L'Agence Tous Disques
3, Rue du Doyen Guyon - Résidence Les Feuillanes bât B 13100 Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) Carte · Téléphone

Opinions de L'Agence Tous Disques

L'Agence Tous Disques 1
L'Agence Tous Disques 2

Clavel Géraldine · Marié(e) le 09 Novembre 2019

Des DJ au top

Nous avons été attirés par le nom accrocheur de l'Agence Tous Disques. Mais quand vous rencontrez Laurent et son équipe, vous êtes convaincus de votre choix. Écoute, conseil. Tout est réuni pour un moment magique. Merci à eux.

Envoyé le 12/11/2019

Réponse de L'Agence Tous Disques:

Merci beaucoup Géraldine pour ces mots qui nous vont droit au cœur. Un beau souvenir partagé pour clôturer notre saison, merci pour votre confiance.
    La Team.

Denis et Mireille Martinucci · Marié(e) le 26 Octobre 2019

Merveilleux

Équipe merveilleuse de disponibilité, de gentillesse, de simplicité et de professionnalisme. Que du bonheur, merci encore pour cette ambiance du début à la fin.

Envoyé le 31/10/2019

Réponse de L'Agence Tous Disques:

Un énorme remerciement à Mireille et Denis pour leurs sourires et gentillesse partagée. Une magnifique union !
    Longue et heureuse vie à vous 2
    La Team
  • Evaa

Eva1 · Marié(e) le 28 Septembre 2019

Pour de l'ambiance !

Nous avons fait appel à l'Agence Tous Disques pour notre mariage. Malgré quelques contre temps au niveau des réponses, ils ont su mettre l'ambiance toute la soirée que ce soit à l'intérieur de la salle mais aussi à l'extérieur durant le vin d'honneur.

Envoyé le 09/10/2019

Réponse de L'Agence Tous Disques:

Merci beaucoup Eva. On vous souhaite une bonne continuation à toute votre petite famille !
    La Team.
  • Gaudin

Gaudin Camille · Marié(e) le 21 Septembre 2019

Des ambianceurs !

Cedric et Laurent étaient nos DJ's, ils ont su se montrer hyper efficaces avec la pluie qui n’a pas arrêté de la journée.
    Ils ont fait danser les invités toute la nuit, ont mis tout le matériel à disposition pour discours et animations !
    Deux gars au top !

Envoyé le 23/09/2019

Bonjour à vous,
    Nous vous remercions pour cette délicate attention. Il est toujours plus efficace de rendre des personnes heureuses lorsqu'en retour nous vous voyons vous amuser comme il se doit ! Tout plein de bonnes choses et du bonheur à vous en espérant vous revoir dans un futur proche !
    La Team
  • Remy

Remy Sibony · Marié(e) le 25 Août 2019

Très professionnel et investi à 200% !

L'équipe d'ATD est très professionnelle et s'investit à 200% le jour du Mariage!
    En amont, très à l'écoute pour régler les nombreux détails de l'organisation de notre Mariage : Cérémonie Religieuse, Cocktail, Entrées des Mariés, gestions des animations et discours avec la famille et les amis, la Soirée, et le Brunch !
    On recommande plus que vivement !

Envoyé le 19/10/2019

Réponse de L'Agence Tous Disques:

Merci à vous pour ce commentaire. Ce fut un excellent moment en votre compagnie, peut être nous nous reverrons sur un autre mariage, d'un de vos ami(e)s pour quoi pas !
    Portez vous bien et à bientôt, merci à vous.
    La team
  • Fabienne

Fabienne · Marié(e) le 24 Août 2019

Le mariage a été une totale réussite et a largement dépassé nos espérances grâce au professionnalisme, la bonne humeur et les choix parfaitement adaptés de musiques à chaque moment du mariage de Cédric et de son collègue aux lumières de l'Agence Tous Disques.
    Ils ont mis le feu ! Tous les invités étaient unanimes et se sont régalés grâce à eux !
    Des DJ aussi sympas que professionnels ! Leur prestation a été un sans faute, du début à la fin ! Un milliard de mercis à eux !

Envoyé le 27/08/2019

Réponse de L'Agence Tous Disques:

Fabienne et Jonathan, votre retour nous va droit au cœur et nous sommes mille fois ravis d'avoir contribué à ce jour de fête. Encore tous nos vœux et longue route à vous 2. A bientôt

Cédric et Jonathan
  • Magali

Magali Rieu · Marié(e) le 06 Juillet 2019

C'est Cédric qui s'est occupé de notre mariage Il était déjà tout à fait sympathique mais aussi bien sûr professionnel... Des lumières pour décorer la salle comme promis, il a trouvé les chansons qu'on lui avait demandé, a fidèlement respecté nos souhaits Malheureusement tout le monde n'était pas sur la piste de danse jusqu'à la fin, mais comment lutter contre une horde de fumeur ! Donc nous sommes ravis de notre journée et Cédric a contribué à son bon déroulement !

Envoyé le 14/10/2019

Bonjour Magali,
    Merci pour cette agréable recommandation. C'est vrai que ce sont les fumeurs qui donnent le ton d'une soirée. Mais l'essentiel reste votre ressenti et que vous ayez passé une superbe journée.
    A bientôt
    Amicalement
    Cédric - Agence Tous Disques

Chloé Legier · Marié(e) le 06 Juillet 2019

Ambiance de folie

Un mariage réussi grâce à un DJ de folie !
    Toujours à l'écoute de ses clients, disponible et très gentil, nous recommandons à tous l’Agence Tous Disques pour mettre l'ambiance à votre mariage.

Envoyé le 25/07/2019

Réponse de L'Agence Tous Disques:

Merci pour ce commentaire élogieux qui nous fait extrêmement plaisir.
    Nous vous embrassons et portez vous bien, à bientôt.
    Cédric
    Agence Tous Disques
  • O

Olivier · Marié(e) le 08 Juin 2019

DJ a l'écoute avec du matériel de professionnel

Bonne prestation. Réactif et à l'écoute. Petit plus pour la prestation en binôme qui facilite l’organisation. Possibilité de travailler la playlist en amont.

Envoyé le 14/07/2019

Réponse de L'Agence Tous Disques:

Bonjour Olivier & Manon, merci pour votre retour. Ce fut un réel plaisir de pouvoir répondre très favorablement à vos attentes, d'avoir pu animer votre mariage dans cet état d'esprit aussi familial qu'amicalement. Plein de belles choses à vous, à bientôt.
    La Team !
  • Célia

Célia Petitdidier · Marié(e) le 13 Avril 2019

Prestataire parfaite pour notre mariage

Une équipe au top pour une soirée inoubliable et personnalisée !
    A l'écoute des demandes et dynamiques !

Envoyé le 25/06/2019

Réponse de L'Agence Tous Disques:

Merci Célia pour votre commentaire, ravi d'avoir pu satisfaire vos attentes. L'Agence Tous Disques est heureuse d'avoir animé votre plus beau jour de votre vie.
    A très bientôt,
    Ateam