La Boîte à Sons

1 Photo des utilisateurs

• Stépha

Stépha Hroche · Marié(e) le 19/10/2019

Mariage 19/10/19

Une super rencontre avec Mathieu qui est un excellent DJ de par son professionnalisme et ses conseils.
    Nous avons eu un mariage parfait, magique en partie grâce à lui.
    Nous le recommandons à 100%.

Envoyé le 26/02/2020

Réponse de La Boîte à Sons:

Bonjour ! Un mariage très réussi et une ambiance au top. Ravi d'avoir fait votre rencontre, et tout le meilleur pour vous pour la suite ! Au plaisir ! Mathieu.
  • Clox

Clox Hinelle · Marié(e) le 12/10/2019

Très professionnel

Mathieu est un très bon DJ, très professionnel, serviable et disponible. Il a été de très bons conseils et son tarif et plus que raisonnable. Je recommande à 100% !

Envoyé le 15/10/2019

Réponse de La Boîte à Sons:

Un mariage absolument réussi ! Et je suis ravi d'y avoir contribué. Merci à vous deux pour votre accueil chaleureux. J'en garde un excellent souvenir.

Rosello · Marié(e) le 21/09/2019

Génialissime

Génialissime Mathieu nous a offert un mariage de rêve. Il a su s'intégrer dans les invités et être a l'écoute des personnes présentes
    Pétillant de vie, superbe animation et bonne entente avec le traiteur tout s'est merveilleusement déroulé encore merci Mathieu

Envoyé le 02/10/2019

Réponse de La Boîte à Sons:

Des invités en très grande forme, deux animations idéales pour vous, et un timing parfait ! J'ai pris autant de plaisir que vous au cours de cette soirée ! À très bientôt et beaucoup de bonheur à vous deux !
  • Josué

Josué · Marié(e) le 21/09/2019

Une animation au top

Nous recommandons vivement Mathieu que nous avons choisi pour notre mariage sur le conseil d'une amie. Un personnage très agréable, qui aime ce qu'il fait et ça se sent. Mathieu nous a accompagnés tout au long de notre préparation afin d'organiser au mieux notre mariage pour la partie animation. Il a su s'adapter aux contraintes physique du lieu de réception, aux invités et aux demandes de nos témoins.
    Merci beaucoup pour ton travail de qualité Mathieu et à bientôt !

Envoyé le 24/09/2019

Réponse de La Boîte à Sons:

Un magnifique mariage dans un lieu vraiment sublime ! Ravi d'avoir contribué à sa réussite. Bonne continuation à vous deux et au plaisir de vous revoir !
  • Frere

Frere · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage du 7 septembre

Merci et encore merci Mathieu. On a eu que des compliments sur notre DJ. Animateur hors pair, souriant et pétillant ! Tu as géré notre cérémonie laïque comme un chef, les enfants ont adoré ton activité pendant le vin d'honneur. Je vous recommande à tous La Boîte à Sons ! Laura et Megan.

Envoyé le 09/09/2019

Réponse de La Boîte à Sons:

Ambiance de folie sur votre mariage ! Merci encore pour votre accueil chaleureux, je n'oublierai pas votre soirée. Excellente continuation à vous. Au plaisir de vous revoir.
  • Angelique

Angelique Couvidou · Marié(e) le 31/08/2019

Au top !

Merci merci merci Mathieu ! Que dire sinon que nous sommes tous enchantés de cette superbe soirée ! Tellement de compliments sur toi venant de tout les côtés... les invités... le traiteur : DJ au top !
    C’était vraiment parfait ! Tu avais les prénoms des parents, des amis et témoins pour des petites interactions qui mettent tout le monde à l'aise, c’était génial ! Évidemment les sons super, aucune faute que du kiff.
    Tu as su être a notre écoute et en même temps nous donner des avis et des conseils (encore merci de nous avoir fait ajouter les 2 animations, vraiment parfait !) Grace à toi nous avons tous passé une merveilleuse soirée. On pense a se remarier pour revivre cette journée/soirée...
    Mathieu et Angélique

Envoyé le 18/09/2019

Réponse de La Boîte à Sons:

Merci mille fois pour votre message de sympathie. Un très beau mariage dans un cadre magnifique ! Et si vous avez besoin de moi pour votre remariage, je serai là ! Excellente continuation à vous deux.
  • EMILIE MATTHIEU

EMILIE GIROIR · Marié(e) le 17/08/2019

DJ au top

Nous recommandons Mathieu avec plaisir, il a été au top toute la soirée. Tout le monde a dansé jusqu’au petit matin. Il ne passe pas seulement de la musique, on voit qu’il y a beaucoup de travail en amont, il retravaille le son, il a toutes les musiques possibles, il co-anime avec les témoins. Il est très professionnel et a du bon matériel. Nous avons choisi Mathieu grâce aux évaluations sur Mariages.net et on peut confirmer que vous pouvez vous y fier, c’est un vrai professionnel du son et de l’animation. Merci...

Envoyé le 21/08/2019

Réponse de La Boîte à Sons:

Merci à vous deux, animer votre mariage a été un immense plaisir ! Excellente continuation à vous...

Charlotte · Marié(e) le 03/08/2019

Parfaitement parfait !

Nous remercions Matthieu pour son professionnalisme, son dynamisme et sa bonne humeur.
    Il a parfaitement su cerner nos attentes. Nous avons, et le son et la lumière y sont pour beaucoup, passez une excellente soirée !
    Encore un grand merci à Matthieu que nous recommandons les yeux fermés.

Envoyé le 04/09/2019
  • Aurore

Aurore Tabesse · Marié(e) le 22/06/2019

DJ à recommander

Mathieu a été très disponible et lors de nos différentes rencontre il a su nous aider à mettre en place le déroulement de notre soirée de mariage. L'organisation avec nos témoins a été parfaite une soirée magique riche en émotions, ou tout le monde c'est amusé ! Je vous recommande vivement Mathieu avec son professionnalisme et sa gentillesse vous êtes sur de passer un excellent mariage.
    Encore Merci pour ce grand moment passé en ta compagnie, à très bientôt pour de nouveaux évènements.
    Aurore et Yannick

Envoyé le 08/09/2019

Réponse de La Boîte à Sons:

Merci infiniment à vous deux, un très beau mariage en effet ! Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux et votre gentillesse.
    Excellente continuation à vous.
  • Hochard

Hochard Emmanuel · Marié(e) le 22/06/2019

Marié le 15 juin 2019

Très sympa. A animé notre mariage en collaboration avec nos témoins et le domaine. Nous le recommandons avec plaisir, une journée mémorable avec une ambiance au top.

Envoyé le 09/07/2019