Avis de KLG Animation

• Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

• Magali
    Magali Marié(e) le 17/09/2022

Animateur au top

Nous avons choisi KLG animation pour notre mariage et nous n'avons pas été déçu. Karim est vraiment une personne très à l'écoute des besoins, très gentil, et qui a su mettre le feu à notre soirée de mariage. Nos invités ont adorés, l'ambiance était au rdv du vin d'honneur jusqu'au bout de la nuit ( je dirais même plus jusqu'au petit matin). Nous le remercions pour ces formidables moments ( merci aussi pour ton aide à la réalisation de ma petite surprise pour monsieur). Je le recommande pour vos mariages.
  • Margaux
    Margaux H. Marié(e) le 10/09/2022

Un super DJ pour une super soirée

Karim s'est montré très réactif à nos demandes tout au long de la préparation du mariage, et il a été parfait le jour J, en sachant allier à la perfection le timing du dîner et l'ambiance à faire monter! Il a gardé tout le monde sur la piste de danse jusque tard dans la nuit, pour notre plus grand bonheur ! Merci !
  • Léa
    Léa G. Marié(e) le 03/09/2022

Excellent !

Karim a su sublimer notre soirée de mariage. Très à l'écoute, d'une gentillesse et d'un professionnalisme sans égal, c'est toujours avec le sourire qu'il s'est occupé de créer une ambiance chaleureuse grâce a ses jeux de lumière et qu'il a enflammé la piste en adaptant toujours ses playlists aux danseurs. Nous te remercions sincèrement. Allez-y les yeux fermés. Petit bonus, il nous a installé un photobooth !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Sophie
    Sophie M. Marié(e) le 30/07/2022

Juste parfait

Prestataire à mes yeux le plus important de la journée On mets 5 étoiles car on ne peut pas en mettre plus! C’est le summum de la gentillesse, de la bienveillance et de la compétence ! Tout a été parfait du début à la fin. Les invités l’ont adoré que ce soit pour son travail ou pour sa sympathie au photobooth qui d’ailleurs est vraiment vraiment génial. Il a même fait des vidéos de la soirée pour nous ! Un sans faute et si je refais une soirée je le reprendrais sans aucune hésitation
    Encore un grand grand merci à vous tout était parfait
  • Caroline
    Caroline M. Marié(e) le 23/07/2022

Un DJ extra professionnel

Rien à dire, il a dépassé toutes nos espérances. Il est super gentil, super professionnel et apporte de supers conseils. Dj au TOP, exceptionnel.
    Je le recommande vraiment .
    Il a rendu l'ambiance de notre mariage phénoménal.
    Ps: désolée, pas assez de page pour dire à quel point nous sommes ravis d'avoir eu KLG à notre mariage.
    Il vaut le coup à 2000%
  • Natacha
    Natacha F. Marié(e) le 16/07/2022

Un DJ au top !

Nous sommes très satisfaits de la prestation de KLG Animations. Karim et Laetitia sont de grands professionnels ! Toute la journée a été préparée en amont avec Karim : cérémonie laïque, sonorisation du cocktail, animations pendant le dîner et bal. Malheureusement, pour des raisons bien indépendantes de sa volonté, Karim n'a pas pu assurer la prestation. Laetitia l'a remplacé au pied levé ! Briefée par Karim sur ce qui avait été calé, elle a assuré toute la journée de façon formidable. Souriante et adaptable (malgré les très nombreuses animations préparées par nos proches), elle a contribué à rendre cette journée inoubliable !!! Nous avons eu beaucoup de retours plus que positifs de la part de nos proches qui soulignaient tous son grand professionnalisme. Les jeux de lumières pendant la soirée ont également remporté un franc succès auprès de nos invités ! Un grand merci à tous les deux !!!! Nous recommandons très vivement Laetitia et Karim !!!!
    Pénélope Marié(e) le 16/07/2022

Mariage 16/07/2022

Un super DJ ! A l'écoute des mariés, des témoins et des invités. De l'humour pour détendre la mariée légèrement stressée. Une très belle soirée. Merci ! Je recommande totalement.
  • Emilie
    Emilie S. Marié(e) le 02/07/2022

Dj au top !

Karim a été un DJ au top, très bon conseillé pour les animations. Le jour J tout s'est très bien déroulé, car il a été aux petits soins pour nous et a fait au delà de ses fonctions donc juste pour ça déjà un grand merci ! Une soirée bien animée et grâce au Photo Booth on a pu avoir de supers souvenirs ! Je le recommande fortement
    Merci Karim.

Réponse de KLG Animation:

Bonjour, merci beaucoup pour votre message, ce fut un vrai plaisir pour moi de participer à cette journée, encore une fois tous mes meilleurs vœux de bonheur, j'espère que l'on aura l'occasion de refaire la fête ensemble rapidement. Amicalement,
    Karim
    Marie L. Marié(e) le 18/06/2022

Juste fabuleux

Merci merci merci… Karim a été formidable, à l’écoute, professionnel, attentif aux mariés mais aussi aux invités. Il a été parfait. N’hésitez pas une seconde ! Il nous a accompagnés jusqu’au bout de la nuit toujours avec le sourire.

Réponse de KLG Animation:

Bonjour, merci beaucoup pour ce message qui me touche beaucoup. Ce fut une belle journée pour tout le monde (moi y compris) ce qui est pour moi le plus important. Famille et amis au top, que du bonheur, j'espère que l'on aura l'occasion de ce revoir rapidement. Amicalement , Karim
  • Anne
    Anne R. Marié(e) le 18/09/2021

Un DJ au top pour un mariage réussi !

Le prestataire incontournable d'un mariage, c'est le DJ !
    Karim, avec sa bienveillance, son professionnalisme et ses précieux conseils a su faire de cette journée un moment inoubliable.
    Cérémonie laïque, vin d'honneur, repas et soirée dansante, Karim a tout orchestré d'une main de maître.

Karim, nous te sommes très reconnaissants d'avoir fait de notre journée une parfaite réussite. On se revoit à nos 10 ans de mariage ;-)

Réponse de KLG Animation:

Bonjour, merci beaucoup, je tiens aussi à vous remercier pour votre accueil et pour cette journée pleine d'émotions, j'espère que l'on aura l'occasion de ce revoir rapidement, sinon à dans 10 ans...

Les avis vous ont-ils convaincus ?