Avis de Karelle

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

• AnthonySCHIFFANO
    Anthonyschiffano Marié(e) le 14/08/2021

Exceptionnelle

Exceptionnelle est encore le mot est faible. Des échanges et une préparation au top sur le déroulement de la cérémonie, le choix des musiques. Une messe qui aura durée 1h30 ce qui ne laisse pas assez de temps pour profiter de sa voix sublime. Que des retours positifs des invités même 1 mois après le mariage, ils nous en parlent encore de la chanteuse habillée tout en corail (elle a même respecté le code couleur de notre mariage). Un immense merci à toi.
    Marion Marié(e) le 10/07/2021

Prestation sublime

Karelle nous a été recommandée et nous n'avons pas regretté notre choix ! Sa prestation était juste parfaite et a apporté une autre dimension à notre cérémonie religieuse. De plus, elle est très flexible et a un grand répertoire. Nous nous sommes laissés guider par ses conseils pour la préparation des chants et musiques. Merci encore à elle !

Réponse de Karelle:

Merci Marion ! Vous avez choisi des chants à la fois émouvants et joyeux, et je garde l'image d'un très beau couple ému et solennel lors de la cérémonie. Je suis ravie d'avoir pu incarner votre émotion avec ma voix pour ce moment unique. Merci de votre confiance !
  • Magalie
    Clotilde S. Marié(e) le 03/07/2021

Mariage du 3 juillet 2021

Merci Karelle d’avoir fait de notre passage à l’église un moment inoubliable ! Voix magnifique, chanteuse disponible et à l’écoute, qui a enchanté et ému tout notre auditoire pour notre messe de mariage.
    Nous sommes ravis de vous avoir eu pour rendre unique notre cérémonie.

Réponse de Karelle:

Votre messe dans cette splendide et grandiose église avec un auditoire et des mariés très attentifs (et avec un prêtre que l'on adore !) reste un très beau souvenir pour moi également. Merci infiniment !
  • Marc
    Marc D. Marié(e) le 26/06/2021

A recommander absolument

Un immense talent, un moment émouvant et inoubliable, merci d'avoir animé notre messe de mariage, c'était magnifique.
  • Claire
    Claire Marié(e) le 22/05/2021

Un grand talent

Nous avons fait appel à Karelle pour animer notre messe de mariage ; c'était parfait, et au-delà de nos attentes. Son talent nous a bouleversés, et a conquis l'ensemble nos invités - y compris le prêtre !
    Un grand bravo pour avoir réussi à transmettre toutes ces émotions, Karelle a largement contribué à faire de cette messe un moment d'exception.

Réponse de Karelle:

Merci Claire pour vos mots !
    Je me souviendrai de votre cérémonie comme d'un moment d'amour intense transparaissant dans vos regards. Si j'ai pu en célébrer un peu plus l'intensité avec ma guitare et ma voix, alors j'ai rempli ma mission ! Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
  • Agnes
    Agnes Marié(e) le 19/09/2020

Cérémonie parfaite !

Nous avons fait appel à Karelle pour notre cérémonie religieuse le 4 septembre 2021 et nous en sommes plus que ravis. Très disponible pendant la préparation, Karelle m'a aidé à choisir les chants et musiques en me guidant sur les différentes étapes de la célébration. Sa prestation le jour J fut parfaite et nous avons eu énormément de retours positifs de nos invités qui ont tous été subjugués par sa voix. Son animation musicale a véritablement contribué au succès de notre mariage et nous l'en remercions vivement !
    Mona G. Marié(e) le 12/09/2020

Magnifique

Karelle a été professionnelle de bout en bout et a enchanté tous nos invités ! Merci à elle et au batteur qui ont été parfaits.
  • Idhaïs
    Idhaïs M. Marié(e) le 19/10/2019

Très belle prestation

C’était parfait. Une voix magnifique et transmet l’émotion. Elle a donné un autre caractère à notre cérémonie religieuse, encore plus émouvant. Tous mes invités ont adoré et ne m’ont fait que des compliments sur sa prestation. Encore merci, je recommande à 1000%.
  • Camille
    Camille Marié(e) le 27/09/2019

Merveilleuse je recommande

Un immense merci et bravo à Karelle !
    Par sa voix sublime, Karelle a vraiment rendu notre messe magnifique. Nous hésitions au début entre une guitare et un organiste et nous n'avons vraiment pas regretté notre choix. Karelle connait toutes les chansons classiques de messe et est vraiment douée. De plus, Karelle a su être très flexible car nous voulions que deux amis animent notre messe et cela a demandé du temps de préparation supplémentaire. Mais Karelle a accepté cela avec flexibilité et une extrême gentillesse. Vraiment je recommande Karelle les yeux fermés. La messe est un de mes meilleurs souvenirs du mariage c'est grâce à elle ! Merci !

Réponse de Karelle:

Merci Camille pour ce si gentil commentaire. Votre messe était conséquente en effet avec beaucoup de chants mais la préparation a été récompensée par un rendu fluide, fourni et varié ; avec vos amis chanteurs nous avons réussi notre mission ! Votre dernier compliment me touche énormément, c'est précisément dans ce but que j'aime chanter pour les mariages alors si j'ai réussi, j'en suis très heureuse !
  • Maxime
    Maxime V. Marié(e) le 07/09/2019

Pour une cérémonie qui donne le ton d'une magnifique soirée

Encore une fois, un grand merci pour la qualité de votre prestation et l’ambiance que vous avez su créer. Vous avez donné le ton parfait d’un week-end qui, pour nous, a été mémorable, et tous nos invités sans exception ont adoré vous entendre chanter. Votre façon d’interpréter les chants a d’ailleurs beaucoup ému celles et ceux qui étaient moins croyant(e)s ou athé(e)s et qui n’avaient pas l’habitude des cérémonies religieuses.

Réponse de Karelle:

Merci beaucoup ! Je suis ravie d'avoir pu, grâce à ma voix, fédérer vos invités et rendre accessible à tous ce moment si solennel et précieux pour vous.
    Il est vrai que votre assistance a fait preuve d'une grande attention tout au long de la cérémonie, ce qui est d'autant plus gratifiant pour moi qui chantait !