Avis de Lady L Trio

Toulouse, Haute-Garonne

• Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

Emma C. Marié(e) le 04/06/2022

Excellente prestation !

On a été ravi du Lady L Trio. Excellente chanteuse et superbes musiciens. Et le petit plus, ils sont super gentils !
  • Fanny
    Fanny G. Marié(e) le 14/05/2022

Merci 1000x !

Nous avons fait appel à Lady L Trio pour nous accompagner musicalement lors de notre cérémonie laïque et de notre vin d’honneur. Je pense que nous n’aurions pas pu rêver mieux ! La musique, l’accompagnement, la disponibilité, l’organisation… tout était fluide et professionnel. Léna a une voix divine et l’accompagnement musical de ses deux musiciens (dont je ne connais pas le prénom… Désolée) est vraiment top et la met en valeur juste comme il faut !
    Lors du vin d’honneur, le groupe est discret mais complètement présent au niveau musical ce qui a vraiment ravi nos invités. Vraiment une super expérience, je vous les conseille à tous ! Merci a tous les 3.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Marié(e) le 11/12/2021

Super accompagnement musical !

Lady L Trio nous a accompagnés pour la cérémonie religieuse et le vin d'honneur. Tout était parfait, de la préparation et des choix des musiques jusqu'au jour J. L'émotion était au rendez-vous à l'église, et l'accompagnement du vin d'honneur a donné une ambiance chaleureuse et musicale, sans gêner les moments de partage et les discussions. Les convives ont été ravis ! Et nous aussi !

Réponse de Lady L Trio:

Merci A et P pour votre retour ! Nous avons été ravis d'être à vos côtés pour votre joli mariage d'hiver, le dernier de l'année pour nous. Une belle cérémonie pleine d'émotions et un vin d'honneur chaleureux malgré le froid de dehors, un parfait cocktail pour finir l'année en beauté. Merci encore pour votre confiance !
  • Dkfrkrnrb
    Rowkzb Marié(e) le 30/10/2021

La bande son du plus joli moment de notre vie

Lady L trio était le groupe parfait pour être la bande son du plus joli moment de notre vie. J'ai fait la fan girl dès que j'avais une minute à moi et tous nos invités nous ont dit à quel point ils avaient aimé. Outre la qualité de la prestation, la gentillesse des membres du groupe et leur flexibilité nous a beaucoup touchés.

Réponse de Lady L Trio:

Merci Lisa pour ce joli retour ! C'était trop chouette d'être à vos côtés pour ce dernier Mariage de la saison, on s'est sentis en famille et ça nous a fait chaud au coeur. On est ravis que notre prestation vous ait plu ainsi qu'à vos invités et surtout que vous ayez pu en profiter !
    Roxane F. Marié(e) le 16/10/2021

Magnifique moment, merci !

C’était une si belle journée grâce à Lady L trio, c’était parfait. Tout ce que l’on recherchait. Nous ne souhaitions pas de DJ. Mais de véritables musiciens, à l’écoute et très professionnels. Nous les recommandons, allez-y les yeux fermés !
    Merci encore !

Réponse de Lady L Trio:

Merci Roxane ! Avec les garçons on a adoré cette journée à vos côtés ! Vous, le cadre, le temps, tout était parfait ! Merci encore pour votre confiance, on vous souhaite plein de belles choses et beaucoup de bonheur !
    Marion Marié(e) le 09/10/2021

Mille mercis

Je laisse rarement des avis, mais pour ce groupe c'était une évidence de partager notre expérience ! Nous avons eu un magnifique mariage et c'est en très grande partie grâce au groupe Lady L Trio. Maintenant que le mariage est passé, je me rends compte de l'importance d'avoir des prestataires professionnels et de qualité : le jour J votre mariage repose totalement sur eux et sur leur implication. Bien en amont du mariage nous avons eu plusieurs points pour échanger sur le déroulement des événements et ce que nous voulions, déjà à ce stade c'était super rassurant de les savoir si impliqués et professionnels.
    Puis est venu le jour J et ils ont juste été parfaits, à l'église ils ont su s'adapter au déroulé de la messe, ils ont vraiment été l'atout charme et émotion de la cérémonie ! À la fin de cérémonie, tout le monde a commencé a frappé dans ses mains accompagnant la magnifique voix de Léna sur Billy Paul, c'était plus que nous ne pouvions imaginer !
    Au cocktail, ils ont créé une ambiance douce et feutrée, en plus de leur qualité de musiciens, ils sont juste magnifiques, tous les 3 très beaux, avec de beaux instruments, un très joli tapis ce qui a parfaitement collé à notre thème !
    Bref nous n'avons eu que des éloges sur eux et ils ont rendu cette journée magique. Notre seul regret est de ne pas avoir assez profité d'eux ! Encore mille mercis, vous avez été incroyables !

Réponse de Lady L Trio:

Quel merveilleux retour Marion ! Merci beaucoup à toi, à vous deux ! Dès le premier coup de fil avec toi j'ai senti que quelque chose de fort allait se construire avec vous et ça n'a pas loupé ! On a été ravis de travailler à vos côtés ces derniers mois pour construire ensemble votre Cérémonie, c'était simple et fluide et tout ça s'est ressenti le jour-J ! Merci encore pour votre confiance et votre accueil, on gardera un super souvenir de notre journée avec vous, plein de bonheur et de beaux projets à vous !
  • Julie Escobar
    Julie Marié(e) le 04/09/2021
    Que dire si ce n’est parfait ! Une prestation au top, un répertoire varié, un trio plus que professionnel, à l’écoute et vraiment très sympathique.
    Vous avez sublimé notre mariage par vos mélodies.
    Merci à vous !
    Guillaume et Julie

Réponse de Lady L Trio:

Merci beaucoup Julie ! On a passé une superbe journée à vos côtés, on s'est sentis un peu en vacances avec votre accueil de premier choix ! Merci de nous avoir accueillis à votre table, ça nous a beaucoup touchés. On est ravis que tout vous ait plu, on gardera un joli souvenir de cette belle journée avec vous !
    Sabine Marié(e) le 31/08/2021

Un groupe exceptionnel

Nous avons fait appel à Lady L Trio pour notre cérémonie laïque et notre vin d'honneur le 31/08/2021 au Domaine de Gailhaguet (31), les premiers échanges avec Léna ont été simples, chaleureux et celle-ci à pris le temps de nous conseiller et de nous guider dans le choix des chansons, le déroulé de la cérémonie. Sur la prestation en elle-même, nous avons été séduits par la voix de Léna et nos convives également. Léna et ses partenaires musiciens ont su accompagner toutes les étapes de notre cérémonie créant une véritable émotion pour nous en tant que mariés et un souvenir inoubliable. Une chanson spéciale a été réclamée par notre maitresse de cérémonie en clôture (Fistful of love), Léna a pris le temps là encore d'écouter, et de conseiller. et cette chanson qui est venue marquer la fin de la cérémonie été interprétée d'une façon sublime :) Le passage à la partie vin d'honneur s'est déroulée sans interruption grâce aux deux scènes installées pour notre plus grand plaisir. Nous avons pu vivre le mariage de nos rêves et Lady L Trio à grandement contribué à cette journée qui est passée bien trop vite à notre goûts. Aux futurs marié(e)s, écoutez les chansons de Lady L Trio et vous comprendrez notre témoignage. Un grand merci pour votre présence et votre merveilleux travail :)

Réponse de Lady L Trio:

Mille mercis pour ce magnifique retour Sabine ! On a nous aussi passé une merveilleuse journée à vos côtés. Nous avons été ravis de vos demandes pour la Cérémonie qui nous ont fait sortir de notre zone de confort, on est heureux d'avoir relevé le challenge pour vous et surtout d'avoir proposé une prestation à la hauteur de vos attentes ! La travail avec Sonia a été très fluide aussi, c'était très agréable. Merci pour ces jolis compliments, on est comblés ! Beaucoup de bonheur pour la suite !
  • Julia
    Julia S. Marié(e) le 14/08/2021

Top ! Vivement recommandé !

Lena et le groupe ont été super, je les recommande chaudement. Ils ont été force de proposition, ont même adapté une chanson pour nous, nous ont accueillis chez eux chaleureusement pour apprendre à nous connaitre. Cela fut un plaisir de travailler avec eux !

Réponse de Lady L Trio:

Merci Julia pour ton retour ! C'était super enrichissant de travailler à vos côtés, vous avez eu pleins d'idées pour avoir une cérémonie à votre image et on est heureux d'avoir pu participer à ça avec vous !
    Merci encore pour votre confiance, on vous souhaite bonne route, pleins de beaux projets et beaucoup de bonheur tous les deux !

Les avis vous ont-ils convaincus ?