56, Route de Saint Martinien 03380 Quinssaines (Allier) Carte · Téléphone

Opinions de Le Lagon Bleu Animations

• Jean

Jean · Marié(e) le 08/08/2020

Une valeur sûre

Très bonne prestation de Franck lors de notre mariage qui a su mettre de l'ambiance et motiver nos invités. En lien avec tous les acteurs du mariage (témoins, familles, traiteur et gérant de salle), c'est plus qu'un animateur mais bel et bien un coordinateur. Pour une soirée réussie, c'est le prestataire qu'il vous faut en termes d'expérience et de gestion, même s'il restait quelques ajustements à mieux travailler sur la préparation en amont de notre soirée (formulaires, reconnaissance des lieux par exemple).

Envoyé le 19/08/2020

Bonjour Jean et Camille,
    Merci pour votre témoignage. Pour les fiches de suivi, il est vrai à force de les faire évoluer cela a été compliqué.
    Grâce à vos remarques, on améliore ce point important de suivi de votre mariage.
    Pour le lieu, magnifique. Le Covid nous a empêché de faire cette visite qui aurait permis d'encore plus le sublimer.
    Mais de part votre joie de vivre et celle de tous vos invités, ce lieu était celui qui vous représente le mieux.
    Merci pour vos remarques et je vous souhaite une belle et heureuse vie.

Aurélie SOULAT · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage du 21-09-2019

Franck est très à l'écoute et peaufine vraiment jusqu'au moindre détail pour qu'il n'y ait aucune surprise le jour J. Ni trop présent ni pas assez, il sait parfaitement tenir sa place et remplir son rôle d'animateur. Tout est impeccable autant dans l'installation de son matériel, que dans sa prestation jusqu'à sa tenue le jour du mariage. À recommander les yeux fermés !

Envoyé le 02/11/2019
  • Julien

Julien · Marié(e) le 24/08/2019

Une très bonne soirée!

Nos autres prestataires, connaissant le Lagon Bleu, nous ont confirmé avoir fait un bon choix en le contactant. Franck est à l'écoute des mariés, malgré son planning chargé il a répondu à nos questions rapidement. Son matériel professionnel a apporté un côté encore plus chaleureux à la salle du mariage que nous avions décorée. La disposition des écrans, et des puits de lumières l'ont rendue magnifique.

Envoyé le 04/12/2019
  • Ben

Benoit · Marié(e) le 17/08/2019

Professionnel, et à l'écoute des mariés !

Nous avons fait appel au lagon bleu pour notre mariage et nous n'avons pas été déçu, les rendez-vous avant le jour J en visio nous on permis de caler certaines choses auquel nous n'aurions pas forcément pensés.
    Franck est professionnel et super sympathique, il a pris toutes les dispositions avec le traiteur afin que chaque moment (jeux, discours, surprises) ne viennent interférer avec le repas, la tranquillité des mariés a été top !
    merci

Envoyé le 15/10/2019

Marie Duperchy · Marié(e) le 13/07/2019

3.8

Bonne soirée !

Nous avons rencontré Franck 2 fois (environ 8 mois avant le mariage), et il a été à notre écoute, professionnel, et a su trouver des compromis lorsque nous (les futurs mariés) n'étions pas d'accord. De plus, il a pris contact avec une personne (de notre choix) pour finaliser la préparation et ajouter les surprises des invités.
    La préparation (veille du jour J) et la soirée se sont bien déroulées. Avant le lancement de la soirée, il a vu l'ensemble des prestataires présents (exemple : traiteur), ce qui a fait qu'il n'y a pas eu de temps morts, et que l'ensemble s'est déroulé sans accro.
    Les convives se sont bien amusés.
    Points à améliorer :
    - l'accompagnement entre les rendez-vous et la semaine avant le jour J (délai de réponse...).
    - la fiche de préparation du jour J : impossible de la modifier après validation = changement compliqué.

Envoyé le 21/07/2019

Réponse de Le Lagon Bleu Animations:

Bonjour Marie merci pour votre retour d'expérience.
    Je retrouve bien là votre franchise et votre façon direct de dire les choses.
    Comme vous le savez car vous avez pu le tester.
    La fiche a été modifiée grâce à vos remarques.
    Merci pour ces points que nous allons améliorer pour la saison 2020.
    Bien cordialement.
  • Vinchon

Vinchon Angéline · Marié(e) le 06/07/2019

Très bonne soirée avec des lumières et un décor excellents. Très professionnel et à l’écoute de nos attentes ! Merci à vous pour notre soirée.

Envoyé le 29/08/2019

Réponse de Le Lagon Bleu Animations:

Merci Angéline pour votre témoignage. Ce fut un vrai plaisir de vous voir si amoureux et heureux tous les deux en cette chaude journée.
    Bien cordialement.
  • Sophie

Sophie · Marié(e) le 08/06/2019

Ravis des prestations

Nous avons eu un mariage de rêve grâce à Franck et son équipe qui a su sublimé notre mariage. Les animations et les prestations ont ébloui tous nos invités. Merci a vous d'avoir sublimé notre salle de mariage. Un mariage à notre image bling bling et lumineux. Merci le Lagon Bleu.

Envoyé le 17/06/2019

Réponse de Le Lagon Bleu Animations:

Merci Sophie pour votre message. Ce fut un vrai plaisir de préparer votre mariage selon vos envies et votre thème.
    Vous avez communiqué votre bonne humeur et votre joie de vivre et ce fut vraiment une belle rencontre.
    Au plaisir de vous revoir tous les 2.

Fabien Magellan · Marié(e) le 08/06/2019

Retour de mon mariage

Franck est quelqu’un à l’écoute qui s’adapte à nos envies. Il nous a fait un mariage exceptionnel, nos invités ont été impressionnés par les animations mises en place. Vous pouvez lui faire confiance pour votre mariage. Merci à toute l’équipe du Lagon Bleu.

Envoyé le 12/06/2019

Réponse de Le Lagon Bleu Animations:

Merci beaucoup Sophie et Fabien pour votre bonne humeur et votre joie de vivre.
    Quel show Fabien !
    Une déco à votre image sur-mesure pour votre plus grand plaisir.
    Merci pour votre confiance.
  • Chloe

Chloe Perchine · Marié(e) le 08/09/2018

Bien plus qu'un dj !

Encore un immense merci à Franck du Lagon Bleu Animations pour son écoute et son investissement à nos côtés pour faire de notre jour de mariage un vrai rêve ! Au-delà de l'animation et de la musique il a fait de la salle de réception et de notre ouverture de bal un véritable conte de fée avec ses installations et son matériel performant et exceptionnel ! Rideau lumineux tout autour de la salle fumée blanche et artifices splendides ! Une installation qui demande beaucoup de temps et de patience nous te sommes extrêmement reconnaissants. Bonne continuation

Envoyé le 10/09/2018

Bonjour Chloé et Eric,
    Merci beaucoup pour votre témoignage qui me va droit au cœur. Vos sourires et vos chansons et déclarations d'amour en portugais, surtout d'Eric, resteront longtemps en résonance dans la salle du théâtre du Casino de Royat 63.
    La structure nous a permis de réaliser cet entourage unique pour des mariés uniques. Je vous souhaite de belles années de bonheur avec vos enfants.

Justine · Marié(e) le 01/09/2018

Super pour l'éclairage, l'animation et l'ambiance de notre mariage.
    Franck a été très à l'écoute, il a su nous conseiller et nous guider dès qu'on avait des doutes ou des interrogations.
    De plus, les invités étaient très contents de la soirée !

Envoyé le 12/09/2018

Réponse de Le Lagon Bleu Animations:

Merci à vous deux, et bravo à vous aussi pour votre décoration que vous aviez réalisée, à votre image, épurée et douce. J'ai été ravi de revenir dans ce beau Château de la Crête à Aude (03). Le cadre et les propriétaires y sont si accueillants. Et bravo à vos invités qui ont su pour ce mariage mixte franco-portugais être la toute la nuit sur la piste. Chapeau au marié entouré de ces témoins pour avoir le courage à 6 heures du matin de faire le ménage de la salle. Merci à vous et à tous vos invités. J'espère à bientôt.
    Franck.