Avis de Kriis'B Production

Kriis'B Production

Kriis'B Production

Plaisance-du-Touch, Haute-Garonne

Elodie V. Envoyé le 11/07/2024

Veritable chef d'orchestre de l'ambiance du mariage

Un grand merci ! Christophe a été une perle en amont du mariage pour la préparation ainsi que durant le mariage, en plus de passer de la musique génial, il était vraiment aux petits soins pour rythmer la soirée et veiller à l'ambiance de l'évènement. Même en travaillant de concert avec les autres prestataires, de super effets qui ont ajouté à la magie de la soirée, je recommande mille fois ses services avec le package complet vous ne le regretterez pas ! Très professionnel, qualifié pour les mariages, désolée j'ai mis du temps à mettre l'avis : p à très bientôt
  • Mélodie
    Mélodie Envoyé le 20/11/2023

Déception…

Nous n’avons pas été déçu de la prestation musicale ni la mise en lumière ou même les artifices lors de notre mariage.

Mais nous avons été déçu du comportement de Christopher
    Celui-ci n’a pas été agréable avec les autres prestataires ainsi que nos invités
    Il s’est servi en nourriture et en boisson Alcoolisé pendant le vin d’honneur, ainsi que pendant le repas ( En plus du repas qu’il y avait été prévu)
    Il a demandé l’autorisation de prendre une coupe de champagne alors qu’il s’était déjà servi pendant le mariage…
    Il nous a fait payer des frais supplémentaires en dernière minute pour des choses qui étaient déjà prévu depuis très longtemps.
    La prestation photo et vidéos que nous avions payé en plus n’a pas été concluante, nous n’avons reçu que six photos.
    Nous ne sommes pas mécontents du travail en lui-même, mais de la personne qui n’a pas été respectueuse.
    Nous avons essayé d’en discuter avec lui, mais nous n’avons reçu qu’un message type service client …
    Nous n’avons pas l’habitude de donner des commentaires négatifs, mais nous ne pouvons laisser passer cet attitude…
    Pour le prix qu’il nous a fait payer, nous ne nous attendions pas à ça ..
    Un merci par contre à son assistant qui lui a été agréable toute la journée.

Réponse de Kriis'B Production:

Je vous remercie pour ce deuxième avis négatif.
    En effet, j’ai déjà consulté et répondu à celui que vous avez laissé sur Google.

Je suis surpris et quelque peu déçu de cette note très négative.
    La mission du DJ et de mettre l’ambiance à votre événement et je pense que la prestation est pleinement réussi dans ce sens.

Je suis navré, une nouvelle fois d’avoir pu paraître désagréable car ce n’était pas mon intention.

Concernant notre « excès de consommation de boissons » à votre buffet, nous sommes une équipe qui restons à notre place.
    Nous ne sûr-consommons pas d’alcool pour garantir une qualité de prestation optimal et notre sécurité, soyez en sûr.

Je suis ravi que, malgré la vitesse à laquel passe ce jour magnifique, vous ayez eu le temps de contrôler les consommations de vos prestataires.

J’ai bien pris en compte l’ensemble de vos remarques et je suis triste que vous gardiez une mauvaise image de ma prestation, malgré la très bonne ambiance de votre mariage.

Me concernant, malgré le fait d’avoir dû manger dehors en plein mois d’octobre, j’en garderai une très bonne image !

Je note vos déceptions pour qu’elles n’affectent pas les futurs mariés.

Si vous le souhaitez, je pourrais vous transmettre la liste des plateformes sur lesquelles je suis connecté afin que vous n’oubliez pas de mettre un avis négatif sur chacune d’entres-elles.

Bonne continuation et toutes mes félicitations une nouvelle fois pour votre union.
  • Y
    Yunzhu Envoyé le 29/10/2023

Un DJ parfait!

Christopher nous a accompagné tout au long de l'organisation du mariage, avec des conseils précieux que ce soit sur les types de musiques ou l'animation des jeux. Nos invités ont adoré la soirée, beaucoup ont du mal à partir à la fin même s'il était 4h du matin! Merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait, pour votre écoute et votre adaptation à nos envies. A recommander x1000!
    Y&B 09.09.2023

Sandrine C. Envoyé le 30/08/2023

Super sono !

Super animateur et ambianceur. Bon dj qui sait mettre le feu sur la piste ! Christopher est très pro et je le recommande vivement pour vos soirées !
  • Sandrine
    Sandrine C. Envoyé le 31/08/2023

Super sono

Christopher à super bien animé la soirée grâce à son professionnalisme et des supers musiques qui ont mis une ambiance de fou!!
    Super organisation musicale entre lui et nous et programmation au top!! Jeux de lumières et animation des jeux au top aussi !!
    Je recommande cette sono !!
    Hélène Envoyé le 16/08/2023

Excellente soirée

Nous sommes ravi d’avoir choisi Kriis'B Production pour notre mariage. A l’écoute de nos goût musicaux et de l’ambiance voulu. On a passé une excellente soirée avec une super ambiance jusqu’à la toute dernière minute sur la piste de danse. Envie que ça dure plus longtemps tellement tous nos invités se sont régalés. Je recommande à 100%. Merci encore pour tout.c’était vraiment génial.
    Mathieu B. Envoyé le 31/07/2023

Kris b Dj animation

Kris b est un très bon Dj.
    Il s est mettre l ambiance et animer un mariage à la perfection.
    Nous avons danser jusqu’au bout de la nuit.
    Je le recommande.

Cher Mathieu,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre service de DJ lors de votre mariage. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la prestation de Kris b.

Chez Kris'b Productions, nous nous efforçons de fournir un service professionnel et de qualité à nos clients. Nous sommes heureux de constater que Kris b a su mettre l'ambiance et animer votre mariage à la perfection. Danser jusqu'au bout de la nuit est un témoignage de l'atmosphère festive qu'il a su créer.

Nous prenons en compte votre remarque concernant le rapport qualité/prix et la flexibilité de notre service. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et nous cherchons constamment à améliorer nos prestations.

Nous vous remercions sincèrement d'avoir recommandé Kris'b Productions pour les événements futurs. Votre confiance et votre satisfaction sont très importantes pour nous.

Nous vous souhaitons une vie de bonheur et nous espérons avoir l'occasion de travailler avec vous à nouveau à l'avenir.

L'équipe de Kriis’B Productions
    Lilian F. Envoyé le 23/08/2023

Très bonne prestation

Un professionnel avec un rapport qualité/prix très bon.
    A l'écoute des suggestions. Ne pas hésiter à préciser ce que l'on ne souhaite pas dans notre mariage, il s'adapte parfaitement.
    Arnaud D. Envoyé le 28/06/2023

DJ au top !!!

Christopher a été un atout majeur pendant notre mariage. Une ambiance magique tout au long de la soirée. Les réunions de préparation sont optimum et permettent d'anticiper la moindre faille. Christopher est pro et nos invités se sont couché au lever du soleil. je recommande sans la moindre hésitation. Merci Christopher.

Cher Arnaud,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec notre service de DJ lors de votre mariage. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été pleinement satisfait de la prestation de Christopher.

Chez Kris'b Productions, nous nous efforçons de fournir un service de qualité et professionnel à nos clients. Nous sommes heureux de constater que Christopher a été un atout majeur pendant votre mariage et qu'il a su créer une ambiance magique tout au long de la soirée. Les réunions de préparation ont été optimales pour anticiper le moindre détail et garantir la réussite de votre événement.

Nous sommes fiers de voir que nos clients ont pu profiter de la soirée jusqu'au lever du soleil grâce à la présence de Christopher. Votre recommandation sans hésitation est un témoignage précieux de la satisfaction que vous avez éprouvée.

Nous transmettrons vos chaleureux remerciements à Christopher et nous lui ferons part de votre entière satisfaction.

Nous vous souhaitons une vie de bonheur et nous espérons avoir l'occasion de travailler avec vous à nouveau dans le futur.

L'équipe de Kriis’B Productions
  • Jga
    Jérôme Envoyé le 25/06/2023

DJ de mariage au top

Super prestation de la part de Christopher qui était notre dj de mariage. Il a sonorisé trois espaces différents (cérémonie, cocktail en terrasse et dîner+soirée) et nous a fait passer un excellent moment ! Nous avons été bluffé par les jeux de lumières qui ont mis en beauté la salle de réception. La musique a été apprécié de tous, avec de belles transitions et un bon choix qui correspondait à nos souhaits. Christopher a bien mis l'ambiance et j'ai eu d'excellents retours de la part des invités qui ont adoré l'entrée de salle (top top) et la premiere danse. Clairement c'est grace à Christopher si ces moments étaient aussi bien. Je recommande fortement Kriis'b productions !

Cher Jérôme,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec notre service de DJ pour votre mariage. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de notre prestation.

Chez Kris'b Productions, notre objectif est de créer une ambiance exceptionnelle pour votre mariage, en nous adaptant à vos souhaits et en mettant en valeur chaque moment important de la journée. Nous sommes heureux de constater que notre DJ, Christopher, a su répondre à toutes vos attentes.

Nous sommes fiers de la qualité de notre service, de notre temps de réponse rapide, de notre rapport qualité/prix compétitif, de notre flexibilité et de notre professionnalisme. Nous travaillons dur pour offrir à nos clients une expérience unique et inoubliable.

Nous sommes ravis d'apprendre que les jeux de lumières ont mis en valeur la salle de réception et que la musique a été appréciée de tous. Il est toujours gratifiant de recevoir des retours positifs de la part des invités.

Nous vous remercions sincèrement de nous avoir recommandés à d'autres personnes. Cela signifie beaucoup pour nous et nous encourage à continuer à offrir des services de qualité.

Encore une fois, félicitations pour votre mariage et merci d'avoir choisi Kris'b Productions pour être une partie spéciale de votre journée.

L'équipe de Kris'b Productions