L'Art de Vous Faire Rêver

25 avis | Buzet-sur-Tarn (Haute-Garonne)

Avis de L'Art de Vous Faire Rêver

• Paccanelli

Paccanelli · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage 26/09/2020

Nous souhaitons exprimer nos remerciements à Pascale et Fabien pour leurs contributions, l’attention qu’ils nous ont portée mais également pour leurs judicieux conseils.
    Leur talent, leurs qualités humaines, leur professionnalisme et leur disponibilité ont été des atouts indiscutables dans la réussite de notre mariage. Grâce à eux, nos convives étaient ravis et nous avons passé une journée inoubliable.
    Bien plus que des prestataires, ce couple est adorable ! Nous vous embrassons.
    Pierre-Alain et Emilie

Envoyé le 10/10/2020

Merci les amoureux !
    Nous sommes tellement heureux de vous avoir rencontré ! Vous êtes adorables et nous nous sommes attachés à vous! Nous vous souhaitons le meilleur ! A très bientôt !
    Bisous de nous deux
  • Chloé

Gardrat C. · Marié(e) le 12/09/2020

Extraordinaire

Un coup de cœur incroyable pour ces deux belles personnes que sont Pascale et Fabien.
    Notre mariage, le plus beau jour de notre vie, n’aurait jamais été le même sans vous.

Je n’ai pas de mots assez fort pour exprimer notre retour car au delà du mariage cette année de préparatifs à vos côtés a été une véritable aventure humaine.
    Pascale est une danseuse exceptionnelle et Fabien un chanteur à la voix d’or.
    L’émotion qu’ils transmettent durant les mariages qu’ils organisent est un véritable cadeau qu’ils vous font.
    Leur prestation est unique et nous nous sentons extrêmement chanceux et reconnaissant d’avoir eu la chance de pouvoir en profiter et de pouvoir vivre cette expérience à vos côté.

Nous avons adoré nous entraîner pour l’ouverture de bal Avec vous et toutes ces rencontres à l’école de danse.
    Merci encore pour tout car il était important pour nous d’être entourés à notre mariage, de prestataires avec lesquels nous avons eu un véritable coup de cœur humain et c’est vraiment le cas avec vous.

Vous êtes supers, ne changez rien !
    A très vite j’espère,
    Anthony et Chloé

Envoyé le 15/09/2020

Réponse de L'Art de Vous Faire Rêver:

Merci pour ce beau message !
    Vous êtes des personnes très attachantes nous sommes heureux d'avoir contribué à votre bonheur !
    Au plaisir de vous revoir, nous vous embrassons !

Crepin F. · Marié(e) le 15/08/2020

Merveilleux

Les mots me manquent pour vous dire à quel point ces deux personnes sont formidables. Deux immenses professionnels qui savent tout de suite vous mettre à l'aise et vous guider pour faire de votre mariage un moment magique. Au fil du temps, vous découvrirez qu'en plus ils sont adorables, patients, très à l'écoute et les meilleurs conseils du monde. Fabien avec sa voix incroyable et Pascale avec toute sa douceur. Nous avons choisi 2 prestataires et nous avons trouvé beaucoup plus. Si vous voulez être certains d'avoir un mariage incroyable, faites appel à eux vous serez plus que comblés.

Envoyé le 18/08/2020

Réponse de L'Art de Vous Faire Rêver:

Merci à tous les deux pour la confiance et votre gentillesse ! Vous accompagner pour votre mariage aura été fort agréable ! Sans parler du jour J !
    À très bientôt pour la suite ! Bises de nous deux.

Assad · Marié(e) le 25/07/2020

Une réussite en tout point !

En plus d'être des belles personnes Pascale et Fabien nous ont accompagnés, soutenus tout le long de l'organisation de notre cérémonie compliquée par la situation sanitaire. Que dire de la prestation le jour du mariage, on parlerait plutôt de performance, talent et professionnalisme que ce soit dans le chant, la danse, la soirée dansante, les discours... Aucun faux pas ! Nos invités ont été dithyrambiques. Nous sommes très heureux de les avoir choisis et partagé avec eux notre plus beau jour. Pour un accompagnement et un mariage réussis, nous vous les conseillons vivement et sans restriction.

Envoyé le 12/09/2020

Réponse de L'Art de Vous Faire Rêver:

Merci à tous les deux pour ce beau témoignage !
    Votre mariage aura été tout simplement parfait !
    Bisous de nous deux
  • Lc Coach

Cindy · Marié(e) le 13/07/2020

Vraiment indispensable pour un mariage réussi .

Vraiment merci est trop faible pour dire toutes notre reconnaissance de ce que vous avez fait pour nous.
    Fabien à divinement bien chanté à l’Eglise, pendant que Pascale guidait les invités. Au vin d’honneur top, à la soirée que dire de Pascale et de la mort du cygne divine !
    Un grand merci pour tous, les conseils pour l’ouverture de bal, pour votre sympathie et votre professionnalisme. On peut que recommander, L’Art de Vous Faire Rêver devient réalité.

Envoyé le 16/07/2020

Réponse de L'Art de Vous Faire Rêver:

Merci beaucoup pour ce beau témoignage ! Nous vous souhaitons d'être heureux et de vivre dans l'amour et le bonheur ! Nous sommes heureux d'avoir participé à l'un des plus beaux jours de votre vie ! Au plaisir de vous revoir, nous vous embrassons bien fort ! Pascale et Fabien

Marine · Marié(e) le 04/07/2020

Simplement incroyable

Nous avions craqué sur la superbe voix de Fabien, et nous avons bien fait. Pascale et Fabien sont disponibles, à l'écoute, savent mettre en confiance et s'adaptent à tous les moments de la soirée afin de la rendre inoubliable. Ils ont réalisé une prestation époustouflante, très appréciée par nos invités et nous même. Ils nous ont suivis et accompagnés dans notre ouverture de bal, un moment inoubliable pour nous. Nous en les remercions et les recommandons sans hésitation.
    Nous n'aurions pu espérer mieux pour cette belle journée.

Envoyé le 08/07/2020

Réponse de L'Art de Vous Faire Rêver:

Merci à tous les deux pour votre confiance ! Vous accompagner aura été un réel plaisir ! Nous vous souhaitons beaucoup d'amour et de bonheur ! Nous vous embrassons.
  • Kevin

Kevin G. · Marié(e) le 27/06/2020

Remerciements

Pascale et Fabien proposent une prestation très complète et d'un rapport qualité prix défiant toute concurrence. Ces derniers ont su nous accompagner tout au long de nos préparatifs. Ils ont été à l'écoute de nos exigences, et ont su nous conseiller concernant les choix musicaux, artistiques, également le déroulé de la journée. Les différentes présentations de chants, danses, et platines ont surpris et comblé nos invités qui nous l'ont souligné. De plus Fabien a été d'une grande adaptation à différents évènements non prévus. Nous les remercions grandement pour cette belle aventure humaine et conseillons ce prestataire, dont nous sommes prêts à solliciter de nouveau dans le cadre d'un nouvel évènement

Envoyé le 05/07/2020

Réponse de L'Art de Vous Faire Rêver:

Nous avons été heureux de vous accompagner pour votre mariage ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et d'amour ! A très bientôt !
    Bises de nous 2
  • Steevr

Steevr · Marié(e) le 06/06/2020

Au dessus c'est le soleil

Une prestation rarissime mais avant tout, une rencontre extraordinaire. Être humain et aussi pro, tient du miracle ! Bien qu'il n'y est pas suffisamment d'espace pour vanter votre mérite, merci à vous pour votre attention, ainsi que votre implication. Une danseuse à couper le souffle et une voix inoubliable. Tout l'art de vous faire vivre le rêve pour l'éternité ! Mille mercis,
    Pascale et Fabien.

Envoyé le 29/10/2020
  • Debo

Debo P. · Marié(e) le 24/08/2019

Un mariage de rêve

Un immense merci à ce merveilleux couple. Nous les avons rencontrés lors d'un salon de mariage. Nous avons entendu Fabien chanté un pur bonheur, la magie a durée jusqu'au mariage. Nous avons rencontré Fabien et Pascale a plusieurs reprises pour l'organisation de notre mariage, cérémonie laque, chorégraphie pour l'ouverture de bal, choix des musiques... Ils nous ont accompagnés toute la journée et se sont occupés de tout, Ils ont fait de notre mariage le plus beau jour de notre vie. Vous pouvez leur faire confiance, vous ne serez pas déçus.

Envoyé le 07/10/2019

Réponse de L'Art de Vous Faire Rêver:

Merci les amis pour ce gentil commentaire ! Nous vous embrassons bien fort et à très vite !
  • Angellady

Aurore I. · Marié(e) le 17/08/2019

Bravo et merci !

Que dire de Fabien et Pascale, je n'ai pas les mots. Il sont d'une extrême gentillesse, toujours à l'écoute. Ils nous ont permis de vivre un mariage de rêve. Ils sont présents du début à la fin, et répondent toujours à nos besoins. Leur prestation a émerveillé tout le monde, invités et mariés. Ils excellent vraiment dans tous les domaines (chant, danse). Ils ont toujours su s'adapter afin que nous vivions notre mariage en toute sérénité. C'était tout simplement magique, et ils y sont aussi pour beaucoup. Encore merci pour tout !

Envoyé le 31/08/2019

Réponse de L'Art de Vous Faire Rêver:

Merci Aurore pour ce touchant témoignage ! Un mariage vraiment réussi ! Encore merci de nous avoir fait confiance ! Gros bisous à tous les 3