K-Hello Events
151, Rue des Jardiniers 34690 Fabrègues (Hérault) Carte · Téléphone

Avis de K-Hello Events

Julie · Marié(e) le 19/09/2020

Au top !

Un grand merci à vous pour la qualité de vos présentations. Elles ont largement contribué à la réussite de notre mariage.
    Que ce soient Géraldine, les musiciens ou le DJ, vous avez tous été parfaits, aussi bien pour le vin d’honneur que pour la fête. Il faut dire que vous aviez tout de même le « gratin » des invités…
    Nous vous félicitons pour cette magnifique ambiance.
    Encore merci pour tout,
    Julie & Raphael

Envoyé le 27/09/2020

Elodie Martin · Marié(e) le 05/09/2020

Parfait !

Excellent contact avec Géraldine lors des préparatifs, ainsi qu'avec tous les musiciens lors de la soirée.

Merci encore Géraldine pour tout ! C'est tellement génial de se sentir soutenu par des prestataires lors des préparatifs d'un mariage. Avec K-Hello, le talent et l'humain sont au rendez-vous !

Pour ce qui est de la soirée elle-même, c'était absolument parfait, on a été plus que ravis, et nos invités ont été bluffés !

Envoyé le 09/09/2020

Marie Montero · Marié(e) le 27/06/2020

Les yeux fermés !

Pas de mot à part parfait ! Du début à la fin, a notre rencontre avec Géraldine (la chanteuse), a nos nombreux échanges pendant des mois, toujours présente, à l’écoute et sans vous parler du jour J ! À l’église, le cocktail, le repas et la soirée sans mot ! Tout était parfait, une équipe au top, une chanteuse qui gère tout sans que vous ne vous en rendiez compte pour que tout se déroule à merveille, mieux qu’une wedding ! Pas de mot pour décrire ce groupe si gentil, aimant leur métier, nous faisant vibrer ! Une ambiance de dingue, si vous voulez un mariage réussi, k-hello les yeux fermés !
    Les invités on été plus qu’enchanté et nous, n’en parlons pas ! Notre mariage a été plus que réussi grâce à vous, du fond du coeur merci, merci pour tout Géraldine, un amour de femme merci, merci, merci.

Envoyé le 06/09/2020

Marine SORANO · Marié(e) le 17/08/2019

Hyper professionnel !

Une prestation de qualité avec une équipe aussi dynamique que professionnelle, qui n’hésite pas à participer avec enthousiasme à l’organisation de la journée. Géraldine et ses musiciens ont enchanté nos invités. A recommander sans modération

Envoyé le 29/08/2019

Cramail · Marié(e) le 29/07/2019

Excellente prestation musicale pour notre mariage

Excellent groupe de musique, organisation au top. Montage chansons parfait.
    Nous avons fait appel au groupe K-Hello pour notre mariage et nous avons été ravis de leur prestation aussi bien pour la cérémonie laïque avec la chanteuse et la violoniste juste sublime que pour le cocktail avec le saxo, le guitariste etc. Très bon répertoire musical et très belle mise en place. N'hésitez pas à faire appel à leurs services.

Envoyé le 19/06/2019

Léa · Marié(e) le 27/07/2019

Superbe ambiance grâce à K-Hello

Tout ce que nous souhaitions pour notre mariage était d'avoir une piste de danse remplie, K-Hello nous l'a offert ! Leur concert était juste parfait et a mis une ambiance magique ! Le DJ K-Hello qui a suivi était parfait. La soirée a terminé à 5 heures du matin avec une piste de danse comble. K-Hello a été top avec un grand professionnalisme et une très grande flexibilité. L'une des chanteuses du groupe a également chanté à l’église et c'était splendide. Nos invités se souviendront très longtemps de son Ave Maria. Nous recommandons K-Hello à 200%.

Envoyé le 04/08/2019
  • Marinho Siino

Katia · Marié(e) le 27/07/2019

Le coeur rempli de joie... Merci

Un mariage pluvieux, mais fabuleux.
    Magique et extraordinaire grâce à toute cette équipe et malgré cette pluie, ils ont su gérer avec un grand professionnalisme.
    Il nous ont accompagné et fait rêver jusqu'au bout.
    Sans eux notre mariage n'aura pas été aussi fantastique qu'il l'a été.
    Un énorme merci à toi Géraldine, pour ton travail, ton équipe, ta voix et j'ai découvert une merveilleuse personne.
    On vous embrasse !

Envoyé le 29/07/2019

Emanuelle · Marié(e) le 20/07/2019

Formidable !

Un immense merci à Géraldine et son équipe pour nous avoir fait vivre des instants magiques. Géraldine a été d'une grande disponibilité et de très bons conseils en amont du mariage pour l'organisation de la cérémonie. Ses interprétations et sa voix nous ont beaucoup émus. Le groupe au cocktail était très professionnel, de vrais musiciens. Résultat : les invités ont adoré, une ambiance chaleureuse et festive. Un grand "merci".

Envoyé le 04/08/2019
  • Mary

Marieve Gagnon · Marié(e) le 08/07/2019

Qualité de musique très professionnelle

K-Hello est un groupe de musique avec une qualité très professionnelle. L'ambiance durant le vin d'honneur de notre mariage était parfaite. Le DJ qui a poursuivi était aussi très excellent. Bref, un bon service lors du jour J !

Envoyé le 30/07/2019
  • Virginie

Virginie Imbert · Marié(e) le 21/08/2018

Laissez-les gérer

Absolument fabuleux ! Ils savent animer, rendre votre cérémonie classe et magique, Géraldine a une voix à vous donner des frissons, ils se démènent pour que vous profitiez de votre mariage à fond. Ils donnent des conseils avisés, ce sont des gens merveilleux et d’une gentillesse ! Je recommande à 10000%.

Envoyé le 29/08/2018