Lady L Trio

15 avis | Toulouse (Haute-Garonne)

Avis de Lady L Trio

• Gabrielle

Gabrielle P. · Marié(e) le 14/07/2021

Magnifique !

Nous avons fait appel à Lady L pour notre cérémonie religieuse et notre cocktail et nous ne regrettons pas ! Grande flexibilité dans la sélection des chansons, voix extrêmement douce et mélodieuse accompagnée par des musiciens de qualité, nos invités étaient ravis ! Merci encore, nous recommandons Lady L sans hésiter !

Envoyé le 21/07/2021
  • Raphaël

Raphaël C. · Marié(e) le 12/06/2021

Un trio magique

Nous avons découvert Lady L trio car nous voulions une groupe de musique live avec une couleur jazz pour notre vin d’honneur. Au fil de nos rencontres, en discutant et en écoutant la voix magique de Léna il est devenu évident que notre trio devait aussi être le fil musical de notre cérémonie laïque. Sous les arbres du parc du Castelet, la voix de Léna, le jeu délicat d’Adrian et Anthony ont transporté nos invités. Nous avons été submergés par l’émotion car le Trio a travaillé des arrangements avec notre Maîtresse de cérémonie, Camille Serre. Pour le vin d’honneur, le marié a pu faire une jolie surprise à la mariée en lui chantant un morceau adapté et travaillé avec le trio en secret. Disponibilité, bienveillance, professionnalisme : Lady L trio a vraiment apporté une émotion, une profondeur à notre cérémonie et notre vin d’honneur.

Envoyé le 17/06/2021

Réponse de Lady L Trio:

Merci Raphaël pour ton super retour ! On a également pris un très grand plaisir à préparer votre mariage et on a été ravis que notre saison 2021 tant attendue commence avec votre union. Merci pour votre disponibilité lors de nos échanges, tout était super fluide et agréable ! Nous avons passé une magnifique journée avec vous et vos invités dans ce cadre bucolique du Domaine du Castelet ! C'était magique !
  • Alexandre

Alexandre W. · Marié(e) le 05/09/2020

Parfait pour notre mariage

Super groupe pour une ambiance jazzy-bossa nova-romantique.
    Très à l'écoute, le groupe a préparé deux chansons surprises (une avec le marié et une avec la famille).
    L'ensemble de nos convives ont adoré l'ambiance musicale.
    Lena, la chanteuse, a une voix de velours et le répertoire du groupe est parfait pour mettre une ambiance cosy lors d'un mariage.
    Nous recommandons avec plaisir Lady L Trio !
    Alex et Manu

Envoyé le 08/09/2020

Réponse de Lady L Trio:

Merci à tous les deux de nous avoir fait confiance pour être à vos côtés en ce jour si particulier ! C'était un plaisir de participer aux surprises, on adore ça ! Et quelle émotion surtout ! (Dur dur de continuer à chanter en voyant la mariée aussi émue). C'était un super moment que nous avons partagé avec vous, on en gardera vraiment un très joli souvenir ! Merci encore à vous !

Marine M. · Marié(e) le 22/08/2020

Jazz chaleureux

Un super groupe de jazz avec à sa tête une magnifique voix, Léna !
    Ils ont su créer une ambiance chaleureuse durant le vin d'honneur.
    Souriant, talentueux, réactif et flexible !

Envoyé le 24/08/2020

Réponse de Lady L Trio:

Merci Marine ! Nous avons passé un super moment à vos côtés également, et si notre prestation vous a plu ainsi qu'à vos invités, nous sommes plus que ravis ! Merci pour ces gentils compliments, ça nous touche beaucoup ! On vous souhaite un grand bonheur pour la suite !

Emilie · Marié(e) le 08/08/2020

Mariage F&E 8 août 2020

Merci beaucoup à Léna pour avoir pris de son temps à nous expliquer comment aller se dérouler les chants lors de la cérémonie religieuse et lors du vin d'honneur.
    Nous sommes très reconnaissants de son travail et nous lui remercions du fond du cœur c’était juste au top, merci également aux 2 musiciens qui étaient super aussi.
    Nous avons passé un excellent vin d'honneur avec une si belle voix.
    Nous sommes très très contents de la prestation de Ladyltrio dans un magnifique domaine "Domaine d'en Fargou"
    Nous recommandons à 100%

Envoyé le 20/08/2020

Réponse de Lady L Trio:

Merci Émilie pour votre retour ! Nous avons pris beaucoup de plaisir à être à vos côtés en ce jour si particulier ! La cérémonie était magnifique dans cette belle église et nous avons beaucoup aimé vous accompagner lors de ce moment si fort en émotions ! Merci aussi pour votre confiance lors du vin d'honneur à En Fargou, c'était super !

Caroline V. · Marié(e) le 18/07/2020

La classe et l'élégance

Groupe de musiciens pro. Ils ont donné à notre mariage une ambiance fabuleuse.
    Ils ont sublimé notre cérémonie et tous nos.convives ont adoré leur prestation lors du vin d'honneur. Ces trois complices sont en plus de cela d'une gentillesse et d'une discrétion fort appréciable. Nous recommandons chaudement !

Envoyé le 23/07/2020

Réponse de Lady L Trio:

Mille mercis Caroline pour ce super retour ! Nous avons passé une très belle journée à vos côtés. La cérémonie était juste sublime et on a adoré être là pour partager ce moment si important avec vous. Quant au vin d’honneur, super moment dans ce magnifique décor. On n’a plus qu’à vous souhaiter beaucoup de bonheur pour la suite !
  • Cécile

Cécile · Marié(e) le 11/07/2020

Une cérémonie tout en émotions

Lady L Trio a accompagné notre cérémonie laïque ainsi que le cocktail. Les musiques sont douces, la voix de la chanteuse est magnifique. Ils ont su mettre en musique nos émotions, c'est vraiment ce qu'on attendait. Nos invités aussi ont beaucoup apprécié. Ils ont été très disponibles et à l'écoute lors des préparatifs, et durant tout l'événement. Nous recommandons à 100% !

Envoyé le 13/07/2021

Réponse de Lady L Trio:

Merci Cécile pour ce retour chaleureux ! Nous sommes plus que comblés d'avoir pu répondre à vos attentes. Ça a été un véritable plaisir pour nous autant lors de la Cérémonie que pendant le Vin d'Honneur où il y a eu beaucoup d'interaction. Nous avons vraiment été très touchés de voir les gens danser et écouter avec beaucoup d'attention le concert, c'était super ! On vous souhaite le meilleur !
  • Anne-Charlotte

Anne-Charlotte R. · Marié(e) le 02/05/2020

Un groupe de musique idéal !

Un super groupe de musique que nous avons eu pour la cérémonie laïque et pour le vin d'honneur ! Beaucoup d'émotions lors de la cérémonie, le petit plus qui a fait de notre cérémonie un moment magique !
    Et bien sûr un super moment au vin d'honneur ! Nos invités et nous même avons adoré !

Envoyé le 25/10/2020

Réponse de Lady L Trio:

Merci à tous les deux pour votre confiance ! Vous deviez être notre premier mariage de la saison 2020 et vous avez finalement été le dernier ! On peut dire que nous avons terminé la saison en beauté avec votre union, on a passé une super journée à vos côtés ! Beaucoup de bonheur à vous et bon courage pour la période que nous traversons

Dorian · Marié(e) le 05/10/2019

Du jazz sur mesure !

Tout d'abord, désolé pour mon avis qui a l'air un peu fake avec mes 5 étoiles, mais je n'ai absolument rien trouvé de négatif à dire sur leur job ! Le Lady L trio mené par la voix exceptionnelle de Léna, le beat extra de Adrian et la guitare envoûtante d'Anthony a vraiment transformé mon mariage en en truc juste magique. J'avais fait la surprise à ma femme en engageant ces trois là, je n'ai pas été déçu du voyage ! Ils sont de grands professionnels et passionnés de musique. Nous avons choisi les musiques pour la cérémonie ensemble, ils se sont montrés très ouverts et ultra motivés pour ajouter de nouveaux titres adaptés à leur répertoire.
    Émotion garantie accrochez votre ceinture !
    Je vous remercie encore du fond du cœur de vous être tant investi pour ma femme et moi !
    Tout le meilleur à vous trois !
    Amicalement,
    Dorian

Envoyé le 25/10/2019

Joanna · Marié(e) le 21/09/2019

Expérience ce mariage

Excellente expérience avec Lady L trio qui a joué lors de notre vin d'honneur pour notre mariage qui a eu lieu le 4 juillet 2020.
    Parfaite expérience qui a été appréciée par tous nos convives. Léna chante très bien, le son était parfait c'est important lors d'un vin d honneur pour les discussions entres les convives. Je recommande vraiment ce groupe qui est d'un grand professionnalisme et d une grande gentillesse !
    Joanna

Envoyé le 15/07/2020

Réponse de Lady L Trio:

Merci beaucoup Joanna, c'était un grand plaisir pour nous également d'enfin commencer cette saison 2020 à vos côtés dans ce cadre sublime ! La journée a été magnifique et c'était très touchant de voir les gens pouvoir enfin se retrouver. Nous sommes ravis que notre musique vous ait plu ainsi qu'à vos invités.