Avis de L'Art de Vous Faire Rêver

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

• Barbara
    Barbara Marié(e) le 07/08/2021

Mariage Barbara et Yohann

Super prestataire ! À recommander à 1000%. Pascale et Fabien sont des personnes formidables qui savent mettre à l'aise et rassurer les futurs mariés. Fabien a une voix époustouflante, et Pascale danse divinement bien, nos invités et nous-mêmes en avons eu pleins les yeux toute la soirée.
    Nous n'hésiterons pas à vous recommander, vous êtes parfaitement parfaits ! Nous vous remercions encore de nous avoir fait rêver !
    Barbara & Yohann (des mariés plus qu'heureux).

Réponse de L'Art de Vous Faire Rêver:

Merci pour votre beau message et merci pour votre confiance ! Ce fut un réel plaisir de vous accompagner tout au long de la préparation de votre mariage et le jour J ! Nous vous souhaitons que du bonheur et de l'amour ! Nous vous embrassons.
    Emma Marié(e) le 24/07/2021

Foncez ! Les yeux fermés ! Et laissez-vous porter.

Pascale et Fabien sont incroyablement talentueux et bienveillants... Ils ont largement contribué à ce que le jour de notre union soit parfait. Ils ont créé pour nous notre ouverture de bal et notre cérémonie laïque. Fabien a une voix à couper le souffle et il saura donner toute l'émotion nécessaire à ce jour si particulier. Ils ont su, en toute discrétion organiser notre journée et les surprises de nos invités.

Un seul mot : « merci » ! Merci pour tout, merci d'être vous.

Réponse de L'Art de Vous Faire Rêver:

Merci les amoureux ! Un merveilleux mariage et une très belle rencontre !
    Vous resterez dans nos cœurs !
    Gros bisous de nous 2
  • Anaïs
    Anaïs Marié(e) le 17/07/2021

Mariage de Kevin et Anaïs

Nous recommandons fortement Pascale et Fabien ! Deux personnes au talent extraordinaire ! On le pense sincèrement, il nous ont fait passer un mariage génial ! Que ce soit dans le spectacle visuel comme auditif mais ils sont aussi très humain s ! De belles personnes avec de belles et grandes qualités ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !
    On vous embrasse fort
    Anaïs et Kevin

Réponse de L'Art de Vous Faire Rêver:

Merci du fond du cœur pour ce beau témoignage!
    Nous vous embrassons et vous souhaitons tout le bonheur du monde !
    Laetitia A. Marié(e) le 19/06/2021

Une journée magique

Un professionnel hors normes. À l'écoute, un moment de pure magie grâce à Fabien. Il a su mettre l'ambiance même si nous n'étions que 15, il a rendu ce moment fabuleux et chargé en émotions grâce à sa voix exceptionnelle. Je vous le conseille 1000 fois.

Réponse de L'Art de Vous Faire Rêver:

Merci à tous les deux pour votre confiance ! Ce fut un très beau et agréable mariage ! Merci pour votre accueil et votre gentillesse ! Je vous souhaite une très longue vie amoureuse !
  • Paccanelli
    Paccanelli Marié(e) le 26/09/2020

Mariage 26/09/2020

Nous souhaitons exprimer nos remerciements à Pascale et Fabien pour leurs contributions, l’attention qu’ils nous ont portée mais également pour leurs judicieux conseils.
    Leur talent, leurs qualités humaines, leur professionnalisme et leur disponibilité ont été des atouts indiscutables dans la réussite de notre mariage. Grâce à eux, nos convives étaient ravis et nous avons passé une journée inoubliable.
    Bien plus que des prestataires, ce couple est adorable ! Nous vous embrassons.
    Pierre-Alain et Emilie

Merci les amoureux !
    Nous sommes tellement heureux de vous avoir rencontré ! Vous êtes adorables et nous nous sommes attachés à vous! Nous vous souhaitons le meilleur ! A très bientôt !
    Bisous de nous deux
  • Chloé
    Gardrat C. Marié(e) le 12/09/2020

Extraordinaire

Un coup de cœur incroyable pour ces deux belles personnes que sont Pascale et Fabien.
    Notre mariage, le plus beau jour de notre vie, n’aurait jamais été le même sans vous.

Je n’ai pas de mots assez fort pour exprimer notre retour car au delà du mariage cette année de préparatifs à vos côtés a été une véritable aventure humaine.
    Pascale est une danseuse exceptionnelle et Fabien un chanteur à la voix d’or.
    L’émotion qu’ils transmettent durant les mariages qu’ils organisent est un véritable cadeau qu’ils vous font.
    Leur prestation est unique et nous nous sentons extrêmement chanceux et reconnaissant d’avoir eu la chance de pouvoir en profiter et de pouvoir vivre cette expérience à vos côté.

Nous avons adoré nous entraîner pour l’ouverture de bal Avec vous et toutes ces rencontres à l’école de danse.
    Merci encore pour tout car il était important pour nous d’être entourés à notre mariage, de prestataires avec lesquels nous avons eu un véritable coup de cœur humain et c’est vraiment le cas avec vous.

Vous êtes supers, ne changez rien !
    A très vite j’espère,
    Anthony et Chloé

Réponse de L'Art de Vous Faire Rêver:

Merci pour ce beau message !
    Vous êtes des personnes très attachantes nous sommes heureux d'avoir contribué à votre bonheur !
    Au plaisir de vous revoir, nous vous embrassons !
    Crepin F. Marié(e) le 15/08/2020

Merveilleux

Les mots me manquent pour vous dire à quel point ces deux personnes sont formidables. Deux immenses professionnels qui savent tout de suite vous mettre à l'aise et vous guider pour faire de votre mariage un moment magique. Au fil du temps, vous découvrirez qu'en plus ils sont adorables, patients, très à l'écoute et les meilleurs conseils du monde. Fabien avec sa voix incroyable et Pascale avec toute sa douceur. Nous avons choisi 2 prestataires et nous avons trouvé beaucoup plus. Si vous voulez être certains d'avoir un mariage incroyable, faites appel à eux vous serez plus que comblés.

Réponse de L'Art de Vous Faire Rêver:

Merci à tous les deux pour la confiance et votre gentillesse ! Vous accompagner pour votre mariage aura été fort agréable ! Sans parler du jour J !
    À très bientôt pour la suite ! Bises de nous deux.
    Assad Marié(e) le 25/07/2020

Une réussite en tout point !

En plus d'être des belles personnes Pascale et Fabien nous ont accompagnés, soutenus tout le long de l'organisation de notre cérémonie compliquée par la situation sanitaire. Que dire de la prestation le jour du mariage, on parlerait plutôt de performance, talent et professionnalisme que ce soit dans le chant, la danse, la soirée dansante, les discours... Aucun faux pas ! Nos invités ont été dithyrambiques. Nous sommes très heureux de les avoir choisis et partagé avec eux notre plus beau jour. Pour un accompagnement et un mariage réussis, nous vous les conseillons vivement et sans restriction.

Réponse de L'Art de Vous Faire Rêver:

Merci à tous les deux pour ce beau témoignage !
    Votre mariage aura été tout simplement parfait !
    Bisous de nous deux
  • Lc Coach
    Cindy Marié(e) le 13/07/2020

Vraiment indispensable pour un mariage réussi .

Vraiment merci est trop faible pour dire toutes notre reconnaissance de ce que vous avez fait pour nous.
    Fabien à divinement bien chanté à l’Eglise, pendant que Pascale guidait les invités. Au vin d’honneur top, à la soirée que dire de Pascale et de la mort du cygne divine !
    Un grand merci pour tous, les conseils pour l’ouverture de bal, pour votre sympathie et votre professionnalisme. On peut que recommander, L’Art de Vous Faire Rêver devient réalité.

Réponse de L'Art de Vous Faire Rêver:

Merci beaucoup pour ce beau témoignage ! Nous vous souhaitons d'être heureux et de vivre dans l'amour et le bonheur ! Nous sommes heureux d'avoir participé à l'un des plus beaux jours de votre vie ! Au plaisir de vous revoir, nous vous embrassons bien fort ! Pascale et Fabien
    Marine Marié(e) le 04/07/2020

Simplement incroyable

Nous avions craqué sur la superbe voix de Fabien, et nous avons bien fait. Pascale et Fabien sont disponibles, à l'écoute, savent mettre en confiance et s'adaptent à tous les moments de la soirée afin de la rendre inoubliable. Ils ont réalisé une prestation époustouflante, très appréciée par nos invités et nous même. Ils nous ont suivis et accompagnés dans notre ouverture de bal, un moment inoubliable pour nous. Nous en les remercions et les recommandons sans hésitation.
    Nous n'aurions pu espérer mieux pour cette belle journée.

Réponse de L'Art de Vous Faire Rêver:

Merci à tous les deux pour votre confiance ! Vous accompagner aura été un réel plaisir ! Nous vous souhaitons beaucoup d'amour et de bonheur ! Nous vous embrassons.