Avis de K-Ro Evénementiel - Nadeïs

K-Ro Evénementiel - Nadeïs

K-Ro Evénementiel - Nadeïs

Pont-Saint-Martin, Loire Atlantique

Ricardo P. Envoyé le 09/10/2023

DJ au top pour votre mariage !

Quel plaisir d'avoir eu K-Ro comme DJ, passionnée, sait mettre l'ambiance et proposer des musiques qui plaisent à tous ! Je la recommande sas hésiter, vous ne serez pas déçu !

Réponse de K-Ro Evénementiel - Nadeïs:

Merci Ricardo & Estelle !! Plaisir partagé : une piste réceptive et une super-ambiance du début à la fin ; un très beau mariage ! Merci également pour vos recommandations futures. Belle continuation à vous deux, Caro.
    Delphine R. Envoyé le 22/12/2023

Merci K-Ro !

Un grand merci pour la qualité de la prestation. Nous avons apprécié nos échanges en amont du mariage pour tout préparer et vos conseils quant aux choix de musique pour les temps forts de la journée.
    Initialement prévu en 2020, vous aviez su être force de proposition pour adapter la journée aux restrictions en vigueur.
    Tous nos convives ont appréciés votre professionnalisme, votre discrétion et gentillesse. Vous avez su répondre aux souhaits de chacun et vous coordonnez avec nos témoins pour les animations prévues. Mille mercis à vous d'avoir contribuer à cette magnifique journée.
    Kevin F. Envoyé le 18/12/2023

Prestation parfaite

Caroline a su être parfaitement à l'écoute de nos demandes et de nos attentes. Elle a su également créer une ambiance musicale parfaite pour notre mariage tout en s'adaptant à nos contraintes et aux demandes de nos invités.

Réponse de K-Ro Evénementiel - Nadeïs:

Julie & Kévin, je vous remercie pour votre recommandation, j'ai été ravie d'être parmi vous pour votre mariage ; merci pour votre confiance et peut-être à bientôt, Caroline.

Kelly B. Envoyé le 17/10/2023

Mariage août 2023

Nous avons fait appel à Caroline pour notre mariage en août 2023.
    Elle a été très à l'écoute de nos envies et a su nous guider dans nos choix lors de la préparation du mariage.
    Sa prestation était de qualité, c'est une personne discrète et agréable qui a été appréciée des autres prestataires et des invités.
    N'hésitez pas à faire appel à elle pour vos événements, nous la recommandons !

Réponse de K-Ro Evénementiel - Nadeïs:

Kelly & Marion, quelle joie d'être parmi vous pour ce moment si important dans la vie d'un couple, je vous remercie pour la confiance que vous m'avez accordé. C'était un très beau mariage ! Je vous souhaite à toutes les deux un avenir remplit de petits-bonheurs et de projets qui se concrétisent. A bientôt, Caroline.
    Camille Envoyé le 11/07/2023

Prestation DJ Mariage

Nous avons fait appel à Caroline pour la sonorisation de notre cérémonie laïque et soirée dansante. En amont et pendant notre mariage, Caroline a toujours fait preuve d'une grande écoute et s'est adaptée à toutes nos demandes. En plus d'être très professionnelle, Caroline est agréable et communicative. Nous vous recommandons à 1000% ses services !
    Caroline, au plaisir de te recroiser !
    Camille & Nicolas

Réponse de K-Ro Evénementiel - Nadeïs:

Merci Camille & Nicolas pour votre retour et votre confiance, un très beau couple, un très beau mariage, en toute simplicité, à votre image. Je vous souhaite une bonne continuation et avec plaisir pour renouveler notre partenariat à l'occasion, Caroline.
  • Philippe
    Philippe C. Envoyé le 09/10/2023

Par-fait!

Caroline a su nous écouter concernant nos choix musicaux, tout en nous guidant en cas de doute.
    Son matériel est parfait que ce soit pour une cérémonie laïque, créer une ambiance durant un vin d’honneur et animer une soirée jusqu’au bout de la nuit!
    Sur un plan technique, les transitions sont travaillées, les styles musicaux étudiés et respectés.
    Nous la recommandons chaleureusement !!

Merci encore Caroline !!

Philippe et Julie

Réponse de K-Ro Evénementiel - Nadeïs:

Hello Philippe & Julie, c'était vraiment chouette ce mariage, j'ai adoré participer à l'ambiance de votre journée.. L'organisation était parfaite du début à la fin (mention spéciale pour votre escape game et vos costumes breaking-bad) La piste était, comme promis, très enjouée et motivée ; une magnifique journée que vous et vos invités ne sont pas près d'oublier. Merci pour tout ! A bientôt peut-être, Caro.
  • Marie-Olivia
    Marie-Olivia M. Envoyé le 08/06/2023

Une djette de qualité

Nous avons fait appel à Caroline pour les musiques de notre cérémonie, du diner et de la soirée. Nous sommes plus que ravis par la prestation. Caroline a su comprendre nos envies et à su s’adapter tout au long du mariage. La communication en amont du mariage était très fluide. Caroline est souriante joyeuse et très pro.
    Encore merci pour d’avoir rendu notre mariage aussi merveilleux :)
    On recommande !

Réponse de K-Ro Evénementiel - Nadeïs:

William & Marie-Olivia, il me tenait à coeur de vous accompagner en cette belle journée du 3 juin 2023. Depuis 2021, nous échangions ensemble pour organiser votre mariage Eté 2022. Mais c'était sans compter sur l'arrivée de la petite "S", vous contraignant (avec joie) à reporter l'événement. Si j'évoque cela, c'est tout simplement car je souhaitais vous remercier d'avoir continué l'aventure avec moi l'année suivante ; et aussi, car j'ai été ravie de contribuer à ce beau mariage et notamment à la cérémonie laïque, où vous avez fait voeux d'engagement sous le regard de votre petite puce ! Vos amis et votre famille ont fait de cette journée un moment particulier, intimiste et chaleureux. Merci à eux et merci à vous : "mes mariés", pour l'accueil et la sympathie qui m'ont été réservés. Beaucoup de bonheur à vous 3, Caro.
  • Clémence
    Clémence Envoyé le 15/01/2023

Mariage de Novembre

Caroline était la DJ de notre mariage et nous étions ravis de sa prestation. Caroline a été à l’écoute de nos demandes et a personnalisé l’ambiance musicale de notre mariage en y intégrant les musiques que nous lui avions envoyées. Notre mariage était à notre image musicalement parlant avec un mélange de musiques occidentales et africaines. Nous n’avons pas vu le temps passé et tout le monde a passé un très bon moment. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.

Réponse de K-Ro Evénementiel - Nadeïs:

Hello Clémence & Rachid !
    Merci pour ce joli commentaire.
    Ravie moi aussi d'avoir participé à ce moment si important dans la vie d'un couple. J'ai été particulièrement touchée par votre histoire et cette vidéo de vos proches qui n'ont pas pu faire le déplacement... pleine d'amour !
    Merci pour votre accueil, votre sympathie et l'ambiance que vous avez mise sur la piste de danse. Bonne continuation à tous les 2
    Camille C. Envoyé le 02/02/2023

Super DJ : pro et efficace !

Nous nous sommes mariés à la Villa des Forges en octobre 2022 et avons fait appel à Caroline pour animer notre soirée. Sa mise en place s'est fait de manière discrète et efficace pendant notre vin d'honneur, elle a été très professionnelle et a su s'adapter à l'ambiance de notre soirée en diffusant les bons morceaux au bon moment ! :)
    Nous la recommandons les yeux fermés !

Réponse de K-Ro Evénementiel - Nadeïs:

Camille & Ali, je vous remercie pour ce bel avis !!
    C'était un plaisir de m'occuper de votre bal :) N'hésitez pas si vous avez quelques photos à m'envoyer... Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
    Caroline.