Karanim Disco
Avenue de la Gloire 31000 Toulouse (Haute-Garonne) Carte

Avis de Karanim Disco

• Emma

Olivier Nicolau et Emmanuelle Erny · Marié(e) le 29/08/2020

Un grand merci à JP ! Prestation 5 étoiles.

On recommande JP à 300%, il est à l’écoute de nos goûts, adorable avec tout le monde, dans le timing pour introduire chaque moment de la soirée. Il a mis le feu au Dance Floor, a fait danser tout le monde, les jeunes et les plus anciens... Un mariage très réussi et en grande partie grâce à Karanim Disco. JP nous a proposé le photobooth et on ne regrette pas d’avoir pris cette animation qui a ravi tous les invités. Chacun est reparti avec des photos délires en souvenir. Tout était génial. Merci JP pour ta sympathie et de ton professionnalisme.
    Emma et Olivier (mariage du 29 août 2020).

Envoyé le 01/09/2020

Emma, Olivier...
    Vous faites partie de ces gens que l'on ne peut oublier. Votre gentillesse, votre bonne humeur, sont exceptionnelles.
    J'espère vous revoir bientôt et vous souhaite tout le bonheur que vous méritez.
  • Xavier

Xavier · Marié(e) le 22/08/2020

Excellente adaptation !

Nous cherchions un DJ qui puisse être à l'image de notre couple franco-ivoirien !
    Le challenge a été relevé avec succès ! Nous avons apprécié l’excellente modularité, ainsi que la qualité du matériel déployé !

Envoyé le 30/08/2020

Réponse de Karanim Disco:

Xavier, nous sommes tellement heureux d'avoir pu participer à votre mariage !
    Celui-ci a aussi été l'occasion pour nous de nous familiariser avec des musiques africaines et en particulier ivoiriennes. De belles découvertes pour les oreilles !
    Du fond du cœur, merci.
  • Cloux

Michael Cloux · Marié(e) le 21/09/2019

Animation parfaite

Merci à Karanim pour l’animation de notre mariage. Tout a été parfait du début à la fin. Que ce soit la cérémonie laïque, le vin d’honneur et bien sûr la soirée. Nous avons dansé jusqu’au bout de la nuit. Les musiques passées nous correspondaient très bien. Je recommande vivement.

Envoyé le 24/10/2019

Réponse de Karanim Disco:

Un grand merci à vous de m'avoir fait confiance pour cette journée si exceptionnelle ! Au plaisir de vous revoir !
  • Goliot

Goliot · Marié(e) le 07/09/2019

Un animateur pour une soirée réussie à coup sûr !

Personne très disponible, très à l'écoute avec la volonté première de faire de notre soirée une réussite totale. Capable de s'adapter à toutes les situations et demandes. D'un professionnalisme exemplaire, de la soirée aux "réunions" de préparation. Une personne qui connait bien son métier. Je recommande sans hésitation à tous les futurs jeunes mariés.

Envoyé le 29/10/2019

Julie · Marié(e) le 31/08/2019

3.4

Bonne ambiance

Il a su s’adapter à nos envies et mis une super ambiance. Musiques actuelles mais aussi souvenirs d’ado, tout y était !

Envoyé le 11/12/2019

Vergnon Kelly · Marié(e) le 24/08/2019

Super animation

JP est quelqu'un qui écoute, qui conseille. Nous avons eu un très beau mariage, il a su mettre une très bonne ambiance dès le départ. Il a su faire de notre entrée dans la salle un moment magique.

Envoyé le 18/09/2019

Réponse de Karanim Disco:

Merci pour votre avis Kelly.
    Je suis ravi que ma prestation vous ait plu !

Plein de bonheur à toute la famille encore et encore !

JP
  • Claire

Claire · Marié(e) le 16/08/2019

Super DJ, ambiance au top

Une super ambiance tout au long de notre mariage où la piste de danse n’a pas désempli jusqu’à 5h du matin, les invités ravis. De très bon contact pour les préparatifs. Nous recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 19/08/2019

Bach · Marié(e) le 10/08/2019

Professionnalisme et prestation au top

Tout le monde a dansé y compris les garçons qui ne dansent pratiquement jamais, musique pour tout âge, animation entre les repas géniales et prévues sur le moment.
    DJ à l’écoute et très professionnel.
    Je recommande à 100%.

Envoyé le 23/08/2019

Armand · Marié(e) le 03/08/2019

Super animation mariage

DJ très sympathique et professionnel, vraiment rassurant et à l'écoute. C'était un véritable plaisir de vivre cette journée en sa compagnie. Nous le recommandons à 100%.
    Merci J.P ! À bientôt !

Envoyé le 16/11/2019
  • Justine

Justine Verney · Marié(e) le 27/07/2019

DJ mariage

JP a été plus que parfait du début à la fin, très à l'écoute de nos demandes et un super professionnel, il a participé activement à rendre la soirée inoubliable pour nous et nos invités qui n'ont pas tari d’éloges à son sujet.
    Au top pendant le cocktails pour nous aider à rassembler tout le monde pour les photos et le lancer des bouquets, toujours aussi au top pendant la soirée entre gestion des surprises de nos invités (micros, rétroprojecteur...) et musiques qui a fait danser tout le monde.
    Allez-y les yeux fermés et profitez de votre mariage !

Envoyé le 19/08/2019