Le Groupe Ambiance

1 Photo des utilisateurs

Le Groupe Ambiance 1

Lemaire · Marié(e) le 06/07/2019

Ravis de groupe ambiance

Très professionnel et à l’écoute, Groupe Ambiance a compris nos attentes. Nous avons eu le mariage de nos rêves. Merci beaucoup pour votre super travail.

Envoyé le 11/07/2019

Manon Nacry · Marié(e) le 29/06/2019

Juste... Parfait !

Si on le pouvait nous mettrions 10 étoiles au lieu de 5 !
    Nous n'en revenons toujours pas de l'ambiance qu'il y a eu à notre mariage.
    Tout y était !
    Big up à Patrick et son épouse !

Envoyé le 01/07/2019

Alexandre · Marié(e) le 13/10/2018

3.4

Il en fallait un

Tout ne peut pas toujours aller sur des roulettes.
    Le professionnalisme et surtout l'écoute vantés n'ont pas été ici à la hauteur.
    Prestation tout à fait correcte mais de trop nombreux souhaits n'ont pas été satisfaits, client déçu.

Envoyé le 17/10/2018

Réponse de Le Groupe Ambiance:

Suite à votre message, pour nous tout a été fait correctement. Mais un mariage en 3 mois, pas évident de faire des rendez-vous corrects avec des personnes ou il manqué toujours quelqu’un, une feuille de route correctement établie entre vous et nous et je passe les détails.
    Et ça, on peut pas nous le reprocher. 20 ans d'animation derrière moi, mais votre souhait était de baisser le tarif au maximum, alors facile de mettre des fausse informations ou à chaque réponse il y a eu une réponse donc.
    Bonne continuation
  • Lucille

Lucille Catelas · Marié(e) le 07/07/2018

Mariage au top !

Patrick et Maryanne sont vraiment géniaux, à l'écoute des besoins de leur clients et sont d'une réactivité exemplaire.
    Nous avons apprécié l'ensemble de leurs services proposés et sont des personnes vraiment très agréables !
    Grâce à leur professionnalisme et leur passion, notre mariage à été au top !
    Patrick et Maryanne, nous espérons vous revoir à l'avenir !
    Lucille et Quentin.

Envoyé le 10/07/2018
  • Emeline

Emeline Brefort · Marié(e) le 23/06/2018

Dj très professionnel et à l'écoute des clients, nous avons eu le mariage de nos rêve, Patrick et Maryanne ont su respecter nos envies et ont été très performants. Beaucoup d'option qui ont changé notre mariage et rendu se moment unique (fumée lourde et fusée pendant l'ouverture de bal, blaberbox, jeux diversifiés, jeux de lumière... ). De plus, ils on su gérer notre cérémonie laïque d'une main de maître. Nous recommandons à 100% Le Groupe Ambiance pour faire de votre mariage un moment unique et merveilleux.

Le Groupe Ambiance 2
    Envoyé le 05/08/2018
  • Blandine

Blandine Gauguez · Marié(e) le 05/05/2018

Prestataire au top. Le Groupe Ambiance est à votre écoute pour votre mariage. Vos besoins vos envies...disponible pour tout même pour une petite question Patrick est la. Nous recommandons vivement si vous recherchez un prestataire de qualité qui vous suit avant pendant et après votre mariage. Merci encore à Le Groupe Ambiance qui a participé à faire de notre journée un moment inoubliable.

Envoyé le 15/05/2018

Sixtine Goslin · Marié(e) le 03/06/2017

Nous nous sommes mariés le 3 Juin 2017 et Le Groupe Ambiance a animé notre mariage. Patrick a été très à l'écoute dès notre premier rendez-vous - et c'est dire si nous avions des besoins spécifiques, ayant organisé une cérémonie laïque extérieure. Toutes nos demandes ont été satisfaites. Patrick et Maryanne se sont pliés en quatre (presque littéralement) pour nous et ont été d'une aide incroyable lorsque nous avons réalisé que certains de nos autres prestataires ne faisaient pas preuve d'autant de professionnalisme qu'eux. Aucun adjectif ne peut décrire notre reconnaissance ni à quel point nous recommandons leurs services !

Envoyé le 13/06/2017

Elkhalladi Rachida · Marié(e) le 20/05/2017

Le groupe Ambiance est très professionnel et a toujours été à l'écoute de nos attentes. Il a su s'adapter parfaitement aux contraintes de notre salle pour les transformer en atouts.
    Il dispose d'un matériel de grande qualité.
    Nous avions également pris l'option garderie qui s'est révélée être une très bonne surprise pour tous, tant parents qu'enfants. Nous avons passé grâce à eux de très très bons moments. Merci pour votre sympathie et aussi d'avoir collaboré à la si belle réussite de notre mariage. Nous les recommandons très vivement !

Envoyé le 31/05/2017

Benoit Halabura · Marié(e) le 25/06/2016

Le Groupe Ambiance est professionnel, à l'écoute, de bon conseil, ponctuel, avec de l'expérience, et rassurant. Les animations étaient au rendez-vous, bonne ambiance tout au long du mariage. L'option garderie est une option qui a été pour nous une bonne source de stress en moins, pour nous les mariés et pour les parents aussi je pense. Un encadrement professionnel et sécurisant pour les enfants. Je les recommande pour vos mariages et autres occasions si besoin.
    Merci à eux encore une fois.

Envoyé le 12/07/2016

Steve.c · Marié(e) le 28/09/2013

Pour un service de qualité où le matériel et le professionnel est présent. Le mariage est une fête qui ne doit pas être pris à la légère donc faites appel au groupe ambiance qui sera être à l'écoute et répondre présent à la qualité!

Envoyé le 25/09/2014