Joyfully Gospel

104 avis | Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône)

Avis de Joyfully Gospel

• Inès

Inès · Marié(e) le 19/09/2020

Une cérémonie magique !

Chantal, Lydie et Wilfried nous ont accompagnés pour notre cérémonie religieuse, et c'était tout simplement magique ! Souriants, très professionnels, et des voix qui transportent. Nous n'avons reçu que des compliments de toute l'assemblée, des croyants aux non-croyants. L’Ave Maria chanté par Chantal en a fait pleurer plus d’un ! A commencer par les mariés.
    Nous remercions particulièrement Nathalie pour cet accompagnement ! Ces dernières semaines étaient particulièrement stressantes, difficiles moralement, avec énormément d’incertitude dans un contexte de covid, et même dans la précipitation, Nathalie a été très compréhensive, d’une flexibilité totale et de réel conseil pour préparer notre cérémonie. Les chanteurs ont même pu s'adapter à certaines demandes de chants à quelques jours du mariage.
    Nous n’aurions pas pu avoir mieux que Joyfully Gospel pour notre mariage.
    Encore merci !

Envoyé le 22/09/2020

Réponse de Joyfully Gospel:

Merci beaucoup Inès pour votre commentaire que je partage avec les artistes.
    C'était pas simple pour vous en effet, mais je suis vraiment très heureuse que vous ayez pu réaliser votre cérémonie comme prévue et que tout se soit bien passé. On vous souhaite encore tous nos vœux de bonheur à tous les deux et une belle et longue route ensemble !

Céline · Marié(e) le 18/09/2020

Une expérience magique

Nous avons choisi Joyfully Gospel pour notre cérémonie laïque et Nathalie a vraiment été au top. Très disponible et à l'écoute, nous avons pu modeler ensemble point par point chaque détail de la trame, avec humour et douceur, afin de créer la cérémonie qui nous ressemblait.

Envoyé le 05/10/2020
  • Falchetto

Mérédith · Marié(e) le 16/09/2020

Excellent et professionnel

Nous avons eu la chance de choisir ces professionnels pour réaliser notre mariage et ce fut une réussite ! Officiante souriante et attentionnée, accompagnée d'un chanteur qui fait des reprises de chansons dont certaines sont à couper le souffle. Je recommande vivement !

Envoyé le 25/09/2020

Bonjour Mérédith et Jean Charles,
    Merci infiniment pour votre message, vous étiez tellement beaux et touchants tous les deux !
    J' ai été ravie de partager ces bons moments avec vous.
    On vous souhaite beaucoup de bonheur et qui sait on se recroiser peut être sur l'Île de Beauté !

Alice · Marié(e) le 05/09/2020

Émotion & générosité

Difficile de donner un avis à l’écrit, il faut le vivre !
    Nous avons eu la chance d’avoir un trio de chanteurs exceptionnel, qui a su donner toute l’émotion qu’on espérait à notre cérémonie laïque. Mariés comme invités, nous avons tous été séduits par ces belles voix chaudes qui resteront l’un des plus beaux souvenirs de notre mariage...
    Mille mercis à Nathalie pour son accompagnement et sa gentillesse, tout était parfait !
    Ps : je conseille aux futurs mariés s’ils le peuvent d’être à proximité des répétions le jour J, un premier moment magnifique à vivre !

Envoyé le 11/09/2020

Réponse de Joyfully Gospel:

Merci Alice pour ce gentil message et la qualité de nos échanges tout au long de la préparation.
    Jérome, Fati et Sandrine vous embrassent et nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur et encore beaucoup de larmes de joie ! ( ils m'ont raconté les préparatifs dans le château..;) .)

Anne-Sophie · Marié(e) le 29/08/2020

Prestation exceptionnelle !

Nous sommes ravis d'avoir fait appel à Joyfully Gospel pour notre mariage. Les 3 solistes ont été parfaits avec des voix exceptionnelles ! Cela a permis de donner à notre cérémonie laïque une émotion forte partagée par l'ensemble des invités. Le coup de cœur que j'avais pu avoir en regardant les vidéos s'est largement confirmé le jour j. Merci encore à vous 3 et à Nathalie pour avoir donné de la joie et de l'émotion à notre mariage, tel que nous aurions pu l'imaginer et le rêver ! Vous êtes magnifiques !

Envoyé le 03/09/2020

Stephanie A. · Marié(e) le 20/08/2020

Cérémonie laïque

Pour notre cérémonie laïque nous avons fait appel à ce groupe de Gospel (Joyfully gospel). Nous remercions de tout notre cœur Nathalie et son groupe pour nous avoir fait partagé autant d’émotion, tout à été parfait... Un moment magique et merveilleux que nous garderons à jamais gravé dans notre mémoire, c’était formidable.
    Vous pouvez faire appel les yeux fermés à Nathalie, l’officiant de cérémonie. C’est une personne très compréhensive, attentionnée, professionnelle et altruiste. Je n’oublie pas également vos excellents chanteurs du groupe, juste sublimes. Tout le monde a adoré et pleuré de bonheur.
    Un grand merci à vous tous.
    Victor, Stéphanie et Michel

Envoyé le 23/08/2020

Réponse de Joyfully Gospel:

Ce fut un réel plaisir d' échanger et de vous accompagner tout au long de la préparation jusqu'au jour J.
    Je vous embrasse tous les 3 et encore merci pour votre confiance et bien sûr merci à Michel pour les anecdotes inoubliables ;) !
  • Mégane

Origlio M. · Marié(e) le 15/08/2020

L'élément clé de mon mariage

Il est toujours difficile de sélectionner des prestataires à l'aveugle mais quand il s'agit de Will, Lydie et Sandrine (on imagine que c'est la même chose pour tous les chanteurs Joyfully) il est difficile de se tromper.
    Dès notre entrée dans l'église, ils ont su nous transporter. Leurs voix mais aussi leurs regards bienveillants et pleins de sympathie nous ont profondément touchés.
    Ils ont conquis nos invités, des croyants aux moins croyants. Avec une harmonie parfaite avec notre prêtre. Il y a eu une émotion palpable qui aurait mérité une cérémonie encore plus longue.
    Pour le cocktail, ça a été l'explosion. Du départ soul au final funk et dansant. Ca a été la clé de voûte de l'ambiance, ce qui a permis de créer une atmosphère particulière au mariage.
    Unanimement les invites du mariage ont été conquis pas la personnalité et la voix de chaque chanteur.
    Nathalie, un grand merci pour ton aide durant toute l'organisation du mariage. Tu nous as sélectionné un super trio et tu as su nous rassurer et t'adapter à chaque moment.
    Merci encore à vous tous !
    Enjoy Joyfully

Envoyé le 20/08/2020

Réponse de Joyfully Gospel:

Longue vie à tous les deux, on vous souhaite le meilleur pour la suite et une belle route remplie d'amour et de joie !
    Et encore merci pour votre attention :)

• Jessica

Jessica D. · Marié(e) le 08/08/2020

Merveilleuse prestation

Nous avions 3 chanteurs fabuleux, tous exceptionnels, des voix splendides.
    Merci à Nathalie pour son accompagnement dans nos choix de musique. Merci aux 3 chanteurs. Merci pour l’Ave Maria de Caccini en lyrique. Merci !

Envoyé le 15/08/2020

Bonjour Jessica,
    c'est moi qui vous remercie pour votre confiance et je suis très heureuse que tout se soit bien passé avec les artistes et surtout avec votre officiant.
    Avec encore toutes mes félicitations !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite, et au plaisir de recroiser votre route !

Thibault K. · Marié(e) le 01/08/2020

Le groupe qui change tout à votre mariage

Le groupe de gospel a réussi à rajouter une touche d émotion, de joie, de sourire et de bonheur durant notre cérémonie religieuse.
    Je le recommande fortement !

Envoyé le 09/08/2020

Réponse de Joyfully Gospel:

Merci beaucoup Thibault ! Avec encore tous mes vœux de bonheur de la part toute l' équipe !

Sarah K. · Marié(e) le 01/08/2020

Groupe de gospel mariage église

Nos 2 chanteurs ont dynamisé la messe d’une façon que je n’aurai jamais imaginé.
    Grâce à eux cela fut à un des plus beaux moments du mariage, leurs voix extraordinaires a bluffé tous les invités.
    Nous ne vous remercierons jamais assez pour tout.
    Thibault & Sarah, mariage à l’église de Cereste le 01.08.2020

Envoyé le 07/08/2020

Bonjour Sarah et Thibault,
    votre témoignage nous fait extrêmement plaisir et vaut tout les remerciements du monde !
    Nous vous souhaitons une belle route semée de plein de petits bonheurs pour un grand amour.