Kirfamix

49 avis | Rezé (Loire Atlantique)

Avis de Kirfamix

• Charlyne

Charlyne L. · Marié(e) le 24/08/2019

Super DJ !

Enfin un vrai DJ qui s’adapte à vos envies et mixe (oui, oui c’est important) !
    Laurent ne se contente pas de vous passer une playlist « mariage » qui ne vous ressemble pas ! Il est très attentif à vos goûts et ceux de vos invités ! Il s’adapte tout au long de la soirée pour faire danser vos invités !
    Ravis de sa prestation ! Je recommande grandement ! Merci Laurent !

Envoyé le 08/12/2019

Marine D. · Marié(e) le 06/07/2019

C’était top !

Nous avons contacté Laurent grâce à notre photographe.

Nous avons beaucoup apprécié travailler avec lui, c’est quelqu’un de gentil et à l’écoute.

Nous ne voulions pas d’un DJ qui nous propose des chansons style « Patrick Sébastien » et qui parle sans cesse au micro.

Et Laurent n’est pas du tout comme ça ! Donc c’était un bonheur ! Il a su être force de propositions sur des styles musicaux qu’on écoute pas ou que l’on ne connaît pas !

C’est quelqu’un qui connaît vraiment son travail, vraiment la musique et qui sait de quoi il parle ! Bref, tout ce que l’on attend d’un DJ !

Il était présent tout au long de la journée.

Cérémonie laïque extérieure : nous avions choisi la musique de l’entrée et de sortie et lui avons laissé carte blanche pour les transitions entre les discours, et je dois dire que c’était parfait.

Musique pendant le cocktail également et soirée dansante. Le plus du plus, la scénographie (lumière dans la salle), car oui nous n’avions pas du tout pensé à ça, mais ça a son importance et ça fait surtout la différence.

Envoyé le 07/11/2020
  • Julien

Julien P. · Marié(e) le 29/06/2019

Un vrai professionnel

Un prestataire de qualité qui vous apporte une sérénité pour votre événement, vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est un grand artisan de la réussite de notre mariage.

Merci Loran !
    Julien & Magaly

Envoyé le 02/07/2019

Claire · Marié(e) le 22/06/2019

Ambiance assurée

Kirfamix a su mettre l’ambiance à notre mariage. Il a su être à l’écoute de nos envies, des ambiances souhaitées grâce à nos différents rendez-vous. Du cocktail à la soirée dansante, l’ambiance a été présente tout le long, la piste de danse toujours pleine.

Envoyé le 29/07/2019
  • Thibaut

Thibaut A. · Marié(e) le 08/06/2019

Prestation parfaite

Nous avons été ravis de pouvoir profiter des services de Loran pour notre mariage. Nous avons apprécié de pouvoir nous rencontrer à deux reprises avant le mariage pour échanger autour du timing du mariage et de nos envies pour « l’esthétique musicale » comme le dit Loran. Le jour J tout a été parfait : belles installations, un accompagnement des témoins et familles pour les animations, une animation de sa part très sobre et en harmonie avec nos amis. La soirée dansante a été elle aussi réussie. Nous recommandons Loran avec plaisir. Merci.

Envoyé le 11/06/2019
  • Tiphanie

Tiphanie · Marié(e) le 25/05/2019

Je recommande !

Très professionnel, nous recommandons Kirfamix ! Il a su écouter nos besoins, l’ambiance au mariage était top et la piste de danse toujours pleine !

Envoyé le 06/06/2019

Axelle D. · Marié(e) le 18/05/2019

Prestation excellente !

Nous avons contacté Loran de Kirfamix pour sonoriser notre mariage et son professionnalisme nous a poussé à le rencontrer.
    Nous n'avons pas été déçus ! Il a sonorisé notre cérémonie laïque, le cocktail, le repas et il a créé une playlist pour la soirée dansante en fonction de nos goûts, si bien que de 21h30 à 3h du matin, la piste de danse ne s'est jamais désemplie !

Un grand merci à lui et son équipe d'avoir contribué à rendre notre journée de mariage exceptionnelle !

Envoyé le 21/05/2019

Marie · Marié(e) le 20/10/2018

Le DJ parfait !

Rien de plus à dire que parfait !
    De la cérémonie jusqu'au bout de la nuit nous n'avons pas été déçus !
    La prestation était au top, les invités unanimes !
    Un vrai professionnel de qualité !
    Vous pouvez y aller les yeux fermés.
    Quelque chose me dit qu'on se reverra !

Envoyé le 24/10/2018
  • Nicolleau

Nicolleau J. · Marié(e) le 25/08/2018

Un vrai professionnel de l'animation

Très professionnel, Loran a bien respecté nos choix musicaux. L'animation était parfaite et discrète comme nous le souhaitions.
    Nous avons beaucoup apprécié également l'éclairage et la décoration lumineuse, un vrai plus !
    Si vous cherchez un professionnel de l'animation, n'hésitez pas !

Envoyé le 01/09/2018

Gaëlle E. · Marié(e) le 28/07/2018

Un DJ professionnel

Nous avons choisi Kirfamix via le site mariages.net où les avis étaient bons et nous n'avons pas regretté.
    Nous avons apprécié les rendez-vous précédant le jour J qui nous à permis de partager nos souhaits et son retour d'expérience sur les différentes étapes de la journée (Ouverture du repas, fontaine de champagne, ouverture du bal...).
    Un matériel de son et lumière de qualité associé à des musiques que nous désirions a rendu la soirée dansante inoubliable.

Envoyé le 05/09/2018