Avis de La Boîte à Sons

La Boîte à Sons

Limoges, Haute-Vienne

• Stephanie
    Stephanie A. Envoyé le 09/07/2024

Animation de mariage au top du top

Nous sommes totalement satisfait de la prestation de Mathieu. En plus d'être extrêmement sympathique, il nous a orchestré notre mariage de A a Z. Nous avons préparé ensemble tout le déroulé et il a été forcé de proposition pour les animations musiques ect...De la cérémonie laïque au vin d'honneur, lancer de bouquet, séances photos...la soirée a été exceptionnelle grâce à lui, il a entraîné tout le monde sur la piste et a enflammé le dancefloor jusqu'au bout de la nuit. Avis partagé par tous nos invités. Vraiment merci c'était formidable! Nous recommandons ++++++.
    Nicolas M. Envoyé le 24/06/2024

Le top du top!

Nous avons fait appel à Mathieu pour animer notre mariage le 22 juin 2024 et nous sommes absolument ravis de sa prestation !! Tout y est, à l'écoute de nos goûts musicaux pour réaliser un mix à notre image avec des touches musicales apportées par ses soins, gentillesse, sérieux, animation de qualité.
    Une belle rencontre pour nous. Nous le recommandons chaleureusement !!!
    Au top!! Encore merci à toi!
    Shirley et Nico

• RACLOT
    Raclot S. Envoyé le 24/06/2024

Plus que parfait !

Un immense merci à Mathieu qui nous a fait une animation et une playlist au top. Nos convives étaient tous ravis de cette soirée. Nous avons eu un mariage plus que parfait. On recommande sans aucune hésitations!!!
    Anaïs L. Envoyé le 20/06/2024

DJ exceptionnel !

Nous tenons à exprimer notre plus profonde gratitude envers Mathieu pour son travail exceptionnel lors de notre mariage. Du début à la fin, il a su créer une ambiance incroyable et a parfaitement compris nos attentes. Il a pris le temps de nous appeler à plusieurs reprises et de fixer un rendez-vous pour s'assurer que tout serait parfait le jour J. Son professionnalisme et son dévouement ont largement contribué au succès de notre événement. Nos invités n'ont eu que des éloges envers son travail. Nous le recommandons vivement à tous ceux qui recherchent un DJ talentueux et attentionné.

Merci encore, Mathieu, pour avoir rendu notre journée si spéciale.

Anaïs et Anthony Clamont

Réponse de La Boîte à Sons:

Merci infiniment pour votre avis! Votre mariage était une réussite totale, et j'ai pris un grand plaisir à partager ce moment avec vous. Donc longue vie à votre couple, et surtout plein de bonheur!
    Béatrice Envoyé le 09/06/2024

Juste Parfait !!!!

Mathieu est très professionnel, à l'écoute et rempli de bons conseils. Il a assuré tout au long de la journée, à la cérémonie laïque, au vin d'honneur et toute la soirée. Il a su s'adapter et se coordonner avec les différents intervenants, un grand confort pour les mariés !
    Nous et nos invités avons vécu une journée exceptionnelle, gravée à jamais dans nos mémoires, Merci.
    Nous le recommandons à 100%
    Béa & Cyril

Réponse de La Boîte à Sons:

Un immense merci pour cet avis, en retour je vous adresse mes chaleureux remerciements pour votre accueil. Etre un acteur important de votre mariage a été un honneur, et je suis ravi d'avoir contribué à sa réussite! excellente continuation à vous!
    Audrey R. Envoyé le 23/05/2024

Juste parfait

Un grand merci à DJ Mathieu pour cette soirée inoubliable.
    De la préparation (très bien organisée) au jour J, rien à redire. Mathieu a su nous accompagner avec gentillesse pour que tout soit réussi.
    Tous nos invités étaient ravis, et nous aussi.
    Si vous hésitez encore, n'hésitez plus, c'est LE DJ animateur qu'il vous faut pour réussir votre mariage.
    Encore merci!
    Florian et Audrey

Réponse de La Boîte à Sons:

Un souvenir impérissable que votre soirée de mariage! une grande réussite à tous points de vue. J'ai passé une excellente soirée en votre compagnie, et vous adresse à nouveau toutes mes félicitations. Que du bonheur à votre couple! au plaisir de vous recroiser.
  • Anita
    Anita Envoyé le 14/05/2024

Remerciements

Nous avons passé une très bonne soirée avec Mathieu comme DJ! Nos invités étaient ravis et nous aussi.
    Mathieu nous a bien accompagné pendant plusieurs mois et a été très à l’écoute de nos besoins. Il a aussi très réactif pendant la soirée!
    Nous le recommandons chaleureusement.
    Anita et Arnaud

Réponse de La Boîte à Sons:

Une expérience humaine inédite pour moi pour votre mariage franco-iranien, une soirée qui restera gravée dans ma mémoire. Merci également pour votre confiance, une vraie réussite de A à Z! Excellente continuation à vous deux! au plaisir de vous revoir...
  • Fanny
    Fanny Envoyé le 12/05/2024

Mariage 27.04.24

Une expérience de DJ/ animateur plus que rodée.
    Mathieu a fait preuve d’adaptabilité face aux quelques imprévus.
    Nous avons donné les grande lignes de notre mariage et Mathieu a fait un excellent travail.
    Nous recommandons à 100%

Réponse de La Boîte à Sons:

Un immense merci pour votre avis, et l'occasion pour moi de vous vous souligner l'immense plaisir que j'ai éprouvé lors de votre journée / soirée de mariage. Des animations percutantes et un dance-floor en feu! je vous souhaite tout le meilleur pour la suite, longue vie à votre couple! et à bientôt j'espère!
    Clotilde G. Envoyé le 31/01/2024

Un Dj au top !

Foncez !
    Durant l'organisation de mon mariage, je me suis beaucoup aidée des avis laissés.
    Et là c'est à mon tour, d'aider les futurs mariés à trouver leur perle rare.

Mathieu est d'un professionnalisme et d'une gentillesse, ça a été un plaisir de travailler avec lui.
    Il a su gérer les nombreuses animations surprises de dernière minute, le timing était parfait. Il a été aux petits soins avec nous et a parfaitement respecté nos souhaits musicaux.
    L'ambiance a été au rendez-vous tout au long de la journée/soirée (mariage en journée).
    Tout le monde a été unanime: "Clo ton Dj était super !"

Alors Foncez !

Merci Mathieu.

Réponse de La Boîte à Sons:

Une profonde gratitude à la lecture de votre avis, votre mariage était une réussite totale et j'ai pris énormément de plaisir à être un acteur de ce succès. Je vous souhaite tout le bonheur du monde, et espère vous recroiser prochainement!