Kirfamix

Kirfamix 1
Kirfamix 2

Marie , Marié(e) le 20/10/2018

Le DJ parfait !

Rien de plus à dire que parfait !
    De la cérémonie jusqu'au bout de la nuit nous n'avons pas été déçus !
    La prestation était au top, les invités unanimes !
    Un vrai professionnel de qualité !
    Vous pouvez y aller les yeux fermés.
    Quelque chose me dit qu'on se reverra !

Envoyée le 24/10/2018
  • Nicolleau

Nicolleau Joris , Marié(e) le 25/08/2018

Un vrai professionnel de l'animation

Très professionnel, Loran a bien respecté nos choix musicaux. L'animation était parfaite et discrète comme nous le souhaitions.
    Nous avons beaucoup apprécié également l'éclairage et la décoration lumineuse, un vrai plus !
    Si vous cherchez un professionnel de l'animation, n'hésitez pas !

Envoyée le 01/09/2018

Gaëlle Emmanuelle Jaunet , Marié(e) le 28/07/2018

Un DJ professionnel

Nous avons choisi Kirfamix via le site mariages.net où les avis étaient bons et nous n'avons pas regretté.
    Nous avons apprécié les rendez-vous précédant le jour J qui nous à permis de partager nos souhaits et son retour d'expérience sur les différentes étapes de la journée (Ouverture du repas, fontaine de champagne, ouverture du bal...).
    Un matériel de son et lumière de qualité associé à des musiques que nous désirions a rendu la soirée dansante inoubliable.

Envoyée le 05/09/2018

Elodie Lesquin , Marié(e) le 30/06/2018

Très bon DJ

Avec Kirfamix, nous avons passé un magnifique mariage sans se poser de questions. Nous avons eu un premier contact pour se connaitre mutuellement et donner notre style musical, par la suite nous lui avons donné une liste de musiques incontournables qu'il n'a pas hésité à mettre.
    Très professionnel, bonne musique, jolis jeux de lumière et tout roule sur des roulettes !
    Je recommande vivement.

Envoyée le 09/07/2018

Aude et Richard , Marié(e) le 23/06/2018

Super soirée mariage !

Loran a parfaitement rempli son contrat pour notre mariage, professionnalisme, ponctualité...
    Loran a pris le temps de connaître nos goûts musicaux et les a parfaitement restitués lors de la soirée, tout le monde a dansé et s’est amusé.
    Loran s’est également occupé des lumières qui donnaient une jolie ambiance à notre lieu de mariage sur la plage.
    Merci encore.
    Aude et Richard

Envoyée le 20/09/2018
  • Myrtille

Myrtille Prat-Buzzetti , Marié(e) le 31/03/2018

Plus qu'un DJ, un régisseur, un passionné de musique

Loran n'est pas un DJ qui se transforme en animateur lourdaud qui utilise votre mariage pour ce mettre en avant. Pour lui, c'est la musique de votre cœur, de votre mariage qui compte. Travailler avec lui a été un plaisir car il a été à l'écoute de nos choix, et surtout il a une connaissance musicale dans le sang, dans le souffle et une grande curiosité. Sa scénographie lumineuse s'est parfaitement intégrée à notre thème. Merci Loran pour ce moment de poésie et de magie.

Le mariage de Myrtille Prat-Buzzetti et Kirfamix 3
    Envoyée le 03/05/2018

Camille et Thomas , Marié(e) le 17/03/2018

Prestation excellente

Niveau de prestation excellent. Nous avons été très satisfaits de notre journée et soirée de mariage. Laurent est un vrai professionnel, fiable et à l'écoute, il respecte nos goûts musicaux. Ainsi, nous avons pu danser avec nos invités durant 5 heures et profiter des beaux arbres lumineux qui ont donné une touche champêtre chic à notre salle de réception.
    Nous le recommandons !

Camille et Thomas

Envoyée le 06/05/2018

Lucie et Georges , Marié(e) le 07/10/2017

Soirée magnifique, grâce à de vrais professionnels de l’événementiel ! Vraiment, Loran prend le temps d'observer tous les détails pour nous faire passer un superbe moment sans problème. Le jeu de lumières a illuminé le château, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Rien à redire, si ce n’est merci !

Envoyée le 09/10/2017

Auvinet , Marié(e) le 16/09/2017

Merci ! C'était une super ambiance : nos invités n'ont pas quitté la piste de danse. Les lumières étaient au top. C'était une prestation à la hauteur de nos espérances. La journée et la soirée étaient bien rythmées. Nous n'avons reçu que des retours positifs de nos invités.

Envoyée le 09/10/2017
  • Marie-Astrid

Marie-Astrid et Simon , Marié(e) le 09/09/2017

Laurent a su entrer dans notre univers musical et a parfaitement respecté nos goûts. Sans artifices, c'est un véritable professionnel et je le recommande vivement ! Discret, il a été le chef d'orchestre de nos prestataires, il a su nous guider durant toute notre soirée.

Envoyée le 10/10/2017