Avis de Lady L Trio

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
  • Sarah
    Sarah A. Envoyé le 24/06/2024

Magnifique ambiance musicale

Léna, Adrian et Anthony sont 3 personnes formidables qui nous ont magnifiquement accompagnés pour notre mariage que ce soit lors de notre cérémonie laïque et du cocktail. Tout s'est déroulé parfaitement bien : les préparatifs dans la simplicité et le professionnalisme ainsi que le jour J avec une installation très esthétique et un niveau musical au top ! Tous nos invités nous ont complimenté sur la qualité de leur prestation. Faire appel à LadyL trio pour notre cérémonie laïque a été un vrai plus pour apporter de l'émotion, rythmer les interventions et ambiancer l'entrée et la sortie des mariés ! Encore un grand merci pour votre accompagnement musical !
    Marina D. Envoyé le 10/05/2024

Exceptionnel

Nous avons été plus que ravi d’avoir lady l trio pour notre mariage. Tous nos convives ont adoré leur prestation.
    Léna est une personne formidable avec une voix merveilleuse et les deux musiciens sont excellents !
    Un grand merci à vous ✨

Réponse de Lady L Trio:

Merci Marina pour cet adorable retour et ces jolis compliments ! On est heureux que ça vous ai plus ainsi qu'à vos invités ! On vous souhaite beaucoup de bonheur ❤️

Les avis vous ont convaincus ?

• Anne-Sophie
    Anne-Sophie A. Envoyé le 02/01/2024

Un groupe exceptionnel !

Nous avons rencontré le groupe Lady L Trio via notre Wedding Planneur.
    Dès les premiers échanges avec Léna, nous avons tout de suite su que nous voulions que le groupe Lady L Trio nous accompagne tout au long de notre joli jour. La gentillesse de Léna, sa douceur, sa compréhension de nos attentes et évidemment l’immense talent de chacun des membres du groupe nous ont tout de suite conquis et donné confiance.
    Malgré le fait que nous vivons à l’étranger et que l’intégralité de nos échanges se soient déroulés à distance, Léna a su faire preuve d’une grande disponibilité et d’une grande écoute pour pallier cette distance.

Le groupe Lady L Trio a su également faire preuve d’une grande adaptabilité face à nos attentes notamment sur le répertoire souhaité pour la célébration religieuse. Les morceaux que nous avons choisi et habituellement ne faisant pas partis du répertoire du groupe, ont magnifiquement bien été interprétés par Lena et Anthony. La célébration a pris une tout autre dimension. Grâce à eux, les émotions ressenties étaient décuplées. Un grand merci, vous avez rendu cette célébration inoubliable. Sans vous rien n’aurait été pareil…

Les prestations du groupe lors du vin d’honneur ainsi que pendant repas étaient également incroyables ! L’ambiance et l’atmosphère créées à travers leur prestation étaient exactement ce que nous espérions. Nos invités ont passé un excellent moment, nous avons eu que des retours très positifs.

Nous avons conscience de l’investissement et du travail que notre mariage vous a demandé tant dans sa préparation que le Jour J. Mille mercis pour tout, sans vous notre mariage n’aurait pas été le même. Vous êtes des personnes incroyablement talentueuses.
    Merci pour votre accompagnement et merci pour votre bienveillance.

Avec toute notre reconnaissance ♥️
    Anne-Sophie & Jérémy
    Mariage : 03/06/2023

Réponse de Lady L Trio:

Merci Anne-Sophie pour ce magnifique retour auquel je prends ENFIN le temps de répondre ! Merci pour tous ces jolis compliments, on est ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. C'était un vrai plaisir de sortir un peu de nos habitudes pour pouvoir nous adapter au mieux à votre demande ! Une expérience très enrichissante pour nous ♥️ Merci encore pour votre confiance, on a été ravis de faire partie de ce jour si important à vos côtés 🎶 Beaucoup de bonheur à tous les deux 😄
    Melanie C. Envoyé le 10/10/2023

Mariage Mélanie & Julien 07 octobre 2023

Nous avons fait appel à eux pour notre mariage pour notre cérémonie laïque et le vin d honneur . nous sommes vraiment ravis de leur prestation, à la fois lors des échanges pour la préparation mais également dans l organisation de la journée et avec l officiant . Nous avons rencontré trois professionnels passionnés qui veulent donner du bonheur et sont vraiment à l écoute des mariés en toute bienveillance . Je ne peux que recommander vivement .

Réponse de Lady L Trio:

Mille Mercis Mélanie pour ce magnifique retour ! Nous avons pris tellement de plaisir à être à vos côtés, pas seulement le jour J mais aussi pendant toute la préparation ! Tout a été simple et fluide avec vous, notamment grâce à ton organisation irréprochable, chapeau bas ! C'était très appréciable pour nous aussi ! Votre famille est merveilleuse, on a dû se battre avec les garçons pour ne pas verser notre petite larme pendant la Cérémonie, c'était beau à voir et à vivre ❤️
    Merci encore pour votre confiance 🙏 Plein de beaux projets à vous !
    Ambre F. Envoyé le 11/09/2023

Une voix divine et des musiciens incroyables

Léna est une personne humaine et à l'écoute. Nous avons apprécié la simplicité du contact et le professionnalisme de ce groupe. L'ensemble des convives étaient au anges d'être accompagné par ces belles chansons interprétées par Lady L Trio. Ils ont su s'adapter à la perfection. Hâte de les revoir ailleurs. Encore merci !

Réponse de Lady L Trio:

Merci beaucoup Ambre pour ces jolis compliments ! On a été ravis d'être à vos côtés, on a passé un super moment aussi avec vous et vos invités. La soirée a pris des allures de concert sur la fin, c'était assez magique ! Merci encore pour votre confiance et plein de beaux projets à vous !
    Marianne V. Envoyé le 04/09/2023

Une groupe de musique exceptionnel

Merci à vous trois pour votre travail. Vous avez fait de cette journée la plus belle de notre vie Tout était parfait ! Des préparatifs au jour J !

Nous sommes plus qu'heureux d'avoir fait appel à votre groupe pour notre mariage Encore merci !

Marianne et Guillaume

Réponse de Lady L Trio:

Merci pour cet adorable retour !! La journée était parfaite à vos côtés ! La Cérémonie magnifiquement menée par votre ami, elle nous a vraiment beaucoup touchée et le Vin d'honneur était parfait aussi dans ce joli cadre intimiste. On est ravis que tout vous ait plu, mille mercis encore pour votre confiance ! Beaucoup de bonheur à vous deux !
    Antoine Envoyé le 01/09/2023

Groupe mariage coup de cœur

Nous avons eu le plaisir de choisir Lady L Trio pour nous accompagner durant notre mariage, à savoir la cérémonie à l'église et le vin d'honneur, et nous sommes absolument séduits !

Dès notre rencontre, cela a été un coup de cœur. Ce groupe fort sympathique, à l'écoute, professionnel et très talentueux a créé une atmosphère juste incroyable pour notre jour J. Nous ne comptons plus le nombre de proches qui nous ont fait part de compliments à leur égard.

Nous tenons également à souligner leur investissement en amont pour une prestation extraordinaire le jour J.
    Leur répertoire s'harmonise parfaitement avec les moments de cette journée et n'a fait qu'accentuer les fortes émotions.

Encore mille merci !

Réponse de Lady L Trio:

Merci infiniment Antoine pour ce magnifique retour !! Quel plaisir de vous avoir accompagnés pendant les quelques semaines précédant le jour J, tout a été fluide et simple à vos côtés, on est ravis d'avoir fait partie de cette aventure avec vous. C'était une très jolie journée que nous garderons en mémoire, beaucoup de bonheur et de beaux projets à vous deux !!
    Elodie Envoyé le 30/08/2023

Trois en 1!

Merci à vous qui avez su rendre notre cocktail plus cosy. L’ambiance chaleureuse et douce a apporter un peu de légèretés avec les 40 degré du jour.
    Votre trio est sublime à vous regarder autant qu’à vous écoutez jouer.
    Je recommande sans hésiter!

Réponse de Lady L Trio:

Merci Élodie pour ces jolis compliment. C'est vrai que c'était une chaude journée ! Tant niveau ambiance que température !!! On est ravis que notre prestation ait été à la hauteur de vos attentes ! Merci pour votre confiance !
    Julia P. Envoyé le 17/08/2023

Un groupe formidable

Léna, Anthony et Adrian ont été géniaux du début à la fin, il nous ont accompagnés lors de la cérémonie laïque et du vin d'honneur. Très impliqués dès le premier rendez-vous, ils nous ont écoutés inspirés, guidés, accompagnés. Les échanges ont tjrs été très fluides et rassurants.

Le jour J leurs préstations ont été merveilleuses, il se sont adaptés aux aléas sans qu'aucun invités ne s'apercoivent de rien. La voix de Léna est absolument magnifique et les garcons l'accompagnent avec beaucoup de classe.

Un mariage avec Lady L trio a ses côtés et un mariage doux et serein !! Merci encore !

Julia & Anthony

Réponse de Lady L Trio:

Mille mercis Julia pour ces mots doux !! C'était un Mariage magnifique à vos côtés, spécial ! Dans ce cocon qu'est le Château de la Baronnie en hiver, comment ne pas se sentir bien ! Nous sommes ravis que vous vous soyez sentis en confiance avec nous, c'est vraiment ainsi qu'on souhaite accompagner tous les couples qui font appel à nous, on se donne à 300% pour que tout se passe au mieux avant et jusqu'au jour-J ! On vous souhaite plein de belles choses et beaucoup de bonheur !!!

Les avis vous ont convaincus ?