Karanim Disco

Karanim Disco 7
  • Bire

Bire Apolline , Marié(e) le 03/11/2018

Très à l'écoute

JP est très très sympa et à l'écoute. Il n'hésite pas à proposer sans imposer, ce qui a été très important pour nous. L'ambiance été géniale tout le monde s'est vraiment régalé.
    Merci beaucoup et surtout bravo pour ton professionnalisme.

Envoyée le 13/11/2018
  • Aurélie

Aurélie , Marié(e) le 13/10/2018

Animation parfaite !

Nous somme ravis, tout était parfait ! Karanim a animé de la cérémonie laïque jusqu'à 5 heures du matin environ. Il a été très à l'écoute de nos désirs et préférences dès le début et c'est ce qui nous a plu. Toutes nos demandes ont été prises en compte. Pour la cérémonie laïque, nous avions confié un plan détaillé du déroulement de la cérémonie au DJ et tout s'est déroulé comme nous l'avions désiré ! Il est vraiment très professionnel. Lors de l'apéritif et de la soirée, il a su être très réactif pour les choix de musiques (pour les jeux, etc.).
    De plus, nous ne voulions pas faire d'entrée en musique dans la salle car nous sommes plutôt timides et nous ne savions pas trop quoi faire. Le DJ nous a dit de lui faire confiance et finalement, l'entrée dans la salle était géniale ! Le choix des musiques était parfait ! Tous nos invités ont adoré l'ambiance à ce moment là et tout le reste de la soirée. Nous sommes vraiment ravis et nous n'aurions pas pu rêver d'une meilleure animation pour notre mariage !

Envoyée le 18/11/2018
  • Cuminetti

Léa Cuminetti , Marié(e) le 08/09/2018

DJ au top !

Un grand merci à JP et sa compagne pour l’animation de notre mariage ! Vous faites un super duo tous les deux... sympathiques, à l’écoute, attentifs et professionnels, Vous avez su mettre l’ambiance comme il fallait dès le début de la soirée et jusqu’au petit matin, tout en sachant rester discret quand il le fallait ! Tous nos invités se sont éclatés ! On a passé un merveilleux moment grâce à vous, alors merci infiniment ! Futurs mariés, vous pouvez choisir Karanim Disco pour votre mariage les yeux fermés !
    Léa & Guillaume

Envoyée le 11/09/2018

Johannab , Marié(e) le 01/09/2018

Un DJ professionnel qui nous a fait danser jusqu'au bout de la nuit

Merci encore à JP pour son professionnalisme et sa gentillesse. On a adoré danser jusqu'au bout de la nuit, il sait s'adapter rapidement et relancer l'ambiance quand il le faut ! Je recommande Karanim pour à 100% !

Envoyée le 10/09/2018
  • Angélique

Angélique , Marié(e) le 25/08/2018

Un Dj au top

Vous pouvez faire confiance à Jean-Patrick les yeux fermés !
    Il a su écouter nos recommandations, a été très avenant et a su mettre l’ambiance que nous voulions lors de notre mariage ! La piste était toujours pleine et il a su s’adapter à tout le monde.
    JP et sa femme sont des personnes vraiment gentilles et on sent qu’ils aiment ce qu’ils font.
    Merci encore pour cette belle soirée.

Le mariage de Angélique et Karanim Disco 8
    Envoyée le 28/08/2018
  • Cousture

La Mariée , Marié(e) le 11/08/2018

Juste ce qu'on voulait !

Un grand merci à JP pour son écoute, sa gentillesse et sa disponibilité.
    Il a su nous comprendre, respecter nos souhaits et maintenir une super ambiance tout au long de la soirée.
    Tous nos invités et nous-mêmes avons passé une très belle soirée.

Envoyée le 17/09/2018
  • Mary Ln

Rodrigues Marylene , Marié(e) le 07/07/2018

Super DJ, je recommande

Karanim Disco (JP) est super professionnel et s'adapte vraiment à ce que les mariés veulent et à pas mal d'idées de jeux a proposer au cas où pour la soirée. Sa bonne humeur est au rendez-vous, je recommande JP sans problème... Deux mariages en 2 ans et rien à redire ! Bravo et encore mille mercis pour ta super prestation.

Envoyée le 14/07/2018

Réponse de Karanim Disco:

Merci Marylène ! Comme on te l'a déjà dit, nous sommes vraiment ravis d'avoir pu animer cette belle journée. Un énorme merci pour votre accueil chaleureux.
    On ne le dira jamais assez : plein de bonheur à vous (et toute la famille !).
    À bientôt j'espère pour d'autres soirées (tabernacle !).

• Jérémy

Jérémy VAILLANT , Marié(e) le 30/06/2018

Excellente prestation

Pour notre mariage, JP a fait preuve d'un travail remarquable. Lorsque l'on choisi un DJ on ne sait pas à l'avance si la prestation sera de qualité, assurez-vous qu'avec lui tout se passera bien. Il est à l'heure, à l'écoute. Il a du très bon matériel son et lumière qui donne ses effets. Nous avons eu beaucoup de monde sur la piste de danse jusqu'à la fin, preuve que l'on a pas vu le temps passé. Merci JP.

Envoyée le 09/07/2018

Amanda Phalippou , Marié(e) le 30/06/2018

Super DJ que je recommande pour votre mariage

JP est un vrai professionnel, à l'écoute et très réactif. Il a su animer notre soirée de mariage à la perfection. Grâce à lui l'ambiance a battu son plein et les convives se sont éclatés. Nous lui avons fait confiance sans aucun regret.
    De plus, JP est quelqu'un de très agréable et sympathique. Du fait de sa jeunesse, il est à la page de tous les nouveaux sons !
    Ce que nous avons aimé : il était ok pour passer les chansons préférées de la mariée et ça ça fait la différence !

Envoyée le 10/07/2018

Laura91 , Marié(e) le 26/05/2018

Nous sommes ravis

Merci pour votre prestation lors de notre mariage ! Les annonces, les animations, la musique, tout était parfait.
    Discret juste comme il faut, vous avez su nous conseiller sur le rythme à donner et les musiques aux différentes étapes.

Au plaisir,

Laura et Julien