Avis de Joss en Live

Joss en Live

Joss en Live

Gaillac, Tarn

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

Morgane R. Envoyé le 04/03/2024

Exceptionnel, merci à vous.

Gros merci à vous... Tout le monde vous a adoré. Merci aux musiciens, chanteur et chanteuse et dj. De l entrée en salle jusqu’au petit matin, vous avez mis une ambiance de folie. Grâce à votre écoute et votre professionnalisme, j’ai vécu la plus belle journée de ma vie. J avais une entière confiance et vous êtes allé très au delà de mes espérances. Merci merci et encore merci.

Réponse de Joss en Live:

Merci beaucoup Morgane pour votre avis :)
    Nous vous souhaitons le meilleur pour cette vie ensemble :)
    A très vite.
    Pauline L. Envoyé le 09/10/2023

Groupe incroyable

Jonathan et son groupe sont incroyables . Ils ont animé le vin d'honneur de notre mariage avec talent , bonne humeur et goût. Ils savent même s'adapter aux demandes particulières ( chorégraphie en live). Tous les invités à l'unanimité ont été conquis , et bien évidemment nous aussi .
    Jonathan n'anime pas seulement le jour J , il conseille en amont , rassure pour que tout se passe bien pour ce jour merveilleux , et c'est ce qu'il s'est passé . Cette journée fut parfaite , en partie grâce à eux .
    Pauline Envoyé le 11/10/2023

Ambiance de folie au vin d'honneur

Nous avons opté pour un trio pour animer le vin d’honneur de notre mariage pendant 2h30. Les musiciens ont commencé par des morceaux plutôt calmes pour que nos invités prennent le temps de se retrouver et de discuter. Au fur et à mesure ils ont fait évoluer l’ambiance jusqu’à lancer un Madison en extérieur derrière eux, et nous ont même fait chanter ! Tous les invités étaient ravis. Si l’occasion se présente, nous n’hésiterons pas à faire de nouveau appel à Joss Live !

Tiphaine B. Envoyé le 22/04/2023

Parfait du début à la fin !!!

Belle prestation de la cérémonie laïque jusqu'au bout de la nuit et mention spéciale pour le quintet qui a joué pendant le vin d'honneur. Les invités étaient ravis et nous aussi !
  • Lucie
    Lucie Envoyé le 27/09/2022

Animation au top !

Josslive a su mettre le feu à notre vin d'honneur, Il a réellement mis en condition tous nos convives pour passer une bonne soirée ! Jean Marie a ensuite pris le relais et a enflammé la piste de danse jusqu'a 5h du matin. Merci à toute l'équipe, grâce à vous, aucun moment creux dans la soirée et tout le monde s'est vraiment régalé !
    Lucie & Vincent
    Laetitia Envoyé le 05/08/2022

Un Prestation XXL

Un grand professionnalisme et une prestation au top, de la cérémonie laïque, au vin d'honneur, jusqu'au bout de la nuit. Jonathan et sa troupe savent mettre une ambiance de feu auprès de nos invités. Nous avons dansé, chanté, on s'est bien amusé. Nous n'en doutions pas car nos rendez vous préparatoires avec Jonathan nous ont rassuré par son enthousiasme, ses conseils, sa réassurance. Nos invités ont bien apprécié et nous ont demandé ses coordonnées. Merci encore pour l'ambiance et votre joie de partager.

Merci beaucoup Laetitia de votre avis à tous les 2
    On se retrouve très vite sur une prestation
    Bonne continuation à vous
  • Caroline
    Caroline Envoyé le 25/05/2022

Groupe incroyable

Pas de mot à part extraordinaire ! Notre journée a été au delà de nos espérances en partie grâce ce groupe qui nous a mis une ambiance folle ! Ils se donnent à fond et on un répertoire incroyable ! Je les recommande les yeux fermés car ils sont très bons et font participer tout le monde. Encore merci à vous tous pour cette journée de rêve qui ne serait rien sans vous !
    Thibaud L. Envoyé le 11/12/2021

Une ambiance d'exception

Nous n'avons à aucun moment regretté d'avoir choisi Joss en Live comme partenaire pour notre mariage (formule nuit de folie).
    Nous nous rappellerons toujours de l'ambiance de folie que Jonathan et son groupe ont su installer pour nos vins d'honneur.
    Le DJ Jonathan (encore un !) a été aussi au top, nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit.
    Pour parler un peu des préparatifs, ils ont été très professionnels, organisés, de bon conseils, ce qui est rassurant dans ces moments. L'équipe sait aussi s'adapter aux petits aléas du planning de la journée.
    Franchement, foncez, vous ne le regretterez pas.
  • Meryl
    Meryl N. Envoyé le 08/09/2021

Mariage 4 septembre 2021

Nous avons pris le pack nuit de folie. Nous avons eu un groupe de musique exceptionnel qui a su chauffer nos invités avant le repas !
    Merci à eux et à Jonathan !

On voudrait aussi remercier le DJ, Jean Marie qui a su s’adapter à notre demande. Il est très professionnel ! La piste de danse n’a jamais cesser de diminuer grâce à lui et sa musique ! Merci encore on s’en souviendra

Réponse de Joss en Live:

Encore toutes nos félicitations et à très bientôt

• Pascal
    Pascal C. Envoyé le 13/07/2021

Groupe magique

Prestation au delà de nos attentes, nos invités ont été éblouis par la qualité de jeu des musiciens ainsi que leur gentillesse et leur dynamisme. Mille mercis, vous avez grandement contribué à la réussite de notre mariage... Sous le signe du soleil !

Réponse de Joss en Live:

Merci beaucoup Pascal & Aline pour votre joli commentaire, nous vous souhaitons à tous les 2 une très belle continuation et au plaisir de vous retrouver sur une prestation ou autre :)
    Musicalement.
    Joss Live