Just Believe - Gospel

• Anna

Anne-Claire · Marié(e) le 19/09/2020

Le bonheur

Par ou commencer...
    Tout d'abord un grand merci à Jérémie pour sa gentillesse et sa disponibilité pour répondre à toutes nos questions pour l'organisation de notre mariage.
    Nous ne savons pas comment vous remercier pour le moment exceptionnel que vous nous avez fait vivre... Nous avions choisi deux chanteurs accompagnés d'un pianiste, tous les trois dotés d'un talents fou, des voix absolument sublime, chaque note résonnais dans l'église, personne n'a pu retenir ses larmes face à une tel émotion. Nous ne pourrons jamais oublier ce moment formidable, (tout le monde a été extrêmement touché).
    Merci infiniment de vous être déplacés en Bretagne, merci pour vos sourires et votre talents, tout était magnifique, notre rêve est réalisé grâce à vous.
    Merci, merci, merci

Envoyé le 22/09/2020
  • Benjamin et Alison

Benjamin et Alison · Marié(e) le 29/08/2020

Une cérémonie magnifique !

Nous les recommandons sans hésitation. Tous nos invités étaient sous le charme de leur voix. Merci à toute l’équipe pour avoir rendu ce moment magique !

Envoyé le 31/08/2020
  • Ophélie

Ophélie · Marié(e) le 08/08/2020

Mariage 08/08/20

Merci à Jérémie pour son écoute et sa grande gentillesse.
    Merci à Just Believe d'avoir sublimé notre cérémonie religieuse, c'était au delà de nos espérances. Nos invités n'ont parlé que de ça, c'était magnifique ! Vous avez réalisé notre rêve, on s'en souviendra toute notre vie.
    Une équipe très professionnelle, je recommande les yeux fermés.

Envoyé le 12/08/2020
  • Bérangère

Bérangère · Marié(e) le 25/07/2020

Mariage le 25 juillet 2020

Merci à Jeremy qui a été d'une grande écoute et sagesse pendant ses deux années de préparations. Merci à Just Believe d'avoir toujours répondu présent même après notre report. Merci infiniment à toute l'équipe, vous étiez grandioses. La cérémonie laïque a été pleine d'émotions. Nous recherchions de grands talents pour mettre une touche harmonieuse et pleine d'émotions à notre cérémonie, mission accomplie et plus que réussie. Tous nos invités ont été ébahis par leurs voix si touchantes. C'était un mariage réussi grâce à vous Dimitri, Eddy, Éric, Florence et Jean à la sono. Vous nous avez fait pleurés de bonheur ! Pour ma part, quand j'ai vu tout de suite Florence, je savais que ça allait envoyer ! Jeremy m'avait promis les meilleurs des meilleurs, il ne m'a pas menti ! Un grand bravo et encore mille fois merci. Je recommande vivement le groupe. Succès assuré !
    Arnaud et Bérangère

Envoyé le 28/07/2020

AUDOUX · Marié(e) le 11/07/2020

Incroyablement beau !

Exceptionnel ! Nous avons fait appel à Just Believe pour la cérémonie de notre mariage du 11/07/2020, et nous en sommes ravis !
    Nous avons eu rendez-vous avec Jérémie pour la rencontre et la présentation de leurs prestations. Jérémie est très accueillant, toujours disponible, à l’écoute de nos besoins et de nos attentes. Il a su nous proposer les musiques de gospel qui collaient à notre cérémonie, et nous conseiller sur le déroulé de la cérémonie. Nous avions choisi la formule 4 chanteurs + pianiste, le groupe était extraordinaire.
    Les chansons, les voix, le piano ont ajouté une forte émotion à notre cérémonie. Nous avons eu beaucoup d’éloges de la part de nos invités sur cette prestation !
    Un grand merci à Just Believe, vous avez été parfaits !

Envoyé le 25/08/2020

Marie Maurier · Marié(e) le 05/10/2019

Une cérémonie laïque pleine d'émotions

Merci aux chanteurs de Just Believe pour avoir contribué à faire de notre cérémonie un moment magique.
    Jeremy est disponible, à l'écoute de nos souhaits, et de bons conseils.
    Les chanteurs/musiciens ont réalisé une magnifique prestation, les invités étaient ravis !

Envoyé le 24/10/2019
  • Caroline

Caroline · Marié(e) le 21/09/2019

Incroyable

Tout simplement magnifique ! Je recommande a 100% c’était même mieux que ce que nous espérions ! Tous nos invités étaient impressionnés. Frissons garantis ! Très bonne communication et organisation ! Encore merci à toute l’équipe.

Envoyé le 23/09/2019
  • Vanessa

Vanessa Graux · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage 14/09/2019

Nous avons fait appel à Just Believe pour notre cérémonie religieuse et c'est sans regret. Ils ont apporté de la joie et de la bonne humeur dans ce moment si important. Grâce à eux ça a été un moment merveilleux,leur voix sont magnifiques, tous nos invités ont adoré. Un grand merci à Jérémy Battery qui a été très réactif, disponible et gentil depuis le début de nos échanges.

Vanessa et Wilfried

Envoyé le 30/09/2019
  • Madeline

Madeline Guerre · Marié(e) le 14/09/2019

Un moment merveilleux et magique

Une prestation au delà de nos espérances. Un moment magique à l’église. Nos invités ont été bluffés. Une équipe familiale et bienveillante.

Envoyé le 17/09/2019

Marine · Marié(e) le 07/09/2019

Magnifique

Merci au groupe de Just Believe-Gospel pour avoir apporté une énorme dose de magie à notre cérémonie laïque, ils ont su s'adapter à nos demandes, tous nos invités tremblaient d'émotion en entendant leurs voix. Ils ont apporté beaucoup de joie et de bonne humeur dans ce jour si important pour nous. Nous sommes ravis de les avoir eus auprès de nous. Je les recommande à 100%.

Envoyé le 22/01/2020