Avis de Le Lagon Bleu Animations

• Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net

• Amandine
    Amandine T. Marié(e) le 02/04/2022

Mariage Chochoi

Merci à Franck pour tout !
    A toujours été à l'écoute nous a conseillés sans nous forcer la main a pris le temps de tout nous expliquer
    La soirée a été parfaite malgré les reports les personnes qui ne sont pas venu petit mariage mais le lendemain nous étions plusieurs à être aphones tellement on a chanté et dansé
    Les animations ont beaucoup plu
    Moi j'ai adoré le tiercé on a ri !
    Et les artifices avec l'arrivée du gâteau magnifiques
    Merci encore pour tout à dans 5 ans pour fêter nos noces de bois.
    Prenez le lagon bleu et Franck comme animateur !

Oh oui on a réussi !
    Ensemble ce fut un soulagement après tous ces reports et problèmes. Vous voilà enfin mariés souriants et heureux.
    Merci pour ce moment en tout petit comité, mais l'ambiance a été là, ce fut un vrai plaisir de vous voir aussi joyeux.
    Sébastien avec ses pas de danses était night-fever. Et oui rendez-vous dans 5 ans avec grand plaisir.
  • Manon
    Manon Marié(e) le 31/07/2021

Professionnel

Franck, à la fois adorable et professionnel, a su faire danser nos convives jusqu’au bout de la nuit, que demander de plus ?
    Matériel de bonne qualité et qui se fond bien dans le décor.

Réponse de Le Lagon Bleu Animations:

Merci Manon et Edouard pour votre témoignage. Merci pour votre confiance dans un cadre magnifique et un public au top de l'ambiance.
    Maureen P. Marié(e) le 24/07/2021

Très professionnel

Franck est un DJ/Animateur très sérieux et professionnel qui a su répondre à nos attentes. Il a un matériel de qualité, adéquat pour toutes les demandes. Nous avons eu un très bon contact avec lui, un bon feeling. Nous le recommandons évidement !

Bonjour Maureen et Dylan,
    Merci infiniment pour votre excellent retour sur cette belle journée !

Nous avons été heureux de vous accompagner pour le plus beau jour de votre vie.
    Nous avons adoré sublimer votre salle avec notre rideau lumineux et nos autres éclairages et l’ambiance présente à votre mariage était fantastique !

Nous avons adoré animer votre soirée de mariage et vos invités nous ont merveilleusement accueillis !
    Merci à eux.

Tout était réuni pour que votre soirée soit réussie.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux ainsi qu’à votre adorable fille. J’espère avoir de vos nouvelles ! Merci encore de nous avoir fait confiance. À bientôt, Franck Mannequin
    Le lagon bleu animations.
  • Johanna
    Johanna Marié(e) le 24/10/2020

Un mariage haut de gamme

Franck nous a accompagnés tout au long de l’organisation de notre mariage.
    C’est une personne très professionnelle, facilement disponible par mail, par téléphone.
    Il a su apporter à notre mariage, ce côté féerique, romantique et chargé d’émotions.
    Il a travaillé en collaboration avec nos invités pour la mise en place des différentes animations de la soirée et nous le remercions.
    Une fois encore, merci à lui
    Johanna et Charly
    Lemaigre K. Marié(e) le 29/08/2020

Animation médiocre

Nous avons été extrêmement déçus de la prestation qui lorsqu'elle nous a été présentée semblait magique.

Les informations données par nous-mêmes n'ont pas été prises en compte.

Le prix des tables soi-disant éclairées onéreuses pour ce que c'est !
    Des animations, peut être à la pointe de la technologie mais pas appropriés à notre vision du mariage.

Nous attendions de l'ambiance hélas rien.
    Et bien d'autres choses...
  • Pauline
    Pauline Marié(e) le 13/06/2020

Très Pro. Excellente ambiance

Franck a su faire preuve d’adaptabilité : changement de dates lié au Covid et une grande compréhension de sa part. Une préparation sérieuse. Une adaptabilité aux aléas du direct avec patience. Et surtout une ambiance de feu jusqu’au petit matin ! Merci merci. On recommande il s’adapte à toutes les ambiances et tous les publics

Réponse de Le Lagon Bleu Animations:

Bonjour, merci infiniment d’avoir partagé votre retour sur votre expérience avec Le Lagon Bleu Animations !
    Nous faisons en effet notre possible pour adapter notre accompagnement ainsi que nos prestations malgré la crise sanitaire en cours. Le bon déroulement de votre soirée reste notre priorité et nous sommes heureux d’apprendre que la votre a été à la hauteur de vos attentes.
    Merci à vous de nous avoir fait confiance pour votre grand jour, ce fut un plaisir pour nous.
    Franck, Le Lagon Bleu Animations.
    Aurélie S. Marié(e) le 21/09/2019

Mariage du 21-09-2019

Franck est très à l'écoute et peaufine vraiment jusqu'au moindre détail pour qu'il n'y ait aucune surprise le jour J. Ni trop présent ni pas assez, il sait parfaitement tenir sa place et remplir son rôle d'animateur. Tout est impeccable autant dans l'installation de son matériel, que dans sa prestation jusqu'à sa tenue le jour du mariage. À recommander les yeux fermés !
  • Julien
    Julien Marié(e) le 24/08/2019

Une très bonne soirée!

Nos autres prestataires, connaissant le Lagon Bleu, nous ont confirmé avoir fait un bon choix en le contactant. Franck est à l'écoute des mariés, malgré son planning chargé il a répondu à nos questions rapidement. Son matériel professionnel a apporté un côté encore plus chaleureux à la salle du mariage que nous avions décorée. La disposition des écrans, et des puits de lumières l'ont rendue magnifique.
  • Ben
    Benoit Marié(e) le 17/08/2019

Professionnel, et à l'écoute des mariés !

Nous avons fait appel au lagon bleu pour notre mariage et nous n'avons pas été déçu, les rendez-vous avant le jour J en visio nous on permis de caler certaines choses auquel nous n'aurions pas forcément pensés.
    Franck est professionnel et super sympathique, il a pris toutes les dispositions avec le traiteur afin que chaque moment (jeux, discours, surprises) ne viennent interférer avec le repas, la tranquillité des mariés a été top !
    merci