Avis de K-Hello Events

Fabrègues, Hérault

4.9

Julie L. Marié(e) le 04/09/2021

Mariage Julie & Fabien 04/09/2021

Les premiers mots qui nous viennent pour parler de K-hello sont « exceptionnel » et « merci » !
    Nous sommes si heureux d'avoir eu ce groupe à nos côtés pour notre mariage, ils sont juste géniaux...
    Les voix, les instruments, le décor, leur facilité à mettre l'ambiance et leur gentillesse... Tout a été parfait, nos invités nous en parlent encore tellement ils ont « adoré » ... L'ambiance était magique, festive...
    Géraldine a une voix « magnifique », il y a tant d’émotions qui nous traversent en l'écoutant... Mais c'est bien plus qu'une chanteuse, elle a été à nos côtés tout au long des préparatifs, à l'écoute, bienveillante, à nous donner ses meilleurs conseils... Et le jour J, tout a été fluide, hyper bien organisé concernant les animations, surprises ou autre grâce à son aide et son talent d'organisatrice... Elle s'est investie à fond et c'était super de se laisser porter...
    Donc un grand merci à vous pour ce merveilleux moment.

Julie et Fabien
    Elodie Marié(e) le 20/08/2021

Incroyable

Geraldine et ses musiciens sont de vrais artistes ! Souriants, disponibles ! Geraldine a été au top pour tout le bon déroulement du mariage et ultra réactive. Pour la suite de la soirée le DJ a été génial et a tout fait pour satisfaire tout le monde. Mille mercis encore à vous six !

Réponse de K-Hello Events:

Mille mercis pour ce commentaire qui nous va droit au cœur, quels mariés merveilleux et invités tellement agréables... Merci à vous de nous faire vivre des moments de bonheur comme cela ! Merci à vous de votre confiance !
  • Lolo
    Lorine Marié(e) le 05/08/2021
    Juste wahou ! Je vous recommande 10000 fois Géraldine pour votre mariage ! Elle et son équipe sont super ! Elle a géré la cérémonie laïque, l'apéro puis nos activités organisées par nos témoins, famille et amis, puis le photobooth jusqu'à 1h30 du matin.
    Elle chante divinement bien ! Notre famille a été sous le charme pendant la cérémonie laïque ainsi que pendant l'apéro ! Nous avons dansé jusqu'à 4h30 du matin avec le DJ ! Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés, votre mariage sera merveilleux !
    Julie Marié(e) le 19/09/2020

Au top !

Un grand merci à vous pour la qualité de vos présentations. Elles ont largement contribué à la réussite de notre mariage.
    Que ce soient Géraldine, les musiciens ou le DJ, vous avez tous été parfaits, aussi bien pour le vin d’honneur que pour la fête. Il faut dire que vous aviez tout de même le « gratin » des invités…
    Nous vous félicitons pour cette magnifique ambiance.
    Encore merci pour tout,
    Julie & Raphael
    Elodie M. Marié(e) le 05/09/2020

Parfait !

Excellent contact avec Géraldine lors des préparatifs, ainsi qu'avec tous les musiciens lors de la soirée.

Merci encore Géraldine pour tout ! C'est tellement génial de se sentir soutenu par des prestataires lors des préparatifs d'un mariage. Avec K-Hello, le talent et l'humain sont au rendez-vous !

Pour ce qui est de la soirée elle-même, c'était absolument parfait, on a été plus que ravis, et nos invités ont été bluffés !
    Marie M. Marié(e) le 27/06/2020

Les yeux fermés !

Pas de mot à part parfait ! Du début à la fin, a notre rencontre avec Géraldine (la chanteuse), a nos nombreux échanges pendant des mois, toujours présente, à l’écoute et sans vous parler du jour J ! À l’église, le cocktail, le repas et la soirée sans mot ! Tout était parfait, une équipe au top, une chanteuse qui gère tout sans que vous ne vous en rendiez compte pour que tout se déroule à merveille, mieux qu’une wedding ! Pas de mot pour décrire ce groupe si gentil, aimant leur métier, nous faisant vibrer ! Une ambiance de dingue, si vous voulez un mariage réussi, k-hello les yeux fermés !
    Les invités on été plus qu’enchanté et nous, n’en parlons pas ! Notre mariage a été plus que réussi grâce à vous, du fond du coeur merci, merci pour tout Géraldine, un amour de femme merci, merci, merci.
    Marine S. Marié(e) le 17/08/2019

Hyper professionnel !

Une prestation de qualité avec une équipe aussi dynamique que professionnelle, qui n’hésite pas à participer avec enthousiasme à l’organisation de la journée. Géraldine et ses musiciens ont enchanté nos invités. A recommander sans modération
    Cramail Marié(e) le 29/07/2019

Excellente prestation musicale pour notre mariage

Excellent groupe de musique, organisation au top. Montage chansons parfait.
    Nous avons fait appel au groupe K-Hello pour notre mariage et nous avons été ravis de leur prestation aussi bien pour la cérémonie laïque avec la chanteuse et la violoniste juste sublime que pour le cocktail avec le saxo, le guitariste etc. Très bon répertoire musical et très belle mise en place. N'hésitez pas à faire appel à leurs services.
    Léa Marié(e) le 27/07/2019

Superbe ambiance grâce à K-Hello

Tout ce que nous souhaitions pour notre mariage était d'avoir une piste de danse remplie, K-Hello nous l'a offert ! Leur concert était juste parfait et a mis une ambiance magique ! Le DJ K-Hello qui a suivi était parfait. La soirée a terminé à 5 heures du matin avec une piste de danse comble. K-Hello a été top avec un grand professionnalisme et une très grande flexibilité. L'une des chanteuses du groupe a également chanté à l’église et c'était splendide. Nos invités se souviendront très longtemps de son Ave Maria. Nous recommandons K-Hello à 200%.
  • Marinho Siino
    Katia Marié(e) le 27/07/2019

Le coeur rempli de joie... Merci

Un mariage pluvieux, mais fabuleux.
    Magique et extraordinaire grâce à toute cette équipe et malgré cette pluie, ils ont su gérer avec un grand professionnalisme.
    Il nous ont accompagné et fait rêver jusqu'au bout.
    Sans eux notre mariage n'aura pas été aussi fantastique qu'il l'a été.
    Un énorme merci à toi Géraldine, pour ton travail, ton équipe, ta voix et j'ai découvert une merveilleuse personne.
    On vous embrasse !