Karelle

19 avis | Bordeaux (Gironde)

Avis de Karelle

1 Photo des utilisateurs

Mona G. · Marié(e) le 12/09/2020

Magnifique

Karelle a été professionnelle de bout en bout et a enchanté tous nos invités ! Merci à elle et au batteur qui ont été parfaits.

Envoyé le 08/11/2020
  • Idhaïs

Idhaïs M. · Marié(e) le 19/10/2019

Très belle prestation

C’était parfait. Une voix magnifique et transmet l’émotion. Elle a donné un autre caractère à notre cérémonie religieuse, encore plus émouvant. Tous mes invités ont adoré et ne m’ont fait que des compliments sur sa prestation. Encore merci, je recommande à 1000%.

Envoyé le 05/11/2019
  • Camille

Camille · Marié(e) le 27/09/2019

Merveilleuse je recommande

Un immense merci et bravo à Karelle !
    Par sa voix sublime, Karelle a vraiment rendu notre messe magnifique. Nous hésitions au début entre une guitare et un organiste et nous n'avons vraiment pas regretté notre choix. Karelle connait toutes les chansons classiques de messe et est vraiment douée. De plus, Karelle a su être très flexible car nous voulions que deux amis animent notre messe et cela a demandé du temps de préparation supplémentaire. Mais Karelle a accepté cela avec flexibilité et une extrême gentillesse. Vraiment je recommande Karelle les yeux fermés. La messe est un de mes meilleurs souvenirs du mariage c'est grâce à elle ! Merci !

Envoyé le 10/10/2019

Réponse de Karelle:

Merci Camille pour ce si gentil commentaire. Votre messe était conséquente en effet avec beaucoup de chants mais la préparation a été récompensée par un rendu fluide, fourni et varié ; avec vos amis chanteurs nous avons réussi notre mission ! Votre dernier compliment me touche énormément, c'est précisément dans ce but que j'aime chanter pour les mariages alors si j'ai réussi, j'en suis très heureuse !
  • Maxime

Maxime V. · Marié(e) le 07/09/2019

Pour une cérémonie qui donne le ton d'une magnifique soirée

Encore une fois, un grand merci pour la qualité de votre prestation et l’ambiance que vous avez su créer. Vous avez donné le ton parfait d’un week-end qui, pour nous, a été mémorable, et tous nos invités sans exception ont adoré vous entendre chanter. Votre façon d’interpréter les chants a d’ailleurs beaucoup ému celles et ceux qui étaient moins croyant(e)s ou athé(e)s et qui n’avaient pas l’habitude des cérémonies religieuses.

Envoyé le 23/09/2019

Réponse de Karelle:

Merci beaucoup ! Je suis ravie d'avoir pu, grâce à ma voix, fédérer vos invités et rendre accessible à tous ce moment si solennel et précieux pour vous.
    Il est vrai que votre assistance a fait preuve d'une grande attention tout au long de la cérémonie, ce qui est d'autant plus gratifiant pour moi qui chantait !
  • Stéphanie

Epardeau S. · Marié(e) le 17/08/2019

Superbe voix !

Mon mari et moi avons fait appel à Karelle pour la cérémonie de notre mariage afin de pouvoir transmettre l'émotion et nous n'avons pas du tout été déçus. Karelle est une chanteuse exceptionnelle qui s'adapte beaucoup aux chansons choisis pour nous faire plaisir !

Envoyé le 12/09/2019

Réponse de Karelle:

Merci beaucoup ! Je suis ravie d'avoir rempli ma mission de "messagère de l'émotion". Il faut dire que vous n'aviez choisi que des chants tous plus beaux et émouvants les uns que les autres, ce fut d'autant plus un plaisir pour moi de les interpréter.
  • Maxime

Maxime · Marié(e) le 27/07/2019

Cérémonie parfaite !

Nous avons découvert Karelle quelques semaines seulement avant notre mariage, elle a très vite répondu présente et nous a donné beaucoup de conseils pour la préparation de notre cérémonie, tout en restant ouverte à nos propositions. Le jour J, tout a été parfait, nous avons eu d'excellentes retours et nous même gardons de cette voix un souvenir extraordinaire !

Envoyé le 24/09/2019

Réponse de Karelle:

Merci infiniement ! Il est vrai que nous nous sommes rencontrés peu avant votre mariage, et je suis ravie d'avoir pu vous aider à construire votre cérémonie. Je garde également en mémoire votre délicate attention de m'avoir invitée au cocktail dans ce magnifique lieu au milieu des vignes.
    Merci pour votre confiance !
    Photo Carla Segues

Sixte · Marié(e) le 20/07/2019

Mille mercis

Karelle a été géniale et a mis sa touche de magie dans notre cérémonie ! Une belle voix, sur de la guitare acoustique ça fonctionne parfaitement que ce soit pour une ambiance sobre et romantique au moment de la cérémonie, ou sur un rythme plus enjoué au cocktail !
    Karelle s'est adaptée à nos goûts musicaux, tout en nous offrant ses conseils. Merci encore !

Envoyé le 26/11/2019

Alice · Marié(e) le 06/07/2019

Animation des chants dans l eglise

Karelle nous a offert une prestation de très haute volée que tous nos invités n'ont pas manqué de saluer. Sans cette voix exceptionnelle, la messe n'aurait pas eu ce parfum là.
    Toujours disponible jusqu'au dernier jour, prête à donner des conseils tout en s'adaptant à nos envies, nous la remercierons jamais assez.

Envoyé le 12/07/2019
  • Jennifer

Jennifer · Marié(e) le 22/06/2019

Voix sublime

Voix sublime qui a ému les mariés et les invités lors de la cérémonie religieuse !
    En plus d’être époustouflante, Karelle est quelqu’un de très agréable et à l’écoute.
    Merci encore pour ce moment magique

Envoyé le 13/07/2019

Matthieu · Marié(e) le 25/05/2019

Un vrai bonheur

Karelle a animé notre célébration de mariage religieux avec un grand professionnalisme. Nous n'avons que du positif à dire sur la prestation de Karelle (voix et guitare).

Envoyé le 04/06/2019