L'Agence Tous Disques

46 avis | Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône)

Avis de L'Agence Tous Disques

• Alain

Alain J. · Marié(e) le 03/10/2020

Une team Dj au top

Du début de la préparation du mariage au jour J, cette équipe nous a accompagnés parfaitement. Choix des musiques, tempo de la soirée. Très à l'écoute et sachant bien nous conseiller. L'organisation du déroulement de la soirée confiée à Jonathan s'est passée au mieux. Qualité réactivité et suivi de l'ambiance de la soirée au top. Nous recommandons vivement ce prestataire.

Envoyé le 06/10/2020

Réponse de L'Agence Tous Disques:

Un grand merci à vous pour ce moment de partage.
    De la joie et de la bonne humeur tout au long de cette magnifique journée.
    Nous somme très heureux, avec Kelly, d'avoir contribué à l'un des plus beau jour de votre vie.
    Très cordialement.
    Jonathan (DJ Jo).

Mélanie C. · Marié(e) le 12/09/2020

5 étoiles ça ne suffit pas !

Dès la prise de contact, nous avons tout de suite senti le professionnalisme (écoute, réponse rapide, plaquettes tarifaire, qualité des prestations proposées). Pour nous un mariage c'est une ambiance... Cédric a rendu notre mariage incroyable ! Présent dès le départ pour nous aider, nous conseiller grâce à son expertise, il a assuré la cérémonie laïque, le dîner, la soirée et l'éclairage. Nos invités n'ont pas lâché la piste de danse ; il a su fédérer tout le monde des plus âgés au plus jeunes ! Nous recommandons à 2000% Cédric et l'agence tous disques pour vous accompagner lors de jour si particulier. Vous pouvez avoir entièrement confiance en eux, ils sont au top !
    Encore merci pour tout !

Envoyé le 07/10/2020

Réponse de L'Agence Tous Disques:

Merci Mélanie pour votre retour et votre agréable commentaire au sujet de notre prestation.
    Il est d'autant plus facile pour nous de pouvoir satisfaire nos mariés et les invités quand règne des une cérémonie, une atmosphère plaisante, souriante, amicale qui donne tout de suite le tempo pour le reste de la journée et soirée.
    Merci à vous de nous avoir fait confiance.
    Prenez soin de vous, encore plein de bonheurs à venir et à très bientôt.
    Cédric
    L'Agence Tous Disques
  • RAMTOHUL

Ramtohul P. · Marié(e) le 29/08/2020

Une équipe au sommet !

L’Agence Tous Disques c’est une équipe de choc qui nous a accompagnés, conseillés et aidés à assurer une ambiance de folie tout au long de notre mariage ! De véritables professionnels qui n’ont pas hésité à se joindre à nous pour partager quelques pas de danse. Nous vous remercions infiniment d’avoir fait de ce jour, la plus belle journée de notre vie.
    E&P

Envoyé le 31/08/2020

Réponse de L'Agence Tous Disques:

Merci d’être aussi souriants, chaleureux et enthousiastes. Ce fut une excellente soirée grâce à l'activité de vos témoins et l'excitation de vos invités. C'est un mariage qui restera gravé dans nos mémoires !
    Au plaisir
    Jonathan & Cédric
  • X

Xavier · Marié(e) le 28/08/2020

1.6
      1.0
      1.0

Pas sérieux

Très bon contact au départ mais manque de rigueur et de sérieux. Nous avons payé 250€ la cérémonie laïque (chose que les autres DJ sur le même domaine ne font pas payer) : ils ont été juste mauvais (blancs, musiques lancées en retard, pas de respect des consignes alors que tout était écrit minute par minute...). Heureusement pour nous, ça ne s’est pas trop ressenti par les invités mais pour nous qui savions le déroulé exact ils ont juste été médiocres. Idem pour la soirée, heureusement que nos invités voulaient danser d’eux-mêmes car ce ne sont sûrement pas eux qui ont mis de l’ambiance.
    Mauvais serait sévère pour qualifier leur prestation mais en tout cas médiocre correspond assez bien. 1650€ pour cette qualité de service, il y a mieux ailleurs sans hésiter. D’ailleurs, le propriétaire des lieux les a supprimés de sa liste de prestataires, donc ça confirme notre impression je pense. Dommage car ils sont plutôt sympa mais le travail c’est le travail et je ne recommande absolument pas ce DJ, mais alors pas du tout.

Envoyé le 18/09/2020

Bonjour Xavier,

Nous somme assez surpris de lire votre témoignage, qui ne ressemble pas exactement aux événements que nous avons vécus de notre côté.
    Nous somme désolés que vous n’ayez pas été satisfait et nous en prenons bonne note. Mais comme toute critique est (parfois) constructive, nous allons prendre le soins d'y répondre :

"Nous avons payé 250€ la cérémonie laïque (chose que les autres DJ sur le même domaine ne font pas payer)"

re : Cette option qui a été demandée au dernier moment (pas prévue au départ) correspond à un équipement filaire stéréo complet installé dans un champ à l'écart du domaine ainsi qu’une préparation et une coordination pour la partie musicale (je n'ai pas d'exemple de confrères professionnels qui "offrent" ce type de prestation). Nous vous avons d'ailleurs interrogés sur votre ressenti personnel après la soirée mais vous n'aviez pas de souvenirs précis de la cérémonie car "pris par l'émotion du moment" d'après vos dires, ce qui est tout à fait compréhensible.

"Ils ont été juste mauvais (blancs, musiques lancées en retard, pas de respect des consignes alors que tout était écrit minute par minute...)"

re : J'attire votre attention sur le fait que votre tante, maîtresse de cérémonie, ne nous avait remis aucun script détaillé avec les "contenus" des dialogues, étape importante qui nous permet en général de placer des marqueurs pour les lancements des musiques à la seconde près ou au mot près. Nous n'avons jamais reçu ce document.

"Idem pour la soirée, heureusement que nos invités voulaient danser d’eux-mêmes car ce ne sont sûrement pas eux qui ont mis de l’ambiance."

re : Nous n'avons pas eu l'impression que les invités se forçaient pour danser et s’amuser sur la musique pendant plusieurs heures. Cela avait l’air très sincère ;)

"Mauvais serait sévère pour qualifier leur prestation mais en tout cas médiocre correspond assez bien. 1650€ pour cette qualité de service, il y a mieux ailleurs sans hésiter. D’ailleurs, le propriétaire des lieux les a supprimés de sa liste de prestataires"

re : Je vous invite à mieux vérifier cette liste dont nous faisons encore partie, à ce jour, et dont le responsable nous renouvelle encore toute sa confiance pour la saison prochaine 2021, et ce depuis plusieurs années et à juste titre.

"donc ça confirme notre impression je pense"

re : Voilà, ne jamais se fier à une impression et plutôt essayer de comprendre quel événement (ou personne) aurait pu vous influencer à ce point.

"Dommage car ils sont plutôt sympa mais le travail c’est le travail et je ne recommande absolument pas ce DJ, mais alors pas du tout"

re : Ça ne sera pas un souci, nous préférons être uniquement recommandés par des clients objectifs qui auraient pris également quelques secondes pour nous remercier d'avoir "improvisé" des solutions tout au long de la prestation (contexte Covid techniquement très compliqué, gestion de l’orage pluvieux sur nos équipements extérieurs pendant la fin du cocktail, gestion en douceur de certaines personnes aux propos acérés sur le dancefloor… ) même si nous ne le faisons pas pour attendre des compliments ; )

Nous avons d’ailleurs travaillé le weekend suivant au même endroit avec la même rigueur, le même professionnalisme et dans de bonnes conditions, tous s’est parfaitement déroulé et nos mariés étaient ravis.
  • Maïdie

Maïdie C. · Marié(e) le 15/08/2020

Une équipe au top

C'est une équipe au top, très à l'écoute qui nous a fait passer de merveilleux moments. Un grand merci à eux d'avoir contribué à cette journée inoubliable.

Envoyé le 17/08/2020

Réponse de L'Agence Tous Disques:

Bonjour Maidie et Emeric, ce fut un immense plaisir partagé. Merci pour votre agréable retour. On vous souhaite beaucoup, beaucoup de bonheur en famille.
    À bientôt.

ATeam
  • Charlène

Charlène M. · Marié(e) le 01/08/2020

DJ qui a réussi à faire danser toutes générations

Nous recommandons L'Agence tous disques pour animer les mariages.
    En effet nous sommes très satisfaits de leur prestation, ils ont réalisé un gros travail en amont et ont réussi à faire danser toutes générations jusqu’à tard dans la nuit ce qui est une belle performance.

Envoyé le 04/08/2020

Réponse de L'Agence Tous Disques:

Merci à vous 2 pour cet agréable retour.
    Nous avons été ravi de pouvoir contribuer à ce grand évènement;
    Tous nos plus plus profonds voeux de bonheur
    A bientôt
    Cédric & Jonathan
  • Lucie & Thibault

Thibault B. · Marié(e) le 25/07/2020

Soirée de folie malgré un contexte difficile

Nous nous sommes mariés avec Thibault le 25 juillet, en pleine pandémie comme tous les mariés de 2020. Malgré cela, Laurent qui nous a suivi depuis le début a toujours été présent et nous a soutenu tout le long de ces derniers mois, faisant preuve d'une réactivité et d'une compréhension qui nous ont beaucoup aidé. Le jour J, après avoir parfaitement ambiancé nos invités lors du cocktail, Laurent et Jo ont mis le feu au dancefloor. C'est d'ailleurs Laurent qui nous avait proposé l'idée d'ouvrir la piste de danse une grosse demi-heure entre le vin d'honneur et le dîner, une idée que nous avons acceptée et qui a été largement validée par nos invités. ça a ensuite donné le ton pour la fin de soirée qui a été magique jusqu'à la fermeture, à 4h. Un immense merci à tous les deux, vous avez largement contribué à l'ambiance de ce mariage, encore plus étant donné le contexte !

Envoyé le 01/09/2020
  • Laure-Adélaïde

Laure-Adélaïde B. · Marié(e) le 12/04/2020

Mariage à Peyrassol

Merci pour cette folle ambiance Cédric !
    On te recontacte pour nos 10 ans de mariage !

Envoyé le 07/08/2020

Réponse de L'Agence Tous Disques:

Ce fut un magnifique mariage ! Un cadre super pour 2 personnes formidables.
    Vous étiez magnifiques.
    Avec plaisir pour les 10 ans !
    Cédric & Laurent
  • Géraldine

Géraldine C. · Marié(e) le 09/11/2019

Des DJ au top

Nous avons été attirés par le nom accrocheur de l'Agence Tous Disques. Mais quand vous rencontrez Laurent et son équipe, vous êtes convaincus de votre choix. Écoute, conseil. Tout est réuni pour un moment magique. Merci à eux.

Envoyé le 12/11/2019

Réponse de L'Agence Tous Disques:

Merci beaucoup Géraldine pour ces mots qui nous vont droit au cœur. Un beau souvenir partagé pour clôturer notre saison, merci pour votre confiance.
    La Team.