L'Agence Tous Disques
3, Rue du Doyen Guyon - Résidence Les Feuillanes bât B 13100 Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) Voir carte

Opinions de L'Agence Tous Disques

L'Agence Tous Disques 1
L'Agence Tous Disques 2
  • O

Olivier , Marié(e) le 08/06/2019

DJ a l'écoute avec du matériel de professionnel

Bonne prestation. Réactif et à l'écoute. Petit plus pour la prestation en binôme qui facilite l’organisation. Possibilité de travailler la playlist en amont.

Envoyée le 14/07/2019

Réponse de L'Agence Tous Disques:

Bonjour Olivier & Manon, merci pour votre retour. Ce fut un réel plaisir de pouvoir répondre très favorablement à vos attentes, d'avoir pu animer votre mariage dans cet état d'esprit aussi familial qu'amicalement. Plein de belles choses à vous, à bientôt.
    La Team !

• Célia

Célia Petitdidier , Marié(e) le 13/04/2019

Prestataire parfaite pour notre mariage

Une équipe au top pour une soirée inoubliable et personnalisée !
    A l'écoute des demandes et dynamiques !

Envoyée le 25/06/2019

Réponse de L'Agence Tous Disques:

Merci Célia pour votre commentaire, ravi d'avoir pu satisfaire vos attentes. L'Agence Tous Disques est heureuse d'avoir animé votre plus beau jour de votre vie.
    A très bientôt,
    Ateam

• Amélie

Le Gentil Amélie , Marié(e) le 06/04/2019

Une soirée de dingue

Nous avons eu beaucoup de chance que l'Agence Tous Disques soit disponible pour notre mariage. Ils sont très demandés et je comprends pourquoi ! Ils ont mis une ambiance incroyable et nos invités nous en parlent encore ! Lumière, ambiance de la salle, et bien sûr musique (un véritable DJ set de fou), tout était parfait et même au-delà de mes espérances. C'est un budget, mais c'est vraiment de l'argent bien dépensé.

Envoyée le 16/05/2019

Stephanie Chalaud , Marié(e) le 29/09/2018

De vrais professionnels

Après plusieurs rencontres avec Laurent pour lui expliquer ce que nous voulions, celui-ci nous a aiguillés par ses conseils sur nos choix, qui s’avéraient judicieux ou non.
    Nous avons été ravis de la prestation en « live », le jour J avec Sébastien, et les petites mises en scène que nous avions préparées avec sa complicité ont été super bien mises en scène. Le tout avec sourire et professionnalisme.
    La soirée s’est déroulée très agréablement et tout le monde a pu apprécier l’ambiance.

Envoyée le 23/10/2018

Graschini Jean-Pierre , Marié(e) le 01/09/2018

Une équipe au top, une organisation impeccable et discrète. Respect et souci du détail et des volontés des mariés.
    Il ont su tenir un haut niveau de performance du début à la fin. Une grande disponibilité tout au long de la préparation du mariage.
    Nous n’avons rien trouvé à redire sur leur prestation car tout était parfait, de la classe et sobriété du vin d’honneur à la joie et la fête de la cérémonie.

Envoyée le 18/09/2018

Réponse de L'Agence Tous Disques:

Merci Jean Pierre pour cet agréable remerciement qui nous va droit au cœur. Ce fut un plaisir amplement partagé et nous avons mis tout notre savoir faire pour rendre votre journée aussi merveilleuse que possible. Merci encore et au plaisir.

Genre Alexandra , Marié(e) le 04/08/2018

Merci Cédric !

Que dire, les yeux fermés pour une ambiance au top jusqu’au bout de la nuit.
    Cédric et son équipe son d’une gentillesse et d’une disponibilité incroyable, tout le monde s’est éclaté jusqu’à l’aube !
    Ils sont sympathiques et en même temps hyper discrets, ils ont su comprendre comment plaire au plus grand nombre au début et faire du plus pointu plus tard dans la nuit quand les plus âgés sont allés se coucher

Envoyée le 25/08/2018

Bonjour Alexandra,
    merci pour votre retour, très touchant et fort comme a été votre mariage... A votre image. Vous êtes un couple magnifique, et nous nous sommes vraiment "éclater" à pouvoir satisfaire vos attentes et vos convives qui s'en sont donné à coeur joie sur le dancefloor jusqu'à l'aube !
    A très bientôt,

• Sophie

Sophie Sery , Marié(e) le 21/07/2018

Un dj au top

L'Agence Tous Disques a su animer notre soirée comme on le souhaitait, une animation musicale cocktail au top, un super blind test, une animation assurée jusqu’à la fin de la soirée et, un éclairage magnifique... Merci Laurent et longue vie à l'Agence Tous Disques !

Envoyée le 18/09/2018

Bonjour Sophie,
    Merci pour ton message. De très très bons souvenirs en effet à l'Aquabella Hotel, avec des invités charmants et une ambiance très chaleureuse. On vous souhaite tout plein de belles choses !
    L'Agence Tous Disques.

• Sandrine

Sandrine , Marié(e) le 30/06/2018

“The DJ” pour votre mariage

Cedric et son équipe ont été parfaits, de la réservation avant noël, au mode et moment du paiement de la prestation, au mariage le 30 juin... jusqu’au petit matin suivant. Ils ont mis une ambiance de feu et surtout ont su sonder leur public. Nous avions émis nos préférences musicales sur la liste très complète de cette équipe de choc, et ils ont su aménager nos choix avec ce que nos invités aimaient et ainsi engendrer une ambiance de feu avec tous les bons tubes ! Ils ont été supers sur toute la ligne, très professionnels et en plus super sympathiques ! On les recommande vivement !

Envoyée le 21/10/2018

Réponse de L'Agence Tous Disques:

Il me semble que c'est la plus belle déclaration que l'on ait pu nous faire ;-) !
    Merci beaucoup Sandrine de ce retour aussi touchant soit-il. Nous vous souhaitons autant d'amour que possible pour votre jolie duo que vous formez avec Keith. On vous embrasse !
    ATeam

Sandrine G. , Marié(e) le 30/06/2018

"The DJ" pour un mariage réussi !

Cedric et son équipe de choc ont su mettre une ambiance de feu à notre mariage, du moment de l'installation en début d'après-midi au petit matin. Nous avions exprimé des choix musicaux et L'Agence Tous Disques a su les adapter aux préférences de nos invités, l'ambiance sur la piste. Ils savent très bien sentir ce qui marche avec un public particulier et ce qui marche moins, et s'adapter en fonction. Leur collection de tubes couvre tous les styles et inclue les meilleurs et à ne pas manquer. Nous avons vraiment été super satisfaits de leur prestation, de leur professionnalisme et flexibilité, que ce soit au moment de la réservation que le jour J. Et en plus ils sont supers sympathiques ! On voit qu'ils aiment ce qu'ils font ! Si vous voulez un mariage réussi, ne lésinez pas sur le choix de la musique, choisissez l'Agence Tout Disques !

Envoyée le 23/10/2018

Stéphanie , Marié(e) le 23/06/2018

Deux DJ's au top

Merci à Laurent pour sa disponibilité lors de la préparation, ses conseils, son soutien technique. La mise en lumière des salles et de notre coin photo étaient juste parfaites ! Les musiques au top... Si seulement le cocktail avait pu durer plus longtemps ! Merci d'avoir coordonné la soirée en discrétion... Et d'avoir fait danser les gens jusqu'à la dernière minute ! Je te souhaite une excellente continuation dans l'animation des mariages. Pour notre part... "Là où on va, il n'y a pas de route !" On t'embrasse.

Envoyée le 28/06/2018

Réponse de L'Agence Tous Disques:

Stéphanie, votre retour nous va droit au cœur. Merci beaucoup pour vos compliments et vous souhaitant belle et longue vie, à bientôt.
    La team