Avis de Karelle

• Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

Marina S. Marié(e) le 02/07/2022

Mariage Nicolas et Marina 2 juillet 2022

Superbe prestation de Karelle. Non seulement elle chante super bien, mais en plus elle est très sympa et s’est adapté parfaitement à nos besoin pour donner de la vie à notre cérémonie à l’église. Nous avons eu plein de compliment et la recommandons les yeux fermés !
  • Charlotte
    Charlotte Marié(e) le 25/06/2022

Cérémonie religieuse remplie d'émotions

Karelle a su apporter et faire ressentir tout l'amour qui se dégageait de notre mariage. Elle a su sublimer les musiques que nous avions choisies et l'ensemble de notre cérémonie religieuse bien au-delà de nos attentes, sa voix et son émotion sont à la perfection.
    La totalité de nos invités ont été unanimes sur sa merveilleuse voix et l'émotion de la cérémonie religieuse.
    Encore un grand merci!!!
  • Héloïse
    Héloïse B. Marié(e) le 18/06/2022

Mariage 18/06/22

Karelle a sublimé notre célébration, elle a su suivre toutes nos indications sans aucun faux pas.
    Les frissons étaient au rendez-vous !
    Merci Karelle !

Réponse de Karelle:

Merci beaucoup Héloïse pour ce commentaire, je garde de votre cérémonie le souvenir d'une très chaude journée de juin dans une magnifique abbaye, un moment de grâce inoubliable !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Alix
    Alix B. Marié(e) le 07/06/2022

Exceptinonnelle

Nous avions demandé à Karelle d'animer notre messe de mariage et ce fut au delà de nos espérances ! Nous avions vu quelques elements en amont, de manière tres fluide. Elle nous a donné des conseils pour notre messe et ses chants. Et le jour J, ce fut exceptionnel.. Karelle a une voix magnifique qui rendu notre messe inoubliable. Nos invités et nous meme ont été émerveillés de sa voix... et nous n'oublions jamais sa gentillesse et sa douceur. Merci pour tout...
  • AnthonySCHIFFANO
    Anthonyschiffano Marié(e) le 14/08/2021

Exceptionnelle

Exceptionnelle est encore le mot est faible. Des échanges et une préparation au top sur le déroulement de la cérémonie, le choix des musiques. Une messe qui aura durée 1h30 ce qui ne laisse pas assez de temps pour profiter de sa voix sublime. Que des retours positifs des invités même 1 mois après le mariage, ils nous en parlent encore de la chanteuse habillée tout en corail (elle a même respecté le code couleur de notre mariage). Un immense merci à toi.
    Marion Marié(e) le 10/07/2021

Prestation sublime

Karelle nous a été recommandée et nous n'avons pas regretté notre choix ! Sa prestation était juste parfaite et a apporté une autre dimension à notre cérémonie religieuse. De plus, elle est très flexible et a un grand répertoire. Nous nous sommes laissés guider par ses conseils pour la préparation des chants et musiques. Merci encore à elle !

Réponse de Karelle:

Merci Marion ! Vous avez choisi des chants à la fois émouvants et joyeux, et je garde l'image d'un très beau couple ému et solennel lors de la cérémonie. Je suis ravie d'avoir pu incarner votre émotion avec ma voix pour ce moment unique. Merci de votre confiance !
  • Magalie
    Clotilde S. Marié(e) le 03/07/2021

Mariage du 3 juillet 2021

Merci Karelle d’avoir fait de notre passage à l’église un moment inoubliable ! Voix magnifique, chanteuse disponible et à l’écoute, qui a enchanté et ému tout notre auditoire pour notre messe de mariage.
    Nous sommes ravis de vous avoir eu pour rendre unique notre cérémonie.

Réponse de Karelle:

Votre messe dans cette splendide et grandiose église avec un auditoire et des mariés très attentifs (et avec un prêtre que l'on adore !) reste un très beau souvenir pour moi également. Merci infiniment !
  • Marc
    Marc D. Marié(e) le 26/06/2021

A recommander absolument

Un immense talent, un moment émouvant et inoubliable, merci d'avoir animé notre messe de mariage, c'était magnifique.
  • Claire
    Claire Marié(e) le 22/05/2021

Un grand talent

Nous avons fait appel à Karelle pour animer notre messe de mariage ; c'était parfait, et au-delà de nos attentes. Son talent nous a bouleversés, et a conquis l'ensemble nos invités - y compris le prêtre !
    Un grand bravo pour avoir réussi à transmettre toutes ces émotions, Karelle a largement contribué à faire de cette messe un moment d'exception.

Réponse de Karelle:

Merci Claire pour vos mots !
    Je me souviendrai de votre cérémonie comme d'un moment d'amour intense transparaissant dans vos regards. Si j'ai pu en célébrer un peu plus l'intensité avec ma guitare et ma voix, alors j'ai rempli ma mission ! Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
  • Agnes
    Agnes Marié(e) le 19/09/2020

Cérémonie parfaite !

Nous avons fait appel à Karelle pour notre cérémonie religieuse le 4 septembre 2021 et nous en sommes plus que ravis. Très disponible pendant la préparation, Karelle m'a aidé à choisir les chants et musiques en me guidant sur les différentes étapes de la célébration. Sa prestation le jour J fut parfaite et nous avons eu énormément de retours positifs de nos invités qui ont tous été subjugués par sa voix. Son animation musicale a véritablement contribué au succès de notre mariage et nous l'en remercions vivement !

Les avis vous ont-ils convaincus ?