Avis de Koncept And Event

• Catherine
    Catherine P. Envoyé le 30/08/2023

Superbe soirée

Mariage le 19.08.23
    Super dj, les jeux de lumières étaient top !! Ce qui a encore plus sublimer la salle.
    Nous avons passé une superbe soirée malgré notre mariage en petit comité.

Merci à vous, Catherine et johan
    Emilie Envoyé le 19/08/2023

Mariage au top

Nous avons fait appel à Grégoire pour assurer l'animation de notre mariage.
    Il a été très à l'écoute et très professionnel.
    La déco architecturale et la fumée lourde ont apporté un vrai plus lors de la soirée.
    Tous les invités étaient enchantés.
    Un jour inoubliable grâce à lui.

• Jimmy & Océane
    Océane P. Envoyé le 14/08/2023

Mariage 12.08 déçu

Malheureusement nous avons passer un mauvais moment pour notre mariages. Heureusement que nous avons de bon amis et famille et que les autres prestataires étais au top pour rattraper le reste.
    Il y’a beaucoup de choses à dire de négatif et peu de positif.
    Des la cérémonie les enceintes extérieures n’allait pas la musique de mon entrée n’a fait que de ce couper.
    Pour le vin d’honneur nous avons demander de passer UNE musique du film des seigneurs des anneaux nous en avons eu plusieurs, nous avons demander la musique du dernier des mohicans elle n’est jamais passer. J’ai dû demander à quelle heure nous faisons le lancer de bouquet. Il n’y a pas eu d’annonce pour convier les invités à allez à la réception
    Pour la réception, nous avons échanger du retard ou nous nous sommes mis d’accord d’annuler une seul animation qui étais le blind test en disant que nous lui faisons confiance (gros regret) puisque l’autres animation n’a jamais étais faites. J’ai dû gérer pour le reste car rien n’étais préparé, je suis allez demander de lancer le lancer de ballon pour passer au gateau et faire la jarretière par la suite. Le lancer de ballon du grand n’importe quoi ce sont les mariés témoins et demoiselle d’honneur qui on dû inviter les personnes à allez sur l’arrière du château. La musique nous avons dû demander a un prestataire de lui demander de lancer la musique prévus. Il n’y a pas eu non plus d’invitation pour rejoindre la salle afin de prévenir que le gâteau allez arriver. Nous étions près encore une fois j’ai dû me déplacer pour demander de lancer la musique et bien entendu nous entendions rien et les étincelles froides ne se sont pas déclencher. Pour l’entrée de bal la musique n’étais pas là bonne nous avons dû improviser, nous avons payer la fumer lourde qui n’a pas fonctionner correctement aucun effet présent.
    Je penses en oublié encore.
    Nous sommes énormément déçu de la prestation et de là personne, les invités et prestataires l’on trouver très froid et n’étais absolument pas joyeux, ne motiver absolument pas les invités.
    Nous avons payer une prestation à 1290€ et un supplément de 180€ pour une prestation désastreuse.
    Le seul point positif c est que nous avons eu plusieurs rendez vous pour préparer au mieux le mariage( ce qui n’ont servie à rien, puisque que rien n’a été respecté).
    L’ambiance est arriver après avoir demander de monter le son pour donner envie au invitée de danser malheureusement bien trop tard.
    Extrêmement déçu. J’aurais préféré donner un avis positif malheureusement nous ne pouvons pas.

Madame ,

En effet, je suis intervenu sur votre mariage le 12 août dernier.
    Lors du mariage, de nombreux problèmes se sont présentés.

Le marié a été menaçant physiquement avec moi et a eu recours à de l’intimidation.
    Par ailleurs, les jours suivants, vous m'avez harcelé de messages voulant me faire dire que j’étais responsable des problèmes de la soirée ,ce qui n'est absolument pas le cas .

Voici ma version concernant chaque point que vous avez évoqué :

- concernant les enceintes extérieures, elles ont fonctionné parfaitement lors de la cérémonie.
    Le seul moment où elles ont disfonctionné est celui du lancer de lanternes vers 2h du matin mais le problème a été résolu rapidement et les titres demandés ont été passés.

- Concernant le vin d’honneur et la musique du seigneur des anneaux, j’ai en effet passé plusieurs titres mais j’ai modifié à la première demande.
    La musique du dernier des mohicans a été passée lors du lancer de lanternes comme demandé.

- Concernant le lancer de bouquet et le manque de l’annonce.
    Le retard s’est accumulé tout au long de l’après-midi et de la soirée, lequel ne m’est absolument pas imputable, ce que vous avez confirmé à plusieurs reprises lors de nos discussions. Il m’était donc difficile de donner une heure exacte puisque je devais m’adapter sans cesse au retard qui continuait de s’accumuler.

Par ailleurs, les lieux se présentent d’une manière particulière puisque le repas a lieu dans une salle et la piste de danse avec les enceintes étaient dans une autre salle (ce que vous ne m'aviez pas précisé lors de nos rendez-vous préalables). Une annonce au micro aurait donc été inutile puisque les invités qui étaient tous dehors ou dans la salle du repas ne l’auraient pas entendue.

si j'avais eu connaissance de la présentation des lieux, je vous aurais proposé de rajouter deux enceintes dans la salle du repas mais cela aurait eu un coût supplémentaire.

- concernant les animations, il y en avait deux de prévu: le blind test et le jeu des points communs.
    Nous avons convenu, au vu du retard, d’annuler le blind test.
    Pour le jeu des points communs, j’ai distribué toutes les feuilles pour commencer le jeu mais vous êtes venue me voir en disant: « on fait la jarretière et on fait danser »

- Concernant l’annonce du lancer de ballon, je suis allé chercher physiquement les gens, qui semblaient ne pas vouloir se déplacer.

- Pour la musique, je ne pouvais pas la lancer tant que personne ne m’avait prévenu que tout le monde était prêt et je n’avais pas de visu.

- J’ai fait deux annonces pour le gâteau pour prévenir les gens qui étaient dans la salle de danse.

- pour les étincelles froides, il y en a une sur les deux qui n’a pas fonctionné; J’ai donc offert cette option.
    Je vous rappelle qu'une première option était déjà offerte dans le contrat .

- la musique de l’entrée de bal était celle que vous m’aviez demandé.

- la fumée lourde a fonctionné , vos photographies publiées sur Instagram peuvent le confirmer.

Je tiens à préciser que le traiteur a eu énormément de retard.
    Vous avez également accumulé du retard (préparation de la mariée , cortège , coiffure etc …) et que le planning que nous avions prévu était donc impossible à tenir.
    Lors de nos échanges vous avez confirmé que le retard d’au moins deux heures ne m’étais pas imputable .

Par ailleurs, je me suis déplacé à plusieurs reprises (7 ou 8 fois) pour aller chercher les invités ainsi que les mariés pour qu’ils aillent à table, pour les moments forts… cependant personne ne voulait rentrer, ce qui selon moi, est dû à la chaleur insoutenable qu’il y avait dans la salle , ou la multitude de cigarettes et d’alcool qui a coulé à flots .

Vous et votre époux vous êtes éclipsés également pendant plus d’une demi heure .
    En effet , un de vos amis vous a appris une tres mauvaise nouvelle. Vous avez alors fait le tour des convives, ce qui a radicalement plombé l'ambiance.

Par ailleurs, la communication a été très difficile des le début de nos échanges .J'ai du vous relancer à de nombreuses reprise pour obtenir les informations nécéssaires au bon déroulement du mariage ( avant le 31 juillet je n’avais toujours aucune information ).

Bonne continuation à vous .
    L'équipe de Koncept and event .
  • Annelise
    Annelise B. Envoyé le 10/07/2023

Une animation top

Très bon DJ. Il a écouté nos envie et nos attentes tout en s'adaptant aux quelques rebondissements de nos invités (ajouts/changements de surprises).
    Nos invités et nous même sommes ravis car nous avons vraiment tous profite de notre soirée.
    Merci

Réponse de Koncept And Event:

Chère Anne-lise , Frederic et Arthur ,thimothée ;-)

Un grand et chaleureux merci pour ce témoignage touchant .

j'ai également passé un très chouette moment , en vos compagnies et celles de vos convives !

Merci pour l'accueil et la confiance :)

Je vous souhaite à tous le meilleur pour la suite et serai ravi de vous revoir sur d'éventuels autres succès.
  • Coline
    Coline Envoyé le 21/05/2023

Bonne Prestation professionnelle manque de rigueur dans la prise de rdv

Bonjour mariage du 20 mai 2023 à la villa blanche bonne prestation professionnel mais manque de Rigueur dans la prise de rdv
    La musique étais corecte a 95 pourcents le bling test étais dansle sens un peut trop complexe ( pas assez fun)
    Abord froid au début et au fur et à mesure de la soirée plus agréable et détendu son assistance étais agréable et charmantes
    Les options étais plus au moins respectée

Réponse de Koncept And Event:

Bonjour , je notes votre remarque "bonne prestation professionnelle " et m'en réjouis !
    Je n'ai jamais eu de retour de mariés évoquant une "froideur" de notre part , et suis étonné de cette remarque ( les autres avis vont dans ce sens )
    Concernant le jeu , il me semble que toute les tables ont pu répondre et tous les titres ont été trouvé ... pas si dur que ça donc !
    Votre note globale , est très éloigné de ce que tout les convives qui sont venu nous remercier , ont pu nous partager et êtes , d'ailleurs venus avec vos parents et beaux parents nous dire à la toute fin de soirée pour (reprendre vos mots) "juste parfais ou super "...Il y a donc une sacrée différence !
    Au non de toute l'équipe , je vous souhaites une longue et heureuse vie dans l'amour ...
    Sylvie R. Envoyé le 24/05/2023

mariage du 15 avril 23 sonorisé par Koncept and Event

quelques mots sur la prestation de Koncept And Event pour le mariage d'amis le 15 avril 23 : rigueur, précision, discrétion, savoir être et savoir vivre du prestataire tout au long de la prestation, sens de la fête, originalité des titres choisis.
    j'ai totalement apprécié.
  • Y
    Yan M. Envoyé le 24/08/2022

Incroyable

Très bon DJ, a l'écoute de son client
    Je vous le conseil les yeux fermés
    Le DJ était au rendez vous avec des musique d'actualité et d'avant
    Les animations ont étés très bien gérer et animé
    Merci encore d'avoir fait notre jour un jour inoubliable

Réponse de Koncept And Event:

C'est à mon tour de vous remerciez, de votre gentillesse, de votre sympathie et votre bonne humeur, j'ai également vraiment passé un superbe moment en votre compagnie ! J'espère pouvoir partager des moments avec vous deux et vos convives très vite.
    Grégoire
  • VANPARIS
    Vanparis T. Envoyé le 05/09/2022

Dj énergique

Bonne soirée passée avec Grégoire pour notre mariage. Jeux adorés par tous les convives. Nous étions plutôt orientés sur les années 80, il a manqué qq tubes incontournables à notre avis. Et musiques avec la partie instrumentale un peu traînante en fin de morceaux. Mais sinon super soirée jusque 6h30, son correct.

Réponse de Koncept And Event:

Un grand merci pour votre accueil et votre bon humeur , toutes l'équipe à passer une très belle soirée , grâce à vous et vos convives ! Nous vous souhaitons de belles années de bonheur en famille , à très bientôt .

Po Eazy Event
    Marie-Laure K. Envoyé le 27/06/2022

Prestation mariage

Une équipe au top, un DJ très professionnel, sympathique, humain et très facile d'accès. Très à l'écoute, flexible, souriant et connaissant très bien son métier. Prestation au top, très bon son. Options au top (architecture murale, fumée, pyrotechnie, canon confettis).
    Tout était parfait. Il s'est investi personnellement pour nous et nos invités. Capable également de créer ses propres sons, mais aussi de chanter avec justesse et très belle voix.
    Nous n'hésiterons pas à faire de nouveau appel à Eazy Event pour d'éventuelles d'autres prestations, et nous recommandons à tout notre entourage.