La Boîte à Sons

31 avis | Limoges (Haute-Vienne)

Avis de La Boîte à Sons

1 Photo des utilisateurs

• Emilie

Emilie J. · Marié(e) le 17/07/2021

Mariage Émilie et Sébastien 17.07.21

Que dire ? Mathieu nous a fait rire, a su mettre une ambiance de folie durant notre mariage pour le plaisir des petits comme des grands. Nous avons reçu un grand nombre de compliments de nos convives sur sa prestations. Tout le monde s'est régalé. Il est disponible, à l'écoute, de bon conseil, le DJ parfait ! Nous vous le recommandons sans hésiter !

Envoyé le 19/07/2021

Réponse de La Boîte à Sons:

Merci infiniment pour votre message de sympathie, une soirée absolument réussie de A à Z, et un excellent souvenir en ce qui me concerne. Beaucoup de bonheur à tous les deux !
  • Élise

Élise · Marié(e) le 03/07/2021

Parfait ! Nous sommes ravis !

Mathieu a très bien compris ce que nous voulions et a su animer la soirée tout en restant assez discret ! Nos invités étaient ravis ! Nous avons fait plusieurs rendez-vous de préparatifs avec lui et il a su bien nous aiguiller sur les animations et les choix de musiques.

Envoyé le 14/07/2021

Réponse de La Boîte à Sons:

Un mariage magnifique dans un cadre féerique ! Merci pour votre accueil, j'ai pris beaucoup de plaisir à animer votre soirée. Bonne route à vous deux et beaucoup de bonheur !

Nicolas M. · Marié(e) le 19/09/2020

Un super ambianceur

Mathieu est très professionnel et très humain, il s intéresse vraiment aux mariés pour les conseiller au mieux et respecter leurs choix. Pour notre mariage il a du s'adapter a plusieurs reprises et il l'a fait sans hésiter. Il a tout géré, l'éclairage de la salle, la cérémonie laïque, les animations, la musique pour au final un mariage exceptionnel avec une super ambiance. Mathieu est un vrai passionné et un super DJ ! Merci a lui !

Envoyé le 20/09/2020

Réponse de La Boîte à Sons:

Merci du fond du cœur pour votre mariage fort en émotions, vraiment. Il y a tout eu ! Des rires et des larmes (de joie !). J'ai vraiment adoré votre soirée, à tout point de vue, et j'en garderai un souvenir indélébile. Bon vent à vous deux, et tout le bonheur du monde !

Audrey C. · Marié(e) le 11/07/2020

100% - Parfait

Merci à Matthieu. Grâce à lui notre soirée de mariage était parfaite.
    Couple mixte, nous voulions que chaque invité s'amuse, danse, rigole...
    Matthieu a su jongler sans problème et tout le monde a passé une super soirée.
    Notre mariage était ambiancé comme nous le souhaitions !
    Merci aussi pour choix des animations. Elles ont toutes fait un tabac des enfants au plus grands !
    Audrey et Salif

Envoyé le 13/07/2020

Réponse de La Boîte à Sons:

Un mariage mixte à couper le souffle, de la danse, du rire dès le cocktail... J'ai pris énormément de plaisir sur votre mariage, qui restera gravé dans ma mémoire ! Logue vie à vous deux !
  • Stépha

Stépha H. · Marié(e) le 19/10/2019

Mariage 19/10/19

Une super rencontre avec Mathieu qui est un excellent DJ de par son professionnalisme et ses conseils.
    Nous avons eu un mariage parfait, magique en partie grâce à lui.
    Nous le recommandons à 100%.

Envoyé le 26/02/2020

Réponse de La Boîte à Sons:

Bonjour ! Un mariage très réussi et une ambiance au top. Ravi d'avoir fait votre rencontre, et tout le meilleur pour vous pour la suite ! Au plaisir ! Mathieu.
  • Clox

Clox H. · Marié(e) le 12/10/2019

Très professionnel

Mathieu est un très bon DJ, très professionnel, serviable et disponible. Il a été de très bons conseils et son tarif et plus que raisonnable. Je recommande à 100% !

Envoyé le 15/10/2019

Réponse de La Boîte à Sons:

Un mariage absolument réussi ! Et je suis ravi d'y avoir contribué. Merci à vous deux pour votre accueil chaleureux. J'en garde un excellent souvenir.

Rosello · Marié(e) le 21/09/2019

Génialissime

Génialissime Mathieu nous a offert un mariage de rêve. Il a su s'intégrer dans les invités et être a l'écoute des personnes présentes
    Pétillant de vie, superbe animation et bonne entente avec le traiteur tout s'est merveilleusement déroulé encore merci Mathieu

Envoyé le 02/10/2019

Réponse de La Boîte à Sons:

Des invités en très grande forme, deux animations idéales pour vous, et un timing parfait ! J'ai pris autant de plaisir que vous au cours de cette soirée ! À très bientôt et beaucoup de bonheur à vous deux !
  • Josué

Josué · Marié(e) le 21/09/2019

Une animation au top

Nous recommandons vivement Mathieu que nous avons choisi pour notre mariage sur le conseil d'une amie. Un personnage très agréable, qui aime ce qu'il fait et ça se sent. Mathieu nous a accompagnés tout au long de notre préparation afin d'organiser au mieux notre mariage pour la partie animation. Il a su s'adapter aux contraintes physique du lieu de réception, aux invités et aux demandes de nos témoins.
    Merci beaucoup pour ton travail de qualité Mathieu et à bientôt !

Envoyé le 24/09/2019

Réponse de La Boîte à Sons:

Un magnifique mariage dans un lieu vraiment sublime ! Ravi d'avoir contribué à sa réussite. Bonne continuation à vous deux et au plaisir de vous revoir !
  • Frere

Frere · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage du 7 septembre

Merci et encore merci Mathieu. On a eu que des compliments sur notre DJ. Animateur hors pair, souriant et pétillant ! Tu as géré notre cérémonie laïque comme un chef, les enfants ont adoré ton activité pendant le vin d'honneur. Je vous recommande à tous La Boîte à Sons ! Laura et Megan.

Envoyé le 09/09/2019

Réponse de La Boîte à Sons:

Ambiance de folie sur votre mariage ! Merci encore pour votre accueil chaleureux, je n'oublierai pas votre soirée. Excellente continuation à vous. Au plaisir de vous revoir.
  • Angelique

Angelique C. · Marié(e) le 31/08/2019

Au top !

Merci merci merci Mathieu ! Que dire sinon que nous sommes tous enchantés de cette superbe soirée ! Tellement de compliments sur toi venant de tout les côtés... les invités... le traiteur : DJ au top !
    C’était vraiment parfait ! Tu avais les prénoms des parents, des amis et témoins pour des petites interactions qui mettent tout le monde à l'aise, c’était génial ! Évidemment les sons super, aucune faute que du kiff.
    Tu as su être a notre écoute et en même temps nous donner des avis et des conseils (encore merci de nous avoir fait ajouter les 2 animations, vraiment parfait !) Grace à toi nous avons tous passé une merveilleuse soirée. On pense a se remarier pour revivre cette journée/soirée...
    Mathieu et Angélique

Envoyé le 18/09/2019

Réponse de La Boîte à Sons:

Merci mille fois pour votre message de sympathie. Un très beau mariage dans un cadre magnifique ! Et si vous avez besoin de moi pour votre remariage, je serai là ! Excellente continuation à vous deux.