Lady L Trio

Opinions de Lady L Trio

• Alexandre

Alexandre Waquier · Marié(e) le 05/09/2020

Parfait pour notre mariage

Super groupe pour une ambiance jazzy-bossa nova-romantique.
    Très à l'écoute, le groupe a préparé deux chansons surprises (une avec le marié et une avec la famille).
    L'ensemble de nos convives ont adoré l'ambiance musicale.
    Lena, la chanteuse, a une voix de velours et le répertoire du groupe est parfait pour mettre une ambiance cosy lors d'un mariage.
    Nous recommandons avec plaisir Lady L Trio !
    Alex et Manu

Envoyé le 08/09/2020

Réponse de Lady L Trio:

Merci à tous les deux de nous avoir fait confiance pour être à vos côtés en ce jour si particulier ! C'était un plaisir de participer aux surprises, on adore ça ! Et quelle émotion surtout ! (Dur dur de continuer à chanter en voyant la mariée aussi émue). C'était un super moment que nous avons partagé avec vous, on en gardera vraiment un très joli souvenir ! Merci encore à vous !

Marine Mounier · Marié(e) le 22/08/2020

Jazz chaleureux

Un super groupe de jazz avec à sa tête une magnifique voix, Léna !
    Ils ont su créer une ambiance chaleureuse durant le vin d'honneur.
    Souriant, talentueux, réactif et flexible !

Envoyé le 24/08/2020

Réponse de Lady L Trio:

Merci Marine ! Nous avons passé un super moment à vos côtés également, et si notre prestation vous a plu ainsi qu'à vos invités, nous sommes plus que ravis ! Merci pour ces gentils compliments, ça nous touche beaucoup ! On vous souhaite un grand bonheur pour la suite !

Emilie · Marié(e) le 08/08/2020

Mariage F&E 8 août 2020

Merci beaucoup à Léna pour avoir pris de son temps à nous expliquer comment aller se dérouler les chants lors de la cérémonie religieuse et lors du vin d'honneur.
    Nous sommes très reconnaissants de son travail et nous lui remercions du fond du cœur c’était juste au top, merci également aux 2 musiciens qui étaient super aussi.
    Nous avons passé un excellent vin d'honneur avec une si belle voix.
    Nous sommes très très contents de la prestation de Ladyltrio dans un magnifique domaine "Domaine d'en Fargou"
    Nous recommandons à 100%

Envoyé le 20/08/2020

Réponse de Lady L Trio:

Merci Émilie pour votre retour ! Nous avons pris beaucoup de plaisir à être à vos côtés en ce jour si particulier ! La cérémonie était magnifique dans cette belle église et nous avons beaucoup aimé vous accompagner lors de ce moment si fort en émotions ! Merci aussi pour votre confiance lors du vin d'honneur à En Fargou, c'était super !

Caroline Vedel · Marié(e) le 18/07/2020

La classe et l'élégance

Groupe de musiciens pro. Ils ont donné à notre mariage une ambiance fabuleuse.
    Ils ont sublimé notre cérémonie et tous nos.convives ont adoré leur prestation lors du vin d'honneur. Ces trois complices sont en plus de cela d'une gentillesse et d'une discrétion fort appréciable. Nous recommandons chaudement !

Envoyé le 23/07/2020

Réponse de Lady L Trio:

Mille mercis Caroline pour ce super retour ! Nous avons passé une très belle journée à vos côtés. La cérémonie était juste sublime et on a adoré être là pour partager ce moment si important avec vous. Quant au vin d’honneur, super moment dans ce magnifique décor. On n’a plus qu’à vous souhaiter beaucoup de bonheur pour la suite !

Dorian · Marié(e) le 05/10/2019

Du jazz sur mesure !

Tout d'abord, désolé pour mon avis qui a l'air un peu fake avec mes 5 étoiles, mais je n'ai absolument rien trouvé de négatif à dire sur leur job ! Le Lady L trio mené par la voix exceptionnelle de Léna, le beat extra de Adrian et la guitare envoûtante d'Anthony a vraiment transformé mon mariage en en truc juste magique. J'avais fait la surprise à ma femme en engageant ces trois là, je n'ai pas été déçu du voyage ! Ils sont de grands professionnels et passionnés de musique. Nous avons choisi les musiques pour la cérémonie ensemble, ils se sont montrés très ouverts et ultra motivés pour ajouter de nouveaux titres adaptés à leur répertoire.
    Émotion garantie accrochez votre ceinture !
    Je vous remercie encore du fond du cœur de vous être tant investi pour ma femme et moi !
    Tout le meilleur à vous trois !
    Amicalement,
    Dorian

Envoyé le 25/10/2019

Joanna · Marié(e) le 21/09/2019

Expérience ce mariage

Excellente expérience avec Lady L trio qui a joué lors de notre vin d'honneur pour notre mariage qui a eu lieu le 4 juillet 2020.
    Parfaite expérience qui a été appréciée par tous nos convives. Léna chante très bien, le son était parfait c'est important lors d'un vin d honneur pour les discussions entres les convives. Je recommande vraiment ce groupe qui est d'un grand professionnalisme et d une grande gentillesse !
    Joanna

Envoyé le 15/07/2020

Réponse de Lady L Trio:

Merci beaucoup Joanna, c'était un grand plaisir pour nous également d'enfin commencer cette saison 2020 à vos côtés dans ce cadre sublime ! La journée a été magnifique et c'était très touchant de voir les gens pouvoir enfin se retrouver. Nous sommes ravis que notre musique vous ait plu ainsi qu'à vos invités.
  • Solène

Solène Laffon · Marié(e) le 07/09/2019

Merci d’avoir rendu ce moment encore plus beau !

Encore un grand merci pour cette prestation !
    Nous avons fait appel au groupe pour notre vin d’honneur :
    - Rien à redire d’un point de vue organisation, bien au contraire, et le contact a été très professionnel
    - un vrai moment de plaisir le jour J, très adapté au cadre, nous étions ravis et nos invités ont adoré !
    Je n’ai qu’un seul regret : ne pas avoir pu en profiter plus personnellement ... ;)

Envoyé le 26/09/2019
  • Corinne

corinne · Marié(e) le 07/09/2019

Notre mariage du 14 septembre 2019

Lady L Trio a sublimé notre vin d'honneur par la voix douce et mélodieuse de Lena, le professionnalisme des musiciens. Nous n'avons eu que des félicitations des invités pour votre prestations, les chansons choisies dans un cadre aussi idyllique. Merci pour votre participation à notre bonheur.

Envoyé le 19/09/2019

Stella · Marié(e) le 13/07/2019

Superbe groupe

Groupe très professionnel. Je le recommande. Capable de se fondre dans le décor tout en créant une atmosphère magique. Nous n'avions pourtant que le guitariste et la chanteuse mais ils ont su occuper l’espace et apporter la touche magique que nous voulions pour notre mariage. Beau travail ! Merci beaucoup.

Envoyé le 15/07/2019

Talet · Marié(e) le 11/07/2019

Juste parfait

Magnifique voix, Excellents musiciens Très belle ambiance. Tous nos invités ont loué la prestation de ce Trio.
    Un sans faute du début à la fin.
    Merci à Léna, Antony et Adrian !

Envoyé le 16/07/2020

Réponse de Lady L Trio:

Merci beaucoup Sandrine pour ce retour ! C'était un grand plaisir pour nous également le cadre était magnifique et vous nous avez super bien reçus ! On est vraiment contents d'avoir pu être à vos côtés pour votre joli jour, merci encore pour votre confiance ;)