Avis de Jordane Manem

Jordane Manem

Bergerac, Dordogne

Floriane P. Envoyé le 23/01/2024

Dj jordane manem

Merci pour votre professionnalisme, votre disponibilité et votre gentillesse !
    Vous avez illuminé et enchanté les convives!
    Je recommande sans modération !
    Cindy Envoyé le 20/12/2023

Animation d'une soirée privée

Un super prestataire, agréable et respecte parfaitement nos demandes musicales !
    Une incroyable soirée, tout le monde été ravie ! Merci Jordane ! 🎉🎉🎉

M Et Envoyé le 24/08/2023

Journée de mariage

Jordane à su comprendre ce que l'on souhaitais, il est d'un grand professionnalisme et d'une grande flexibilité.
    Nicolas R. Envoyé le 23/08/2023

Un DJ pétillant comme du champagne.

Amateurs de bons crus et de soirées endiablées, attention ! Jordane est la parfaite alliance entre un sommelier du son et un mixologue des platines.

De l'apéritif jusqu'au dernier verre, il a su distiller une playlist aussi riche et variée qu'une carte des vins d'un grand restaurant. Entre les notes boisées des classiques et les effervescentes nouveautés, chaque morceau était un cru d'exception.

Alors, si vous cherchez un DJ capable de vous offrir une soirée aussi enivrante qu'une dégustation dans les vignobles de Bordeaux, ne cherchez plus : Jordane est l'homme de la situation. Mais attention, avec lui, la gueule de bois le lendemain est garantie... mais uniquement celle des pieds fatigués de trop danser !

Santé et merci pour cette nuit mémorable !

Vanessa et Nicolas
  • Manon
    Manon R. Envoyé le 20/08/2023

Un mariage réussi !

Prestation musique et lumière au top pour notre mariage !
    Disponible et de bon conseil il a joué un rôle important dans la réussite de notre mariage !
    A recommander chaudement !
    Céline S. Envoyé le 16/08/2023

Un DJ top !

Nous avons fait appel à Jordane pour l'animation de notre soirée de mariage en juillet.
    Ne vous fiez pas à son âge, il est jeune, mais il a de l'expérience et est très professionnel !
    Malgré la distance géographique (mariage en Gironde), il est venu une première fois sur site pour faire le repérage de la salle et la veille du mariage pour tout installer à l'avance et pouvoir échanger avec nous sur les derniers détails.
    Il a toujours été disponible, répondant à toutes nos questions et nos sollicitations, nous avons eu un super contact avec lui dès le début.
    Il nous a demandé de lui fournir une black liste et une autre de nos favoris et il a très bien compris nos goûts musicaux. Il a lancé les musiques "importantes" dans un timing parfait, nous a aidé à lancer les animations, les invités ont adoré l'ambiance et nous avons eu une soirée qui nous correspondait.
    Nous ne pouvons que le remercier et vous le recommander sans hésitation !
    Anne-Sophie C. Envoyé le 09/07/2023

Parfait !!!

Jordane a sonorisé notre cérémonie laïque, cocktail et soirée. Nous avons eu plusieurs échanges avec lui afin de lui présenter nos souhaits et notre vision « musicale » de tout l’évènement. Jordane a parfaitement exécuté toutes nos demandes. Il est efficace, à l’écoute, disponible, flexible et discret. C’était parfait.

Réponse de Jordane Manem:

Mon objectif est de contribuer à la réussite de votre événement en fournissant un service de qualité et en répondant à vos attentes.

Je suis ravi que tout se soit déroulé parfaitement et que vous ayez été satisfaits de mon travail. Votre satisfaction est ma plus grande récompense. Merci encore d'avoir partagé votre expérience.
  • Brazeilles
    Marie-Anne Envoyé le 30/06/2023

Un super DJ

Jordane a été un très bon DJ ! Il a écouter nos goûts musicaux il a su ambiancer notre mariage ! Encore merci pour tout !

Marie Anne et Arnaud,

Merci infiniment pour votre retour positif ! Je suis ravi d'avoir pu répondre à vos attentes en tant que DJ pour votre mariage. Votre satisfaction est ma priorité et je suis heureux d'avoir créé une ambiance musicale qui correspondait à vos goûts. C'était un plaisir de célébrer cette journée spéciale avec vous et vos invités. Merci encore pour votre confiance !

Cordialement,
    Jordane
    Josselin B. Envoyé le 09/06/2023

Excellent!

Apres avoir longtemps hésité a prendre un DJ pour notre mariage (au lieu de gérer la sonorisation nous même),
    nous nous sommes tourne vers Jordane qui a su être a l'écoute de nos envies, ainsi que présent et réactif concernant nos demandes et questionnements.
    Nous avons pu constater le professionnalisme de Jordane le jour du mariage,
    se faisant a la fois discret mais gérant très bien toute la sonorisation et la musique de la journée, en restant toujours a notre écoute si besoin.
    Nous sommes ravi de son travail et c'est avec joie que nous le recommandons a tous!

Réponse de Jordane Manem:

Je suis ravi d'avoir pu répondre à vos attentes et d'avoir contribué à rendre cette journée spéciale encore plus mémorable. Votre satisfaction est ma plus grande récompense. Je vous remercie chaleureusement pour votre recommandation.

Jordane