Avis de La Nuit Autrement Events

La Nuit Autrement Events

Saint-Égrève, Isère

• Ines
    Ines C. Envoyé le 06/03/2024

Mariage hivernal à la montagne

Richard a été au top tout au long de notre mariage : un accompagnement au petit soin, des conseils pertinents et personnalisés. Il a réussi le pari de faire danser jeune et moins jeunes tout le long de la soirée et a assuré pour notre cérémonie laïque. La musique et la lumière étaient vraiment superbes.
    Nous le recommandons les yeux fermés !

Encore merci pour tout !

Réponse de La Nuit Autrement Events:

Merci Inès et Logan pour votre commentaire! Quel mariage incroyable ! J'ai pris beaucoup de plaisir à vous accompagner tout au long de cette journée et de cette folle nuit :-).
    Au plaisir de vous croiser.
  • Chloé
    Chloé Envoyé le 13/03/2024

Expérience inoubliable

Nous tenons à partager notre expérience incroyable avec Richard, notre DJ de mariage, qui a contribué à faire de notre journée spéciale un moment inoubliable.

Dès notre première rencontre avec Richard, nous avons été impressionnés par son professionnalisme et son attention aux détails. Il a pris le temps de comprendre nos goûts musicaux, nos préférences et nos demandes spéciales pour la soirée et cela malgré mes difficultés à choisir des musiques. Son approche personnalisée a vraiment rendu la soirée unique et mémorable.

Le jour du mariage, Richard a su créer une ambiance parfaite pour chaque moment de la soirée, que ce soit lors du cocktail, du dîner ou de la danse. Sa sélection musicale était impeccable et a su plaire à tous nos invités, quelle que soit leur préférence musicale.

Nous recommandons vivement les services de Richard à tous ceux qui recherchent un DJ de mariage exceptionnel. Son professionnalisme, sa personnalisation et son talent musical ont vraiment contribué à rendre notre journée spéciale encore plus mémorable. Merci encore pour cette expérience inoubliable !

Réponse de La Nuit Autrement Events:

Merci Chloé et Tanguy pour ce superbe commentaire, je n'en méritait peut être pas tant :-)! Votre mariage restera graver pour toujours dans ma mémoire, un vrai moment de partage, de joie et de danse bien sûr ! Au plaisir de vous revoir. Bien à vous.
  • Clément
    Clément N. Envoyé le 19/09/2023

Sympathie et flexibilité

Richard Giordano est tous ce qu'on peut rêver d'un DJ de mariage. Professionnel, sympathique, flexible, de bons conseils. Il sait capter l'ambiance de la soirée et faire plaisir à tous les invités.

Réponse de La Nuit Autrement Events:

Merci Lola et Clément pour votre commentaire. Ça a été pour moi un vrai plaisir de participer à votre mariage avec une ambiance au top!
    Au plaisir de vous revoir.

Bien à vous 2.

Mathias M. Envoyé le 02/03/2023

Prestation parfaite pour notre mariage

Richard, est un super DJ et une personne très agréable et sympathique.
    Il connait son boulot, c'est rassurant quand on se lance dans la planification d'un mariage.
    Fort de son expérience, il sait nous guider dans nos choix mais reste a l'écoute de nos demandes. Il s'adapte sans difficulté à la situation (position de la cérémonie décidée au dernier moment) et sais entretenir l'ambiance sur la piste de danse ("attention c'est pas de la magie, les convives doivent avoir envie" - Richard).
    Il s'est montré très disponible, les maitres de cérémonies ont pu entrer en contact avec lui concernant la cérémonie laïque qu'il à sonorisé parfaitement.
    Merci pour cette magnifique journée sans fausse note, c'était un vrai plaisir de t'avoir parmi nous.
    Nous recommandons Richard les yeux fermés.

Réponse de La Nuit Autrement Events:

Merci Marion et Mathias pour votre commentaire que je découvre sur le tard! En cette fin de saison des mariages pour moi, ça m'a permis de me remémorer votre superbe mariage qui aura débuter une saison intense en émotion. Merci infiniment pour ce superbe commentaire, je me rappelerai longtemps de votre mariage.
    Au plaisir de vous revoir.

Bien à vous.

• Léa
    Léa L. Envoyé le 22/08/2022

Une soirée de folie

Que dire de Richard ? Un DJ qui maitrise... à tous les points de vue !
    Nous avons contacté Richard pour être le DJ de notre mariage.
    La prise de contact a été très facile, il nous a répondu rapidement et le premier contact a été super. Il a su dès le départ nous écouter, nous conseiller et nous accompagner.
    Par la suite, il s'est montré disponible pour répondre à toutes nos questions, pour venir visiter la salle, pour prendre contact avec nos témoins...
    Il a été à l'écoute de nos styles de musique, de nos besoins, et a su nous accompagner pendant la cérémonie laïque et nous ambiancer pendant le vin d'honneur.
    Enfin, pendant la soirée, il a su diffuser des musiques en étant très à l'écoute de son public, et des goûts (parfois bien différents !!) de chacun. Résultat : une piste de danse toujours pleine, des invités ravis. Il a su faire danser autant les plus jeunes que les plus anciens, et ce jusqu'au bout de la nuit.

Milles mercis à ce DJ d'exception : nous avions eu un excellent feeling dès le départ, et notre intuition ne nous a pas trompé !!

Léa & Gwenaël

Réponse de La Nuit Autrement Events:

Merci Léa et Gwenaël pour votre commentaire plus qu'élogieux. Quel mariage et quel plaisir d'avoir pu et su vous accompagner.
    Que du bonheur, un bonheur que je vous souhaite à tous les deux pour la vie. A très vite, j'espère.
    Richard.
    Marie Envoyé le 04/09/2021

Super DJ !

Richard est très professionnel. Nous sommes très satisfaits de sa prestation lors de notre mariage. Nous voulions un DJ discret (pas un animateur !), mais efficace, et c'est exactement ce qu'il s'est passé ! Il a tenu compte de nos goûts, mais a su aussi s'adapter pour que les gens dansent quand il le fallait. Merci à toi !
    Aurore Envoyé le 16/08/2021

La fete avec La nuit autrement

Super DJ! Incroyable ! Toutes nos demandes farfelues ont été exaucées ! Richard a su mettre en musique notre cérémonie laïque et les jeux ...et une superbe animation de la soirée !
  • Mélody
    Mélody R. Envoyé le 02/07/2021

Super ambiance !

Richard nous a fait passer un excellent moment ! Malgré le contexte compliqué de crise et les changements d'organisation, il est resté à l'écoute, a fait preuve de beaucoup d'adaptabilité et a su nous conseiller grâce à son expérience.
    On retient sa sympathie et sa passion pour son métier !
    On n'hésitera pas à faire de nouveau appel à ses services si besoin.
    Vous pouvez lui confier votre mariage les yeux fermés !
    Mathilde Envoyé le 22/05/2022

M&G 23.4.2022

Nous avons fait appel à Richard pour notre mariage. Tout s’est parfaitement déroulé ! La piste de danse n’a jamais été vide et le choix des chansons en accord avec nos goûts musicaux. Richard a toujours été disponible et a pris le temps, afin de préparer avec nous le jour J. Richard est une personne très souriante, très sympathique et très professionnelle. Nous pouvons que recommander ses services ! Merci encore pour tout.
    M&G
  • Dorothee
    Dorothee G. Envoyé le 31/08/2020

On a dansé toute la nuit !

Richard a été exceptionnel !
    On a dansé de minuit à 6h du matin, sans pause, sans fausses notes, et il a mis exactement ce qu'on aimait !
    Tout le monde nous a dit que le DJ était super !
    Super matériel
    Super sympas
    Déco de la salle avec ses lumières à LED au top
    Bref allez-y les yeux fermés

Réponse de La Nuit Autrement Events:

Merci Dorothée et Thierry pour votre commentaire. J'ai adoré partager ce moment. À très bientôt,