KestEvents

74 avis | Wattrelos (Nord)

Avis de KestEvents

• Adeline

Adeline S. · Marié(e) le 03/10/2020

Un Dj génial

Vincent s'est montré à l'écoute, attentif et respectueux de nos attentes. Ayant très rapidement répondu à nos différents échanges, Vincent nous a rencontrés quelques jours avant notre mariage pour nous conseiller au mieux et organiser notre soirée de mariage, il s'est adapté à nos attentes et personnalités et a permis de faire de notre mariage un rêve. Il a su mettre l'ambiance malgré les restrictions à 30 personnes et les invités ont apprécié les animations proposées que nous lui avions demandées (quizz musical et jeu du lui/elle et ouverture de bal avec feux de bengale). Nous avons apprécie sa gentillesse et son écoute attentive. Nous recommandons à 200%. Encore merci Vincent. Adeline et Maxime

Envoyé le 06/10/2020
  • September26

Justine B. · Marié(e) le 26/09/2020

Une prestation exceptionnelle

Gros coup de cœur pour Vincent qui as tout le mérite de mon mariage réussi...
    D’abord, les premiers rendez-vous, nous sommes tout de suite mis en confiance, nous savons ce que nous réservons, nous n’avons pas de surprises, hyper présent pour tout et n’importe quoi si on le contacte, c’est bien plus qu’un « simple » DJ, il est passionné par ce qu’il fait, et ça fait la différence sur tout !
    Hyper arrangeant, hyper abordable, sans limite d’heures... Je sais que je ne perdrais plus jamais mon temps à chercher quelqu’un pour animer mes événements, et ma famille non plus ! Suite à mon mariage, 2 couples en plein préparatifs ont été conquis et réserveront Vincent pour leur Jour-J ! C’est incroyable, comme la prestation que nous avons reçu de À à Z, mais ce n’est que mérité pour Vincent qui a un talent exceptionnel à la guitare, et une playlist de folie pour tout le reste de la nuit
    À bientôt Vincent et j’espère que tout ne va qu’aller bien pour votre entreprise !

Envoyé le 05/10/2020

Ségolène G. · Marié(e) le 12/09/2020

Prestation DJ et photographie

Un grand merci à Vincent et à sa femme Caroline de s’être occupés de la partie DJ et photo lors de notre mariage. Nous avons eu un coup de cœur pour ce couple et nous n’avons pas été déçus. Vincent a été à notre écoute du début à la fin. Il s’est occupé de détails de dernières minutes, a su s’adapter face à la situation sanitaire et aux exigences des propriétaires de salles. C’est vraiment gentil de sa part. Vincent a fait une prestation de chant lors de notre vin d’honneur et c’était vraiment super, nos invités ont été conquis ! Le lancé du bouquet de la mariée a été une réussite grâce à son animation et il a ensuite mis le feu pour la soirée. Les chansons étaient parfaites, de quoi plaire à tous nos invités. Cette journée s’est merveilleusement bien passée grâce à son professionnalisme.

Ensuite nous avons confié la partie photographie de notre mariage civil et religieux à Caroline. Caroline a été à notre écoute, a su nous conseiller et nous guider. Le rendu est magnifique et nous sommes plus que ravis du résultat. Cela nous fait de magnifiques souvenirs.

Ils sont vraiment gentils et à l’écoute, et nous les remercions du fonds du cœur pour la qualité de leur prestation.

Un grand merci ! Ségolène et Vincent

Envoyé le 16/09/2020

Aurélie D. · Marié(e) le 14/08/2020

Le summum / au delà du rêve

Une journée (musicien) et une soirée au delà de nos espérances !
    Une soirée de dingue, ambiance de folie !
    Tout était parfait.
    Tant sur le plan professionnel que humain !
    Une magnifique rencontre, avec qui on espère, revoir bientôt.

Envoyé le 19/08/2020
  • Gwendoline

Gwendoline D. · Marié(e) le 01/08/2020

Une prestation au delà de nos espérances !

Lors de notre première rencontre nous avons été conquis par ses talents de musicien et de chanteur, c’était une évidence pour nous de l’avoir à nos côtés le jour de notre mariage.
    En cette période particulière il a su être rassurant et positif, un soutien dont nous avions besoin !
    Vincent est un vrai professionnel, il saura vous guider pour la préparation du jour J. Nous nous sommes laissés porter le jour de notre mariage, il a tout orchestré à la perfection, sa prestation pendant le vin d’honneur nous a ravis ainsi que nos invités, l’ambiance a été au rendez-vous toute l’après-midi jusqu’au bout de la nuit... Mille mercis Vincent, tu as contribué à notre journée de rêve !

Envoyé le 25/08/2020
  • Lou,

Lou W. · Marié(e) le 25/07/2020

Le meilleur DJ

Si vous recherchez un professionnel de qualité n’hésitez plus. Avec Vincent, le feeling est tout de suite passé, sa gentillesse, son écoute et sa voix de dingue nous ont tout de suite séduits. Il a su mettre de l’ambiance, alors encore merci de nous avoir fait passer une journée qui restera à toujours gravée !
    Lou et Jeremy

Envoyé le 06/08/2020
  • Lozingo

Lozingo C. · Marié(e) le 18/07/2020

DJ exceptionnel

Vincent un DJ exceptionnel qui a animé notre mariage, notre vin d’honneur avec sa voix magnifique. Nos invités ont été stupéfaits. Je recommande Kestevents à 300 pour cent les yeux fermés. Il vous écoute, vous met à l'aise, vous donne des idées. Il a fait de notre mariage une soirée magique. Il assure à fond, il est très convivial, aux petits soins des mariés et je te tiens à le remercier pour tout ce qu il a fait. Il sait mettre l’ambiance ça il y a pas à dire. Merci à toi Vincent

Envoyé le 21/07/2020
  • Audrey

Audrey B. · Marié(e) le 07/03/2020

"Le" dj qu'il vous faut !

Mille mercis à Vincent ! Grâce à lui, notre soirée de mariage a été un succès. Il a su s'adapter à tous : même les moins danseurs de nos invités se sont déhanchés ! Disponible, souriant, passionné, il forme avec sa femme Caroline (photographe) le duo parfait. Il a su nous guider, répondre à nos interrogations et satisfaire tout le monde ! L'ambiance était au rendez-vous. On le recommande vivement: allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus ! Il est top !

Envoyé le 16/03/2020

Didier C. · Marié(e) le 09/11/2019

Recommandations

Nous avons fait appel pour notre mariage à KestEvents et nous sommes absolument ravis des services de Vincent. En effet, Vincent est quelqu'un de passionné, professionnel et surtout à l'écoute de ses clients. Du début de la cérémonie jusqu'à la fin de la soirée, ce fut parfait. Nous n'avons rien à critiquer, bien au contraire. Nous recommandons fortement les services de Vincent KestEvents. Encore une fois, mille mercis pour ta prestation de chanteur pour notre mariage du 9 novembre 2019, on vous embrasse très fort. Bisous de Didier et Christophe et Fouzy.

Envoyé le 27/11/2019

Marie · Marié(e) le 12/10/2019

DJ au top !

Tous nos invités ont été ravis de la prestation chant durant le vin d'honneur et ensuite pour la soirée Vincent a su choisir les bons morceaux au bon moment. Notre mariage a été plus que réussi grâce a toi. Tu as su nous rassurer avant le jour J et ça ce n’était pas facile me concernant. Bref je vous recommande sans souci Vincent.

Envoyé le 14/10/2019