Lady L Trio
26, Rue André Vasseur 31200 Toulouse (Haute-Garonne) Carte · Téléphone

Opinions de Lady L Trio

Dorian · Marié(e) le 05/10/2019

Du jazz sur mesure !

Tout d'abord, désolé pour mon avis qui a l'air un peu fake avec mes 5 étoiles, mais je n'ai absolument rien trouvé de négatif à dire sur leur job ! Le Lady L trio mené par la voix exceptionnelle de Léna, le beat extra de Adrian et la guitare envoûtante d'Anthony a vraiment transformé mon mariage en en truc juste magique. J'avais fait la surprise à ma femme en engageant ces trois là, je n'ai pas été déçu du voyage ! Ils sont de grands professionnels et passionnés de musique. Nous avons choisi les musiques pour la cérémonie ensemble, ils se sont montrés très ouverts et ultra motivés pour ajouter de nouveaux titres adaptés à leur répertoire.
    Émotion garantie accrochez votre ceinture !
    Je vous remercie encore du fond du cœur de vous être tant investi pour ma femme et moi !
    Tout le meilleur à vous trois !
    Amicalement,
    Dorian

Envoyé le 25/10/2019
  • Solène

Solène Laffon · Marié(e) le 07/09/2019

Merci d’avoir rendu ce moment encore plus beau !

Encore un grand merci pour cette prestation !
    Nous avons fait appel au groupe pour notre vin d’honneur :
    - Rien à redire d’un point de vue organisation, bien au contraire, et le contact a été très professionnel
    - un vrai moment de plaisir le jour J, très adapté au cadre, nous étions ravis et nos invités ont adoré !
    Je n’ai qu’un seul regret : ne pas avoir pu en profiter plus personnellement ... ;)

Envoyé le 26/09/2019
  • Corinne

corinne · Marié(e) le 07/09/2019

Notre mariage du 14 septembre 2019

Lady L Trio a sublimé notre vin d'honneur par la voix douce et mélodieuse de Lena, le professionnalisme des musiciens. Nous n'avons eu que des félicitations des invités pour votre prestations, les chansons choisies dans un cadre aussi idyllique. Merci pour votre participation à notre bonheur.

Envoyé le 19/09/2019

Stella · Marié(e) le 13/07/2019

Superbe groupe

Groupe très professionnel. Je le recommande. Capable de se fondre dans le décor tout en créant une atmosphère magique. Nous n'avions pourtant que le guitariste et la chanteuse mais ils ont su occuper l’espace et apporter la touche magique que nous voulions pour notre mariage. Beau travail ! Merci beaucoup.

Envoyé le 15/07/2019

Pierre-Henry Frohring · Marié(e) le 15/06/2019

C'était parfait !

Parfait ! LadyL Trio a su s'adapter à l'ambiance, à se coordonner harmonieusement avec les autres événements du mariage le tout de manière autonome et sans accroc. En plus de s'intégrer avec facilité dans l'organisation parfois chaotique du mariage Lady L a joué un répertoire vaste et varié grâce à la qualité de leurs équipements et de leurs talents. LadyL trio a même maîtrisé des musiques sur demande en quelques jours avant le mariage. L’absence de défauts et toutes ces qualités font que nous recommandons vivement LadyL Trio.

Envoyé le 17/06/2019