Avis de Joy Events

Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net
  • Nathalie
    Nathalie Envoyé le 18/07/2024

Milles merci !!!

Nous remercions infiniment Laëtitia et Sébastien pour leur bienveillance, leur bonne humeur, leurs très bons conseils mais aussi et surtout leur travail parfait de la préparation au jour J et à l après jour J avec une grande rapidité pour avoir les photos du photobooth ( de très bonne qualité) et la vidéo avec le drone qui est magnifique !!! Nous avons passé un moment magique et c est en grande partie grâce à eux. Tous nos convives les ont encensés également! De plus, le duo avec Antoine,un excellent saxophoniste, durant le vin d honneur, a également été parfait et très apprécié de tous!! Encore un immense merci et nous ne pouvons que recommander à 10 000%!!! Bravo et merci !!!
  • Yassine
    Yassine K. Envoyé le 15/07/2024

Un mariage merveilleux grâce à Joy Events !

Sébastien et Laetitia sont tout simplement merveilleux. Nous avons eu la chance de les avoir pour notre mariage, et il est absolument incontestable que la réussite de toutes les surprises et de toute la soirée est grâce à eux ! Allez-y les yeux fermés.
    Merci encore à vous 2 !

Les avis vous ont convaincus ?

Karen Envoyé le 17/06/2024

Un DJ exceptionnel

Sébastien à géré la sonorisation de notre mariage d'une main de maitre. Il a su être à l'écoute, respecter nos demandes et nos exigences (et ce n'est pas peu dire) ! II a été au delà de nos espérances, remplissant la piste de danse jusqu'à 5h du matin ! Tous nos invités ont également reconnus les grandes qualités de mixage de Sébastien ! Et que dire de Laetitia...elle a été notre maitre du temps et nous a permis de profiter de notre mariage à 1000%. Avoir Joy Events à son mariage c'est avoir la garantie que tout se passera merveilleusement bien. On sait à quel point il est compliqué de choisir un DJ pour son mariage et tout l'enjeu que cela représente...on a une seule chose à dire : vous pouvez y aller les yeux fermés, tout sera carré et l'ambiance tiendra jusqu'au petit matin. Encore mille mercis Laetitia et Sébastien !!
  • lperesson
    Peresson L. Envoyé le 10/06/2024

Mariage de rêve !

Avec Joy Events, c'est l'assurance d'un mariage réussi jusqu'au bout de la nuit. Laetitia et Sébastien s'occupent de tout en amont et gèrent même la planification des surprises en direct avec ceux qui souhaitent en faire. Quand à Aymeric, le DJ qui était présent à notre mariage, a su s'adapter à une météo capricieuse pour rendre notre cérémonie encore plus magique. Avec sa compagne, ils ont accompagné nos invités dans la réalisation de leurs surprises sans que l'on ne se rende compte de rien. Quant à la soirée, il a enflammé la salle en variant les styles et en s'adaptant au public qui se rajeunissait au fil de la soirée. Il a su redynamiser l'ambiance pour que l'intensité ne disparaisse jamais.

Un immense merci pour tout ! ✨
  • Caroline
    Caroline Envoyé le 31/05/2024

Équipe et prestation au top !!

Accompagnement au top !! Équipe géniale !!
    Que de très bons retours de la part de nos invités sur la prestation du Dj, accompagnement très professionnel et très chaleureux. Je recommande +++ 🥰
  • O
    Oriana Envoyé le 30/12/2023

Mille Mercis

C’est sans regret que nous avons demandé à Laëtitia et Sébastien de Joy Events d’être à nos côtés pour notre mariage.

La qualité de la prestation fournie par Laëtitia à l'organisation et Sébastien à la technique est tout simplement exceptionnelle. Du début à la fin et malgré notre éloignement géographique, leur professionnalisme, leur gentillesse et leur accompagnement ont largement dépassé nos attentes.

En amont du jour J, ils se sont déplacés à la salle de réception pour repérer les lieux, nous proposant des solutions ingénieuses. Le coaching de Laëtitia auprès de nos officiantes a été d'une grande aide, créant une ambiance harmonieuse. Sébastien s’est adapté à nos demandes, il a su nous conseiller sur les musiques et ambiances des moments clés de la journée.

Le jour du mariage, ils se sont fondus parfaitement dans la foule. La discrétion de Laëtitia, orchestrant chaque moment, a été remarquable. Quant à Sébastien, ses talents au son et à la lumière, ont su motiver nos invités et ont permis de mettre le feu jusqu’au petit matin.

En un mot, Joy Events a fait de notre journée un événement magique que nous chérirons pour le reste de notre vie.

Mille mercis, Oriana & Thomas D.
    Gwen Envoyé le 20/10/2023

Juste incroyable!!---------Just Amazing!!

Juste wow! Nous avons été impressionnés par le niveau de sa performance ! L'ensemble de la prestation était parfait, nous avons pu profiter de notre mariage dès le matin de notre grand jour jusqu'à 5h du matin le lendemain ! Tout était super simple et super bien géré ! Tout le monde l'aimait ! Merci beaucoup pour tout, vous avez rendu notre journée si spéciale 🙏♥️--------------Just wow! We were blown away by the level of his performance! The whole prestation was perfect, we got to enjoy our wedding from the morning of our big day to 5am on the following one! Everything was super smooth and super well managed! Everyone loved him! Thank you so much for everything, you made our day so special 🙏♥️
    Luc Envoyé le 03/10/2023

Avis prestation soiree de mariage - Joy Events

Grâce à Sebastien, la soirée du mariage a été une grande réussite. Il a su prendre en compte nos goûts musicaux, gérer à la perfection les transitions et faire danser les gens jusqu’à la toute fin de la soirée

Je le recommande chaudement aussi bien pour sa prestation le jour J que son professionnalisme lors des préparatifs

Réponse de Joy Events:

Bonjour à vous deux,
    Merci pour votre petit mot qui nous touche beaucoup !
    Toute l'équipe à été ravie de vous accompagner lors de votre union.
    Belle continuation à vous ;)
    Cordialement
    La Team Joy Events
    Jean L. Envoyé le 18/09/2023

Merci Joy Events !

Un grand merci à seb pour sa prestation et son professionnalisme !
    Du super matos et une ambiance de dingue !
    Foncez sans hésiter !

Réponse de Joy Events:

Merci à vous deux pour votre avis 5 étoiles !
    C'était un réel plaisir de partager avec vous ces 2 belles journées avec vos proches. L'ambiance était très festive, pendant les préparatifs des surprises en coulisses et surtout le JOUR J.
    Le show robot leds a pimenté l'ambiance, et nous sommes ravis que cela ait été un succès pour les petits et les grands :-)
    A très vite pour partager d'autres moments authentiques.
    La Team Joy Events

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures