56, Route de Saint Martinien 03380 Quinssaines (Allier) Voir carte

Le Lagon Bleu Animations 4
Le Lagon Bleu Animations 5
  • Ben

Benoit · Marié(e) le 17/08/2019

Professionnel, et à l'écoute des mariés !

Nous avons fait appel au lagon bleu pour notre mariage et nous n'avons pas été déçu, les rendez-vous avant le jour J en visio nous on permis de caler certaines choses auquel nous n'aurions pas forcément pensés.
    Franck est professionnel et super sympathique, il a pris toutes les dispositions avec le traiteur afin que chaque moment (jeux, discours, surprises) ne viennent interférer avec le repas, la tranquillité des mariés a été top !
    merci

Le mariage de Benoit et Le Lagon Bleu Animations 6
    Le mariage de Benoit et Le Lagon Bleu Animations 7
    Envoyée le 15/10/2019

Marie Duperchy · Marié(e) le 13/07/2019

3.8

Bonne soirée !

Nous avons rencontré Franck 2 fois (environ 8 mois avant le mariage), et il a été à notre écoute, professionnel, et a su trouver des compromis lorsque nous (les futurs mariés) n'étions pas d'accord. De plus, il a pris contact avec une personne (de notre choix) pour finaliser la préparation et ajouter les surprises des invités.
    La préparation (veille du jour J) et la soirée se sont bien déroulées. Avant le lancement de la soirée, il a vu l'ensemble des prestataires présents (exemple : traiteur), ce qui a fait qu'il n'y a pas eu de temps morts, et que l'ensemble s'est déroulé sans accro.
    Les convives se sont bien amusés.
    Points à améliorer :
    - l'accompagnement entre les rendez-vous et la semaine avant le jour J (délai de réponse...).
    - la fiche de préparation du jour J : impossible de la modifier après validation = changement compliqué.

Envoyée le 21/07/2019

Réponse de Le Lagon Bleu Animations:

Bonjour Marie merci pour votre retour d'expérience.
    Je retrouve bien là votre franchise et votre façon direct de dire les choses.
    Comme vous le savez car vous avez pu le tester.
    La fiche a été modifiée grâce à vos remarques.
    Merci pour ces points que nous allons améliorer pour la saison 2020.
    Bien cordialement.
  • Vinchon

Vinchon Angéline · Marié(e) le 06/07/2019

Très bonne soirée avec des lumières et un décor excellents. Très professionnel et à l’écoute de nos attentes ! Merci à vous pour notre soirée.

Envoyée le 29/08/2019

Réponse de Le Lagon Bleu Animations:

Merci Angéline pour votre témoignage. Ce fut un vrai plaisir de vous voir si amoureux et heureux tous les deux en cette chaude journée.
    Bien cordialement.
    Le mariage de Vinchon Angéline  et Le Lagon Bleu Animations 8
    Le mariage de Vinchon Angéline  et Le Lagon Bleu Animations 9

Fabien Magellan · Marié(e) le 08/06/2019

Retour de mon mariage

Franck est quelqu’un à l’écoute qui s’adapte à nos envies. Il nous a fait un mariage exceptionnel, nos invités ont été impressionnés par les animations mises en place. Vous pouvez lui faire confiance pour votre mariage. Merci à toute l’équipe du Lagon Bleu.

Le mariage de Fabien Magellan et Le Lagon Bleu Animations 10
    Le mariage de Fabien Magellan et Le Lagon Bleu Animations 11
    Envoyée le 12/06/2019

Réponse de Le Lagon Bleu Animations:

Merci beaucoup Sophie et Fabien pour votre bonne humeur et votre joie de vivre.
    Quel show Fabien !
    Une déco à votre image sur-mesure pour votre plus grand plaisir.
    Merci pour votre confiance.
  • Sophie

Sophie · Marié(e) le 08/06/2019

Ravis des prestations

Nous avons eu un mariage de rêve grâce à Franck et son équipe qui a su sublimé notre mariage. Les animations et les prestations ont ébloui tous nos invités. Merci a vous d'avoir sublimé notre salle de mariage. Un mariage à notre image bling bling et lumineux. Merci le Lagon Bleu.

Le mariage de Sophie et Le Lagon Bleu Animations 12
    Le mariage de Sophie et Le Lagon Bleu Animations 13
    Le mariage de Sophie et Le Lagon Bleu Animations 14
    Envoyée le 17/06/2019

Réponse de Le Lagon Bleu Animations:

Merci Sophie pour votre message. Ce fut un vrai plaisir de préparer votre mariage selon vos envies et votre thème.
    Vous avez communiqué votre bonne humeur et votre joie de vivre et ce fut vraiment une belle rencontre.
    Au plaisir de vous revoir tous les 2.
  • Chloe

Chloe Perchine · Marié(e) le 08/09/2018

Bien plus qu'un dj !

Encore un immense merci à Franck du Lagon Bleu Animations pour son écoute et son investissement à nos côtés pour faire de notre jour de mariage un vrai rêve ! Au-delà de l'animation et de la musique il a fait de la salle de réception et de notre ouverture de bal un véritable conte de fée avec ses installations et son matériel performant et exceptionnel ! Rideau lumineux tout autour de la salle fumée blanche et artifices splendides ! Une installation qui demande beaucoup de temps et de patience nous te sommes extrêmement reconnaissants. Bonne continuation

Le mariage de Chloe Perchine et Le Lagon Bleu Animations 15
    Le mariage de Chloe Perchine et Le Lagon Bleu Animations 16
    Envoyée le 10/09/2018

Bonjour Chloé et Eric,
    Merci beaucoup pour votre témoignage qui me va droit au cœur. Vos sourires et vos chansons et déclarations d'amour en portugais, surtout d'Eric, resteront longtemps en résonance dans la salle du théâtre du Casino de Royat 63.
    La structure nous a permis de réaliser cet entourage unique pour des mariés uniques. Je vous souhaite de belles années de bonheur avec vos enfants.

Justine · Marié(e) le 01/09/2018

Super pour l'éclairage, l'animation et l'ambiance de notre mariage.
    Franck a été très à l'écoute, il a su nous conseiller et nous guider dès qu'on avait des doutes ou des interrogations.
    De plus, les invités étaient très contents de la soirée !

Envoyée le 12/09/2018

Réponse de Le Lagon Bleu Animations:

Merci à vous deux, et bravo à vous aussi pour votre décoration que vous aviez réalisée, à votre image, épurée et douce. J'ai été ravi de revenir dans ce beau Château de la Crête à Aude (03). Le cadre et les propriétaires y sont si accueillants. Et bravo à vos invités qui ont su pour ce mariage mixte franco-portugais être la toute la nuit sur la piste. Chapeau au marié entouré de ces témoins pour avoir le courage à 6 heures du matin de faire le ménage de la salle. Merci à vous et à tous vos invités. J'espère à bientôt.
    Franck.
  • Laurance

Dominique · Marié(e) le 21/07/2018

Très bonne soirée !

Nous avons passé une superbe soirée lors de notre mariage et ceci grâce à l’animation de Franck... les bons morceaux aux bons moments et jusqu’au petit jour ! Il est à l’écoute et sait rester discret. Merci à toi !

Le mariage de Dominique et Le Lagon Bleu Animations 17
    Le mariage de Dominique et Le Lagon Bleu Animations 22
    Le mariage de Dominique et Le Lagon Bleu Animations 23
    Envoyée le 06/10/2018

Réponse de Le Lagon Bleu Animations:

Ha que de beaux souvenirs. Vos sourires et la bonne humeur de la Belgique ont raisonnés loin dans la nuit fraîche de la Creuse.
    J'ai découvert à travers vous la gentillesse d'un accueil chaleureux et votre joie de vivre.
    Et vous avez su partager et me convaincre aux dons d'organes.
    Merci à vous deux.
    Ne changez rien...
  • Myriam Chabot

Myriam Chabot · Marié(e) le 14/07/2018

Bonne prestation et professionnel.
    Franck a été de bon conseil pour l’animation et possède du bon matériel.
    Il coordonne les différents temps de la soirée avec les autres prestataires, pour que nous et nos invités profitons pleinement de la soirée.
    Merci encore.

Le mariage de Myriam Chabot et Le Lagon Bleu Animations 24
    Le mariage de Myriam Chabot et Le Lagon Bleu Animations 25
    Le mariage de Myriam Chabot et Le Lagon Bleu Animations 26
    Le mariage de Myriam Chabot et Le Lagon Bleu Animations 27
    Envoyée le 12/09/2018

Réponse de Le Lagon Bleu Animations:

Vous avez réalisé un mariage de rêve qui vous ressemble.
    Un couple portant haut les couleurs de l'amour, de la beauté intérieure comme extérieure. L'esprit de cohésion des pompiers et de la gendarmerie ont été présents dans ce cadre magnifique de princesse qu'est le Château de Mimeront. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de joie comme celle que vous avez su porter le jour de votre mariage.
    Merci à vous.

Edouard VERNOT · Marié(e) le 30/06/2018

Prestation haut de gamme

Franck a su s'adapter au timing changeant de la soirée. Il a su jouer les musiques adaptées aux personnes présentes. Il nous a suivis de près durant la préparation et nous a proposés différentes animations et a été de très bon conseils. Nos invités et nous même avons passé une excellente soirée riche en émotions.
    Franck connait son métier et ça se voit.
    Nous recommandons le Lagon Bleu Animation sans hésitation. Petit bonus : la danse sur un nuage a fait son petit effet et nous a tous fait rêver.
    Merci le Lagon Bleu Animation.

Envoyée le 04/07/2018

Réponse de Le Lagon Bleu Animations:

Merci Edouard et Elodie pour votre témoignage. Je garderai toujours en mémoire notre premier rendez vous où j'ai été complètement déstabilisé par le trop plein d'émotion d'Elodie qui ne s'attendait à toute cette organisation et ces options qui vous ont tant fait rêver. Elodie et Edouard vous aviez un rêve. Mon objectif était de le réaliser. Objectif atteint. Merci à vous et à toute votre famille.
    Franck.