Karma Event

16 avis | Nice (Alpes-Maritimes)

Avis de Karma Event

Karine · Marié(e) le 10/10/2020

Soirée anniversaire au top

Un groupe génial, malgré le froid, Karma a su réchauffer l’ambiance de la soirée par leur talent, leur gentillesse et leur professionnalisme. Un super moment grâce à eux en plus d’une belle rencontre artistique. J’espère vous revoir très vite!

Envoyé le 11/10/2020

Réponse de Karma Event:

Merci Karine et David pour votre accueil ! Nous avons vraiment adoré vous accompagner pour cette belle journée et soirée ! Avec le petit guest au micro de ta part Karine, c'était la cerise sur le gâteau pour tout le monde, je crois ! Les invités étaient charmants et le lieu superbe ! Good vibes et good feeling !
    A très bientôt donc :)
    Fabrice - Kama Event
  • Justine

Justine · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage 12 septembre 2020

Tout simplement le groupe qu'il vous faut pour votre mariage !
    Une préparation avant mariage simple, efficace et professionnelle.
    Le jour J, la prestation était au dessus de nos attentes tellement le groupe est exceptionnel.
    Merci encore pour ce moment magique.
    Justine & David

Envoyé le 22/09/2020

Réponse de Karma Event:

Merci pour ce beau retour Justine et David ! Cela a été un plaisir de vous accompagner dans cette belle aventure, votre décontraction et bonne humeur m'ayant largement facilité la tâche ! Nous avons passé un vrai beau moment musical en votre compagnie et vos amis et invités ont su nous rendre la pareil avec de grands sourires et de sincères applaudissement ! A très bientôt je l'espère ! Fabrice
  • Chloe

Chloe Lecomte · Marié(e) le 29/08/2020

Ambiance au top grâce au groupe !

Mariage/baptême réussi ! Fabrice est très professionnel et agréable. Il répond rapidement à toutes les questions et toujours très disponible. Grand choix de musique live et belle prestation. Possibilité de s adapter à vos goûts et de créer de belles surprises riches en émotion.

Envoyé le 08/09/2020

Réponse de Karma Event:

Merci Chloé, Dorian (et Alice) de nous avoir conviés à votre beau mariage. Ça a été un régal de vous accompagner de A à Z, le lieu était magique et les invités souriants, festifs et concernés ! On espère se revoir bientôt en concert ou ailleurs ! Nos plus beaux vœux de bonheur !
  • Cindy

Cindy PERRON · Marié(e) le 18/07/2020

Le meilleur des groupes

Le groupe Karma a ambiancé notre mariage comme jamais ! Ils nous ont régalés ! Un répertoire de fou qui a fait dansé de 7 à 77 ans ! Un trolling entre les invités qui ont adoré, une chanson pour la mariée qui s est déhanchée avec ses copines. Ils ont trop géré, on en redemandait encore et encore ! Et beaucoup d invités nous ont félicités pour ce choix ! Super style, magnifiques voix et quel talent ! N hésitez plus c'est Karma qu'il vous faut !

Envoyé le 22/07/2020

Réponse de Karma Event:

Merci mille fois Cindy et Simon pour ces mots... Votre générosité et votre confiance nous ont fait passer un incroyable moment de partage. Le lieu était magnifique, vos proches souriants et pétillants. On espère se revoir vite sur la région. Plein de bonheur à vous deux ( trois ) :)
    Karma
  • Tifany

Tifany Roche · Marié(e) le 20/06/2020

Prestation Karma

Le groupe Karma est exceptionnel. Tous nos invites ont été conquis et ont adoré leur vin d'honneur. Fabrice a été super disponible et réactif avant notre mariage en plus, ce qui a été hyper plaisant pour nous. Notre seul regret est que le vin d'honneur soit passé si vite en leur compagnie, et de ne pas continuer jusqu'au bout de la nuit.

Envoyé le 02/08/2020

Réponse de Karma Event:

Merci Tifany et Gaëtan de nous avoir fait l'honneur d'ambiancer votre vin d'honneur ! J'ai été ravi de vous accompagner dans la préparation de votre journée. Le lieu était magnifique, les invités disponibles et généreux et le soleil de la partie ! Quant à vous deux, vous étiez superbes et souriants ! Profitez bien de la suite, ce n'est que le début ! On vous embrasse.

Fabrice KARMA EVENT
  • Pascal

Pascal · Marié(e) le 26/10/2019

Mariage Jim et Pascal

Je recommande fortement le Groupe Karma notre mariage était magique merci Fabrice qui a su rester à notre écoute
    Musiciens et son de grande qualité professionnelle.
    Encore merci vous avez su nous faire voyager dans un autre univers !

Envoyé le 27/10/2019

Réponse de Karma Event:

Merci à vous 2 pour votre confiance et pour ce beau moment riche en sourires, éclats de rire, émotions et énergie !
    Vous avoir accompagnés du début à la fin de la soirée a été un vrai moment de bonheur pour nous 5 ! Longue vie à vous deux les amoureux !

Elina · Marié(e) le 12/10/2019

Fantastique prestation !

Grâce à Karma notre soirée fut magique ! Fabrice et ses musiciens nous ont offert une prestation de haute qualité musicale. Ils ont su s’adapter à notre organisation, en étant proche de notre public, nous régaler des tubes de Police, Sting, Mickael Jackson... La soirée fut rythmée, vivante et les tubes repris en cœur par nos invités ! Merci Karma !

Envoyé le 16/10/2019

Réponse de Karma Event:

Merci Elina pour ce magnifique moment ! Tout était parfait, de l'accueil au lieu, en passant par les invités, votre convivialité et votre confiance ! On vous souhaite beaucoup de bonheur !
  • Sami

Sami · Marié(e) le 06/09/2019

Notre mariage

Notre mariage n'aurait pas été complet et si spécial sans ce groupe fantastique jouant pour nous. Ils sont vraiment magnifiques et on les recommanderait vivement pour toutes vos occasions spéciales. Ils sont vraiment incroyables.

-----------------------------------------------------------------

Our wedding would have not been complete and so special without this fantastic band being there playing for us. They are truly magnificent and would highly recommend them for all your specials occasions. They are truly amazing.

Envoyé le 11/10/2019

Réponse de Karma Event:

Merci beaucoup Sami pour ces merveilleux mots ! Ce fut un tel honneur de jouer pur vous deux ! Vous êtes adorables! Bonne continuation !
    Frabrice
    ----------------------------------------------------------------
    Thanks a lot Sami for those wonderful words! It was such an honor to play for you two, guys! You are adorable! All the best!
  • Odyssée

Odyssée Hitier · Marié(e) le 22/06/2019

Notre mariage

Chanteur et musicien au top ! Répertoire varié, grande disponibilité et un look d'enfer !
    Merci à Fabrice qui a su s'adapter aux exigences de la mariée en cours de prestation... Ils ont même laissé mon beau-père les accompagner le temps d'un morceau à la batterie !
    Merci à tous pour ce moment inoubliable.
    Nous vous les recommandons !

Envoyé le 27/06/2019

Réponse de Karma Event:

Merci à vous pour cet accueil chaleureux et cette ambiance survitaminée et ce, dès le début des festivités ! Ce fut un moment de partage extraordinaire. Tous nos vœux de bonheur aux magnifiques mariés ! A bientôt