Just For Cab

5 avis | Paris (Paris)

Avis de Just For Cab

Liliane · Marié(e) le 20/07/2019

Super prestation !

Nous avons opté pour un duo violoniste + guitariste pour la cérémonie laïque ainsi que le vin d'honneur. À l'écoute de nos besoins et goûts musicaux, Just For Cab a proposé une prestation de qualité. Les invités étaient tous très ravis aussi. Je recommande vivement !

Envoyé le 30/07/2019

Anne · Marié(e) le 06/09/2017

Nous venons de faire appel à Just for Cab pour notre mariage du 6 septembre dernier et ils ont contribué à eux seuls à une grande part de réussite de notre réception ! Leur musique a apporté un véritable supplément d'âme à ce jour qui nous était si précieux. Nous savons que nous les retrouverons pour d'autres occasions heureuses. Un grand merci à David et au reste du groupe !

Envoyé le 28/09/2017

Camille C. · Marié(e) le 28/06/2014

Super groupe de jazz.
    Malgré un orage durant le mariage et une coupure d'électricité, ils ont su faire preuve d'une grande réactivité et ont su s'adapter notamment pour faire patienter les convives.
    Le groupe de jazz est une réelle bonne solution pour l'ambiance d'un vin d'honneur.

Envoyé le 07/07/2014
  • Nathalie

Natte · Marié(e) le 21/06/2014

Super pour animer le cocktail du mariage, pour poser l'ambiance. Nous avions 2 guitaristes qui ont fait 2 sets de Jazz Manouche. Très professionnels, ils ont mis la bonne humeur et une excellente ambiance dès le départ. Les invités ont adoré et nous aussi.

Envoyé le 16/07/2014

Celine D. · Marié(e) le 07/06/2014

Le plus facile à gérer de nos prestataires lors de l'organisation de notre mariage ! Tout paraît simple quand on discute avec David, et leur prestation est juste magnifique ! Nos invités ont vraiment apprécié et nous aussi.

Envoyé le 21/08/2014