Kreativ Events
51, Rue du Onze Novembre 1918 33720 Barsac (Gironde) Carte · Téléphone

Opinions de Kreativ Events

• Stephanie

Stéphanie Roquet · Marié(e) le 28/09/2019

Mille mercis Sébastien ne change rien

Superbe soirée animée par Sébastien il a su mettre une sacrée ambiance. Nos invités t'ont adoré (et surtout au moment des chorégraphies).

Envoyé le 30/09/2019

Elodie Monic · Marié(e) le 14/09/2019

Excellent DJ

Merci Cédric pour votre gentillesse et votre professionnalisme. Je comprends la difficulté que vous avez eu à faire votre job avec nos énergumènes. Vous avez été au top disponible, à l'écoute et très professionnel.

Envoyé le 20/09/2019

A recommander sans hésiter

Envoyé le 21/08/2019

Jeremy Subrin · Marié(e) le 03/08/2019

Parfait de A à Z

Une animation au top pour notre mariage jusqu'au bout de la nuit. Cédric a été à notre écoute tout au long de la préparation et de la soirée. Nous recommandons Kreativ Events les yeux fermés.
    Anaïs et Jérémy

Envoyé le 09/08/2019

Laetitia · Marié(e) le 13/07/2019

DJ de mon mariage

Merci Cédric !
    Je recommande ce DJ à 200% ! Un grand professionnalisme et une grande gentillesse ! Tout était parfait. Merci également pour vos conseils et votre discrétion. Merci d’avoir partagé ce moment avec nous, et au plaisir de vous retrouver pour d’autres occasions !
    Laetitia et Sebastien

Envoyé le 13/09/2019

Edouard · Marié(e) le 29/06/2019

Superbe prestation

Nous recommandons vivement Kreativ Event ! La prestation à notre mariage fut superbe, de la prise de contact jusqu'au jour J en passant par 3 rendez-vous.
    Les documents qui sont demandés aux futurs mariés permettent à Cédric et son équipe de coller au mieux avec nos souhaits.
    Les conseils sur l'organisation, la décoration ou les déroulés sur les lieux qu'ils connaissent bien (Abbaye de Fontdouce) sont un véritable plus !
    L'ambiance, la prestation et leur gentillesse/flexibilité sont des vrais plus, il savent se faire discrets ou plus visibles, demandent avant d'intervenir... Top, tout le monde a adoré !

Envoyé le 02/09/2019

Anne-Laure · Marié(e) le 11/05/2019

Parfait : très sympa et très professionnel !

Un DJ au top, qui a su être à l'écoute de nos envies et qui s'est adapté aux goûts musicaux de nos invités tout au long de la soirée. Très sympathique, et professionnel. Bref, parfait !

Envoyé le 13/05/2019

Pauline · Marié(e) le 27/04/2019

Une piste de danse pleine de minuit à 6h

Cédric est un DJ hors pair. Nous avons été ravies de l'avoir choisi pour notre mariage. Du début à la fin, que ce soit pour la sonorisation de la cérémonie laïque, le cocktail ou le dîner (gestion des animations notamment), Cédric s'est montré très professionnel.
    Ce qui nous le plus satisfaites reste sans conteste la soirée. La piste de danse n'a pas désempli et tous les invités n'ont pas tari d'éloges pour vanter sa prestation ! Cédric sait parfaitement adapter la musique en fonction de l'heure de la soirée et des personnes sur la piste.
    En amont du mariage, il nous avait fait renseigner un questionnaire très détaillé permettant de savoir exactement quels styles on souhaitait avoir à chaque moment du mariage, en précisant également ce que l'on souhaitait absolument entendre et ce que l'on souhaitait éliminer d'office. Tous nos choix ont été respectés à la lettre. Cédric reste néanmoins flexible au cours de la soirée s'il y a des morceaux que l'on souhaite passer.
    Bref, je recommande les yeux fermés ! Merci Cédric d'avoir assuré !

Envoyé le 04/06/2019
  • Michael

Michael · Marié(e) le 23/02/2019

Merci à kreativ Events grace à qui nous avons passé une excellente soirée. Des animations, des surprises, rythmées aux sons de nos musiques préférées, ont fait de notre soirée de mariage, un moment qui restera à jamais gravé dans nos mémoires. L'équipe est à l'écoute et souriante. Nous les recommandons chaleureusement. Photo à suivre prochainement.

Envoyé le 27/02/2019

Marie Brechon · Marié(e) le 25/08/2018

Nous avons eu un super contact des le départ. Les échanges mails et téléphoniques très faciles et constructifs. La prestation était à la hauteur de nos attentes et toutes nos envies ont été satisfaites. Nous sommes absolument ravis et recommandons ce prestataire. La qualité et la sobriété sont au rendez-vous.

Envoyé le 20/11/2018