L&Magic

23 avis | Mireval (Hérault)

Avis de L&Magic

Anaïs · Marié(e) le 05/09/2020

Exceptionnel !

Laurent est très professionnel, il a été a l’écoute de toutes nos demandes, même celles de dernières minutes ! La mise en lumière de la salle de réception était sublime et nous a mis dans une belle ambiance. Nous sommes enchantés de ses services et malgré le contexte il nous a rassuré et réconforté pour nous faire passer un superbe moment.

Anais et Johan

Envoyé le 11/09/2020

Réponse de L&Magic:

Bonjour. Et merci pour ce joli retour. Effectivement, le contexte n'était pas simple mais n'a pas gâché l'entrain des invités. J'ai passé également une belle soirée. Mention particulière également pour le traiteur, à l'écoute tout le long du repas. Je vous souhaite à présent que ce nouveau chapitre de votre vie de couple soit rempli de bonheur et de réussite.

Frédéric · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage du 07 septembre 2019

Nous avons été plus que satisfaits du choix de Lorenzo, très sérieux dans l'organisation, une entrée en salle bien préparée avec un show de lumière qui a impressionné un bon nombre de nos convives. Il a toujours été notre écoute et à l'écoute de nos témoins et grâce à sa formation de wedding planner, il est capable de bien vous aiguiller dans l'organisation de la plus belle journée de votre vie.
    Sans nul doute, que nous recommandons Lorenzo L&Magic, les yeux fermés.
    Le plus de la soirée, et nous ne regrettons pas d'avoir pris cette option, c'est le Magic Diapo...
    Vraiment un grand merci à Lorenzo !

Envoyé le 10/09/2019

Réponse de L&Magic:

Je réponds à chaud... Merci pour ce retour qui me fait chaud au cœur, et m'a touché. Cela a été pour moi une de mes plus grosse prestations, et je tenais à ce que tout se déroule au mieux.
    Merci à vous pour m'avoir intégré à votre projet avec sympathie et même amitié. Je me suis senti bien accueillie par vos invités, et le contact avec les autres prestataires a été parfait. Cela a été une très belle soirée.
    Bravo aussi à ceux qui ont compris comment fonctionnait le magic diapo, même avant mon explication verbale. Vos invités ont joué le jeu sans rester en permanence sur leur portable.
    Je vous souhaite à présent une bonne continuation dans cette nouvelle aventure de votre vie de couple, remplie de joie et de réussite.
    A bientôt pour une nouvelle occasion heureuse.

Negrier A. · Marié(e) le 27/07/2019

L&Magic DJ de notre mariage juillet 2019

Je vous recommande Lorenzo les yeux fermés ! Il a été au top pour notre mariage du 27 juillet 2019 .
    Écoute, professionnalisme, capacité d’adaptation en fonction des événements et du temps (pluie pour nous).
    Un grand merci pour ta gentillesse et d’avoir fait en sorte que notre mariage ce soit déroulé magnifiquement bien malgré tous les imprévus ! Une ambiance du tonnerre !

Envoyé le 17/08/2019

Réponse de L&Magic:

Bonjour. Et merci beaucoup pour ce message sympathique.
    Effectivement les éléments se sont un peu ligués contre nous côté météo, mais nous avons relevé le défi à merveille ce qui a créé une super ambiance, un lien plus fort entre tous les invités.
    Un grand bravo pour le chant qui m'a bluffé ! Je vous souhaite maintenant une bonne continuation dans cette nouvelle aventure de votre vie de couple.
  • Jordane

Jordane L. · Marié(e) le 06/07/2019

Un DJ au top

Lorenzo a été au top du début à la fin. Consciencieux, à l'écoute, de bon conseil également quant au choix des musiques, à l'organisation. Il a été en contact avec mon témoin qui a préparé les animations avec lui pour un timing parfait. Lorenzo a assuré le vin d'honneur et la soirée sans fausses notes. Il est présent mais tout en discrétion comme moi j'aime (un mariage ce n'est pas une foire !).
    Il a également su s'adapter aux contraintes de la salle ce qui franchement n'était pas gagné ! L'écran est rentré, bravo !
    Je le recommande donc sans hésitation ! Mon témoin a même prévu de faire appel à lui si jamais elle se mariait ! On se verra donc peut être à cette occasion ! Encore merci d'avoir contribué au mariage de mes rêves.

Envoyé le 08/07/2019

Réponse de L&Magic:

Bonjour. Votre message me touche au cœur. Cela a été une excellente soirée pour moi également. Merci pour ce sympathique retour.
    Toutes les personnes ayant participé à la soirée et aux animations ont parfaitement joué le jeu, ce qui a offert une soirée au déroulé cool et agréable. Votre témoin a parfaitement géré la préparation et le timing des animations malgré les adaptations à faire durant la soirée. Vous pouvez également la remercier. Mention spéciale pour le groupe qui a joué lors du vin d'honneur, qui vous a offert de belles interprétations. Bravo.
    Et puis que Nicolas ait apprécié la soirée est pour moi quelque chose d'important, et dont je suis heureux.
    J'espère effectivement vous revoir pour ce bel évènement à venir.
    Et je vous souhaite surtout une bonne continuation dans cette nouvelle aventure de votre vie de couple qu'est le mariage, remplie de bonheur et de réussite.
  • Bastien

Bastien P. · Marié(e) le 29/06/2019

Un prestataire à la hauteur de l'évènement.

On voulait vous remercier pour votre professionnalisme, votre compétence, votre gentillesse etc.
    Vous avez été parfait des préparatifs du mariage à la soirée ! Nous avons reçu beaucoup de remarques positives de nos invités !

J’espère que vous avez passé un bon moment et on vous remercie encore, si nous avons passé une magnifique journée, c’est en partie grâce à vous.

On le recommande les yeux fermés !

Envoyé le 17/07/2019
  • Fabienne

Fabienne P. · Marié(e) le 08/06/2019

Une animation exceptionnelle

Lorenzo a été à l'écoute de nos souhaits du début des préparatifs jusqu'au jour du mariage, et même après !
    Que ce soit l'ambiance générale, les animations prévues par les témoins, l'ouverture de bal ou le photobooth, tout a été parfait, et avec le sourire !
    Nous le recommandons chaleureusement, vous ne serez pas déçus ! Notre soirée de mariage a été parfaite en grande partie grâce à vous, encore merci Lorenzo !

Envoyé le 12/06/2019

Réponse de L&Magic:

Cela a été un plaisir que de participer à cette belle journée de mariage. La météo a finalement été avec nous, avec un samedi ensoleillé.
    Une superbe ambiance de la part de vos invités, qui n'ont pas hésité à participer aux animations prévues. Et des mariés tout sourire, ce qui est le plus important à mes yeux.
    Je vous souhaite à présent une bonne continuation dans cette nouvelle aventure de votre vie de couple.
    Merci également pour ce moment de partage amical en fin de soirée, avant le démontage du matériel.
    À bientôt.

Lauriane A. · Marié(e) le 22/09/2018

Super DJ, au top !

Super DJ, il s'est très bien entendu avec nos autres prestataires pour que la soirée se passe sans problème (et sans qu'on ait besoin de s'occuper de quoi que ce soit). Très disponible et à l'écoute, il a passé les musiques qu'on lui avait demandées et on a donc pu passer une soirée au top !

Envoyé le 20/10/2018

Réponse de L&Magic:

Merci pour votre sympathique message. J'ai également passé une excellente soirée, qui aurait pu se poursuivre jusqu'à point d'heure sans la limitation imposée. Merci pour cette ambiance jusqu'à la dernière musique.
    Je vous souhaite tout le bonheur possible dans la nouvelle aventure de votre vie de couple, comme jeunes mariés.
    A bientôt peut-être pour un autre évènement heureux.

Christelle F. · Marié(e) le 01/09/2018

Professionnalisme et bienveillance sont de rigueur !

Superbe soirée et superbe animation ! Merci encore au DJ d’avoir répondu à mes espérances pour cette soirée magique. Malgré la configuration des lieux, il a su agencer de sorte que tout se passe au mieux ! Je le recommande !

Envoyé le 03/09/2018

Bonsoir à vous deux,
    Et merci pour ce message qui me touche, vraiment. Les deux mots choisis dans votre titre me sont chers, et c'est une partie importante de la réussite d'une soirée.
    Très sincèrement j'ai passé une superbe soirée également. Et le jeu a été un moment de partage exceptionnel avec vos invités qui ont été très motivés.
    Merci également pour le message envoyé dès le lundi par SMS, cela m'a touché.
    Je vous souhaite maintenant de poursuivre dans la joie et le bonheur votre vie de couple, dans cette nouvelle aventure qu'est le mariage.
    A bientôt peut être pour d'autres évènements heureux.
  • Claire

Claire E. · Marié(e) le 11/08/2018

Excellente prestation de DJ/Animateur

Lorenzo a mené notre soirée de mariage de bout en bout avec brio.
    En amont, il est de bon conseil, très organisé, prend en compte toutes nos demandes. Il communique avec le traiteur, les invités, pour tout détailler et pouvoir minuter la soirée.
    Pour la partie DJ, il a mis l'ambiance toute la soirée avec des styles musicaux que nous avons défini ensemble. La piste de danse ne désemplissait pas.
    Je ne peux que recommander DJ Lorenzo ! Merci !

Envoyé le 02/09/2018

Réponse de L&Magic:

Je vous remercie vraiment pour ce bel avis. Effectivement je mets tout en œuvre pour offrir la soirée rêvée à mes mariés, ce qui est le plus important à mes yeux. Merci pour votre enthousiasme et celui de vos invités.

Comme je vous l'ai déjà dit, il n'y a pas 1000 soirées pour lesquelles je peux dire que je me suis amusé, et la votre en fait partie.
    Je vous souhaite une bonne continuation dans cette nouvelle aventure de votre vie de couple, en tant que jeunes mariés...

A bientôt je l'espère pour d'autres évènements heureux.
  • Sarah

Sarah · Marié(e) le 13/07/2018

Un dj en or

Lorenzo a été plus que parfait lors de notre mariage et a contribué à la réussite de cette magnifique journée et soirée. Dès le premier rendez-vous il a su nous mettre en confiance et à su répondre exactement à nos attentes tout le long des préparatifs et du jour J. Il est présent également pour aider les témoins a gérer leur animation. La cérémonie laïque, le vin honneur et les animations tout était parfaitement coordonné et ce qui a rendu notre mariage magique ! Son matériel et son éclairage avec des effets de lumière était vraiment top ! Un dj qui aime vraiment son métier et qui met tout en œuvre pour que votre mariage soit le plus parfait. Toujours souriant et professionnel nous vous recommandons à 100% Lorenzo vous ne serez vraiment pas déçu. Merci encore pour tout ce que tu as fait pour rendre notre journée inoubliable ! Sarah et David

Envoyé le 19/07/2018

Réponse de L&Magic:

C'est à moi de vous remercier pour la confiance que vous m'avez accordée. Et votre sympathie m'a permis de travailler en toute sérénité dans la préparation de votre soirée, et durant la soirée.
    Je vous souhaite que ce nouveau chemin commun dans votre vie de couple, le mariage, soit remplie de bonheur et de réussite.
    Et je vous dis à bientôt, peut être, pour de nouvelles soirées.