Karanim Disco

Karanim Disco 4
Karanim Disco 5

Vergnon Kelly · Marié(e) le 24/08/2019

Super animation

JP est quelqu'un qui écoute, qui conseille. Nous avons eu un très beau mariage, il a su mettre une très bonne ambiance dès le départ. Il a su faire de notre entrée dans la salle un moment magique.

Envoyée le 18/09/2019

Réponse de Karanim Disco:

Merci pour votre avis Kelly.
    Je suis ravi que ma prestation vous ait plu !

Plein de bonheur à toute la famille encore et encore !

JP
  • Claire

Claire · Marié(e) le 16/08/2019

Super DJ, ambiance au top

Une super ambiance tout au long de notre mariage où la piste de danse n’a pas désempli jusqu’à 5h du matin, les invités ravis. De très bon contact pour les préparatifs. Nous recommandons les yeux fermés !

Envoyée le 19/08/2019

Bach · Marié(e) le 10/08/2019

Professionnalisme et prestation au top

Tout le monde a dansé y compris les garçons qui ne dansent pratiquement jamais, musique pour tout âge, animation entre les repas géniales et prévues sur le moment.
    DJ à l’écoute et très professionnel.
    Je recommande à 100%.

Envoyée le 23/08/2019
  • Justine

Justine Verney · Marié(e) le 27/07/2019

DJ mariage

JP a été plus que parfait du début à la fin, très à l'écoute de nos demandes et un super professionnel, il a participé activement à rendre la soirée inoubliable pour nous et nos invités qui n'ont pas tari d’éloges à son sujet.
    Au top pendant le cocktails pour nous aider à rassembler tout le monde pour les photos et le lancer des bouquets, toujours aussi au top pendant la soirée entre gestion des surprises de nos invités (micros, rétroprojecteur...) et musiques qui a fait danser tout le monde.
    Allez-y les yeux fermés et profitez de votre mariage !

Envoyée le 19/08/2019
  • Rachel

Rachel · Marié(e) le 06/07/2019

Au top, je recommande

Merci à JP pour son écoute.
    Il a su faire de notre soirée de mariage un moment festif !
    Du vin d'honneur au petit matin tout était parfait.
    La piste de danse n'a pas désempli !
    Je recommande !

Envoyée le 14/07/2019
  • Bire

Bire Apolline · Marié(e) le 03/11/2018

Très à l'écoute

JP est très très sympa et à l'écoute. Il n'hésite pas à proposer sans imposer, ce qui a été très important pour nous. L'ambiance été géniale tout le monde s'est vraiment régalé.
    Merci beaucoup et surtout bravo pour ton professionnalisme.

Envoyée le 13/11/2018
  • Aurélie

Aurélie · Marié(e) le 13/10/2018

Animation parfaite !

Nous somme ravis, tout était parfait ! Karanim a animé de la cérémonie laïque jusqu'à 5 heures du matin environ. Il a été très à l'écoute de nos désirs et préférences dès le début et c'est ce qui nous a plu. Toutes nos demandes ont été prises en compte. Pour la cérémonie laïque, nous avions confié un plan détaillé du déroulement de la cérémonie au DJ et tout s'est déroulé comme nous l'avions désiré ! Il est vraiment très professionnel. Lors de l'apéritif et de la soirée, il a su être très réactif pour les choix de musiques (pour les jeux, etc.).
    De plus, nous ne voulions pas faire d'entrée en musique dans la salle car nous sommes plutôt timides et nous ne savions pas trop quoi faire. Le DJ nous a dit de lui faire confiance et finalement, l'entrée dans la salle était géniale ! Le choix des musiques était parfait ! Tous nos invités ont adoré l'ambiance à ce moment là et tout le reste de la soirée. Nous sommes vraiment ravis et nous n'aurions pas pu rêver d'une meilleure animation pour notre mariage !

Envoyée le 18/11/2018
  • Cuminetti

Léa Cuminetti · Marié(e) le 08/09/2018

DJ au top !

Un grand merci à JP et sa compagne pour l’animation de notre mariage ! Vous faites un super duo tous les deux... sympathiques, à l’écoute, attentifs et professionnels, Vous avez su mettre l’ambiance comme il fallait dès le début de la soirée et jusqu’au petit matin, tout en sachant rester discret quand il le fallait ! Tous nos invités se sont éclatés ! On a passé un merveilleux moment grâce à vous, alors merci infiniment ! Futurs mariés, vous pouvez choisir Karanim Disco pour votre mariage les yeux fermés !
    Léa & Guillaume

Envoyée le 11/09/2018

Johannab · Marié(e) le 01/09/2018

Un DJ professionnel qui nous a fait danser jusqu'au bout de la nuit

Merci encore à JP pour son professionnalisme et sa gentillesse. On a adoré danser jusqu'au bout de la nuit, il sait s'adapter rapidement et relancer l'ambiance quand il le faut ! Je recommande Karanim pour à 100% !

Envoyée le 10/09/2018
  • Angélique

Angélique · Marié(e) le 25/08/2018

Un Dj au top

Vous pouvez faire confiance à Jean-Patrick les yeux fermés !
    Il a su écouter nos recommandations, a été très avenant et a su mettre l’ambiance que nous voulions lors de notre mariage ! La piste était toujours pleine et il a su s’adapter à tout le monde.
    JP et sa femme sont des personnes vraiment gentilles et on sent qu’ils aiment ce qu’ils font.
    Merci encore pour cette belle soirée.

Le mariage de Angélique et Karanim Disco 6
    Envoyée le 28/08/2018