Le Lagon Bleu Animations

37 avis | Quinssaines (Allier)

Avis de Le Lagon Bleu Animations

Lemaigre K. · Marié(e) le 29/08/2020

1.0

Animation médiocre

Nous avons été extrêmement déçus de la prestation qui lorsqu'elle nous a été présentée semblait magique.

Les informations données par nous-mêmes n'ont pas été prises en compte.

Le prix des tables soi-disant éclairées onéreuses pour ce que c'est !
    Des animations, peut être à la pointe de la technologie mais pas appropriés à notre vision du mariage.

Nous attendions de l'ambiance hélas rien.
    Et bien d'autres choses...

Envoyé le 30/09/2020
  • Pauline

Pauline · Marié(e) le 13/06/2020

Très Pro. Excellente ambiance

Franck a su faire preuve d’adaptabilité : changement de dates lié au Covid et une grande compréhension de sa part. Une préparation sérieuse. Une adaptabilité aux aléas du direct avec patience. Et surtout une ambiance de feu jusqu’au petit matin ! Merci merci. On recommande il s’adapte à toutes les ambiances et tous les publics

Envoyé le 14/07/2021

Aurélie S. · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage du 21-09-2019

Franck est très à l'écoute et peaufine vraiment jusqu'au moindre détail pour qu'il n'y ait aucune surprise le jour J. Ni trop présent ni pas assez, il sait parfaitement tenir sa place et remplir son rôle d'animateur. Tout est impeccable autant dans l'installation de son matériel, que dans sa prestation jusqu'à sa tenue le jour du mariage. À recommander les yeux fermés !

Envoyé le 02/11/2019
  • Julien

Julien · Marié(e) le 24/08/2019

Une très bonne soirée!

Nos autres prestataires, connaissant le Lagon Bleu, nous ont confirmé avoir fait un bon choix en le contactant. Franck est à l'écoute des mariés, malgré son planning chargé il a répondu à nos questions rapidement. Son matériel professionnel a apporté un côté encore plus chaleureux à la salle du mariage que nous avions décorée. La disposition des écrans, et des puits de lumières l'ont rendue magnifique.

Envoyé le 04/12/2019
  • Ben

Benoit · Marié(e) le 17/08/2019

Professionnel, et à l'écoute des mariés !

Nous avons fait appel au lagon bleu pour notre mariage et nous n'avons pas été déçu, les rendez-vous avant le jour J en visio nous on permis de caler certaines choses auquel nous n'aurions pas forcément pensés.
    Franck est professionnel et super sympathique, il a pris toutes les dispositions avec le traiteur afin que chaque moment (jeux, discours, surprises) ne viennent interférer avec le repas, la tranquillité des mariés a été top !
    merci

Envoyé le 15/10/2019

Marie D. · Marié(e) le 13/07/2019

3.8

Bonne soirée !

Nous avons rencontré Franck 2 fois (environ 8 mois avant le mariage), et il a été à notre écoute, professionnel, et a su trouver des compromis lorsque nous (les futurs mariés) n'étions pas d'accord. De plus, il a pris contact avec une personne (de notre choix) pour finaliser la préparation et ajouter les surprises des invités.
    La préparation (veille du jour J) et la soirée se sont bien déroulées. Avant le lancement de la soirée, il a vu l'ensemble des prestataires présents (exemple : traiteur), ce qui a fait qu'il n'y a pas eu de temps morts, et que l'ensemble s'est déroulé sans accro.
    Les convives se sont bien amusés.
    Points à améliorer :
    - l'accompagnement entre les rendez-vous et la semaine avant le jour J (délai de réponse...).
    - la fiche de préparation du jour J : impossible de la modifier après validation = changement compliqué.

Envoyé le 21/07/2019

Réponse de Le Lagon Bleu Animations:

Bonjour Marie merci pour votre retour d'expérience.
    Je retrouve bien là votre franchise et votre façon direct de dire les choses.
    Comme vous le savez car vous avez pu le tester.
    La fiche a été modifiée grâce à vos remarques.
    Merci pour ces points que nous allons améliorer pour la saison 2020.
    Bien cordialement.
  • Vinchon

Vinchon A. · Marié(e) le 06/07/2019

Très bonne soirée avec des lumières et un décor excellents. Très professionnel et à l’écoute de nos attentes ! Merci à vous pour notre soirée.

Envoyé le 29/08/2019

Réponse de Le Lagon Bleu Animations:

Merci Angéline pour votre témoignage. Ce fut un vrai plaisir de vous voir si amoureux et heureux tous les deux en cette chaude journée.
    Bien cordialement.
  • Sophie

Sophie · Marié(e) le 08/06/2019

Ravis des prestations

Nous avons eu un mariage de rêve grâce à Franck et son équipe qui a su sublimé notre mariage. Les animations et les prestations ont ébloui tous nos invités. Merci a vous d'avoir sublimé notre salle de mariage. Un mariage à notre image bling bling et lumineux. Merci le Lagon Bleu.

Envoyé le 17/06/2019

Réponse de Le Lagon Bleu Animations:

Merci Sophie pour votre message. Ce fut un vrai plaisir de préparer votre mariage selon vos envies et votre thème.
    Vous avez communiqué votre bonne humeur et votre joie de vivre et ce fut vraiment une belle rencontre.
    Au plaisir de vous revoir tous les 2.

Fabien M. · Marié(e) le 08/06/2019

Retour de mon mariage

Franck est quelqu’un à l’écoute qui s’adapte à nos envies. Il nous a fait un mariage exceptionnel, nos invités ont été impressionnés par les animations mises en place. Vous pouvez lui faire confiance pour votre mariage. Merci à toute l’équipe du Lagon Bleu.

Envoyé le 12/06/2019

Réponse de Le Lagon Bleu Animations:

Merci beaucoup Sophie et Fabien pour votre bonne humeur et votre joie de vivre.
    Quel show Fabien !
    Une déco à votre image sur-mesure pour votre plus grand plaisir.
    Merci pour votre confiance.