Avis de Joy Events

Joy Events Plus d'informations

Sonthanith Envoyé le 30/09/2024

Musicalement magnifique !

De l'implication, de la réactivité et beaucoup de professionnalisme ! L'équipe de Joy Events a su nous accompagner, des préparatifs jusqu'au jour J de notre mariage. Une ambiance musicale, au top ! Nous avons tous tellement apprécié danser et célébrer sur les mix du DJ. Merci à Aymeric, Marianne, Sébastien et Laetitia.
  • Gil
    Gil N. Envoyé le 18/09/2024

Très bon DJ

Tout a été parfaitement organisé, de la préparation de toute la cérémonie en amont, de l'organisation des discours, du choix des musiques, aucun détail n'a été laissé au hasard. Je remercie Laetitia et Remy qui ont su nous accompagné dans cette belle journée.

• Amélie
    Amélie S. Envoyé le 07/10/2024

Enfin un vrai et bon dj !

Nous recommandons Joy Events les yeux fermés.
    Le choix du DJ est vraiment LE point un peu périlleux dans le mariage. Il peut à la fois faire en sorte que la soirée soit topissime, ou complètement plomber l'ambiance...
    On avait peur de se tromper car on ne connaissait personne dans le métier, alors on a épluché les dj sur mariages.net et surtout les avis.
    On a fait notre sélection et avons décidé de rencontrer Sébastien pour un 1er RDV. Et cela à confirmé notre choix !
    Nous l'avons trouvé agréable, sympathique, ouvert et à l'écoute de nos souhaits, et il a su être force de propositions (sans forcer) pour les moments musicaux "clés" du mariage. Mais on a surtout rencontré quelqu'un qui aime la VRAIE musique c'est-à-dire tous les styles, toutes les époques et qui n'est pas enfermé dans un style (et ça après plusieurs mariages et anniversaire c'est pas facile à trouver). ll a su garder les gens sur la piste en s'adaptant au planning et à l'ambiance.
    Résultat : tous nos invités se sont éclatés et gardent un super souvenir de la soirée.
    Mention spéciale à son épouse Laetitia qui en plus d'être douce et gentille a été d'une aide plus que précieuse pour moi.
  • Cathy
    Cathy A. Envoyé le 06/09/2024

Exceptionnel

G-E-N-IA-L , un immense merci à Sébastien et Laetitia pour leur professionnalisme , leur gentillesse , leur aide , tout était juste parfait . Que ce soi la cérémonie , le cocktail, les animations , la musique , les coulisses de la soirée ils sont au petit soin , et le mariage a été magique grâce à vous . Et la vidéo… qu’elle souvenirs !! Vraiment vous pouvez choisir joy events les yeux fermés , le mariage ne pourra être que parfait , alors encore merci à votre binôme de choc !

Cathy&Cedric
    Marcaud A. Envoyé le 31/08/2024

Parfait ! Professionnels, Agréable

N'hésitez pas !
    Nous avons pris les services d'officiante, coordination et DJ et nous sommes aux anges. Que ce soit avant, pendant et après le mariage tout était parfait !
    Letitia nous a aidé dans chaque étape de la création de notre cérémonie laïque, elle nous a guidé nous, nos témoins et notre famille. Un vrai et beau travail qui en a résulté d'une cérémonie magique.
    Sébastien, nous a suivi toutes la journée pour la musique et les surprises et l'ambiance était au rendez-vous !
    Un million de mercis
  • PERRIER
    Perrier C. Envoyé le 31/08/2024

Mariage Cass & Alex

Laëtitia, Sébastien, un immense merci pour la qualité de la prestation et votre gentillesse. Merci à votre collègue saxophoniste. Vous avez su rendre unique et parfait ce moment si important pour nous. Un an et demi à penser à notre mariage et vous l'avez sublimé. C'était encore mieux qu'on l'avait rêvé.
    Nous vous recommandons évidemment au maximum de personnes.
    Nous sommes sur un nuage et nous ne sommes pas pressé de redescendre. Merci🙏🏼

Cassandre et Alexandre
  • Michel
    Michel Envoyé le 26/07/2024

Mariage au top avec un son d'enfer

Laetitia et sébastien ont été parfait pour notre mariage, costume 3 pièces pour sébastien... et du son jusqu'a 5H du matin.

Merci à vous deux pour votre écoute et professionalisme
  • Yassine
    Yassine K. Envoyé le 15/07/2024

Un mariage merveilleux grâce à Joy Events !

Sébastien et Laetitia sont tout simplement merveilleux. Nous avons eu la chance de les avoir pour notre mariage, et il est absolument incontestable que la réussite de toutes les surprises et de toute la soirée est grâce à eux ! Allez-y les yeux fermés.
    Merci encore à vous 2 !

Réponse de Joy Events:

Bonjour à vous deux,

Nous avons été ravis de vous accompagner pour votre union au superbe Château du Souzy. Malgré une météo peu clémente, la fête a été magnifique, et nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à ces beaux moments.
    Nous vous souhaitons le meilleur pour l'avenir.
    Cordialement

Sébastien & Laetitia
    Karen Envoyé le 17/06/2024

Un DJ exceptionnel

Sébastien à géré la sonorisation de notre mariage d'une main de maitre. Il a su être à l'écoute, respecter nos demandes et nos exigences (et ce n'est pas peu dire) ! II a été au delà de nos espérances, remplissant la piste de danse jusqu'à 5h du matin ! Tous nos invités ont également reconnus les grandes qualités de mixage de Sébastien ! Et que dire de Laetitia...elle a été notre maitre du temps et nous a permis de profiter de notre mariage à 1000%. Avoir Joy Events à son mariage c'est avoir la garantie que tout se passera merveilleusement bien. On sait à quel point il est compliqué de choisir un DJ pour son mariage et tout l'enjeu que cela représente...on a une seule chose à dire : vous pouvez y aller les yeux fermés, tout sera carré et l'ambiance tiendra jusqu'au petit matin. Encore mille mercis Laetitia et Sébastien !!

Réponse de Joy Events:

Bonjour Karen & Bastien,

Mille mercis pour cet avis qui nous va droit au coeur !
    Nous sommes vraiment heureux d'avoir été à vos côtés pour cette journée magique que fut votre mariage.
    Au plaisir de vous croiser à nouveau ;)
    Cordialement

Laetitia & Sébastien