Joonah Sax

Mathilde D. · Marié(e) le 02/11/2019

Superbe performance au saxophone !

À l'aise et à l'écoute, Johanna a tout donné pendant sa performance, du cocktail jusqu'à la fin de soirée, enflammant le dancefloor jusqu'au bout de la nuit pour le plus grand plaisir des invités et des mariés. Bravo !

Envoyé le 08/07/2021

Mathilde L. · Marié(e) le 05/10/2019

Johanna, une musicienne et DJ hors pair !

Dès notre première rencontre, nous avons beaucoup apprécié le professionnalisme et la sympathie de Johanna ainsi que de son frère, collaborateur. A chaque échange, les conseils de Johanna nous ont été précieux et ont contribué à ce que notre jour J se déroule formidablement bien. En plus d’être une personne disponible et à l’écoute, Johanna est avant tout une grande musicienne. Ses prestations au saxophone lors de notre mariage nous ont époustouflés, nos invités étaient aux anges. Les musiques étaient parfaitement bien choisies et ont participé, en plus de l’énergie très positive de Johanna et de son frère, à la création d’une ambiance joyeuse et très festive. Nous recommandons fortement Johanna et son frère pour l’animation de votre mariage !

Envoyé le 05/01/2020
  • Rafael

Rafael ?. · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage des douz

Superbe prestation ! Une ambiance hors norme. Notre seul regret, ne pas l'avoir gardé avec nous pour toute la soirée.

Envoyé le 17/01/2020
  • Pierre-Alain

Pierre-Alain B. · Marié(e) le 18/05/2019

Un grand moment

Le saxo sur les hauteurs du palais des Papes où sur le pont d'Avignon a amplifié l'atmosphère magique de ce moment.

Envoyé le 22/03/2020