Avis de La Frangine

Tarbes, Hautes-Pyrénées

• Lucile
    Lucile I. Envoyé le 12/07/2024

Mariage du 06 juillet 2024

Angèle et son équipe, juste fabuleuse! Nous recommandons +++ Angèle a rendu notre mariage plus que magique, elle la fait vivre avec beaucoup d’émotions. Elle fait bien plus que son métier, elle amène son talent, sa personnalité naturellement qui fait que notre mariage était unique. Tous nos invités nous parlent encore d’elle.
    Merci!!!!
    Lucile et Sacha
  • Myriam
    Myriam O. Envoyé le 24/05/2024

Plus que parfait

Nous avons eu la joie de pouvoir compter sur La frangine pour s’occuper de l’animation de notre mariage sur la journée et jusqu’au bout de la nuit. Mille merci à Angèle et Blash pour avoir fait de notre journée un moment inoubliable. Angèle nous a accompagné tout au long de la préparation, nous a grandement aidé pour trouver des idées d’animation et était en relation avec nos témoins pour mettre en place de belles surprises. Angele est le maitre de cérémonie parfait pour un mariage réussi !!

Réponse de La Frangine:

Ce fut un énorme plaisir de partager ces moments avec vous tout au long de la journée, de la soirée. Tout était au rendez vous....merci pour ce joli message. Ca fait chaud au cœur. Si vous pouvez m envoyer quelques photos souvenirs???

• Pierre
    Pierre C. Envoyé le 06/05/2024

Un mariage parfait !

L'animation est la pierre angulaire du mariage. Angèle nous a rassurés, accompagnés et conseillés. Dynamique, force de proposition, nous ne pouvions pas rêver mieux pour préparer notre mariage. Elle est sympa, drôle, souriante et pleine d'idées. Angèle est à l'écoute, ultra-professionnelle, moderne. Et le jour J, on s'est totalement laissé porter. Nos invités (petits ou grands, jeunes ou séniors) se sont tous amusés, et nous avec ! C'est comme si la playlist de notre vie se jouait devant nous. Plus qu'une chanteuse, Angèle anime, au sens noble du terme, votre mariage. Elle s'adapte. Elle fait participer tout le monde sans être intrusive car elle "sent" les gens. En plus de nous, elle a aussi accompagné nos témoins avec qui elle a vraiment bossé sur les différentes surprises. Tout est fluide, sans temps mort. Bref, on la conseille à tous les futurs mariés du Sud-Ouest !

Bonjour les amoureux

Merci infiniment pour ce joli message.
    Si vous pouvez m envoyer quelques photos souvenirs???? Smack
    Béné Envoyé le 01/10/2023

Quelle ambiance !

Angèle et Vincent ont mis le feu à notre coktail de mariage avec bonne humeur et gentillesse ! Ils ont su s'adapter et nos invités ont adoré !
    Nous les recommandons les yeux fermés.

Réponse de La Frangine:

Merci infiniment pour votre message. Ça fait vraiment toujours plaisirs. Bonheur à vous, longue vie et pourquoi pas vous revoir pour vos renouvellement de vœux!!!!
    Fourcade G. Envoyé le 12/10/2023

Formidable!!

Excellente animation musicale et personnalisée, beaucoup de talent et de gentillesse! un choix qui fait la différence! Merci à La Frangine!

Réponse de La Frangine:

Ce fut un grand plaisir pour Vincent et moi d avoir apporter joie, Bonheur et cha cha cha!!!!on a passé un bon moment avec vous tous. On vous souhaite plein de bonheur....
  • Jeanne
    Jeanne Envoyé le 13/09/2023

Waouh fabuleux

Prestation sur mesure, une énergie sans mesure ! Professionnelle, habitée par sa musique et tellement gentille, Angèle a sû infusée à notre mariage une ambiance tout en dentelle avec sa sublime voix, originale avec ses bonnes idées et à mis le feu avec ses platines! Accompagné de son musicien Blache tous le monde a adoré ! Nous ne pouvions pas imaginé mieux. Encore Merci pour tout ! Jeanne et Alain.

Réponse de La Frangine:

Un mariage magique rempli de moments inoubliables....je vais m'entraîner au cri du berger Basque....qui sait???? Encore mille fois merci
    Pascale Z. Envoyé le 25/10/2023

mariage septembre

Prestation au top, rien à redire, merci à Angèle et son dj pour l'ambiance qu'ils ont mis à notre soirée. Tout le monde était ravi. Super voix Angèle. Encore merci .

Réponse de La Frangine:

Bonjour Pascale . Merci infiniment pour votre message. Bonheur à vous tous. J espere vous revoir...pourquoi pas aux renouvellement de vœux
  • Kévin
    Kévin K. Envoyé le 22/08/2023

Mariage Krähenbühl

Nous avons était ravi de l'investissement d'Angèle pour notre mariage, tout nos invités se sont régalés.
    Très professionnelle, chaleureuse et à su mettre une ambiance divine.
    Merci encore, nous recommandons à 1000%

Réponse de La Frangine:

Merci infiniment Sabrina & Kévin. C est toujours si agréable de recevoir de beaux messages, de beaux retours !
    Marine Envoyé le 18/08/2023

Un service au Top !

Merci au service de dj la frangine et plus particulièrement à Gilles qui nous a fait passer une soirée merveilleuse pour notre mariage.
    Il a su mettre l’ambiance du début jusqu’à la fin. Nous avons reçu que des retours positifs de la part de nos invités. Merci encore à lui
    Je recommande fortement